Les discussions

[php] button dans un tableau while

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous présente mon code pou que ce soit plus clair avant d'exposer mon soucis : echo " Item Prix Ac...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hack_net

[vba] transferspreadsheet

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit souci de développement qui commence vraiment à me sortir par les oreilles. Donc, au lieu de lancer mon ordinateur par la fenêt...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sean72

Interprétation php + bouton submit

 Résolu

Bonjour, Je développe un site. J'utilise des "si... alors... sinon...." pour savoir ce que j'affiche selon si l'utilisateur est connecté ou non. M...

35 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mimi8210

Javascript dans echo

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai passer ceci Dans dans un echo Le soucis, c'est que je ne sais pas comment passer la ponctuation ; ' : etc....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tiralia

Tableau dans une requete (php et sql)

 Résolu

Bonjour, Je veux faire quelque chose en php, mais j'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne sais pas comment faire ! C'est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hack_net

Mail server problem

 Résolu

Bonjour, salut les amis j ai un probleme! c quoi la solution de Failed to connect to mailserver at "menara.ma" port 25, verify your "SMTP" and "sm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
GrifOli

Erreur eclipse javadoc

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de créer un javadoc pour une obscure raison... Voici le retour que j'obtiens d'éclipse : java.lang.NoClassDef...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
EminoMeneko

Tp systeme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Faire un programme qui copie un fichier quelconque du disque vers une disquette (ou disque amovible) . Avant de copier, le programme do...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Interface graphique en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrait connaître les différentes possibilités pour faire une interface graphique en langage C S'il vous plaît Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Zackna

Requete sql n'insere pas

 Résolu

Bonjour, cette requete sql n'insere pa dans ma base et n'envoie pa un message d'erreur, cette requete permet d'enregistrer des donnees enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
josh64

Class="row off" ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert la propriété : class="row off" Merci de me renseigner si vous avez la réponse ;) Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
PHPdev

Sélectionner la première cellule vide d'une c

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment sélectionner la première cellule vide d'une colonne grâce à une macro Excel, quelqu'un peut il m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ISa

Cacher un mot de passe au moment de sa saisie

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis entrain de réaliser une application Sous Vb 6.0 entreprise & je veux créer deux champs pour permettez à l'utilisateur d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
urkos

Probleme formulaire bouton submit

 Résolu

Bonjour, J'ai le même probleme, le bouton Submit de mon formulaire es inactif, rien ne se passe quand je clique dessus.. que faire ? Configur...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
max_dev

Easyphp/mysql erreur de connexion

 Résolu

Bonjour, j'essai de tester mon site en local avec easy php, mais lorque je clic sur " administer mysql" sa me met un message d'erreur: Erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kleyde89

[vba excel 2007]gérer 2 userform indépandante

 Résolu

Bonjour, Donc je suis en stage actuellement, et j'ai comme projet de crée une gestion des stocks en VBA grâce à Excel. Je dois mettre en place ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pijaku

Chercher un document en vb sur excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir aller chercher des infos dans un document excel fermé a partir d'une macro d'un autre document excel. pour le mome...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pijaku

Vba rendre la saisie obligatoire ds textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans la réalisation d'un formulaire en excel : j'aimerais rendre obligatoire le remplissage de champ (ensuite voir si le f...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
dado

Allouer un gros tableau en c

 Résolu

Bonjour, Je souhaite allouer un gros tableau de flottant en langage C ( typiquement 10^12 cases voir plus si possible). Et là, j'ai le bon vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

Execution prog java

 Résolu

Bonjour, SVP,je veux savoir comment je peux executer un programme java (eclipse) en introduisant des arguments c-a-d sur ligne de commande. merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
emmi

Error http 500

 Résolu

Bonjour; J'essaye de comprendre pourquoi j'ai une erreur interne du serveur ds mon application ? Ci-joint les traces d'apache et tomcat. Logs d'apa...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
customer 14

Inserer dans une base de donnees avec php

 Résolu

bonjour, aidez moi s'il vous plait. J'essaie d'insérer des enregistrements dans ma base de données mais je n'arrive pas le nom de la table est catégo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zemzoum89

Utilisation simplifie d'un site web...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un site internet et qui n'arrive pas à l'utiliser (c'est pas lui qui l'à mis en place). Je m'explique...en fait les cod...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
phamtom333

C# adresse publique

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas bien le c# et C en général, et je dois pouvoir récupérer l adresse publique d'un poste derrière un router j ai vu que l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
scriptiz

Rs232

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la lecture d'une trame reçue en RS232. je reçois ça : '\x86\x00xxxxffx'\xe6\x80\x98\x80'x'\x00\xe6~\x9e\x98\x9e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Templier Nocturne

Comment ouvrir le lecteur cd d'un amis ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ouvrir le lecteur cd d'un ami a distance , je sais que c'est possible car un ami me la fait et j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonction asp

 Résolu

bonjour, j'ai la fonction suivante: function altenrcolor(color) if color="#CCFFFF" then alterncolor="#FFFFFF" else alterncolor="#CC...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
futurSommetPHP

Clavier sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon mari a acheté ce matin un PC portable Samsung avec Windows 7. Une fois tout installé, nous nous sommes rendu compte que les touches ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Viirginie

Formulaire suppresion en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en T STG GSI et je passe mon oral de projet dans 2semaine, j'ai vraiment besoin d'aide svp ! Mon probleme c'est que je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Slap03

Émulator ps3 sur pc ??

 Résolu

Bonjour, je cherche un émulator ps3 ou ps2 sur pc svp des lien :d merci

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tapion76

Formule "moyenne", avec variable. vba

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une macro calculant la moyenne de plusieurs cellules. voici le code obtenu ActiveCell.FormulaR1C1 = "=AVERAGE(R[1]C[-...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jahawai

Perl boucle infini

 Résolu

Bonjour, j'ai une boucle "while" qui comme dit dans le titre est infini, j'aimerai l'utiliser pour afficher le résultat de ma requête SQL. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Arasutoru-sama

Lycéen et je veu faire informatique

 Résolu

Bonjour, je suis un lycéen et je veu fair informatique je peu trouver un travaille ? --

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fashion-snake

Aide html-php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher une donnée calculé ( de valeurs dans une base de données ) dans un input readonly ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
avion-f16

Jfreechart multiplepiechart et nom de pie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de commencer à utiliser JFreeChart (api java). Je me sers plus particulièrement de la classe MuliplePieCh...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
subgenk

Visual basic indiqu variable avec 2 autre

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème, J'ai une fonction (qui ne marche pas): Public Sub EnleverAllumette(byRef a, ByRef AllumRetirer, ByRef All...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Stickmann21

Modif ou supp messages erreur access

 Résolu

Bonjour, Est il possible de supprimer ou de personnaliser les messages d'erreur automatiques d'Access, comme par exemple : le texte entré n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
zedcool83

Soucis javascript: positionnement image

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de formuler ma question de façon a ce quelle soit compréhensible avec quelques screenshot. Sur mon site j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hack_net

Suppression de ligne blanche

 Résolu

Bonjour a tous, Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour que vous m'aidiez à trouver une solution à mon probleme. Mon probleme est le suivant pouve...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
bendjiz

Vba : moyenne d'une partie de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un message un peu plus tôt dans la journée au sujet de calcul de moyennes sous vba. Post résolu, cependant, j'ai un autre pet...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jahawai

Aligner texte et checkbox php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aligner les checkbox et les textes d'un formulaire afin qu'ils soient divisés en deux colonnes. Je vous montre ceci : http:...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Tryphon71

Afficher variable js dans une div ou autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour afficher une variable js dans une div. Du style : var taChouette = 2 + 2 ; Et donc avec une foncti...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Tryphon71

[php] + [tex] retour ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur une génération de pdf. Sur la variable $infocommande['remarque'], lorsque celle ci est trop longue, le texte ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Eastchild

Parcourir un répertoire hors site php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment parcourir un disque virtuel avec php et récupérer le nom des sous dossiers et de ses fichiers. Par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
wachmotep

Php probléme avec isset

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien si c'est possible que l'on ,m'aide a résoudree mon probléme merci d'avance. voila l'erreur Notice: Undefined index: jou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kevin

Calculatrice en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fait c programme en c qui normalement doit fait la fonction d'une calculatrice mais c pas c que je voulais #include #in...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
xav3601

Catch erreur server.createobject asp

 Résolu

Bonjour, Dans une page asp, j'ai le code suivant : set obj = server.CreateObject("ADODB.Connection") sachant que l'objet ADODB est inexistant l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
m3allem58

Les programmes des telephones portables

 Résolu

j'ai besoin des logiciels de programmation de sonyericsson,nokia,motorola,et autres marques toutes les series merci pour votre compprehension.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
VOYAGEUR25

Cherche hébergeur site web

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit, où je peux directement introduire mes code html déja préparé, mes css, ... j'ai déjà essayé p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
giheller

Afficher un texte en java

 Résolu

Bonjour, je veau savoir comment afficher un texte dans une fenêtre java. merci d'avance pour vous repense.

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
joura.
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 49 850