[Correction PHP] Un IF un peu long...

Résolu/Fermé
geogeolharicot - Modifié par geogeolharicot le 13/06/2010 à 10:44
 geogeolharicot - 13 juin 2010 à 16:58
Bonjour !
Je débute en PHP avec un tutoriel pour les débutants. Mais, comme j'ai vraiment hâte de savoir programmer en PHP, je crois que j'ai sauté pas mal de trucs... Je me suis dit que je ferait bien de faire un petit exercice de remémoration. Mais bon, il fallait s'y attendre, ca foire... J'ai beau éplucher tout le script aussi grand qu'il est, je ne trouve pas d'où vient l'erreur.

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> 
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr"> 
    <head> 
        <title>Page de test de fonctions ameliorée</title> 
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> 
    </head> 
 <body> 
<h2>Bienvenue sur cette page de fonctions !</h2> 
<p>Nous allons ici tester quelques fonctions. Par exemple :</p> 
<h3>> Un script qui donne nous dit votre nom et votre prénom !</h3> 
<div style="border: dashed 2px blue"><?php 
if (isset($_GET['nom'])) AND (isset($_GET['prenom'])) AND (isset($_GET['repete'])) AND (isset($_GET['repetition'])) AND (strlen($_GET['prenom'] <= 15)) AND (strlen($_GET['nom'] <= 20)) AND (strlen($_GET['repete'] <= 30)) AND ($_GET['repetition'] < 100) 
{ 
 echo '<p><strong>Voilà vos informations !</strong></p><table><thead><tr><th>Information</th><th>Valeur</th></tr></thead><tbody><tr><td><em>Prenom :</em></td><td>'.$_GET['prenom'].'<td/></tr><tr><td><em>Nom :</em></td><td>'.$_GET['nom'].'<td/></tr></tbody></table><p><strong>Voilà la phrase que vous vouliez répéter !</strong>'; 
 for ($r = $r = 0 ; $_GET['repetition'] ; $r++) 
  { 
  echo $_GET['repete'].'<br />'; 
  } 
} 
elseif (isset($_GET['nom'])) OR (isset($_GET['prenom'])) OR (isset($_GET['repete'])) OR (isset($_GET['repetition'])) 
{