Les discussions
Le php ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voici le code de ma page : Et ça n'affiche rien : http://www.orangeday.info/book.php Pourtant c'est le béaba. ...
Problème avec strncmp...
RésoluBonjour, J'ai les lignes de code suivantes qui font partie d'une fonction qui doit permettre de retrouver dans le tableau "nch" l'ensemble des no...
Rendre cliquable <option value en php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour rendre les variables se trouvant dans Nombre de nouvelle demande :  Nombre d'inte...
Aide comparaison en php
RésoluBonjour, comment je peux comparer deux date de la forme 17/06/2010 05:10:44 et 09/08/2010 18:19:44 ?????????????????
Vbscript question rapide
RésoluBonjour, J'aurait voulut savoir si il était possible de transférer le résultat d'une fonction (sous forme de variable) dans une autre fonction. ...
Boutons vbokcancel vba
RésoluBonjour, Je débute en VBA . J'ai créé un formulaire dans lequel j'ai entre autre un bouton "Annuler". Lorsque je clique sur mon bouton "Annuler"...
Probléme d'acces a ma bdd a partir de php
RésoluBonjour, pour mon pfe,je suis entrain je dois utilisé la plateforme lamp (linux,apache,mysql et php) donc après avoir créé ma BDD dans phpmyadmin...
( prog c )probleme afficheur lcd 2x16
RésoluBonjour, Je débute en programmation PIC en C. Pour l'instant j'aimerais juste d'afficher un mot (par exemple "Toto") sur un afficheur lcd 2X16 cara...
Javascript, et du texte!
RésoluBonjours à tous! J'espère que vous allez bien en ce beau jour! (Pour ma part, il pleut!) Bref! Je voulais juste poser une question concernant le co...
Dcomment creer son programme debian?
RésoluBonjour, je souhaite creer un programme pour debian. quels logicciels faut'il posseder? QUELLE language faut'il connaitre? quelles sont les pri...
[c++] problème avec boucle for
RésoluBonjour, je trouve pas ou est le problème dans cette boucle : for( int i = 1;(i
Probleme avec php
RésoluBonjour, actuellement je conçois un site web avec html/php5. Cependant, rendu a mon formulaire d'inscription, mon scipt ne veux pas enregistrer les d...
[c++]comment faire le controle saisie date
RésoluBonjour, je fais la recherche des fichiers selon leur date de création je dois donc faire le contrôle de saisie de date , on peut pas avoir u...
[c] problème de scanf et type int
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai du faire une petite pause et je me remet tout doucement au C et la ... j'ai du mal a trouvé le problème ... a la com...
<input type="submit" > avec rafraichir !!
RésoluBonjour, voila je suis en train de coder un éditeur de code !! Je désirerait avoir un code en js qui permetrait de faire ceci ! Envoyer directem...
Zone de liste vba/access
RésoluSalut à tous je cherche de l'aide pour VBA/Access en faite je veux à partir d'une zone de liste choisir des elements en cliquant sur l'element c...
Conversion et mise en forme .txt en .xls
RésoluBonjour, je cherche à automatiser la conversion et la mise en forme d'un fichier .txt en .xls. Je m'explique j'ai un terminal mobile qui enregistr...
Javascript - masquer/afficher via 2 images
RésoluBonjour, J'essaie actuellement de développer un site en PHP de gestion de plannings. J'ai donc écrit une page qui génère un calendrier, à raison ...
[batch] programme tout con
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un programme tout con. Je sais pas programmer en Batch Windows. C'est un programme qui me demande l'adresse IP...
Vba excel
RésoluBonjour, En fait j'ai un tableur avec des filtres (tri de A à Z), et je souhaite envoyer le classeur à des personnes qui ont un niveau "0" en info...
Je cherche projet php-mysql
RésoluBonjour, les amis Le titre explique tout ce que je veux, mais je vais ajouter plus d'explication. Je fais de l'auto-formation en PHP et Mysql. Pou...
Debug javascript
RésoluBonjour, J'ai ouï dire qu'on pouvait débugger javascript grâce à firebug mais pourrait-on m'en dire plus??? Merci d'avance... Configuration...
Insérer du javascript dans une condition php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de placer du code javascript dans une condition en php. Voici le code que j'ai mais il ne fonctionn...
Inverser toutes les valeurs d'une colonne
RésoluBonjour, c'est surement une question idiote que je vais poser je voulais savoir si il est possible de changer toutes les valeurs d'une colonne de...
Travaille sessions + php
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser des Sessions pour le passage de variables pour un livre d'or. Avec ce que j'ai fait, j'arrive au bout de mes scripts...
Controle de saisie d'une date ?
RésoluBonjour, voila j'ai un formulaire html et je programme en php en fait j'ai une date limite (de nom de variable "date") la chose que n'arrive pa a fa...
Tableau php
RésoluBonjour, alors j'utilise un tableau pour un fichier de conf en php et se tableau php jaimerai le faire afficher dans un tableau html quelqun aurai...
[java] classer par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Comment classer par ordre alphabétique une liste de mots le plus simplement possible en Java ? (les mots peuvent être rangés dans un vecteur...
Récupérer info input file php
RésoluBonjour à tous, Comment fais t-on pour récupérer une adresse contenue dans un champ de type file, en php, et la stocker dans un autre champ (afi...
Afficher requête sql à heure fixe
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans une clinique ou je modifie l'intranet. Il y a une page qui affiche les gardes des médecins, infirm...
Problème de javascript
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en phase de test pour un site que je voudrais lancer prochainement, et j'ai dans l'idée de créer u...
Programme c
RésoluBonjour, aide moi de trouver la solution ecrir un programme C qui demande A l'utulisateur de saisir les valeurs des trois cotes d un triangle e...
Suite javascript
RésoluBonjour, laugarhaun j'ai rectifier le selectedIndex mais la boite d'alerte ne s'affiche toujours pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Extraire un script php stocké dans une bdd
RésoluBonsoir, J'ai de nombreuses lignes de php à inserer dans mes fichiers. J'aimerais donc avoir recours à ma base de donnée pour ne pas trop encombre...
[java] utilisation de put()
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant l'utilisation de la méthode put() de la classe HashMap : Lordque je fais un put(String, boolean) il refuse de c...
Récupérer les utilisateurs de l'ad avec php
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les utilisateurs inscrit dans l'AD de mon entreprise par l'intermédiaire d'un script php ou autre,et par la suite l...
Fusion de cellule en vba
RésoluBonjour, J'aimerais fusionner une plage de cellule pour qu'il ne restre qu'une cellule pour cela j'utilise le code suivant qui ne fait pas totalemen...
Pb excel: compteur >changement de pas
RésoluBonjour, J'ai créé un compteur en forme de flèches pour une cellule Excel (Affichage --> Formulaires --> Compteur). Clic droit, "Format de contrôl...
Fatal error sur mes function en php
RésoluBonjour, J'ai une erreur sur mon code php mais je ne trouve pas du tout. Voici l'erreur : Fatal error: Cannot redeclare lien() (previously dec...
Upload php
RésoluBonjour à tous Alors je trouve ma question assez bête mais je n'arrive pas à y remedier..... J'essaye d'uploader un fichier sur mon serveur via le f...
Architecture 2-tiers de la base de données
RésoluBonjour,tout le monde s'il vous plait c urgent je veux savoir lequel de ces 2 schémas est juste pour une architecture 2-tiers d'une base de donnée ...
Export php/sql vers excel
RésoluBonjour, J'exporte des données (un tableau) d'une page php vers un fichier excel. Jusque là tout va bien. Le soucis c'est que ça me crée des lignes ...
Comparaison de caractere en c
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de premeire annee BTS IG, j'ai deja des connaisances en VB et je souhaitais apprendre le C. Je fais actuel...
Php opérateur &
RésoluBonjour à tous, Qui peut m'expliquer ce que signifie l'opérateur '&' J'ai compris qeu c'est un ET bit à bit, mais partout où je vais, j'ai le même...
Utiliser du php dans str_replace()
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour programmer un CMS qui utilise des templates. Voici mon problème en plus détaillé: Je possède une base de donné...
Comment tester résultat requête nul
RésoluBonjour, voilà ce problème semble facile ; mais j'ai passé énormément du temps pour trouver la solution ; en fait voilà y a une requête qui recherc...
Envoi de grosse quantité de mail
RésoluBonjour, J'ai un site avec +100.000 abonnées à la newsletter, seulement sur le serveur où je suis, l'envoi de +100.000 mail par semaine est consid...
$_server['php_self'] = erreure 403
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise la variable php_self, j'ai une erreur 403 Accès interdit! Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet d...
[c/c++] 'usleep' was not declared
RésoluBonjour, Après maintes recherches, je bloque sur une chose: J'ai fais un programme il y a quelques temps sous Linux que j'aimerais reprendre ...
Fusionner codes de 2 .dll ayant le même nom.
RésoluBonjour, Je m'intéresse actuellement au moding, et j'ai 2 dll portant le même nom. Je sais qu'ils ont une partie identique, et une différente, ce...