Les discussions
Problème php / my sql
RésoluBonjour, Sur l'espace membre de mon site, j'ai créé une page où l'utilisateur peut gérer son abonnement à la Newsletter. Si dans la base de donnée...
[vba excel] fonction somme
RésoluBonjour, Je suis novice en programmation VBA et j'ai un petit soucis sur mon projet : Dans un classeur excel, j'ai un tableau sur chaque feuill...
Cherche code télécommande universelle
RésoluBonjour, je cherche les codes pour ma télécommande universelle T'nB PRIMO et une télé TOSHIBA. pouvez-vous m'aider? merci d'avance Configurat...
[latex] problème avec le package utf8x
RésoluBonjour, Je suis en train de taper un rapport en Latex, j'utilise Texmaker et Miktex (sous windows 7). J'ai repris exactement la même en-tête qu'u...
Automatiser le passage de données excel à un
RésoluSalut, j'ai une page web avec un tableau de 100 cases par 100 cases qui va servir a recenser entre autres la nationalité, le prénom et l'age de dif...
Déplacer un fichier d'un dossier1 -> dossier2
RésoluBonjour tous le monde, Contexte rapide : Développement d'un site internet dynamique, où l'administrateur peut insérer des photos sur le site ...
Suppression php
RésoluBonjour, je suis en train de faire une fonction en php pour supprimer un compte utilisateur. Cependant, ma fonction me dit qui a fini ma requête mais...
Recuperer des informations pour un formulaire
RésoluBonjour à tous , ET oui c'est encore moi ... encore avec une question bizarre pour vous faire ! réfléchir un peu =) ALORS ! j'ai fais un for...
Cherche script pour galerie images,etc...
Résolusalut, je cherche un script, peu importe le langage, qui me permet d'afficher des images miniatures agrandies, en dessous ou sur le côté, tout en lais...
[php] retourener un message d'erreur
RésoluBonjour, j'ai un formulaire où il faut entrer une adresse e-mail sur une page et un code php qui vérifie si l'adresse a une structure valide, jusque l...
Fichier batch à créer...
RésoluBonjour, je cherche a creer un fichier batch qui supprimerais tt les fichiers (jpg par exemple) se trouvant dans un dossier précis (exemple "mes i...
Comment récupéré plusieurs valu dans un meme
RésoluBonjour, je suis un "débutant" dans la programmation en html et javascript , je cherche si il est possible et si oui comment récupéré plusieurs valu d...
Regex php interdire mot dans chaine
RésoluBonjour, voilà mon problème : je n'arrive pas à interdire l'occurrence d'un mot dans une chaine de caractère. Je souhaiterais interdire le mot "lo...
Bug code::block
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme avec Code::Block: quand je clique sur Build and run avec la fenêtre s'ouvre et il y a bien écrit "Bonjour" (ou "He...
Deux premieres lettres d'une variable batch
RésoluBonjour à tous, Dans un script .bat, j'ai une variable %donne ( par exemple 12-24-25.jpg ) J'aimerais avoir les deux premières lettres de cette v...
Php effacer dernier caractère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment effacer le dernier caractère d'une chaine de caractère donnée. Ce doit être simple mais je ne me rappelle pas d...
Lancé de dés - javascript
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis avec un générateur de lancé de dés écrit en Javascript, et j'aurais besoin de vous : function ini(...
Delete avec qt
RésoluBonjour, Je programme avec Qt, et j'ai du mal à savoir quand il faut désallouer un objet alloué dynamiquement. Quelqu'un peut-il me dire dans qu...
[vba] importer certaines lignes, fichier log
RésoluBonjour, J'ai un fichier log possédant un trop grand nombre de ligne pour être importer directement dans Exel. Vu que il n'y a que les lignes commen...
Formulaire php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire que je rempli et qui est envoyé ds une base de donnée. j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les donnée da...
Recherche et affichage bdd via php
RésoluBonjour, J'ai débuté PHP il y a quelques semaines et je tente désormais dans une page d'admin d'effectuer une recherche dans un tableaux et ceci en ...
Php upload
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel problème d'upload ne renvoie pas de message d'erreurs quand on fait echo $_FILES['file']['error']; et ne renvoi ...
Vide un tableau de chaine de caracter c
RésoluBonjour, bsr svp comment je peux vide un tableaux de chaine de caracter langage C merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème corps message mail php
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Wamp 2.0 / PHP 5.3 je vous ecris car apres deux jours de tests et des tas d'essai je ne parviens toujour...
Barre de progression sous visual basic
RésoluBonjour, Je suis sous visual basic express edition 2008 . J'ai réalisé un petit programme , avec des cases a cocher champ de texte etc ... Et j'...
Java static et non static (
RésoluBonjour, Je suis un débutant. Dsl de vous poser une question qui paraitra bête. Pourquoi quand je tape ce code: public class CompteEnBanque { ...
[php/mysql] faire la moyenne d'un colonne ?
RésoluSalut à tous ! J'ai un problème pour faire la moyenne d'un colonne d'une table MySQL en PHP. Je ne sais pas trop comment utiliser la fonction AVG(). ...
Vba excel textbox "numérique"
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire pour renseigner une feuille Base de données. Comment et où dire à mon programme qu'il faut enregistrer et retourner l...
[vba excel] help
RésoluBonjour, j'ai écris mon premier programme sur excel, il marche bien mais j'ai un petite question. voici mon programme : Private Sub Worksheet_Sel...
Trouver la dernière ligne
RésoluSalut à tous, Je bosse depuis quelques semaine sur Excel pour faire des macro. Je m'appuye sur un bouquin "Le programmeur EXCEL et VBA" (Tout à fait ...
Besoin d'aide $_session php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment proceder : j'ai ca : http://del.resto.free.fr je suis en train de voir pour l'authentification, j'aimerais que ...
Jcombobox sous netbeans
RésoluBonjour, dans mon interface j'ai une combobox qui contient trois items, chacun d'entre eux a une liste de Paramètres qui lui correspondant mais qu...
Probleme accent php
RésoluBonjour, je tranfere mes variables dans une autres page web mais les accents apparaissent dans l'url comment je doit my prendre pour enlever les a...
Installer un template sur mon site
RésoluBonsoir. Voilà je dispose d'un site super basique graphiquement . J'aimerais installer ce template en flash : http://www.kitsgratuits.com/kit-gr...
Joomla : templates
RésoluBonjour, voila je viens d'installer joomla et j'ai télécharger un kit graphique qui contient un index.html, un design.css et un dossier image. J...
Besoin d'aide php fonction str_replace
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre seul. J'ai demandé à Google la solution mais c'est incompréhensible pour moi...
Schéma de conception
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai une application de stéganographie et je veux faire son schéma de conception, mais je ne sais pas comment...
Écrire dans ma bdd via php
RésoluBonjour, slt a tous !! je sais pas pourquoi j arrive pas a incerer des données dans ma BDD !! le formulaire ou les informations sont saisis est: ...
Envoyer une variable js sur une autre page
RésoluBonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses
Wamp avec neuf box de sfr
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet, tout marche niquel en local, mais je n'arrive pas a voir mon site de l'extérieur. Mes serveu...
Variable dans balise php
RésoluBonjour, J'ai deux variables: . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' Comment les affichier l'une ap...
Index.html et php
RésoluBonjour à tous, La page d'accueil d'un site doit obligatoirement être "index.html", mais la page d'accueil de mon site contient du php (qui ne ser...
Qt gui c++ : lire un fichier de texte
RésoluBonjour, J'aimerais faire un navigateur web en C++. Tout allais bien jusqu'à maintenant.... Je voudrais faire que l'on puisse choisir sa page d'accu...
[iis+php] connexion bdd distante(access)
RésoluBonjour, J'ai tout d'abord hésité à poster dans le forum programmation ou réseau... mais tout porte à croire que le problème qui suit n'est pas une...
Php form
RésoluBonjour, en fesant un forumlaire pour laisser un feedback, le message suivant apparait: Notice: Undefined variable: errmsg in /var/www/webs/ahc...
Barre des tache
RésoluBonsoir, ma barre des tache ce trouve en haut je n'arrive pas a la remettre en bas comment faire mercie
Comment construire un robot
RésoluBonsoir je voudrai savoir comment réaliser un robot facile a construire et pas cher. merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3...
Incompréhension php effacement contenudossier
RésoluBonjour à tous, Bon pour une fois je ne poste pas pour avoir une réponse mais pour avoir une explication sur un morceau de code que je n'arrive...
Installer linux pour serveur
RésoluBonjour, voila je devrait bientôt acheter un nouveau pc qui me servira de serveur !! je voudrait donc installer linux le compiler tout ça !! j'aur...