[PHP] Problème headers already sent by
Résolu
gautordi0101
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
gautordi0101 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gautordi0101 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un script PHP et je ne comprends pas d'où vient l'erreur...
Voici le code d'erreur retourné par PHP :
Voici le bout du code où est située l'erreur (fichier profile.php ; lignes 4 à 28) :
Merci à tous ceux qui trouveraient une solution ;D
J'ai un problème avec un script PHP et je ne comprends pas d'où vient l'erreur...
Voici le code d'erreur retourné par PHP :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at F:\Server\www\PHP\site_test\v2\overall_header.php:300) in F:\Server\www\PHP\site_test\v2\profile.php on line 23
Voici le bout du code où est située l'erreur (fichier profile.php ; lignes 4 à 28) :
if(!empty($_GET["id"])) { $get_id = htmlspecialchars($_GET["id"]); mysql_connect("".$db_server."", "".$db_username."", "".$db_passwd.""); mysql_select_db("".$db_database.""); $query_identify = mysql_query("SELECT * FROM ".$db_tables_prefix."userdata WHERE user_id='".$get_id."'") or die ("<p>Erreur SQL générale.<br />Contactez l'administrateur du site ou du serveur.</p>"); if (mysql_num_rows($query_identify) != 1) { header ("Location: error.php?user_unknown"); } $db_reply = mysql_query("SELECT * FROM ".$db_tables_prefix."userdata WHERE user_name = '".$_COOKIE["".$cookie_name.""]."'") or die ("<p>Erreur SQL générale.<br />Contactez l'administrateur du site ou du serveur.</p>"); while ($data = mysql_fetch_array($db_reply)) { $user_logged_id = $data['user_id']; } $db_reply2 = mysql_query("SELECT * FROM ".$db_tables_prefix."userdata WHERE user_id = '".$get_id."'") or die ("<p>Erreur SQL générale.<br />Contactez l'administrateur du site ou du serveur.</p>"); while ($data2 = mysql_fetch_array($db_reply2)) { $user_id = $data2['user_id']; $account_status = $data2['account_status']; if($user_logged_id == $user_id) { header ("Location: my_profile.php"); //ligne 23 ! } if($account_status != 1) { header ("Location: error.php?user_unavailable"); } } ...
Merci à tous ceux qui trouveraient une solution ;D
A voir également:
- Cannot modify header information - headers already sent by (output started
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Information d'identification réseau - Guide
- Fzsftp started, protocol_version=11 - Forum Réseau
- Message bounced by administrator - Forum Mail
Si tu es en UTF-8, vérifie qu'il n'y ait pas le BOM.
Parce que sinon, je ne vois pas d'autre code (ou texte, qui a besoin des variables) en dehors de <?php ... ?> ...
J'utilisais un script PHP qui analysait l'URL de la page en cours pour activer ou pas un JS...
Cela bloquait le header...
J'ai réussit à le corriger :).
Merci beaucoup à toi, avion-f16 :) !