Les discussions
Latex et image bmp
RésoluBonjour, J'ai un rapport à faire en latex mais j'ai un petit problème : J'arrive sans problème à intégrer des images au format eps dans ce rapport mai...
Tri a bulle
RésoluBonjour, je veu avoir un program en pascal d un tri a bulle d un vecteur croissant c est urgent merci
Php =>
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que signifie ceci: => par exemple dans une ligne de programmation php: $labels = array ("prenom" => "Prénom", "nom...
Illegal escape sequence avec macro c++
RésoluBonjour, j'ai dans du code C++ les macros suivantes définies dans Macro.h: #define M_Atl_Attribut(inouttype,attrname)\ ...
Visual basic express 2008
RésoluBonjour, comment rendre un programme exécutable svp c urgent et merci
Lien entre php et html
RésoluBonjour a vous tous. Je fais parti d'une association de creation de lan pour jeux video, nos disposons d'un site: http://www.ajr-asso.com/ Et le p...
Encore du prob js
RésoluBonjour, j'arrive pas a faire marcher un script sur IE ,:( onchange="alert(document.forms[0].horaire_jr.options[document.forms[0].horaire_jr.se...
Produit d'une colonne en sql
RésoluBonjour tout le monde, je demande votre aide sur une petite question !! est-il possible de faire le produit d'une colonne en sql (sous access) ?? ...
Color sur certainne données apres un tail
RésoluBonjour, je suis sur une redhat 4 en bash et je cherche à afficher des logs avec un tail -f en permanance. je voudrais que lorsque le mot erreur p...
.net
RésoluBonjour, svp, si vous disposez d'un cours en vb.net, veuillez m'envoyer ce cours. merci bcp
Macro excel ajout de mois dans la date
RésoluBonjour, voila je cherche un code qui me permettrai d'automatiser cette formule =MOIS.DECALER(N°cellule;N°cellule) Je m'explique, j'ai un tableau av...
Transfert donées excel d'1 feuille à 1 autre
RésoluBonjour, Etant actuellement en stage, et devant traiter un grand nombre de données je cherche à aller plus vite dans leur traitement et je découvre...
Besoin d'aide en vb.net
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger en pleine occupation mais voila... Je dois réaliser une appli en VB.net pour pouvoir réaliser un logiciel de Gest...
Ptite question
RésoluBonjour, qq1 peut me dir simplement la définition d'un panel??? et aussi se que fait cette ligne de code: "i=Release_Card(handle_PCI7230_1); " m...
Bouton refreh php
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser un bouton refresh pour reloader ma page et que des variables lui soient transmise. Je m'explique, j'ai créer le formu...
Connexion vb access
RésoluBonjour, je suis un débutant en vb et access. je viensde crée une base données sur access et j'aimerais me connecter à cette base de données via vb ...
Code sources
RésoluBonjour, je voudrait savoir si le texte suivant est le code sources de open office?? [setup] database=openofficeorg23.msi instmsiw=instmsiw.exe ...
Probleme formulaire php/html important svp
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant la gestion d'un formulaire d'inscription de salarié. J'ai donc un formulaire d'inscription que l'on rempl...
Insertion et suppression image excel vba
RésoluBonjour, je cherche à insérer une icone (.gif) dans une feuille excel (pour en faire un lien ensuite) et pouvoir la supprimer quand je ferme ma feu...
[vb] winsock
RésoluBonjour, Voila mon probleme je souhaite faire deux executables qui me permetterons d'un coté d'avoir un serveur qui gère la demande d'une connexion...
Lire un site web
RésoluBonjour, j'essaie d'ecrire un petit module qui se connecte a mon hotmail, et en "lisant" la page, me rapporte si j'ai de nouveaux mails ou non.... ...
Présentation d'un cms français : phpboost
RésoluBonjour à tous, Je suis un des administrateurs du système de gestion de contenu (CMS) français PHPBoost et je viens vous présenter PHPBoost, un pro...
Linux
RésoluBonjour,voulez vous maider ds cet exo svp exo: on desire traiter des fichiers linux ayant la structure suivante: -une zone d'entete qui consiste en...
[php]changement de valeur de variable
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème dans ce code: if($requeteDepartements!=''){ if($requeteLocalisation==''){ $requeteLocalisati...
[access] --> etat : cacher/montrer un texte ?
RésoluBonjour, J'ai tout essayé ... voici mon problème. J'ai un état qui montre un page par enregistrement (classique). Sur cet état, j'ai des zones d...
Erreur de compilation
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai des erreurs de compilations que je ne comprends pas. En fait je n'ai aucune erreur de compilation au niveau de m...
Php-formulaire de commentaires-site web
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web. J'utilise une base de données avec des tables, du PHP+Wampserver. J'aimerais qu'en dessou de ...
[shell] appel d'une fonction dans une fonctio
RésoluBonjour, je voulais savoir si il étais possible d'appeler une fonction définit dans le programme principale, à l'intérieur d'une autre fonction. ...
[mysql/php]requète dans une variable???
RésoluSalut à tous, Voilà, j'ai un problème: je n'arrive pas à passer une requète MySQL par une variable PHP.... :s C'est surement une erreur à la co*...
Transmission de variable php
RésoluBonjour, je voudrais transmettre des variables à ma page en cours. Je m'explique j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton submit de ma page c...
Programmation et reseaux?????!!!!???
RésoluBonjour, je suis en 2ème année de cycle bts en option maintenance des systemes informatiques.cette filière concerne en fait le reseau informatique ma...
Creer un tableau à partir de 2 autre tableaux
RésoluBonjour, j'ai 3 tableaux. 2 tableaux sont les résultats de chacun une requète et sont d'une seule colonne. Mon troisième tableau est un tabl...
Lire fichier en .dat
RésoluBonjour, Je reçois des fotos en format .dat. J'ai tout essayé. Toutes les ouvertures possibles. Comment les transformer ?? Merci de me dire s...
Probleme de formulaire sur php
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un enregistrement de client dansd une base de donnée, internet explorer me retourne des messages d'erreur systematiqu...
Créer une base de données access en vb.net
RésoluBonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un ...
Quelle est le probléme dans ce brogramme c
RésoluBonjour, cvp quel est le probléme dans ce programme #include #include main() { int s,i,n; s=0; printf("saisir le n"); scanf("%d",&n...
[php]envoie de formulaire par mail
RésoluBonjour(bonsoir), Alors voila, je suis en train de faire un site web. Je voudrai que mon formulaire soit envoyé par mail. Mais je n'y arrive pas!!...
Quelle langage
RésoluBonjour, Je suis en 6eme et je voudrais me lancer dans la programation et je ces pas par ou commencer donc jaimerer bien savoir ce qui et le plus fac...
Macro excel pour ouvrir console
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir une JFrame en compilant puis exécutant mon fichier java à partir de la console. Malheureusement je ne m'y connais pa...
Skin par defaut pour vlc
RésoluBonjour, je change le skin de vlc media player mais je ne sé pa comment le définir par defaut. merci pour vous !
[php+sql]encore un tjrs un parse error...
RésoluSalut à tous Voilà, j'ai un problème avec ce code: il ne m'affiche rien avec un ; à la suite du echo, et un parse error si je n'en mets pas... ...
[js] incompatibilté ie?
RésoluSalut à tous, j'ai un problème avec un code javascript. Il marche nickelement bien sur firefox, mais ne fais rien sous IE (qu'on vienne me dire qu'...
[php] probléme enregistrement basse de donnée
RésoluBonjour, J'ai voulut un enplacement de texte, qui enregistre l'IP du visiteur. Hey j'ai réussi a tout casser --' Quesqui ne va pas ?
Histogramme matlab
RésoluBonjour, comment puis -je extraire le x et le y à partire d'un histogramme, pour calculer la moyenne ??? merci d'avance
Interface php
RésoluBonjour, je dois réaliser un programme pour gérer l'ajout, suppression, modification d'objets à vendre sur un site web. (le site n'est pas un blo...
Récuperation d'une chaine dans un string java
RésoluBonjour, voici le code : String url="lol/mdr:"; String lol_recup=url.substring(0,url.indexOf("/")); out.println(lol_recup); String mdr...
Je cherche des compilateurs en ligne de comma
Résolusalut, je recherche des compilateur c, pascal, c++, ou autre pour une application web, utilisant un pc chez moi je voudrais, que les membres de mo...
[python] comment simplifier une fonction
RésoluBonjour, je viens de creer une fonction qui marche bien mon seul soucis c'est que elle est bien longue et qu'il m'en reste d'autre plus complexe e...
Date en java
RésoluBonjour, J'utilise le programme suivant pour afficher la date : *************************************************** import java.util.Date; imp...
Nombre aléatoires en c
RésoluBonjour, comment peut-on générer des nombres aleatoires en c. j'ai utilisé ran(99) pour générer des nombres entre 0 et 98 et le compilateur me sort ...