Les discussions

Pb avec une condition if php

Résolu

Bonjour. Pourquoi il ya une erreur dans ma condition ? if (isset($_POST['un_seul_choix']) AND ($_POST['un_seul_choix'] == "a") OR ($_POST['un...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
osso045

Comment compiler sur code blocks

Résolu

Bonjour à tous; voilà comme le titre l'indique ,j'ai téléchargé code blocks la version 8 ,et kn je compile le code source cad #include ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Franzux

[macro outlook] probm migration 2003 > 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une macro que j'utilise au boulot, depuis que j'ai migré de outlook 2003 vers outlook 2007. Pour rés...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Yoskopolite

Urgence de java

Résolu/Fermé

Bonjour, la java c'est quoi repondez moi au plus vite

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
irongege

Aide récupération %age ping et traitement

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous ne trouvant pas la réponse souhaitée sur Internet après plusieurs jours de recherche. Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
liadea

Aide code php images

Résolu

Bonjour, j'ai un script qui me permet d'afficher 5 images 1 grande image et 4 miniatures j'aimerait pouvoir cliquer sur une miniature et qu'elle p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
thunder413

[sql] getdate()

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien stocker la date d'insertion dans le champs de type DATETIME de la table de ma base de donnée. Voici ce que j'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Siluni

Lecture tampon clavier c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C (console Windows) permettant d'activer des sorties et réceptionner l'état de plusieurs e...

benorde33

Script mise a jour php

Résolu

Bonjour, j'ai ces deux scripts : emprunt.html ISBN c'est un formulaire qui permet de mettre à j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
chinoutoure

Croire ou informatique ?

Résolu

Bonjour à tout, Est ce possible de trouver le mdp a quelqun sur facebook ? Parce que il en a un qui (je pensse) envoie des mot dous a ma copine, m...

kevin_vnd

Couleur des liens

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez comment on peut faire pour mettre certains liens d'une couleur et d'autres liens d'une autre couleur? Parce que j'ai bi...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ltm75011

Editer un fichier .fla

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un kit graphique sur le web vous pouvez admirer le résultat ici Seul soucis maintenant c'est que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
.:Goox:.

Format de la date php/mysql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de tester mon site web en local et je n'arrive pas a afficher la date au format dd-mm-yyyy voici un bout de mon code...

yelina64

Excel choix de listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai trois listes déroulantes en B2, C2 et D2 correspondant aux tarifs de trois énergies différentes (dont le nom de chacune d'elles est...

Tevince

Effectuer deux requetes update

Résolu

Bonjour, Après validation d'un formulaire, je cherche à modifier des champs de la table, pour cela je fais deux requêtes UPDATE à la suite: je fais ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mimi8210

Ligne et colonne vba

Résolu

Bonjour, je veux mettre en forme des tableaux que j'ai sur des feuilles excel d'une maniére automatique, ainsi j'ai trouvé les petits codes qui vo...

lermite222

Or ou _or

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de comprendre une macro en VB sous Excel, mais je n'arrive pas à comprendre une commande. Voici la ligne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pampiou

Regex 3

Résolu

Bonjour, J'ai quelques scrupules à reposter quelques minutes après un problème résolu mais comme celà traite d'un sujet un peu différent.. *sif...

Munduss

Utiliser donnee d'un fichier ouvert sous vba

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit probleme de syntax. En fait j ai besoin d aller chercher des donnes dans un formulaire pour creer une base de donnees. C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Nicoroth

Regex 2

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractère de ce type: log="blabla LOGIN blablabla". J'aimerai tester avec un script bash (unix) que la chaine $log co...

Munduss

Trier qu'un partie d'un tableau avec jquery

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce lien :http://www.journaldunet.com/developp...able-tri.shtml donc c'est un lien qui explique comment trier un tableau dynam...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
chris0938

Probleme programation exel

Résolu

Bonjour, Bonjour tous Mon problème est le suivant: J'ai la colone B avec un texte La colone C avec un chiffre. Sur chaque ligne b et c s...

wesley78

Proxy python incompréhension

Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé uen classe PROXY elle fonctionne bien quand je l'utilise de cette façon là : Proxy=PROXY() Proxy.proxy('mon_proxy',3128) ...

ywar

Javascript non fonctionnel avec safari

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de javascript avec Safari et Chrome alors que mon code fonctionne très bien avec IE, Firefox et Opera. Il s'agit d'u...

Eastchild

Probleme synthaxe requete insert vba

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour executer une requete en vba : CurrentDb.Execute "INSERT INTO sélect_visualiser_T(Propriété,Nom Propriétaire) VALUES ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Guigou

Garder la valeur d'un champ en javascript

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans le forum pour du Javascript et je ne sais pas le faire. Je voudrais que, lorsque l'utilisateur modifie la vale...

yves guyot

Problèmes php (et requêtes sql)

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une page PHP basique pour mon projet d'étude, seulement voilà, je bloque sur plusieurs choses : *la res...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Morbac

[php] array

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une black liste lors d'une recherche. lorsqu'un utilisateurs fait une recherche, s'il tape certains mots, il se...

okuni

Afficher une image en pleine grandeur php

Résolu

Bonjour, je fait apparaitre des images en miniature sur un de mes site mais j'aimerait qu'on puisse cliquer dessus pour l'afficher en pleine grandeu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Subshadow

Lancer un programme compilé sous linux

Résolu

Bonjour, Une question un peu bête sûrement: j'ai créer un fichier en C (appelons-le fichier.c), je le compile avec " gcc fichier.c -o fichier ", et...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lolokiller91

Afficher des commentaires selon l'id de l'url

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé en php un système de gestion d'articles qui selon le nombre d'articles, affiche la pagination 1..2..etc... Avec cela, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
WebDesigner

Erreur sur une fonction en c

Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit pacman chez moi et a mon stage j'ai voulu le recompilé et il y a une erreur dans cette fonction: void init() { for...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fast58

Cchanger couleur d'une variable en php

Résolu

Bonjour, voici ma ligne de code j'aimerait que la variable soit en blanc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
LelLex

Matrice de chaine de caractère en c

Résolu

Bonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { t[1][1] = "+"; printf("%c",t[1][1]); }

amine

Code d'ouverture d'une clé usb

Résolu

Bonjour, svp, c quoi le code qui permet d'ouvrir une clé USB automatiquement ? merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
baptiste-02

Transfère variable déjà attribuée

Résolu

Bonjour, Le titre n'est peut être pas très clair: Transférer une variable de page en page, ça roule, exemple: index.php *************...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
luc743

Programmation de calculatrice

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment bien programer sa calculatrice (Casio fx-92) pour le jour de l'exam parce que quand je tape 936/150000 la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
poussiin18

Flash + checkbox ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire graphiquement une checkbox en flash. Mais je ne vois pas comment faire, est ce du code? du graphique? Merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
briiiiix

Parcourir, stocker et afficher une image :php

Résolu

bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? je suis entrain de créer un site web comme application de stage mais je suis encore débutante en p...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
athena21

[php]compteur de clic sur un bouton "submit"

Résolu

Bonjour. Voilà, je cherche à faire un compteur de click PHP, je sait qu'il y a plein sur le net mais celui là est un peu différent ... Il s'agit d'un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Toad

Qcloseevent

Résolu

Bonjour, voici ma méthode closeEvent(QCloseEvent * event) : void FenAcquisition::closeEvent(QCloseEvent * event) { if(threadAcq->isRunnin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jeremy9871

Avoir un aperçu de code html avec javascript

Résolu

Salut, J'ai besoin d'avoir un aperçu de ce code html avec javascript: Votre navigateur ne supporte pas le Javascript ou a été désactivé. m...

Hallo33

Envoyer une page php par newsletter

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une page contenant du php en relation avec un bdd sous forme de newsletter (en gros c'est un planning modifiable). ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ChoukyTouss

Php requete avec variable erronée

Résolu

Bonjour, Je travaille en PHP. J'ai une erreur toute bête mais que je n'arrive pas à corriger ! Je récupère d'un formulaire un $_POST['ref'] dont l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mimi8210

Instruction en c

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, j'étudie le C et je suis en train de réaliser un programme qui permet de convertir bêtement des cara...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jbnor

Sélectionner un document après une requète

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois faire une page de recherche qui permet, à la fin de cette recherche, d'afficher le document correspondant. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Gremy87

Problème condition en vb

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet, pour mon stage de BTS première Année, et j'ai un petit prblème avec mon code. Je veu lui faire recop...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
michel_m

Problème de récupération d'id (phpmyadmin)

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une base de données sur phpmyadmin (5 tables) reliées avec des clés étrangères, et sur mon site, je voudrais faire un ajout d...

zeckwam

Inverser des colonnes (macro excel)

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai créé un fichier excel qui possède un certains nombres de formules sur une feuille (que j'appellerai feuille1 ). Pou...

djebenz

[php] compter le nombre de chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon formulaire, j'ai un champ Numéro de Commande qui ne doit pas dépasser 6 chiffres. Je souhaite faire un progr...

Slylia
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 49 996