Les discussions

Lier 3 listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lier 3 listes déroulantes, en faite il faudrait qu'en fonction du choix de la première liste et de la seconde, la 3ième ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Jordan31

Problème de codage microsoft visual basic

Résolu

bonsoir, je fais un petit logiciel sympa.le design de l'application est fait mais , je n'arrive pas à trouver le code permettant de recevoir par mail ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
fragcodeur

Interfaçage multimètre hp 34401a

Résolu

Bonjour, Je communique avec un multimètre de type HP34401A par une liaison RS232. J'ai un script python qui me permet d'envoyer les commandes et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
SuiHerger

Afficher texte selon deux listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un widget (pour wordpress) qui permet d'afficher la description d'un hôtel/camping selon deux listes dérou...

Jordan31

Excel: copier donnees précises d'une feuille a une autre

Résolu

Bonjour tout le monde; Je suis débutante en VBA et je souhaite créer une macro permettant de copier seulement des données dont une colonne est égal...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
cs_douda06

Syntaxe html et php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un code, avec du html dans du php... Lorsque je met le php avant la balise ul tout fonctionne, mais j'ai besoin de mettre mon c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
laurent74000

Referenceerror: $ is not defined, jquery.

Résolu

Bonjour, "ReferenceError: $ is not defined" tels est une des erreurs qui me hante depuis quelques temps. Je débute en JQuery, et je m'arrache les...

animostab

[php] téléchargement de fichier

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire je propose à l'utilisateur d'upload un fichier. J'enregistre le nom du fichier dans ma base de donnée, puis dans un aut...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Test date réelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel où je rentre des dates. Afin d'éviter toute faute de frappe, je voudrais faire une macro de type : Sub Wor...

pijaku

Programme octave

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à faire un petit prog en Octave : Voici mon énoncé : Ecrire un programme en Octave qui demande un ...

imhere614

Télécharger fichier pdf

Résolu

Bonjour, Svp , j'ai un input dans ma page .jsp avec icon imprimer, je veux qu'on je clique je télécharge un fichier .pdf qui est deja sur mon réper...

Ano1994

Supression d'une chaine de répertoires sous dos

Résolu

Bonjour à tous, Sous windows, je souhaite supprimer tous les répertoires test01; test02; test0x.... présents dans un dossier. Dans une fenêtre cmd j'...

mohshadow

[java]exception in thread "main" java.lang.stackoverflowerror

Résolu

Bonjour, en executant mon prg j'ai une erreur message suivantes.veuillez m'aidez svp Exception in thread "main" java.lang.StackOverflowError a...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
domxaline

Je veux visual c++ 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser visual c++ 2010. Je l'installe et je ne sais pas pourquoi mais je n'ais pas d'exéc...

Rinaldo

Aide conversion c# -> vb

Résolu

Bonjour, j'essai de convertir un projet C# en vb, pour m'aider j'utilise https://www.developerfusion.com/tools/convert/csharp-to-vb .Il me reste une s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kalicem

Parse error: syntax error, unexpected t_double_arrow

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide vu que j'ai vérifié et re-vérifié mon code et que je n'y trouve pas d'erreur de syntaxe apparente. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de srand

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme qui doit chercher des valeurs aléatoires compris entre une borne superieure et une borne inferieure saisie ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
magy000

Télécharger glade3 qui convient avec gtk+2

Résolu

Bonjour, aidez moi j'utilise gtk+2 et je veux installer glade3 qui le convient svp donner moi le lien direct pour le telechager (OS: win32) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
asstel

Image qui change au passage de la souris(rollover)

Résolu

Bonjour à tous, Après une aide formidable des forums, des "bidouillages" persos j'ai toujours réussis à mes fins quel qu'en soit la durée ! Cepend...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
geoffray62

Masquer une ligne en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de créer une macro (activable via un bouton) qui masque automatiquement les lignes pour lesquels...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bruillois

Urlconnection qaund la connexion ne peut pas être effectuée

Résolu

Bonjour, j'utilise la classe Java UrlConnection pour me connecter a plusieurs URL ;-) voila le code : import java.net.*;import java.io.*;pub...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sarah!

Probleme de char*

Résolu

Bonjour a tous, je bute sur un petit pb. et je ne vois pas pourquoi j'ai deux longueurs de chaine entre "indice" et "Jvac" dans la fonction suivante...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mandrain

Changer l'attribut list

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer un la liste d'un input a la vollée. J'ai donc 3 liste que j'ai déclarées avec les balises . J'ai essayé de cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
MxM971

Move_uploaded_file error

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je bloque sur un message d'erreur pour l'upload des images. (cakephp) J'ai parcouru google et je suis tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
dev_web

Recherche d'une colonne suivant son intitulé dans un onglet

Résolu

Bonjour à tous! Merci à vous pour toutes ces réponses déjà apportées durant ces dernières années mais là je bloque..! Alors voilà, quelques infos:...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
floston

Boucle correcte ?

Résolu

Bonjour ! Je voulais tout simplement savoir si cette boucle était correcte d'un point de vue synthaxe. while True: PieceCoordX, PieceCo...

MickaToast

Trier des resultats

Résolu

Je cherche à trier et afficher par ordre décroissant une table (sans déclaration array) Voici un exemple d'une partie de cette table : id_joueur, ...

troisbuses

Bug lors d'une vérification au démarrage d'une form

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un bug :/ Lors du chargement du logiciel (Form1.Load) j'ai mis verification() et le code de cette "verification()" est cel...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Polux31

[batch] lancement automatique d'un programme

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour lancer automatiquement TeamSpeak 3 (bon ça je sais déjà faire en .bat), mais surtout comment f...

Shedow12

[java] envoyer une variable vers une page php

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'aimerai envoyer la valeur d'une variable Javascript vers une page php. La variable que j'aimerai ...

PL29

Copié/collé avec variable

Résolu

Bonjour, Après cet après midi de tentatives et de recherches, je me résigne à poster sur le forum. Je vous explique mon problème : Sur un premi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Berloutte

À quoi sert l'instruction clrscr

Résolu

Bonjour, a quoi sert l'instruction cette instruction ; et dans quel bibliothèque se trouve en c++; et merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
dev_mult

Mettre une image par défaut

Résolu

Bonjour, Je récupère des données xml, et il arrive parfois qu'il n'y ait pas de photos. C'est possible de mettre une photo par défaut dans ce cas...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
nanaval31

Tirage des données par niveau

Résolu

Bonjour, Voici encore une question assez 'bete': je voulais faire un tirage des données par beaucoup de variable. Les variables sont venues des li...

kanzory

Variable pour le numéro de colonne dans cell

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui me permet d'ajouter du texte en début de cellules. Il est tout bête mais j'arrive pas à mettre une variable à...

ROMAIN78650

Authentification automatique php

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement. Voilà j'ai un site Drupal avec une authentification Login/Mot de passe pour accéder à son com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
JooS

Problème la console se feerme toute seule !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de commencer à coder en C grâce au site du zéro et son tuto et j'en suis à la partie du premier jeu (TP) qui consis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
fiddy

[plan d'action] proposez moi des modèles

Résolu

bonjour; je suis élève ingénieur actuellement en stage mon encadreur m'a lancé le défi de conduire un projet de grande envergure, pour commencer je d...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Casey360

Détecter le click d'une image dans un timer

Résolu

Bonjour, Je cherche à détecter le click d'une textbox dans un timer. Je vous montre pourquoi : J'ai ce code If rest.Text = "6" Then L...

DarkNight5047

Envoyer un mail en php avec une requête sql

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai crée un code qui me permet d'envoyer un email, celui ci fonctionne normalement aucun soucis la dessus, dans le contenu de l'e...

Jeremou51

Combiner deux array

Résolu

Bonjour, J'ai deux array. J'aimerai que la valeur de l'array 1 devienne l'objet dans lequel est la valeur de l'array 2. Exemple : Mes deux a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nimajneb

Image "retina" sur css

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon fichier style.css et je voudrais mettre une image de résolution "Retina" (x2), j'ai donc mon image en 280 x 280, mais je doi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[php] remplir une liste déroulante à sa création

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai sur ma page une liste déroulante remplie avec des noms d'utilisateurs via ma bdd Mysql à côté d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
PL29

Afficher un nombre alloué dynamiqument

Résolu

Bonjours, Dans un programme je voudrais manipuler (par exemple afficher avec un printf) un très grand nombre alloué dynamiquement. Quel lettre doit ...

D_A_R_K_O_S

Ocr et access vba

Résolu

Bonjour, Je fais pas mal de base de données access et pas mal de vba, et j'aimerai bien créer une application qui gère les scanners (car on scan be...

eljojo_e

[smtp] fonction mail() de php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève en première année d'école d'Ingénieur et j'effectue actuellement un stage en entreprise d'une durée de deux mois. On...

Imagine43

Problème de format de date sql-phpmyadmin

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème qui me tracasse : j'ai un formulaire de saisie html-php , dans lequel une date doit être saisie par l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
cycod1879

Image dans entête via vba

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et recherches, je n'arrive pas à insérer en entête de page, une image déjà enregistrée dans une feuille excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Valoche01

Fichier excel vb.net

Résolu

Bonjour, j'effectue un petit programme pour pouvoir enregistrer des données au sein d'un fichier excel tout fonctionne super bien! cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Stev28fr

Quel code choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis passionné d'informatique et l'an prochain je vais en première sti 2d option sin basé sur la programmation. Je compte m'initier à la ...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
idiart33
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 49 948