Les discussions

Problème php / my sql

Résolu

Bonjour, Sur l'espace membre de mon site, j'ai créé une page où l'utilisateur peut gérer son abonnement à la Newsletter. Si dans la base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
94uaehd

[vba excel] fonction somme

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation VBA et j'ai un petit soucis sur mon projet : Dans un classeur excel, j'ai un tableau sur chaque feuill...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Bidouilleu_R

Cherche code télécommande universelle

Résolu

Bonjour, je cherche les codes pour ma télécommande universelle T'nB PRIMO et une télé TOSHIBA. pouvez-vous m'aider? merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Portorico220

[latex] problème avec le package utf8x

Résolu

Bonjour, Je suis en train de taper un rapport en Latex, j'utilise Texmaker et Miktex (sous windows 7). J'ai repris exactement la même en-tête qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Char Snipeur

Automatiser le passage de données excel à un

Résolu

Salut, j'ai une page web avec un tableau de 100 cases par 100 cases qui va servir a recenser entre autres la nationalité, le prénom et l'age de dif...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
madeliocustom

Déplacer un fichier d'un dossier1 -> dossier2

Résolu

Bonjour tous le monde, Contexte rapide : Développement d'un site internet dynamique, où l'administrateur peut insérer des photos sur le site ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
necro27

Suppression php

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une fonction en php pour supprimer un compte utilisateur. Cependant, ma fonction me dit qui a fini ma requête mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Jidoune

Recuperer des informations pour un formulaire

Résolu

Bonjour à tous , ET oui c'est encore moi ... encore avec une question bizarre pour vous faire ! réfléchir un peu =) ALORS ! j'ai fais un for...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
smoky184

Cherche script pour galerie images,etc...

Résolu

salut, je cherche un script, peu importe le langage, qui me permet d'afficher des images miniatures agrandies, en dessous ou sur le côté, tout en lais...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
le new

[php] retourener un message d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire où il faut entrer une adresse e-mail sur une page et un code php qui vérifie si l'adresse a une structure valide, jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
avion-f16

Fichier batch à créer...

Résolu

Bonjour, je cherche a creer un fichier batch qui supprimerais tt les fichiers (jpg par exemple) se trouvant dans un dossier précis (exemple "mes i...

FfLloO0

Comment récupéré plusieurs valu dans un meme

Résolu

Bonjour, je suis un "débutant" dans la programmation en html et javascript , je cherche si il est possible et si oui comment récupéré plusieurs valu d...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Toufman !

Regex php interdire mot dans chaine

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je n'arrive pas à interdire l'occurrence d'un mot dans une chaine de caractère. Je souhaiterais interdire le mot "lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
oxonium

Bug code::block

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec Code::Block: quand je clique sur Build and run avec la fenêtre s'ouvre et il y a bien écrit "Bonjour" (ou "He...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Demonheart

Deux premieres lettres d'une variable batch

Résolu

Bonjour à tous, Dans un script .bat, j'ai une variable %donne ( par exemple 12-24-25.jpg ) J'aimerais avoir les deux premières lettres de cette v...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
glob04d

Php effacer dernier caractère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer le dernier caractère d'une chaine de caractère donnée. Ce doit être simple mais je ne me rappelle pas d...

Breub62

Php include sur evènement

Résolu

Bonjour,

lezao

Lancé de dés - javascript

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis avec un générateur de lancé de dés écrit en Javascript, et j'aurais besoin de vous : function ini(...

sipherion

Delete avec qt

Résolu

Bonjour, Je programme avec Qt, et j'ai du mal à savoir quand il faut désallouer un objet alloué dynamiquement. Quelqu'un peut-il me dire dans qu...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
twiiiix

[vba] importer certaines lignes, fichier log

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier log possédant un trop grand nombre de ligne pour être importer directement dans Exel. Vu que il n'y a que les lignes commen...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Elboubdelapampa

Formulaire php

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire que je rempli et qui est envoyé ds une base de donnée. j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les donnée da...

fxtaa

Recherche et affichage bdd via php

Résolu

Bonjour, J'ai débuté PHP il y a quelques semaines et je tente désormais dans une page d'admin d'effectuer une recherche dans un tableaux et ceci en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
thunder413

Php upload

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel problème d'upload ne renvoie pas de message d'erreurs quand on fait echo $_FILES['file']['error']; et ne renvoi ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Vide un tableau de chaine de caracter c

Résolu

Bonjour, bsr svp comment je peux vide un tableaux de chaine de caracter langage C merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

timike972

Problème corps message mail php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Wamp 2.0 / PHP 5.3 je vous ecris car apres deux jours de tests et des tas d'essai je ne parviens toujour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
liadea

Barre de progression sous visual basic

Résolu

Bonjour, Je suis sous visual basic express edition 2008 . J'ai réalisé un petit programme , avec des cases a cocher champ de texte etc ... Et j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Program01

Java static et non static (

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant. Dsl de vous poser une question qui paraitra bête. Pourquoi quand je tape ce code: public class CompteEnBanque { ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
BIBA

[php/mysql] faire la moyenne d'un colonne ?

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème pour faire la moyenne d'un colonne d'une table MySQL en PHP. Je ne sais pas trop comment utiliser la fonction AVG(). ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
JJBlow

Vba excel textbox "numérique"

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour renseigner une feuille Base de données. Comment et où dire à mon programme qu'il faut enregistrer et retourner l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cybernard

[vba excel] help

Résolu

Bonjour, j'ai écris mon premier programme sur excel, il marche bien mais j'ai un petite question. voici mon programme : Private Sub Worksheet_Sel...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
eriiic

Trouver la dernière ligne

Résolu

Salut à tous, Je bosse depuis quelques semaine sur Excel pour faire des macro. Je m'appuye sur un bouquin "Le programmeur EXCEL et VBA" (Tout à fait ...

ded3817

Besoin d'aide $_session php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder : j'ai ca : http://del.resto.free.fr je suis en train de voir pour l'authentification, j'aimerais que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
hub lg ,lgf b

Jcombobox sous netbeans

Résolu

Bonjour, dans mon interface j'ai une combobox qui contient trois items, chacun d'entre eux a une liste de Paramètres qui lui correspondant mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
choubaka

Probleme accent php

Résolu

Bonjour, je tranfere mes variables dans une autres page web mais les accents apparaissent dans l'url comment je doit my prendre pour enlever les a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Nico

Installer un template sur mon site

Résolu

Bonsoir. Voilà je dispose d'un site super basique graphiquement . J'aimerais installer ce template en flash : http://www.kitsgratuits.com/kit-gr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Amandine

Joomla : templates

Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer joomla et j'ai télécharger un kit graphique qui contient un index.html, un design.css et un dossier image. J...

Amandine

Besoin d'aide php fonction str_replace

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre seul. J'ai demandé à Google la solution mais c'est incompréhensible pour moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
crapoulou

Schéma de conception

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai une application de stéganographie et je veux faire son schéma de conception, mais je ne sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
hassen.univ

Écrire dans ma bdd via php

Résolu

Bonjour, slt a tous !! je sais pas pourquoi j arrive pas a incerer des données dans ma BDD !! le formulaire ou les informations sont saisis est: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lisa00

Envoyer une variable js sur une autre page

Résolu

Bonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses

osso045

Wamp avec neuf box de sfr

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet, tout marche niquel en local, mais je n'arrive pas a voir mon site de l'extérieur. Mes serveu...

Ralsalerm

Variable dans balise php

Résolu

Bonjour, J'ai deux variables: . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' Comment les affichier l'une ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
analog101

Index.html et php

Résolu

Bonjour à tous, La page d'accueil d'un site doit obligatoirement être "index.html", mais la page d'accueil de mon site contient du php (qui ne ser...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Templier Nocturne

Qt gui c++ : lire un fichier de texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un navigateur web en C++. Tout allais bien jusqu'à maintenant.... Je voudrais faire que l'on puisse choisir sa page d'accu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
beber

[iis+php] connexion bdd distante(access)

Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord hésité à poster dans le forum programmation ou réseau... mais tout porte à croire que le problème qui suit n'est pas une...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
razily

Php form

Résolu

Bonjour, en fesant un forumlaire pour laisser un feedback, le message suivant apparait: Notice: Undefined variable: errmsg in /var/www/webs/ahc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
avion-f16

Barre des tache

Résolu

Bonsoir, ma barre des tache ce trouve en haut je n'arrive pas a la remettre en bas comment faire mercie

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ptitemiss

Comment construire un robot

Résolu

Bonsoir je voudrai savoir comment réaliser un robot facile a construire et pas cher. merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Snyper98

Incompréhension php effacement contenudossier

Résolu

Bonjour à tous, Bon pour une fois je ne poste pas pour avoir une réponse mais pour avoir une explication sur un morceau de code que je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
necro27

Installer linux pour serveur

Résolu

Bonjour, voila je devrait bientôt acheter un nouveau pc qui me servira de serveur !! je voudrait donc installer linux le compiler tout ça !! j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000