Les discussions

Latex et image bmp

Résolu

Bonjour, J'ai un rapport à faire en latex mais j'ai un petit problème : J'arrive sans problème à intégrer des images au format eps dans ce rapport mai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
IKOLINHO

Tri a bulle

Résolu

Bonjour, je veu avoir un program en pascal d un tri a bulle d un vecteur croissant c est urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mamiemando

Php =>

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que signifie ceci: => par exemple dans une ligne de programmation php: $labels = array ("prenom" => "Prénom", "nom...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gcaed

Illegal escape sequence avec macro c++

Résolu

Bonjour, j'ai dans du code C++ les macros suivantes définies dans Macro.h: #define M_Atl_Attribut(inouttype,attrname)\ ...

Gaeta78

Visual basic express 2008

Résolu

Bonjour, comment rendre un programme exécutable svp c urgent et merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Jarick

Lien entre php et html

Résolu

Bonjour a vous tous. Je fais parti d'une association de creation de lan pour jeux video, nos disposons d'un site: http://www.ajr-asso.com/ Et le p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sanae_eljadida

Encore du prob js

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a faire marcher un script sur IE ,:( onchange="alert(document.forms[0].horaire_jr.options[document.forms[0].horaire_jr.se...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ziad251

Produit d'une colonne en sql

Résolu

Bonjour tout le monde, je demande votre aide sur une petite question !! est-il possible de faire le produit d'une colonne en sql (sous access) ?? ...

slem shady

Color sur certainne données apres un tail

Résolu

Bonjour, je suis sur une redhat 4 en bash et je cherche à afficher des logs avec un tail -f en permanance. je voudrais que lorsque le mot erreur p...

kobal

.net

Résolu

Bonjour, svp, si vous disposez d'un cours en vb.net, veuillez m'envoyer ce cours. merci bcp

miss_info

Macro excel ajout de mois dans la date

Résolu

Bonjour, voila je cherche un code qui me permettrai d'automatiser cette formule =MOIS.DECALER(N°cellule;N°cellule) Je m'explique, j'ai un tableau av...

shishumi

Transfert donées excel d'1 feuille à 1 autre

Résolu

Bonjour, Etant actuellement en stage, et devant traiter un grand nombre de données je cherche à aller plus vite dans leur traitement et je découvre...

MoyoOo

Besoin d'aide en vb.net

Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger en pleine occupation mais voila... Je dois réaliser une appli en VB.net pour pouvoir réaliser un logiciel de Gest...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Polux31

Ptite question

Résolu

Bonjour, qq1 peut me dir simplement la définition d'un panel??? et aussi se que fait cette ligne de code: "i=Release_Card(handle_PCI7230_1); " m...

Utilisateur anonyme

Bouton refreh php

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser un bouton refresh pour reloader ma page et que des variables lui soient transmise. Je m'explique, j'ai créer le formu...

burnedsyn

Connexion vb access

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en vb et access. je viensde crée une base données sur access et j'aimerais me connecter à cette base de données via vb ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Polux31

Code sources

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si le texte suivant est le code sources de open office?? [setup] database=openofficeorg23.msi instmsiw=instmsiw.exe ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Enzyme59

Probleme formulaire php/html important svp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la gestion d'un formulaire d'inscription de salarié. J'ai donc un formulaire d'inscription que l'on rempl...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BoyDkr81

Insertion et suppression image excel vba

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer une icone (.gif) dans une feuille excel (pour en faire un lien ensuite) et pouvoir la supprimer quand je ferme ma feu...

eriiic

[vb] winsock

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je souhaite faire deux executables qui me permetterons d'un coté d'avoir un serveur qui gère la demande d'une connexion...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Polux31

Lire un site web

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ecrire un petit module qui se connecte a mon hotmail, et en "lisant" la page, me rapporte si j'ai de nouveaux mails ou non.... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BloodyAngel

Présentation d'un cms français : phpboost

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un des administrateurs du système de gestion de contenu (CMS) français PHPBoost et je viens vous présenter PHPBoost, un pro...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
warlix

Linux

Résolu

Bonjour,voulez vous maider ds cet exo svp exo: on desire traiter des fichiers linux ayant la structure suivante: -une zone d'entete qui consiste en...

40 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mimi_lynda

[php]changement de valeur de variable

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème dans ce code: if($requeteDepartements!=''){ if($requeteLocalisation==''){ $requeteLocalisati...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
giheller

[access] --> etat : cacher/montrer un texte ?

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé ... voici mon problème. J'ai un état qui montre un page par enregistrement (classique). Sur cet état, j'ai des zones d...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Jean_Jacques

Erreur de compilation

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des erreurs de compilations que je ne comprends pas. En fait je n'ai aucune erreur de compilation au niveau de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zvib

Php-formulaire de commentaires-site web

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web. J'utilise une base de données avec des tables, du PHP+Wampserver. J'aimerais qu'en dessou de ...

JuB0

[shell] appel d'une fonction dans une fonctio

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il étais possible d'appeler une fonction définit dans le programme principale, à l'intérieur d'une autre fonction. ...

rumix

[mysql/php]requète dans une variable???

Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai un problème: je n'arrive pas à passer une requète MySQL par une variable PHP.... :s C'est surement une erreur à la co*...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ApoKps

Transmission de variable php

Résolu

Bonjour, je voudrais transmettre des variables à ma page en cours. Je m'explique j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton submit de ma page c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
dindoun

Programmation et reseaux?????!!!!???

Résolu

Bonjour, je suis en 2ème année de cycle bts en option maintenance des systemes informatiques.cette filière concerne en fait le reseau informatique ma...

mamiemando

Creer un tableau à partir de 2 autre tableaux

Résolu

Bonjour, j'ai 3 tableaux. 2 tableaux sont les résultats de chacun une requète et sont d'une seule colonne. Mon troisième tableau est un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kifouillou

Lire fichier en .dat

Résolu

Bonjour, Je reçois des fotos en format .dat. J'ai tout essayé. Toutes les ouvertures possibles. Comment les transformer ?? Merci de me dire s...

Tiller

Probleme de formulaire sur php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un enregistrement de client dansd une base de donnée, internet explorer me retourne des messages d'erreur systematiqu...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
croy

Créer une base de données access en vb.net

Résolu

Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BloodyAngel

Quelle est le probléme dans ce brogramme c

Résolu

Bonjour, cvp quel est le probléme dans ce programme #include #include main() { int s,i,n; s=0; printf("saisir le n"); scanf("%d",&n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
maydarak1

[php]envoie de formulaire par mail

Résolu

Bonjour(bonsoir), Alors voila, je suis en train de faire un site web. Je voudrai que mon formulaire soit envoyé par mail. Mais je n'y arrive pas!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Dr_Jackal

Quelle langage

Résolu

Bonjour, Je suis en 6eme et je voudrais me lancer dans la programation et je ces pas par ou commencer donc jaimerer bien savoir ce qui et le plus fac...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Macro excel pour ouvrir console

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir une JFrame en compilant puis exécutant mon fichier java à partir de la console. Malheureusement je ne m'y connais pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
lermite222

Skin par defaut pour vlc

Résolu

Bonjour, je change le skin de vlc media player mais je ne sé pa comment le définir par defaut. merci pour vous !

oumayma's

[php+sql]encore un tjrs un parse error...

Résolu

Salut à tous Voilà, j'ai un problème avec ce code: il ne m'affiche rien avec un ; à la suite du echo, et un parse error si je n'en mets pas... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ApoKps

[js] incompatibilté ie?

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec un code javascript. Il marche nickelement bien sur firefox, mais ne fais rien sous IE (qu'on vienne me dire qu'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ApoKps

[php] probléme enregistrement basse de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai voulut un enplacement de texte, qui enregistre l'IP du visiteur. Hey j'ai réussi a tout casser --' Quesqui ne va pas ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
dededede4

Histogramme matlab

Résolu

Bonjour, comment puis -je extraire le x et le y à partire d'un histogramme, pour calculer la moyenne ??? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Sacabouffe

Interface php

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme pour gérer l'ajout, suppression, modification d'objets à vendre sur un site web. (le site n'est pas un blo...

tiib0w

Récuperation d'une chaine dans un string java

Résolu

Bonjour, voici le code : String url="lol/mdr:"; String lol_recup=url.substring(0,url.indexOf("/")); out.println(lol_recup); String mdr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
vignemail1

Je cherche des compilateurs en ligne de comma

Résolu

salut, je recherche des compilateur c, pascal, c++, ou autre pour une application web, utilisant un pc chez moi je voudrais, que les membres de mo...

clintm

[python] comment simplifier une fonction

Résolu

Bonjour, je viens de creer une fonction qui marche bien mon seul soucis c'est que elle est bien longue et qu'il m'en reste d'autre plus complexe e...

AwwA

Date en java

Résolu

Bonjour, J'utilise le programme suivant pour afficher la date : *************************************************** import java.util.Date; imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
kettani86

Nombre aléatoires en c

Résolu

Bonjour, comment peut-on générer des nombres aleatoires en c. j'ai utilisé ran(99) pour générer des nombres entre 0 et 98 et le compilateur me sort ...

mype
Résultats 44201 - 44250 sur un total de 49 951