Les discussions
Msconfig problème avec boot.ini.
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Je viens de trouver une manipulation que va me faire gagner énormément de temps au démarrage et donc forcément je veux l...
Permutation visible à l'exterieur c
RésoluBonjour, helppppppppppppppppppppppppppppppppppp mon programme est le suivant: http://pastebin.com/m431352eb
Manipulation des tables mysql php
RésoluBonjour,je suis debutant en phpMyadmin,et j'ai une question a poser: voila j'ai 2 table personne et langue et je veux afficher tt les langues que t...
Autosurf =d =d :) :)
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un script d'autosurf ou alors tout ce qui pourrait créer un autosurf :) Merci de votre réponse ! =)
Php qui bug (exo débutant)
RésoluBonjour, je fais un formulaire html : Votre nom : Commentaire : jusque là tou...
Afficher tous mes enregistrement dans un seul tabl
RésoluBonjour, j'ai écrit un script qui m'affiche le contenu d'une table dans sql server, seulement au lieu que j'ai un seul tableau, j'ai pour chaque lign...
Perl require
RésoluBonjour, j'ai un fichier contenant des constantes dans lequel je n'ai pas mis ni "my" ni "our"... devant je veux réutiliser ces constantes dans un ...
Ça existe sdl java ?
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, je voudrais savoir si SDL java existe ??
Apprendre le developement php
RésoluBonjour, j'ai fait des etude de graphisme pendant 4annees mais je n'ai aucune notion de developpent php et j'aimerais commencer a creer des sites . q...
Récupérer la valeur d'une liste déroulante
Résoluslut tous le monde je reviens avec un autre problème. j'ai trois page php la première: page1 la deuxième page2 et la troisième page3. page1.php cont...
Helpppppppppppppppppppp php mysql
RésoluBonjour, aidez moi pls Vérifier si se lien est valide ou pas voila jais une page en php mysql avec le lien suivent: index .php ya ca: ...
Visual c# besoin d'aide pour bouton + liens
RésoluBonjour, voila je viens de developper une application windows mobile 6 sur Visual Studio 2008, et dans l'application j'ai fait plusieurs bouton dif...
Créé une liste de chiffres ?
RésoluBonjour, Je voudrais créé une liste de chiffres de 0 à 9999999 ou tous les chiffres seraient a la ligne a chaque fois ex: 1 2 3 4 5 6 ...........
Forum de programation
RésoluBonjour, je vous informe qu'un nouveau membre est venu au Forum Programation , le_programeur. Tous personne qui a un probleme en programation n'esit...
2 submit dans la meme page php
RésoluBonjour, je suis un debutant en php et je veux faire 2 submit dans une page php ,l'un pour entrer des donné d'un formulaire vers la base de donné et...
[access]decomposition nbr en somme de termes
RésoluBonjour les amis je conçois présentement une base de données sous access, j'en suis à une rubrique dénommée " calcul de pénalités" la facturatio...
[php -sql] résultat requête
RésoluBonjour, Toujours en train de coder en PHP et SQL. J'ai une petite base de données. Et j'interroge cette base. J'ai une requête qui me renvoie une se...
[débutant] problème programmation pic10f200
RésoluBonjour, le pic10F200 est composé de 4 pin (extrait du .h): PIN_B0 (GP0), PIN_B1 (GP1), PIN_B2 (GP2/TOCK/FOSC4), PIN_B3 (GP3/MCLRbar). j'arriv...
Attribut target="_blank"
RésoluBonjour, Y-t-il d'autre attribut pour l'option target. Par exemple : Choisir la position de la nouvelle fenêtre, la taille de la nouvelle fenêtre....
Afficher les nom d'une base de donné php
RésoluBonjour, voila mon pb, j'ai fait une page php pour entrer des donné des etudiants et un submit pour envoyer les donné vers la base, je veux faire un ...
Programmation orientée objet
RésoluBonjour j'ai trois petites questions sur la programmation orientée objet. Je commence à comprendre un peu certaines définitions, mais il reste encore...
[php] if
RésoluBonjour, j'ai trouvé une astuce pour faire un tableau dynamique mais il y a une chose que je ne comprend pas c'est ceci : if ($i % $nbcol == 0) ...
Sql requete à problème
RésoluBonjour, Je cherche à établir des statistiques sur mon site web et une requête me pose quelque difficultés depuis un moment. J'ai une table étud...
[c#] error cs1518:expected class, delegate...
RésoluBonsoir, J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, on m'affiche l'err...
Petit problème en java
RésoluBonjour, Je suis débutant en java et j'ai besoin d'aide! : J'ai créé une variable String text dans la méthode: public void actionPerformed (Action...
Tableau de fonctions en c
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un programme; Dans ce programme il faudrait appeler des fonctions en fonction d'une autre variable, en utilisant un t...
[java] exception
RésoluBonjour j'ai une petite question, je debute en java et je voudrais savoir la chause suitvant: je veux créer une EXCEPTION PERSONNALISé est ce ...
Macro excel
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici ,j'ai un petit probleme concernant les macros ,voici un exemple: j ai un tableau comme suit: A 1 12 44 B 2 2...
Créer son adresse e-mail
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par...
Caledrier php
RésoluBonjour, j'ai mis en ligne un calendrier il y a quelques semaines pour des contest de ski par chez moi. Ce calendrier est en flash, et il me pose ...
Pb de sessions avec php
RésoluBonjour, Je veux créer un site avec utilisation des sessions. Tout fonctionne si ce n'est que les variables de sessions ne sont pas transmises sur ...
Inserer variable php dans code javascript
RésoluBonjour,c'est encore moi, désolé :(:(:( mais J'ai encore un petit souci : J'ai créer plusieurs comptes avec login et password en php. et J'ai une f...
Parcourir hashtabe en java
RésoluBonjour, je veux parcourir une hashtable afin d'avoir aficher tous les elements. j'ai essayé avec l'enumeration.Mais ça ne marche pas . car la resul...
Phpmyadmin
RésoluBonjour, une fois ma table créer dans phpMyAdmin ainsi que les colonnes, je ne sais plus comment on peut rajouter manuellement des valeurs dans les c...
[latex]
RésoluBonjour à tous, connaîtriez vous un moyen d'agrandir la police des termes d'une équation de type \begin{equation}...\end{equation} car pour certai...
[asp] recordcount me retourne toujours -1
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Voici mon code : SET BSet = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") SQL = "maRequete" BSet.Open SQL, BLink,...
Fichier .txt vers vector
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui me prend de plus en plus la tête. voici la fonction qui me pose problème (test et airFeatures sont des Vector...
Problème entre objet d'une même classe
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans une fonction d'une classe. dans cette fonction, un objet air1 de la classe Air est passé en paramètre. et da...
Allocation memoire et fonction .....
RésoluBonjour, j'ai esseyer de voir si comme j'ai pu le lire si c'était possible d'allouer avec une 1er fct puis ensuite de la remplir avec une autre mais ...
Rpc
RésoluBonjour, j'aimerai programmer avec RPC(remote procedure cal) architecture client/serveur sous Linux , mais je sais pas quel logiciel utiliser pour ça...
Bip en langage c marche plus
RésoluBonjour, Voila je programme en langage C et je sais que on peut fair des bip avec : printf("\a"); Avant sa marcher mes maintenan sa marche pus :s je...
[php-mysql] problême de charset
RésoluBonjour, J'ai un problême (nan sans blague ?) avec le charset UTF-8, MySQL, et PHP. Moi et un ami possedons un serveur avec Apache 2, PHP 5 et MySQL...
Jeux flashs
RésoluBonjour, ce message est légale. ce que je veut c'est télécharger des jeux online comme sewer run (voir : https://www.miniclip.com/games/sewer-run/en...
Probleme pour afficher une appl j2me
RésoluBonjour, je suis entrain d'apprendre du J2ME donc j'essai de faire une peite application qui va se presenter sous forme de formulaire ou j'aurai des ...
Problème en visual basic 6 avec formclosed
RésoluBonjour, j'ai un problème avec avec la fonction FormClosed de visual basic : ---------------------------------------------------------------------...
Rendre une install portable
RésoluBonjour, J'utilise un serie d'utilitaire de petite taille (qqle Mo) cependant je suis à chaque fois de les installer sur les postes clients, je les...
Temps avant cls
RésoluBonjour, Voila, je voudrais que sur mon batch, je mette une limite de temps avant de faire cls, à mon avis je suis pas très clair donc, je vais vous ...
Creation d une table en sql a condition
RésoluBonjour, bon je veux creer une table en sqldont lkes champs par exemple num_film,titre,année j ai essayé d ecrire cela: create table film(num_...
Lignes de couleur dans tableau php
RésoluBonjour à tous, Voici la difficulté à laquelle je me heurte : j'ai un tableau en PHP qui affiche des données extraites d'une base Access. Le voici ...