Les discussions
Excel 2007 vba-nom user ?
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer le nom de l'utilisateur courant de la feuille Excel au sein d'une macro ... Je sais faire pour la date du jour : ...
Pointeur en paramètre en c
RésoluBonjour à tous, voici mon problème. J'ai une fonction dans laquelle j'utilise un pointeur et je voudrais utiliser la valeur de ce pointeur dans une a...
Php fct implode sur une partie d un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais Rassembler les nièmes éléments d'un tableau en une chaîne Merci.
Activer php amen
RésoluBonjour, J'ai un pack hosting starter windows sur amen mais le php n'est pas activé. J'ai entendu dire que amen etait un trés mauvais hébérgeur. Me ...
Macro vba faisant appel à deux feuilles excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une macro VBA. Mon code est le suivant: Sub Macro1() Sheets("Saisie_données_contrat").Activate i ...
Qmake c++ qt4-besoin d'aide
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon premier projet C++ sut Qt4, et tout d'un coup , le système me demande un chemin vers qmake .D'après ce que j'a...
Help : => upload et php.
RésoluBonjour, Sur mon serveur j'ai paramétré php.ini afin de pouvoir recevoir des fichier de 200Mo upload_max_filesize = 200M Pourtant quand on m'e...
Vba excel: récupérer les propriétés de word
RésoluBonjour, Je tente de faire un programme en VBA permettant d'inscrire les propriétés des fichiers Word contenus dans un répertoir dans un tableau E...
Comment forcer un enregistrement sur vba
Résoluj'aimerais forcer l'enregistrement de ma feuille escel dans un répertoire précis comment puis je faire ca??
Algorithem matrice
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 ecrire alogorithem qui permet de calcule la somme des element d'une matrice
Nombre d'arguments incorrect
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sous access 2003 et j'ai un problème avec la fonction "call" En effet avec cette fonction j'aimerais appeler u...
Programmation dec pic 16f876
RésoluBonjour, J'AI ENTRAIN DE PROGRAMMER UN PIC 16F876 DANS UNE CARTE ASSERVISSEMENT FRéQUENCE/TEMPéRATURE ET J'ai étudier le data sheet mais je ne compren...
Xml php
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer les infos de "seances" suivant les paramètres de "programmation" Comment faire SVP ? Voici le xml C...
Nom feuille=contenu de plusieurs cellule
RésoluBonjour, je lance un appele de détresse car je suis complétement nul en VBA ....Dans le cadre de mon tout premier job le premier projet qui m a été ...
[c] scanf récalcitrant
Résolusalut la compagnie !! j'ai codé une petite fonction (qui n'as pour but que de tester une autre fonction ... ) Mais j'ai dans cette fonction un sca...
Macro comment lister dans une seule cellule
RésoluBonjour Comment lister dans une seule cellule toutes les infos qui se trouvent dans la colonne B si le valeur référence est trouvée. (I c'est la sé...
Sql error : impossible d'accéder à phpbb3
RésoluBonjour, j'ai creer un site avec une iframe contenant mon forum phpbb3. Il fonctionne pou tout le monde, sauf 1 personne qui à constament ce mess...
Tutoriel+explication débuter en programmation
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un bon programme disponible sur internet pour expliquer les bases de la programmation avec des tutoriels, hi...
Phpmyadmin-wampserver
RésoluBonsoir! voila ,je viens d'installer WAMPSERVER,tout marche sauf phpMyAdmin, qui quand je l'ouvre me répond: Le site Web a refusé d’afficher cett...
Erreur avec freefile
RésoluBonjour, j'ai un problème , je voudrais savoir comment vider freefile car moi j'utilise un programme pour mettre dans une variable , une ligne dans ...
Problèmes déplacement (jeux en c)
RésoluBonjour, Je réalise un jeux connu en C, le principe est celui d'un p-a-c-k-m-a-n Voilà mon (mes) soucis, 1) Au départ, l'arène est rempl...
Problèmes réécriture url
RésoluBonjour, Voila j'ai fais une réécriture d'url mais j'ai différents problèmes. Lorsque je suis sur la page d'accueil, j'ai les liens de mon menu q...
Excel 2007 vba : pb importation fichier txt
RésoluBonjour, Je dois dans le début d'une de mes macro, importer un fichier texte (.txt) dans Excel. Tout allait bien jusqu'à l'apparition du caractèr...
[php] fusion de tableaux array()
RésoluBonjour, Je travail sur des tableaux en PHP Mon problème est que je ne parvient pas a sortir mon tableau comme ceci array('BE' => 'Belgique'...
Quelqu1pourait m'aider sur le calcul litteral
RésoluBonjour, Comme le dit le titre y'aura t'il un mathématicien pouvant m'aider sur les calculs littéral svp. Merci cordialement. -- Un travail régl...
Boucle infinie ?
RésoluBonjour, j'ai modifié un petit code source d'un convertisseur décimal-binaire, mais lors de la phrase : "Si vous voulez recommencer, tapez 1", la bo...
Excel indirect adress.
RésoluBonjour à tous . Je souhaiterais savoir s' il est possible d'ordonner à une formule excel que la feuille qu'il doit utiliser pour la formule est in...
[php] génération pdf
RésoluBonjour, J utilise la librairie permettant de générer des pdf à partir de php, mais j ai souci, je n'arrive pas à insérer du texte souligné. Il y a b...
Visual basic fonction sleep
RésoluBonjour, je cherche a faire marcher correctement ce programme mais la fonction sleep cree un bugg du vshost-cl2.exe a cesser de fonctionner apres ...
Bouton lien javascript
RésoluBonjour, Je désespère de trouvez un jour sur google le script pour crée un lien a partir de 2image onmouseover onmouseout se que je veut c'es...
[php] parse error: syntax error. oui mais ou?
RésoluBonjour, Depuis mon déménagement j'ai une erreur que je n'arrive pas a corriger ERREUR : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, ex...
Algorithme urgent
RésoluBonjour, s'il vous plaiez pouvez vous m'aider... j'ai un algorithme que je n'ai pa compris.... ecrire un algorithme mettant en ouevre le jeu su...
Documentation programmation par matlab
Résolusalut,je voudrais un documentation sur la programmation en matlab de la commande adaptative par modele de reference robuste (mrac robust) et non robus...
Récupérer en php un value d'un select
RésoluBonjour, je suis tombé sur des forums en cherchant mais je n'ai pas tout compris .... je vous pose mon problème : voilà mon html ...
Phpbb3 installation en live
RésoluBonjour, Je suis entrain d'installer phpbb3 sur mon site et je suis bloquer sur l'etape paramettre avancer quant je clique sur etape suivante voic...
Rechercher sous chaine dans une chaine en vb
RésoluBonjour tout le monde, je cherche à comment trouver une sous chaine dans une chaine et d'envoyer la position de dépard de la chaine en vb et merci d'a...
Exercice de développement
RésoluBonjour J'ai un devoir maison a faire pour la rentrée et je n'y arrive pas ! La question est : Pierre doit calculer 100001 puissance 2 (au carre ...
Mon animation n'apparait pas !!
RésoluBonjour, j'ai insérer une animation flash dans l'entête de mon site mais elle n'apparait pas et je ne sais pas pourquoi ? vous pouvez m'aidez ...
Tableau de données php
RésoluLa Solution est au dernier Message Bonjour, Bonjour je débute en php et j'ai un problème de syntaxe sur ce script - la requête select me trouve...
Pitit probleme
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Hp Mini & j'ai cherhé partout pour mettre un fond d'écran mais introuvable ! Sauriez vous si un programme existe pour ...
Programme en c!!!
Résolubonjour; je veut savoir ou est mon erreur pour afficher le rapport de deux entier??? #include main() { int entier_1,entier_2; int somme,differ...
Vba fonction trim sur colonne
RésoluBonjour, Je cherche à appliquer une fonction Trim sur toute une colonne car j'ai des données parmi celle-ci qui sont précédées d'un espace et do...
Windows live messenger 2011
RésoluBien le Bonjour, Je voudrais savoir si, (n'adhérant absolument pas à Messenger Live 2011 & voulant conserver la version antérieure), il y a une po...
Mot de passe et appel de page en javascript
RésoluBonjour à tous, Aaaaah mais je vous vois venir avec vos grands sabots!! ;) "-Quoi?? un mot de passe en javascript, mais quel fou peut bien faire...
Fusionner deux entiers
Résoluje connaitre connaitre comment fusionner deux entiers x et y de deux chiffres afin d'obtenir un entier z de 4 chiffres dont les unités de x et y pré...
[c] pthread "udefined referance to"
RésoluBonjour, voila je débute avec les threads et j'ai un probleme pour compiler mon projet. Je travail avec codeblocks et voici le message d'erreur q...
[sql] requêtes mal-écrites.
RésoluBonsoir, Je devrais créer une structure de données en utilisant les syntaxes de création des tables, des clés primaires et des clés étrangères en s...
Macro de recherche
RésoluBonjour,j'aimerais grâce à une macro (vba, excel 2003), rechercher et ouvrir une feuille donnée dans mon classeur. Ceci à partir de ma feuille1(page d...
Background de site fixe quand le reste bouge
RésoluBonjour, J'ai vu sur un site quelque chose d'assez étonnant. Lorsqu'il y a des ascensseurs, les éléments bougent à l'aide de la souris mais le back...
Poubelle
RésoluBon ben poubelle Configuration: CPU: amd 64 3500+ . CM:asus A8N SLI. DD500Go SATA2 CG: nVIDIA GeForce 8600 GTS , ram:3Go.