Datagrid asp.net
Résolu
Tung
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
Tung Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tung Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le code suivant de mon datagrid
<asp:DataGrid ID="DataGrid2" runat="server" AutoGenerateColumns="False">
<Columns >
<asp:TemplateColumn HeaderText ="CodeClient">
<ItemTemplate >
<asp:button ID="BTGO" runat="server" CommandName="BTGOO" text='<%#eval("CodeClient") %>'/>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateColumn>
</Columns>
<Columns >
<asp:TemplateColumn HeaderText ="NomCLient">
<ItemTemplate >
<asp:label ID="Lab" runat="server" text='<%#eval("Nom") %>'/>
</ItemTemplate>
</Columns>
</asp:DataGrid>
le probleme c'est qu'on je clique sur le bouton "BTGO" j'ai l'erreur suivant :
Argument de publication ou de rappel non valide. La validation d'événement est activée via <pages enableEventValidation="true"/> dans la configuration ou via <%@ Page EnableEventValidation="true" %> dans une page. Pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité vérifie si les arguments des événements de publication ou de rappel proviennent du contrôle serveur qui les a rendus à l'origine. Si les données sont valides et attendues, utilisez la méthode ClientScriptManager.RegisterForEventValidation afin d'inscrire les données de publication ou de rappel pour la validation.
l'evenement Datagrid2.itemcommand n'est meme pas lu
Protected Sub DataGrid2_ItemCommand(ByVal source As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs) Handles DataGrid2.ItemCommand
If e.CommandName = "BTGO" Then
MsgBox("Test")
End If
End Sub
aider plz j'en ai besoin c'est urgent
j'ai le code suivant de mon datagrid
<asp:DataGrid ID="DataGrid2" runat="server" AutoGenerateColumns="False">
<Columns >
<asp:TemplateColumn HeaderText ="CodeClient">
<ItemTemplate >
<asp:button ID="BTGO" runat="server" CommandName="BTGOO" text='<%#eval("CodeClient") %>'/>
</ItemTemplate>
</Columns>
<Columns >
<asp:TemplateColumn HeaderText ="NomCLient">
<ItemTemplate >
<asp:label ID="Lab" runat="server" text='<%#eval("Nom") %>'/>
</ItemTemplate>
</Columns>
</asp:DataGrid>
le probleme c'est qu'on je clique sur le bouton "BTGO" j'ai l'erreur suivant :
Argument de publication ou de rappel non valide. La validation d'événement est activée via <pages enableEventValidation="true"/> dans la configuration ou via <%@ Page EnableEventValidation="true" %> dans une page. Pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité vérifie si les arguments des événements de publication ou de rappel proviennent du contrôle serveur qui les a rendus à l'origine. Si les données sont valides et attendues, utilisez la méthode ClientScriptManager.RegisterForEventValidation afin d'inscrire les données de publication ou de rappel pour la validation.
l'evenement Datagrid2.itemcommand n'est meme pas lu
Protected Sub DataGrid2_ItemCommand(ByVal source As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs) Handles DataGrid2.ItemCommand
If e.CommandName = "BTGO" Then
MsgBox("Test")
End If
End Sub
aider plz j'en ai besoin c'est urgent
A voir également:
- Datagrid asp.net
- Asp.net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Asp.net 2.0 download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asp.net machine account ✓ - Forum Windows
- ASP.NET 2.0 - Forum Windows
- [ASP.Net] Html.DropDownListFor ✓ - Forum Framework .NET
6 réponses
Je vois une différence entre CommandName="BTGOO" et If e.CommandName = "BTGO" Then
qui le "O" de plus.
qui le "O" de plus.
je sais pas où trouver des exemples pour mettre un column de Button qui prend comme texte les valeur des enregistrements emporter depuis une datatable.
si t'as quelque exemple merci de préciser le lien
si t'as quelque exemple merci de préciser le lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question