Les discussions

Mot de passe et appel de page en javascript

Résolu

Bonjour à tous, Aaaaah mais je vous vois venir avec vos grands sabots!! ;) "-Quoi?? un mot de passe en javascript, mais quel fou peut bien faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
aurésky

Fusionner deux entiers

Résolu

je connaitre connaitre comment fusionner deux entiers x et y de deux chiffres afin d'obtenir un entier z de 4 chiffres dont les unités de x et y pré...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
najiba

[c] pthread "udefined referance to"

Résolu

Bonjour, voila je débute avec les threads et j'ai un probleme pour compiler mon projet. Je travail avec codeblocks et voici le message d'erreur q...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kaham

[sql] requêtes mal-écrites.

Résolu

Bonsoir, Je devrais créer une structure de données en utilisant les syntaxes de création des tables, des clés primaires et des clés étrangères en s...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jee pee

Macro de recherche

Résolu

Bonjour,j'aimerais grâce à une macro (vba, excel 2003), rechercher et ouvrir une feuille donnée dans mon classeur. Ceci à partir de ma feuille1(page d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Patrice33740

Background de site fixe quand le reste bouge

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un site quelque chose d'assez étonnant. Lorsqu'il y a des ascensseurs, les éléments bougent à l'aide de la souris mais le back...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kucie

Poubelle

Résolu

Bon ben poubelle Configuration: CPU: amd 64 3500+ . CM:asus A8N SLI. DD500Go SATA2 CG: nVIDIA GeForce 8600 GTS , ram:3Go.

jeanphicool

Php pomper les infos d'un fichier html distan

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que mon code php puisse charger un fichier .php d'un autre server, et y prélever les infos utiles: Je vais tenter d...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louloute300

Retourner à messenger2009 merci.

Résolu

Bonjour, j'ai messenger 2011 mais je n'aime pas comment faire pour revenir à l'ancienne version ,,,,merci de me repondre... Configuration: Wind...

MediaVistaIntel

Lien "haut de page"

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, je voudrais faire un lien haut de page mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ! Merci d'avance pour vos réponse ! ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Romaric Simon

[c]configurer un retour à la ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme en C, il ferait ceci : Une boucle, qui, à chaque fois qu'elle rencontre le caractère ?, passe à la lign...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
fiddy

Batch. rediriger cmd vers une variable

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui contient le chemin absolut d'un autre fichier(chemin.txt). C:\truc\truc\truc\truc\truc\truc\Aaaa.html.htm j...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
yusukessj

If return 0

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme, et je voulais savoir comment faire if (mon programme se ferme) { system("shutdown/s"); } ...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ide

Résolu

Bonjour, Je cherche un IDE bon,complet et gratuit pour Windows Vista Merci d'avance pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mail en php

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site et lorsque je reçois un mail, je ne vois pas l'expéditeur du méssage. En fait lorsque je vais dans ma boite mail, je vois...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
faboons

Je ne trouve pas l'erreur dans mon code php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon code ne fonctionne pas correctement Voici la partie de la base SQL qui fonctionne correctement

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
avion-f16

Pub intepestive sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site http://webcool2010.free.fr et depuis deux jours, je me retrouve avec une popup qui s'ouvre à l'ouverture de celui-ci et...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
fanch

Background-position en javascript ?

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, pour mon site j'ai une image dont je change la position pour donner un effet de mouvement au passage de la souris. Ca ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Kopros

Changer une variable php au click d'une image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un mon site (pas d'exemple je travail en local), j'ai une galerie d'images gérée avec javascript à partir d'une l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
executals

Page blanche php include/switch/$get

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs heures que je bute sur le même problème et peu importe la façon donc j'écris mon code cela ne veut pas marcher....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
guitarsora

Md5

Résolu/Fermé

ya pérsone ki peu me décrypter mon md5

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Version de python

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de telecharger python mais je ne sais pas quelle version prendre J'ai un pc vista Merci d'avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
thomasdu91160

Débutant matlab

Résolu

Bonjour, ma question risque de faire doucement sourire les plus aguerris d'entre vous... Je cherche à créer une matrice n*n dont chacun des coeffici...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
najib_ingenieur

Choix du langage pour récupérer des données

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais récupérer des données sur un site de façon à les trier et à les présenter plus tard. Je me ...

Fractaliste

Compteur

Résolu

Bonjour, Je pratique un peu la programmation sous VBA mais j'ai encore quelques souci dans la rédaction de programme avec compteur. Voici le prog...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Nabla's

Php - faire plusieurs recherches a la suite .

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page recherche pour mon intranet ... (sous mssql par lien ODBC) je fais un pour prososer les champs et in pour e...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Maskk

Copier une sous chaine dans une chaine( vb)

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche à comment écraser une sous chaine dans une grande chaine avec une sous chaine et qui commence à la même position.et ...

titou123

Cardinalité

Résolu

Bonjour, Comment lit-on une cardinalité? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

youplay

Connexion ftp via un proxy

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite me connecter à un serveur FTP distant de façon automatique à partir d'un serveur sous Windows 2003 en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
bernie_liege

Vba recherche cellule dans colonne et calcul

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, il y a des cellules vides, je souhaite les parcourir une par une (les cellules vides de ma colonne) et les mettre a la ...

StagiaireVBA

Jquery

Résolu

Bonjour, Voici mon bout de code qui me pose problème : //ouverture $(document).ready(function(){ $(".opencrea1").click(function(){ ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tom

Ouvrir un onglet sur internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Sur internet explorer 8, quelqu'un sait-il comment activer l'ouverture d' un lien dans un nouvel onglet en utilisant le clic droit. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Paki-4-lyf

[batch] nombre lignes d'un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le nombre de lignes de mon fichier, et tester si c'est supérieur à zéro ou pas, mais ca ne marche pas. Merci beaucoup ...

yusukessj

Un petit pb avec z-index (php)

Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenté la valeur de z-index par 1, mais je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas pour le z-index par contre ça march...

osso045

Petit pb en php/html

Résolu

Bonjour, pourquoi mon code ne fonctionne pas bien: j'aimerais en fait afficher tous les commentaires saisis par l'utilisateur. le pb est dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
osso045

Erreur code php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code php : >

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ralmn

[vba] fusion de 2 fichier xml ?

Résolu

Bonjour, j'utilise Excel 2003 SP2 sous winXP, et dans le VBA j'utilise la référence "Microsoft XML 3.0" je cherche à fusionner 2 fichiers XML. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mortelrdv

Ptrhead en c++ - souci à l'édition des liens

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens une fois de plus vers vous... Dans le cadre du programme sur lequel je travaille, je suis amené à utiliser des Threads, e...

Grhyll

Comment creer un cadre reduisable

Résolu

Bonjour, voila je veux creer un cadre sur la page principale de mon site , dans ce dernier j'ai mis certaines banniéres , j'ai trouvé ce code la et ...

chirir2009

Pb script .bat

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'automatiser la création d'une clé WINPE 2.0 ou 3.0 avec le WAIK dans mon script je souhaite créer automatiquement u...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
N|c0

[php\mysql] pb synthaxe insert into values

Résolu

Bonjour, Si le html n'a que peu de secrets pour moi, mysql/php c'est déjà bcp plus compliqué et je connais pas du tout la synthaxe Mon objectif...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
faboons

Un intervalle du temps

Résolu

Bonjour, comment sortir du boucle après un intervalle du temps précis en java merci

yath

Vba (excel) nb ligne ajoutée ou retranchée

Résolu

Bonjour, Est il possible en VBA(excel) de savoir si une ligne a été ajoutée ou retranchée à partir d'une certaines cellule sélectionné?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mike-31

Boucle + création xls

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et j'ai réalisé une macro permettant de générer des onglets (que je renomme) selon la ligne choisie (cf à la fin)...

michel_m

Vbscript : conditions avec msgbox... help !

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au vbscript et j'ai besoin de votre aide ! voici mon bout de code : msgbox "Lancer programme?", vbQuestion+vbYes...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
quelqu'un

Crytage chaine en vb

Résolu

Bonjour tout le monde,je suis nouveau en vb.j'ai un exercice mais je trouve pas la solution: " IL FERA BEAU DEMAIN " Cryptage ASC("F")=70 Long(...

lermite222

Passage d'un programme de c++ à c

Résolu

Bonjour, ayant changé de classe récemment, j'ai peu de bases en informatiques (le peu concerne le langage C). Mon nouveau professeur m'a demandé de...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Nabla's

Tri de statistiques sous excel

Résolu

Bonjour a tous !!!!! Je fait parti d'une ligue de hockey et nous cumulons les statistiques de saisons en saisons dans un fichier excel.... Après 8 ...

artdre

Ado.net

Résolu

Bonjour , j'ai une application Vb.net que je prépare pour les fin d'étude,mais j'ai un tout petit problème. j'ai le code suivant : Dim theCn As S...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tung

Programmation sur iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer, à mes heures perdues, la programmation sur iPhone/iPod. Avant de débuter, j'ai quelques questions : - Quel logi...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kabbabi
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 49 948