Les discussions

Comment faire un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai une image jpg....je voudrais savoir comment faire un lien entre mon image et mon blog.....de sorte qu'en cliquant sur l'image on e...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
snowbird1945

Cle usb

 Résolu

bsr à tous j'ai une cle kingston de 2 Go, elle affiche 1,40 Go de memoire utilisé mais je n'est que quelque dossier qui ne depasse pas 128 Mo dans...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
progfann

C++ programme

 Résolu

Salut à tous, Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
captare

[vba] excel - somme en relatif

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire générer par vba une formule somme dans une cellule. J'ai fait une macro pour dégrossir, que j'ai bidouillé un peu et ça me...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Script photo automatique

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite faire une gallerie mais pas une usine a gaz comme pour la plupart des solutions ou il faut installer plein de truc.... Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
wannou

Problème de déploiement d'une application

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon problème. Dans le cadre d'un stage, j'ai dévellopé une application sous Microsft ACCESS 2000 (y en a qui vont tout de suite...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
freto

Base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de données afin de recevoir le résultats de mon formulaire. Dans ce formulaire j'ai 1 endroit ou il y a un choix de 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
zanvolcano

Recherche de l'existence d'une feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier l'existence d'une feuille dans un classeur Excel. J'ai commencé ma macro qui en fonction de la semaine créée une nouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Geoffroy45

Onload=window.focus()" qui ne marche pas.

 Résolu

voila, j'ai un petit problème avec cette balise sensée faire réapparaitre une fenetre cachée sous une autre au lieu de réouvrir une fenetre quand on...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Tytom

C# question existencielle

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle est la difference entre une "String" avec un S majuscule et "string" tout en minuscule merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
trinity666

Php et espaces

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le PHP et je me trouve devant un petit problème d'espace. Je m'explique , voici le code : function BANDEROLL...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
LarabNain

Les nouveaux sujets sur le monde informatique

 Résolu

salam svp , s'il ya un enseignant ici pour me reponder a mes questions et merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
batoul

Aide excel formule si

 Résolu

Bonjour, J'essais d'ajouter un calcule à ma foumule. Je voudrais appliquer 15% au montant de la cellule L(-4)C(1) et que le total s'affiche "___...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
equantis

Code php dans l'entête d'un fichier ?

 Résolu

bonjour . peut on mettre du code php dans l'entête d'un fichier ? exemple : je remplis un formulaire avec des parametres, grace a cela je crée u...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
bezourox

Besoin aide avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, J'essais de créer une formule avec plusieur condition et je n'y arrive pas! Situation; Si je trouve OK et que le total est 2001;

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
equantis

[javascript] envoi d'image + post

 Résolu

Bonjour, a l'aide d'une fonction javascript qui permet de créer plusieurs input file pour la récup d'images, que voici : var num=0; functio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
cathy_9999

[batch]probleme de copie de fichier

 Résolu

Jais un probleme de fichier batch je voudrais copier un fichier dans un autre dossier que son dossier actuel le probleme cest que mes espaces dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Siiiiiiiiiiiiif

[script sh] permission denied

 Résolu

#~ Vod rrdtool fetch /u0/www/htdocs/cacti/rra/vodstream1abv1_nbstreams_2126.rrd MAX -s -604800 -e -1800 > vodstream1abv1_nbstreams_2126.txt rrdt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
A2l1n3

Creer message erreur visual c++

 Résolu

Bonjour! Je réalise actuellmnt une application en visual c++, et je voudrai que lorsque l'utilisateur entre dans une edit box" une valeur supérieure à...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Thiby

Freedos ou le trouver

 Résolu

bonjour a tous ou peut on trouver le logiciel freedos et le tutoriel qui va avec ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
mhbandit

[php] récupérer item liste déroulante

 Résolu

Alors tout d'abord rebonjour, ça faisait longtemps....Je crois depuis hier ! J'ai réussi à faire mes listes déroulantes en AJAX et elles sont bien en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
tximiti

[php] tri avec mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un souci avec mon SELECT pendant une récupération de données.. Le but de ce SELECT est de choisir les liens avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
wenijah

Php: problème du refresh avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un code (en simplifié qui donne a peu près ceci) : if ($_POST['valid']) { $result = mysql_query("insert into table (nom) values ($...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
oxygenix

[php]expression régulière & condition if

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour réaliser mon back-office. J'ai deux pages pour mettre à jour mes dates. La première page contient le tableau av...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
tximiti

Aide avec chemin.php (.htaccess)

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon fichier chemin.php qui devrait me donner le chemin absolu pour savoir ce que je dois mettre dans mon fichier .htacce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Mastaking

[php+mysql]erreur session

 Résolu

bonjour a tous . voila pour accéder a mon site, il y a un systeme d'authentification . si login = admin >>> redirection sur la page admin si login ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
bezourox

[java] eclipse sous windows javax.media

 Résolu

Mon eclipse installer de même que NetBeans et JBuilder le tout installé sous windows ne voients pas le package javax.media Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
ray-J

Nom d'un commandbutton variable + vba

 Résolu

Hi je souhaite qu'un Userform soit paramétrable : j'aimerai que lorsqu'il est activé, le nom des boutons de commande soient des variables : le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
cib

Menu js

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon probleme : J'ai un site avec un menu deroulant JS + CSS si on clique sur une section dans le menu qui se trouve a...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
no-x

Quelle valeur quand on sort d'une fonction?

 Résolu

Bonjour a tous!! Je suis nouvelle ici en tant que membre, mais votre super forum m'a deja depanné plus d'une fois dans divers domaines... Donc Merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
blumyrose

[php] inserer contenu d'un select

 Résolu

Sur mon formulaire, existe une liste déroulante qui récupère le nom de mes images présentes dans un dossier, j'aimerais créer un bouton inserer, qui p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
cathy_9999

[php-csv] passee d'une base de donnee a .xls

 Résolu

Bonjour, voila ce que je veut faire, en fait je veut prendre des données qui se trouve dans une base de données, et grace a du php, le mettre dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
gaet

Thread en c#

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens de faire iun programme visant à récupérer dans une textbox, tous les chemin des fichiers texte de mon disque dur au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
moi411

[php+mysql]problème insertion bdd

 Résolu

bonjour à tous . voila mon problème est que ma requète ne marche visiblement pas . Voila le code php : mysql_select_db (DATABASE) or die('Erreu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Dalida

[php] array + variables dynamiques

 Résolu

Salut tout le monde :) J'ai un array qui me pose quelques problèmes... Mon objectif : Récupérer la fréquence des visites selon les jours de la s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Kalamya

[php]erreur

 Résolu

bonjour a tous . voila je fais de l'écriture de fichier et j'ai un petit soucis . voici mon code qui me permet de concaténer dans une chaine tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
bezourox

[excel] sommer tant que...

 Résolu

Bonjour, Ma problématique : [Excel] Peut-on sommer des cellules tant qu'une certaine valeur n'est pas rencontrée ? Par exemple j'ai dans mon ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Pseudonyme

Sélectionner plage de cellules /macro excel

 Résolu

Bonjour Je souhaite sélectionner une plage de cellules, allant de la cellules A1 à la cellule active. Par exemple, si je suis en B5, je veux sélec...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
05steph

Découper fichier txt en pls fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt qui contient 300 000 lignes. J'ai besoin de le mettre sous excel. Comment faire pour créer automatiquement un pre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
05steph

Création site web

 Résolu

Quel language faut il untiliser ??? Connaissez vous un lien pour des tutoriaux de fabrications ??? je vous remercie de bien vouloir m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
gladarius

Ms-dos

 Résolu

slt je C C une question bete mais vous voulez bien me dire a quoi sert le longuage MS-DOS dans la programmation? G 15 ans et je connais 1 peu le long...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
samirnewhacker

[html/php] empecher code html <textarea>

 Résolu

j'ai un livre d'or et donc pour evoyer un message le formulaire comporte un et je voudrai pas que des personnes y mettent du code html ou php ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fonction main() dans ce programme

 Résolu

On me demande (pour un devoir) de créer la fonction main() dans ce programme pour qu'il fonctionne. mais je n'y arrive pas. pouvez-vous m'aider? me...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
ray-J

Insérer php dans swf

 Résolu

Bonjour, Question simple : est-ce possible d'insérer du PHP dans du Flash (avec Swish) pour aller lire une base de données ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
chouchouboy

Probléme avec néro. dll déplacé ????

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Je vous expose vite fait mon souci: J'essai de graver un DVD avec néro, mais je n'y arrive pas .A chaque fois que je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
walidovitch

"programme" sous excel

 Résolu

Bonjour, J ai un fichier que j ai fait pour un jeu sur Internet (un jeu de gestion de ferme) Dans ce jeu, il y a des prairies plus ou moine grand...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
gigi777

[php] donnees contenant des espaces ????

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis etrange que je ne m'explique pas, c'est certainement tres bete, mais vraiment je tourne ça dans ts les sens et rien n'y fait....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
simbadzemarin

Perte de donnée dans ma session (php)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise des variable de session notamment pour l'authentification de l'utilisateur mais aussi pour ses donnée perso propre à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
T0T0

Copier des infos sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous VBA, voila mon probleme (peut etre simple poour certain mais je débute en vba), je dois copier des infos d'une colonne ver...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
gaudian

[php] séparer 1 fichier par ligne et par mot

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de parser un fichier de ce type : timestamp apache_instclients 1183042800: 5.2216666667e+01 1183044600: 5.34200000...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Alain42
Résultats 47601 - 47650 sur un total de 49 841