.bat qui ne fait pas ce qu'on lui dit

Résolu
dsjl Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsjl Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde

voila c'est très simple j'ai crée ce script

@echo off 

rem Copie du modèle de Papier à lettres 

:test_htm 
if not exist "%userprofile%\Application Data\Microsoft\Papier à lettres\test.htm" echo le chemin existe  
pause  
goto copy_htm  
:copy_htm  
xcopy "\\192.168.1.113\DC_Informatique\Modeles_Newsletter\test.htm" "%userprofile%\Application Data\Microsoft\Papier à lettres" /y /c  
goto fin  

:fin  
exit 

et le script au lieu de me crée un dossier qui devrait s'appeller Papier à lettres il me crée un dossier qui s'appelle Papier Ó lettres

comment puis je faire pour avoir à et non pas Ó

A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
DOS et les accents, c'est problématique
il faut utiliser l'éditeur DOS edit:
edit fichier.bat
remplacer Ô par à
taper successivement:
pour sauver :alt f e
pour sortir : alt f q
1
dsjl Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

je n'est pas compris ce qui faut que je fasse dubcek (décidemment il y'a que toi sur ce forum qui peu m'aider ^^ un grand merci)
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

dans une fenêtre DOS tu tapes
cd \chemin
edit tonfichier.bat
0
dsjl Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

oki c'est bon j'ai trouver je connaissai pas du tt (O_o)
0

c'est le seul éditeur qui connait les accents en DOS
0

nikel sa marche parfait merci
0

up
0