Caractères mathématiques en indice (LATEX)
Résolu
Spaki
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Spaki Messages postés 45 Statut Membre -
Spaki Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite écrire une formule mathématique sous Latex .
Je sais mettre un caractère quelconque en indice , il suffit de taper $\textit{L}_A$ avec L en italique. Cependant , je n'arrive pas à mettre une formule mathématique en indice sous LATEX .
Je tape :
$ \textit{L}_ A$ $_\(\wedge\)$ $_B$
Cependant, il affiche erreur.
Lorsque j'enlève le caractère mathématique \(\wedge\) qui correspond au "et" (^), le fichier compile et s'éxecute normalement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mettre des symboles mathématiques en indice???
Merci d'avance.
Je souhaite écrire une formule mathématique sous Latex .
Je sais mettre un caractère quelconque en indice , il suffit de taper $\textit{L}_A$ avec L en italique. Cependant , je n'arrive pas à mettre une formule mathématique en indice sous LATEX .
Je tape :
$ \textit{L}_ A$ $_\(\wedge\)$ $_B$
Cependant, il affiche erreur.
Lorsque j'enlève le caractère mathématique \(\wedge\) qui correspond au "et" (^), le fichier compile et s'éxecute normalement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mettre des symboles mathématiques en indice???
Merci d'avance.
A voir également:
- Indice en latex
- Indice téléphonique - Guide
- Indice de référence des loyers - Guide
- Sauter une ligne latex ✓ - Forum Programmation
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
$L_{A \wedge B}$
Comme j'étais débutante en latex , je mettais trop de $ , je compliqué trop :)