Les discussions

Un rpg en php

 Résolu

Bonjour (j'aime la fonction qui le met automatiquement, ça rend les gens polis bizarrement :p), Je suis en train de tenter de faire un genre de min...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Meta-Dark

[c++] 2 create thread en même temps ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en trai nde programmer une application qui doit exécuter 2 threads en même temps (sous windows). Apres avoir fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mstarsup5

Javascript : passer un texte dans une div

 Résolu

Bonjour, J'ai un script en Javascript (qui n'est pas de moi) qui me permet d'afficher pleine page une photo après avoir cliqué sur la vignette de cet...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
JF11

Calcul d'une fonction à double intégrale

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait je veux savoir comment calculer une fonction à double intégrale avec matlab pour avoir la valeur exacte , pour la comparer pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Sacabouffe

Fichier java en jar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier java en .jar; j'ai cherché sur Internet, mais il fallait des logiciel etc... N'y a-t-il pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
papillon2000

Question c#

 Résolu

Salut à tous! Je suis actuellement de faire une calculette sous C#(j'ai appris le C# la semaine passée)et je voudrais que les chiffres que je rentr...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
XogoX

Addition access

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer une requete, dedans j'ai trois champs: - cout_unitaire_stagiaire_formation - forfait_stagiaire_formation - eff...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
cagilles

Java - process

 Résolu

Bonjour, je suis parvenu à lancer un processus de la manière suivante : Process pr = Runtime.getRuntime().exec(commande); maintenant j'aimerais bien...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lil_neo

Modélisation de données : j'ai un blocage

 Résolu

Bonjour, Je conçois présentement une application dans Access 2003 pour le plaisir. Il s'agit d'une solution multi-usagers pour "poinçonner" ses ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
CalicoJack

Notice magnetoscope toshiba v510ef

 Résolu

Bonjour, je suis toujours à la recherche de cette notice introuvable ds mes notices etc...j'ai 1 espoir q'un particulier la possede ou puisse m'expli...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tetard

Comment avoir un executable, réalisé en java?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors, moi j'ai développé un petit logiciel en JAVA (Environnement NetBeans), mais j'ai aucune idée en ce qui concerne l'exé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
amaradelll

Accée a distance réseau

 Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un logiciel de bibliothèque musicale mais le problème que l'utilisateur doit utiliser la base de donnée de l'admini...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Bobylaforet

[c] probleme avec strcat

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en langage C, je cherche à faire un programme qui me génère automatiquement sur la base d'un calcul de hauteur x largeur, une...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mybox

Organisation des id dans une table

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec : id, poste, description J'ai créé les fonctions Ajouter, modifier, Supprimer. Jusqu'ici tout marche. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
SearchLab

[php-javascript] clavier virtuel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un clavier virtuel c'est à dire que plutot d'appuyer sur le clavier on clique avec la souris sur les touches ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
chouchouilloux

Php modifier données sql avec session

 Résolu

Bonjour, voila je reviens vers vous avec le même souci que toute à l'heure (erreur requête) mais cette fois pour un formulaire de modification de d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Droopy_

Javascript + php

 Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer le résultat d'une fonction en javascript pour le mettre dans une variable PHP. Ma fonction utilise un "return" ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
leto23

[sql] update du champ id

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème : J'ai un table mysql dont le champ "primaire" "auto_incriment" se nomme "id". Je voudrais après suppression d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
SearchLab

[matlab] concatener

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis de programmation sous matllab. J'ai une série de N fichiers que j'appelle Spectres et qui contiennent des intensités l...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Sacabouffe

[php] resultat dans une nouvelle page

 Résolu

Bon voila j'ai un probleme... J'suis sur que la solution est pas tres compliqué mais je galere... .Style2 { color: #009900; font-weight: b...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Grune

Le carectere espace

 Résolu

slm je voudri savoir cmt peut on representer le caractere espace( ) dans un programme en langage c car j'ai utilisé le printf(" ") mais j'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fonction si avec une date

 Résolu

Bonjour, je sollicite encore votre aide et vous remercie d´avance. Cette fois mon probleme porte sur l´utilisation de la fonction SI avec une da...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
freto

Calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau sur Excel qui me permet de faire des calculs sur des joueurs licenciés de mon club de tennis de table. Tous le...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
michel_m

[php] connaitre provenance d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la provenance d'une ip (c'est à dire le pays), et si possible comment bloquer des ip. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
brudao

Autonum en php?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner s'il existe un type de champ autonum dans la creation d'une table sous phpmyadmin? je debute alors excus...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kilian

Erreur requête sql ajouter dans programme php

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je suis au bord du nervous breakdown, je suis complètement novice en php, et c'est bien malgré moi que je m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
contactcv.com

Site adulte - besoin un forum phpbb avec de

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant , et j'ai acheter dernierement un site xxxx.FM ( Qui me semble bon FM pour signifier forum ) aussi bien qune radio bref. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stellforce

Fichier dos - entrer date

 Résolu

Bonjour, Je suis newbie dans le monde des fichiers de commande Windows; ce que je souhaiterais est un fichier qui: 1. recule la date système 2. l...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cchristian

Pb de mise à jour formulaire (access)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb dans acces: ma base de données est basé sur des films. je souhaite créer un formulaire de manière à pouvoir rentrer de no...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LatelyGeek

Automatiser désinstallation application .net

 Résolu

Bonjour à tous, Circonstances : j'ai créé une application windows avec un projet d'installation. Le langage est c# et la technologie est ADO.NET (v...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ricil78

Changement de type en java

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'aimerai savoir comment on change de type d'une variable en java... En fait j'ai un fichier .class qui me p...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sandul

Redémarrage

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, voulez-vous m'expliquer comment faire un redémarrage d'ordi en mode sans échéc ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
clc_ryzer

Annuaire en c

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour realiser une annuaire telephonique en language c. Toute aide de n'importe que nature sera tres bien appre...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
HACKER 712

Lecture a partir du clavier/java

 Résolu

Bonsoir,j'ai un problème avec cette fonction quoique j tape (1ou 2 ...8) a partir du clavier elle renvoie n importe quoi(49..)!quelqu un peut m'aider?...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Gentle

Traduire une trame

 Résolu

Bonjour,voila je sais pas si c est au bon endroit. je voudrai savoir comment on peux traduire une TRAME et, est ce que c est differend d une FRAME? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
korhunt

[batch] créer un fichier texte!

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique assez clairement, je souhaiterais générer la création d'un fichier texte lors de l'exécution d'un fichier bat. Com...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
SAW5

Vba trie dans tableau dans un autre tableau

 Résolu

bonjours à tous ! :hello: :hello: je viens à vous car j'ais un petit problème algorithmique! voilà je redonne des pages excel à l'aide tableau...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dy

Vb.net avec visual studio 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec VB.net... J'ai l'habitude de développer en php/mysql... javascript etc... VB.net est nouveau pour moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
papymucho

Lire 30 nombre entiers fournissant....

 Résolu

Bonjour, Salutation people, C'est ma première question en tant que membre et elle est aussi très importante pour moi (ayant exam demain) Jvoulais...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Clif_T

Dichotomie

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aide à écrire cet algorithme en c++ : Module principal Variables : a,b : réels p : réel m : ré...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
bibeul

Porblème php

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en php, et j'ai besoin pour mon site web de créer un formulaire qui me permettra de m'envoyer un message. j'ai fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Revan26914

Ecrire un programme langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice qui consiste à ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur un nombre compris entre 0 et 20 jusqu'a ce que la réponse c...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
xav3601

Allocation de memoire pour structure.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu créé une matrice d'une structure (comportante 2 int, et puis les initialisé ), mais le code plante dans l'initialisation vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
rocksider

Supprimer le contenu de cellules

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: dans la colonne M j'ai une valeur 0 de la ligne M10 à M183, cette valeur peut passer à 1. J'ai un bouton "supprimer" M...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nicolas13270

Programmation perl, exercice du pendu

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail à faie sur perl qui correspond à l'exercice du pendu. Le but est de programmer le jeu du pendu . Pour cela suivez pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gilles c.

Récupérer un mot de passe caché

 Résolu

Bonjour, Quand un internaute s'inscrit, il entre un mot de passe et ce dernier est inscrit dans ma base de données mais il a été codé pour que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marine

Redimensionnement image en php !!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'utilise la librairie GD pour crée des miniature; le souci et que a chaque fois que j'upload une images qui a plus 2mo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
lordinary

Pl7

 Résolu

Bonjour, je suis un stagiere en systemes automatisés et je cherche le logiciel pl7 version 4.0

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Sacabouffe

Creer son jeu en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer mon jeu en php et je cherche des volontaires. présentation du jeu nom : NBA basket description : Ce jeu con...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Kasp3rsKy

Sens de lecture d'un code barre

 Résolu

Bonjour à tous, nous sommes actuellement en classe préparatoire scientifique et dans le cadre de l'épreuve de TIPE nous avons porté notre attention su...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
quentin-retaill
Résultats 39901 - 39950 sur un total de 49 847