Les discussions
Pb avec une condition if php
RésoluBonjour. Pourquoi il ya une erreur dans ma condition ? if (isset($_POST['un_seul_choix']) AND ($_POST['un_seul_choix'] == "a") OR ($_POST['un...
Comment compiler sur code blocks
RésoluBonjour à tous; voilà comme le titre l'indique ,j'ai téléchargé code blocks la version 8 ,et kn je compile le code source cad #include ...
[macro outlook] probm migration 2003 > 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec une macro que j'utilise au boulot, depuis que j'ai migré de outlook 2003 vers outlook 2007. Pour rés...
Aide récupération %age ping et traitement
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vous ne trouvant pas la réponse souhaitée sur Internet après plusieurs jours de recherche. Je souhaitera...
Aide code php images
RésoluBonjour, j'ai un script qui me permet d'afficher 5 images 1 grande image et 4 miniatures j'aimerait pouvoir cliquer sur une miniature et qu'elle p...
[sql] getdate()
RésoluBonjour, J'aimerai bien stocker la date d'insertion dans le champs de type DATETIME de la table de ma base de donnée. Voici ce que j'ai essayé de ...
Lecture tampon clavier c
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un programme en C (console Windows) permettant d'activer des sorties et réceptionner l'état de plusieurs e...
Script mise a jour php
RésoluBonjour, j'ai ces deux scripts : emprunt.html ISBN c'est un formulaire qui permet de mettre à j...
Croire ou informatique ?
RésoluBonjour à tout, Est ce possible de trouver le mdp a quelqun sur facebook ? Parce que il en a un qui (je pensse) envoie des mot dous a ma copine, m...
Couleur des liens
RésoluBonjour, est-ce que vous savez comment on peut faire pour mettre certains liens d'une couleur et d'autres liens d'une autre couleur? Parce que j'ai bi...
Editer un fichier .fla
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai acheté un kit graphique sur le web vous pouvez admirer le résultat ici Seul soucis maintenant c'est que j'a...
Format de la date php/mysql
RésoluBonjour, je suis entrain de tester mon site web en local et je n'arrive pas a afficher la date au format dd-mm-yyyy voici un bout de mon code...
Excel choix de listes déroulantes
RésoluBonjour, J'ai trois listes déroulantes en B2, C2 et D2 correspondant aux tarifs de trois énergies différentes (dont le nom de chacune d'elles est...
Effectuer deux requetes update
RésoluBonjour, Après validation d'un formulaire, je cherche à modifier des champs de la table, pour cela je fais deux requêtes UPDATE à la suite: je fais ...
Ligne et colonne vba
RésoluBonjour, je veux mettre en forme des tableaux que j'ai sur des feuilles excel d'une maniére automatique, ainsi j'ai trouvé les petits codes qui vo...
Or ou _or
RésoluBonjour à tous, je suis en train d'essayer de comprendre une macro en VB sous Excel, mais je n'arrive pas à comprendre une commande. Voici la ligne...
Regex 3
RésoluBonjour, J'ai quelques scrupules à reposter quelques minutes après un problème résolu mais comme celà traite d'un sujet un peu différent.. *sif...
Utiliser donnee d'un fichier ouvert sous vba
RésoluBonjour, J'ai un ptit probleme de syntax. En fait j ai besoin d aller chercher des donnes dans un formulaire pour creer une base de donnees. C...
Regex 2
RésoluBonjour, J'ai une chaine de caractère de ce type: log="blabla LOGIN blablabla". J'aimerai tester avec un script bash (unix) que la chaine $log co...
Trier qu'un partie d'un tableau avec jquery
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce lien :http://www.journaldunet.com/developp...able-tri.shtml donc c'est un lien qui explique comment trier un tableau dynam...
Probleme programation exel
RésoluBonjour, Bonjour tous Mon problème est le suivant: J'ai la colone B avec un texte La colone C avec un chiffre. Sur chaque ligne b et c s...
Proxy python incompréhension
RésoluBonjour, voilà j'ai créé uen classe PROXY elle fonctionne bien quand je l'utilise de cette façon là : Proxy=PROXY() Proxy.proxy('mon_proxy',3128) ...
Javascript non fonctionnel avec safari
RésoluBonjour, j'ai un souci de javascript avec Safari et Chrome alors que mon code fonctionne très bien avec IE, Firefox et Opera. Il s'agit d'u...
Probleme synthaxe requete insert vba
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour executer une requete en vba : CurrentDb.Execute "INSERT INTO sélect_visualiser_T(Propriété,Nom Propriétaire) VALUES ...
Garder la valeur d'un champ en javascript
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé dans le forum pour du Javascript et je ne sais pas le faire. Je voudrais que, lorsque l'utilisateur modifie la vale...
Problèmes php (et requêtes sql)
RésoluBonjour, je suis en train de développer une page PHP basique pour mon projet d'étude, seulement voilà, je bloque sur plusieurs choses : *la res...
[php] array
RésoluBonjour, j'essaye de faire une black liste lors d'une recherche. lorsqu'un utilisateurs fait une recherche, s'il tape certains mots, il se...
Afficher une image en pleine grandeur php
RésoluBonjour, je fait apparaitre des images en miniature sur un de mes site mais j'aimerait qu'on puisse cliquer dessus pour l'afficher en pleine grandeu...
Lancer un programme compilé sous linux
RésoluBonjour, Une question un peu bête sûrement: j'ai créer un fichier en C (appelons-le fichier.c), je le compile avec " gcc fichier.c -o fichier ", et...
Afficher des commentaires selon l'id de l'url
RésoluBonjour, J'ai réalisé en php un système de gestion d'articles qui selon le nombre d'articles, affiche la pagination 1..2..etc... Avec cela, j...
Erreur sur une fonction en c
RésoluBonjour, J'ai créer un petit pacman chez moi et a mon stage j'ai voulu le recompilé et il y a une erreur dans cette fonction: void init() { for...
Cchanger couleur d'une variable en php
RésoluBonjour, voici ma ligne de code j'aimerait que la variable soit en blanc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Matrice de chaine de caractère en c
RésoluBonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { t[1][1] = "+"; printf("%c",t[1][1]); }
Code d'ouverture d'une clé usb
RésoluBonjour, svp, c quoi le code qui permet d'ouvrir une clé USB automatiquement ? merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Transfère variable déjà attribuée
RésoluBonjour, Le titre n'est peut être pas très clair: Transférer une variable de page en page, ça roule, exemple: index.php *************...
Programmation de calculatrice
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment bien programer sa calculatrice (Casio fx-92) pour le jour de l'exam parce que quand je tape 936/150000 la c...
Flash + checkbox ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire graphiquement une checkbox en flash. Mais je ne vois pas comment faire, est ce du code? du graphique? Merci de m'aid...
Parcourir, stocker et afficher une image :php
Résolubonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? je suis entrain de créer un site web comme application de stage mais je suis encore débutante en p...
[php]compteur de clic sur un bouton "submit"
RésoluBonjour. Voilà, je cherche à faire un compteur de click PHP, je sait qu'il y a plein sur le net mais celui là est un peu différent ... Il s'agit d'un...
Qcloseevent
RésoluBonjour, voici ma méthode closeEvent(QCloseEvent * event) : void FenAcquisition::closeEvent(QCloseEvent * event) { if(threadAcq->isRunnin...
Avoir un aperçu de code html avec javascript
RésoluSalut, J'ai besoin d'avoir un aperçu de ce code html avec javascript: Votre navigateur ne supporte pas le Javascript ou a été désactivé. m...
Envoyer une page php par newsletter
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer une page contenant du php en relation avec un bdd sous forme de newsletter (en gros c'est un planning modifiable). ...
Php requete avec variable erronée
RésoluBonjour, Je travaille en PHP. J'ai une erreur toute bête mais que je n'arrive pas à corriger ! Je récupère d'un formulaire un $_POST['ref'] dont l...
Instruction en c
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, j'étudie le C et je suis en train de réaliser un programme qui permet de convertir bêtement des cara...
Sélectionner un document après une requète
RésoluBonjour, Pour mon stage, je dois faire une page de recherche qui permet, à la fin de cette recherche, d'afficher le document correspondant. Ma...
Problème condition en vb
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet, pour mon stage de BTS première Année, et j'ai un petit prblème avec mon code. Je veu lui faire recop...
Problème de récupération d'id (phpmyadmin)
RésoluBonjour, Voila, j'ai une base de données sur phpmyadmin (5 tables) reliées avec des clés étrangères, et sur mon site, je voudrais faire un ajout d...
Inverser des colonnes (macro excel)
RésoluBonjour tout le monde, j'ai créé un fichier excel qui possède un certains nombres de formules sur une feuille (que j'appellerai feuille1 ). Pou...
[php] compter le nombre de chiffres
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon formulaire, j'ai un champ Numéro de Commande qui ne doit pas dépasser 6 chiffres. Je souhaite faire un progr...