Les discussions

Les web services et leur composant standard

Résolu

Bonjour, j'ai fait une recherche sur le net en se qui concerne les web service,leur composants et ces avantages mais je trouve rien..alors si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Nabla's

[phpbb] c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi ce "phpbb" ?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ooo

Lecture clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des fichiers sur ma clé USB. J'ai voulu imprimer un document chez un marchand de journaux et tous mes dossiers sont appar...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
toulouseparis

Programmer un réseau de neurones

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de programmer un réseau de neurones, le problème étant que je ne sais pas par quel bout commencer. En fa...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
SETH

Mingw - compilation statique ou dynamique

Résolu

Bonjour, j'utilise le compilateur MinGW, et j'ai le choix entre compiler en dynamique (besoin de *.dll) ou en statique (pas besoin de *.dll). Je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nikoladu49

Requete sql heure / moyenne / donnee

Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche a faire une requete sql me permettant de sortir de ma BD une moyenne de valeur en fonction d'une heure fixe pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Siluni

[js] mon textarea est un div (c'est possible)

Résolu

Bonjour, Je recherche un script, le but étant d'avoir un DIV qui se comporte a la fois comme un INPUT text et un DIV Sur cette page, l'effet ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
coccoweb

[php] hex to ascii (%20, etc.)

Résolu

Bonjour, Je travail sur un script qui reçois des information en GET Le hic, c'est dés qu'il y a un espace (remplacé dans l'URL par + ou %20) c'es...

coccoweb

Récupérer une session php en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier nommé "x5products.js" Ce fichier possède une variable avec un lien et un numéro de session PHP: var imPayLink="PAYE...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
2536

Excel vba : comparaison chaines de caracteres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer un test sur les cellules B et G de mes fichiers. Ces 2 cellules contiennent des chaines de caractère...

Eaheru

(vb) remplacer des guillemets dans une string

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je dois supprimer les guillemets dans une chaîne de caractères. J'ai fait comme ça : laChaine = Replace(laChaine , """, "") Mais ça fait une...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
VB6

Je veu créé un logiciel ms-dos

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fichie...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sasuke

Envoyer des mail en php

Résolu

Bonjour à la communauté informatique, Depuis quelques temps j'essaie en vain d'implémenter l'envoi de mail de mon site web. Pour ce , je me suis i...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
angel lestat

[résolu] question excel macros

Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir s'il est possible sur une feuille excel grâce à une macro d'ajouter 1 dans une cellule si elle est ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
geo1404

Rand de plusieurs "if"? (c)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rand de if, de printf ou autres? Par exemple faire un random de ces if, pour faire en sorte que le déplacement du p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Br8314

Qt 4.7.0 ne fonctionnne pas

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon Ubuntu 10.10, Qt Creator 2.0.1 basé sur Qt 4.7.0 (32 bit), installer via la Logitech Ubuntu. Quand je lance pour la premi...

smag42

Table sql dans un tableau php avec pdo

Résolu

Bonjour, Je commence à écrire mes requêtes sql avec PDO mais j'ai un peut de mal, j'aimerais récupérer une table sql sous forme d'une tableau php, j...

Pommesky

Du langage casio35+ au langage python

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment traduire ce langage casio35+: lbl 1 "texte" goto 1 En langage python, merci d'avance. Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kazangan

Amener un calcul à plusieurs cellules excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec un certain nombre de cellules avec une valeur donnée sans formule et je voudrais amener un changement de valeur ...

jlc81

Php get et empty

Résolu

Bonjour,je souhaite récupérer les données GET d'une url : 127.0.0.1/infovehicule.php?id=4&vnvo=vo Le problème est que sa me renvoi la valeur...

Utilisateur anonyme

Cherche tuto jquery sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des tutos dreamweaver avec jquery ?et est-ce qu'il faut une extension pour utiliser jquery sur dreamweaver ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kinder77

Compilateur du langage c

Résolu

bonjour, je commence à étudier le langage C, et je veux savoir quel complilateur je dois utiliser, et si c possible d'où je peux le télécharger. Merci...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par

Mon ordinateur ne se met pas en veille.

Résolu

Bonjour comme le titre l'indique je veut résoudre ce problème car il se redémarre à la place de se mettre en veille (windows XP) merci d'aven...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ghuysmans99

Probleme de compilation c

Résolu

Bonjour, svp c'est quoi "undefined reference to '_winmain@16'"

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mriwa

Saut de lignes tous les x caractères en php ?

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Il foudrait que ma chaine de caractère saute une ligne tout les 125 caractères et si la chaine fait plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Alex131

Petite question pointeur en c++

Résolu

Bonjour, Es ce que on peut implementer un constructeur de recopie et operateur d'affectation dans une class qui a pas d'attribut de type pointeur ...

napi15

Demande aide pour création de site

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais créer un quiz en ligne (dans le genre de tout le monde veut prendre sa place ou bequiz) mais n'ayant aucune connais...

Stephane

Probleme de compilation en c

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a savoir le sens de cette erreur "error: subscripted value is neither array nor pointer"?? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mriwa

[c] passer un tableau de sdl_surface*

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer un tableau de SDL_Surface* à une fonction qui se charge de les blitter. Code : SDL_Surface *fenetre = NULL, *...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sauvegarde2

Structure en c

Résolu

Bonjour, svp je veux savoir comment ecrire une structure en C et il y a t'il une relation entre pointeur et structure ? merci d'avance..

mriwa

Requête sql avec des noms au lieu des id

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une base de données, dedans j'ai entre autre une table "Groupe" qui contient les colonnes 'idGroupe' et 'nomGroupe' et un...

Pommesky

Excel 2007 vba-nom user ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le nom de l'utilisateur courant de la feuille Excel au sein d'une macro ... Je sais faire pour la date du jour : ...

vtt30

Pointeur en paramètre en c

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai une fonction dans laquelle j'utilise un pointeur et je voudrais utiliser la valeur de ce pointeur dans une a...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ghosta

Php fct implode sur une partie d un tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais Rassembler les nièmes éléments d'un tableau en une chaîne Merci.

Fallentree

Activer php amen

Résolu

Bonjour, J'ai un pack hosting starter windows sur amen mais le php n'est pas activé. J'ai entendu dire que amen etait un trés mauvais hébérgeur. Me ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Macro vba faisant appel à deux feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une macro VBA. Mon code est le suivant: Sub Macro1() Sheets("Saisie_données_contrat").Activate i ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
la_defense

Qmake c++ qt4-besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon premier projet C++ sut Qt4, et tout d'un coup , le système me demande un chemin vers qmake .D'après ce que j'a...

Marwa

Help : => upload et php.

Résolu

Bonjour, Sur mon serveur j'ai paramétré php.ini afin de pouvoir recevoir des fichier de 200Mo upload_max_filesize = 200M Pourtant quand on m'e...

kangouroux

Vba excel: récupérer les propriétés de word

Résolu

Bonjour, Je tente de faire un programme en VBA permettant d'inscrire les propriétés des fichiers Word contenus dans un répertoir dans un tableau E...

michel_m

Comment forcer un enregistrement sur vba

Résolu

j'aimerais forcer l'enregistrement de ma feuille escel dans un répertoire précis comment puis je faire ca??

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Proxymax

Algorithem matrice

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 ecrire alogorithem qui permet de calcule la somme des element d'une matrice

saian51

Nombre d'arguments incorrect

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous access 2003 et j'ai un problème avec la fonction "call" En effet avec cette fonction j'aimerais appeler u...

Willi65

Programmation dec pic 16f876

Résolu

Bonjour, J'AI ENTRAIN DE PROGRAMMER UN PIC 16F876 DANS UNE CARTE ASSERVISSEMENT FRéQUENCE/TEMPéRATURE ET J'ai étudier le data sheet mais je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nabla's

Xml php

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les infos de "seances" suivant les paramètres de "programmation" Comment faire SVP ? Voici le xml C...

griko

Nom feuille=contenu de plusieurs cellule

Résolu

Bonjour, je lance un appele de détresse car je suis complétement nul en VBA ....Dans le cadre de mon tout premier job le premier projet qui m a été ...

pijaku

[c] scanf récalcitrant

Résolu

salut la compagnie !! j'ai codé une petite fonction (qui n'as pour but que de tester une autre fonction ... ) Mais j'ai dans cette fonction un sca...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
strato-boy

Macro comment lister dans une seule cellule

Résolu

Bonjour Comment lister dans une seule cellule toutes les infos qui se trouvent dans la colonne B si le valeur référence est trouvée. (I c'est la sé...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
LysdElise

Sql error : impossible d'accéder à phpbb3

Résolu

Bonjour, j'ai creer un site avec une iframe contenant mon forum phpbb3. Il fonctionne pou tout le monde, sauf 1 personne qui à constament ce mess...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Theophile76

Tutoriel+explication débuter en programmation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un bon programme disponible sur internet pour expliquer les bases de la programmation avec des tutoriels, hi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Pitou3

Phpmyadmin-wampserver

Résolu

Bonsoir! voila ,je viens d'installer WAMPSERVER,tout marche sauf phpMyAdmin, qui quand je l'ouvre me répond: Le site Web a refusé d’afficher cett...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
alan
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000