Easyphp importer base de données
RésoluBonjour, J'ai créé un mcd avec DBDesigner enregistré au format xml. J'aimerais importer cette base depuis easyphp. Comment faire ?Merci.
Bonjour, J'ai créé un mcd avec DBDesigner enregistré au format xml. J'aimerais importer cette base depuis easyphp. Comment faire ?Merci.
Boujours tt les programmeurs, Je vais détailler le problème pour qu'il soit très clair et simple. svp patientez :) J'ai écrit 1 programme pytho...
Bonjour, je souhaiterais installer un forum sur mon site et j'hésite entre "Invision Power Board" et "phpBB". Pourriez-vous me conseiller s'il v...
Bonjour a tous, Une petite question peut-etre idiote : -peut-on sauvegarder un JPanel afin de le reutiliser plus tard (dans le meme progarmme) ?...
bonjour je voudrai qu'on m'aide a ajouetr du style ames programmes ecrit en langage c (couleur et menu deoulant , mode graphique,...) vous etes prie d...
Pour des besoins internes à l’association dans laquelle je travaille,, j’ai besoin de créer un programme résident dans lequel j’entrerais un ensemble ...
Bonjour à tous, Je débute dans le monde des forums ... également en VBA pour excell. Comment puis-je faire pour savoir si une cellule que le sél...
Bonjour, Je commence à découvrir Perl et bute sur un problème. Une chose toute simple, je recherche dans un document des occurences (lien http) et...
Bonsoir a tous , Voila j'aimerais chercher une chaine de caractère dans window.location exemple mais ca marche pas var str=window.location; if(st...
Bonjour J'aimerais connaître le code pour imprimer automatiquement soit 1 feuille ou 2 feuilles de mon classeur si la dans la deuxiéme feuille la c...
Bonjour, Je suis complètement nouveau sur ce site et je découvre donc le contenu impressionant!!! J'ai lu les articles sur MySql et Php qui pouvai...
Bonjour, J'aurais voulu récupérer un flux ouvert après un traitement de données. Je m'explique: je souhaite ouvrir une connexion SQL dans mon progr...
Besoin d'aide PHP et MySQL Bonjour tout le monde, Je suis un "petit" nouveau sur le forum ... et j'ai déjà besoin d'un petit coup de main Avant...
Bonjour, Je suis en train de faire un sed, et je cherche comment faire pour dire par exemple que je cherche à supprimer la chaine "-N"... J'arrive ...
bonjour, j'ai créer un petit programme avec vb pour remplir un tableau excel et j'aimerai savoir comment supprimer le bandeau de mon formulaire. ce...
Bonjour, jai une chaine de caracté sous la forme : fff3 et je veu la transformer en une valeur héxadécimal sous la forme 0x3fff en C++ qlqun...
Bonjour, Le sujet n'est pas tres explicite, mais voici des explications: Supposons que dans la variable ligne j'ai: [echo $ligne] "coucou" V...
Bonjour, Je dispose de plusieurs fichiers Excel que je dois regrouper dans un fichier txt. Les fichiers à regrouper commencent par le même nom:...
bonjour, j'ai un petit problème concernant une requéte qui doit sélectionner tous les donateurs d'une année X ma requete est la suivante : SELECT Ch...
Bonjour! Je n'arrive pas à compiler un petit programme sous gcc car il me dit que la fonction mathématique racine carrée (sqrt (x)) à l'intérieur d...
Bonjour tout le monde, J'aimerais faire référence à une variable que j'ai défini dans une page de index.php à accueil.php qui a été redirigé par ve...
Cette fois, c la bonne: Bonjour, Je bosse sous linux et j'essaye d'executer un script à heure fixe qui génère un ps. Qd je fais crontab -e j'ai d...
Salut à tous, g un ptit soucis avec mon code.... :-( j'aimerai mettre l'image 'entête.gif' en fond de cellule (ca doit faire comment un bandeau au...
Bonjour, J'ai un problème sur Microsoft Excel 2002 (système d'exploitation Windows 2000). Voici le contexte: J'ai créé pour mon travail une m...
Bonjour Je realise une jolie librairie, ecrite en C pour Windows. C'est donc une DLL... Pour diverses raisons, je compile tout, donc ma DLL, "a l...
Bonjour ! Je travaille sous Perl en programmation et j'utilise Crimson Editor pour taper mes scripts.... J'ai un souci avec mon programme au niveau ...
Bonjours, Voila je doit creer un site Intranet pour mon entreprise. Il doit y avoir un formulaire web de fournisseur et les données écrite doivent ...
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un site avec un choix de thème pour que toutes les pages puissent avoir le même design j'ai une page dans chaqu...
re bonjours à tout le monde Hier j'ai oublié de mettre un titre à mon message donc je recherche un dictionaire de commandes pour c++ merci de me r...
Bonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session Administration d'une base de données pour site internet. Mon problème concerne la p...
Bonjours, je tiens a remercie tout les membres de ccm,mon problème c'est que j'ai créer un site avec flash(www.oubezza.on.ma) et je veux savoir comme...
Bonjour, voilà j'essai de faire une page en php mais le probleme c'est qui j'y connais rien. J'ai modifier des trucs pour pouvoir faire ce que j'aimer...
Salut, alors voila, j'aimerai savoir s'il est possible en javascript d'agrandir une image (réduite pour améliorer la lisibilité du site fait en htm...
Bonjour tous J'utilise actuelment php pour dévelloper certaine applicatfion. Mais j'aimerais apprendre le POO (non spécifique a php) je veux dire ...
Bonjour a tous, Je viens de créer avec python, une mini interface qui me permet d'acceder plus rapidement à certain programmes tel que la console, ...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web en PHP, Mysql. Je travail actuelement sur un system Windows cependant le serveur distant est un ser...
Bonjours à tous. Je créé des pages intranet dans une entreprise pour améliorer le suivi des affaires. Dans cette page je cherche à calculer le temps ...
Bonjour tout le monde Deuxième sujet sur access: hé oui, je travaille toujours la dessus et je m'y fait Voila, j'aimerais savoir comment insérer une...
g attrapé ce script sur le net mais je n'arrive pas à le faire fonctionner kelk1 peut m'aider??? $image= "1.jpg"; $largeur_max = 200; $hauteur_max = ...
Bonjour, voici en gros la structure de ma table: prix;ville;fournisseur 0,2;toulouse,sfr 0,3;toulouse,bouygues 0,4;toulouse,orange 0,2;bord...
Salut tout le monde Bon en fait si je suis là c'est que j'ai un petit pb car c'est la 1ère fois que je fait du java. Voila les données: on m'a do...
Bonjour à tous, J'ai quelques lacunes en SQL et n'arrive pas à resoudre mon problème. Voila, j'ai qu'une table qui s'apelle "ma_table" avec 4 champ...
Bonjour! J'ai besoin d'utiliser dans mon programme une fonction ... gsl_fit_linear( ... ) que j'ai trouvé dans le package GSL pour devc++. Je ...
Bonjour je suis un peu nouveau ici LoL donc j'aimerais bien me lancer un peu dans tout se ki et découvertte des pc hardware savoir trouver une pa...
Salut à tous, Voila j'essaie d'écrire un programme en C++ en utilisant les librairies SDL et opengl.Tout marchait bien jusqu'à ce que j'utilise da...
Bonjour, j'ai fait un site en HTML et je voudrais y mettre des popup minimaliste, qui serait l'agrandissement d'une image, car je fais uen sorte de c...
Bonjour je vous savoir comment faire pour organiser mon document latex en trois collones en paysage ... si quelque a la solution .... Merci
Bonjour à tous, Voilà ce que j'aimerais faire mais je bloque pour traduire le texte en gras en VBA.... Sub Worksheet_change(ByVal Target As rang...
Probleme Bonjour, svp je travaille sous visual C++ 6.0 j'ai un prob avec le format double par exemple en prenant gamma1=0.5;gamma2=0.5; j'ob...
Salut!! Je travaille sur un projet dernièrement qui consiste a faire une interface utilisateur connectée a une base de donnée en C++...J'aimerais qua...