Les discussions
Les web services et leur composant standard
RésoluBonjour, j'ai fait une recherche sur le net en se qui concerne les web service,leur composants et ces avantages mais je trouve rien..alors si quelqu...
Lecture clé usb
RésoluBonjour, J'ai enregistré des fichiers sur ma clé USB. J'ai voulu imprimer un document chez un marchand de journaux et tous mes dossiers sont appar...
Programmer un réseau de neurones
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de programmer un réseau de neurones, le problème étant que je ne sais pas par quel bout commencer. En fa...
Mingw - compilation statique ou dynamique
RésoluBonjour, j'utilise le compilateur MinGW, et j'ai le choix entre compiler en dynamique (besoin de *.dll) ou en statique (pas besoin de *.dll). Je sais ...
Requete sql heure / moyenne / donnee
RésoluBonjour, Alors voila, je cherche a faire une requete sql me permettant de sortir de ma BD une moyenne de valeur en fonction d'une heure fixe pour ...
[js] mon textarea est un div (c'est possible)
RésoluBonjour, Je recherche un script, le but étant d'avoir un DIV qui se comporte a la fois comme un INPUT text et un DIV Sur cette page, l'effet ...
[php] hex to ascii (%20, etc.)
RésoluBonjour, Je travail sur un script qui reçois des information en GET Le hic, c'est dés qu'il y a un espace (remplacé dans l'URL par + ou %20) c'es...
Récupérer une session php en javascript
RésoluBonjour, J'ai un fichier nommé "x5products.js" Ce fichier possède une variable avec un lien et un numéro de session PHP: var imPayLink="PAYE...
Excel vba : comparaison chaines de caracteres
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer un test sur les cellules B et G de mes fichiers. Ces 2 cellules contiennent des chaines de caractère...
(vb) remplacer des guillemets dans une string
Résolu/FerméBonjour ! Je dois supprimer les guillemets dans une chaîne de caractères. J'ai fait comme ça : laChaine = Replace(laChaine , """, "") Mais ça fait une...
Je veu créé un logiciel ms-dos
Résolu/FerméBonjour,je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fichie...
Envoyer des mail en php
RésoluBonjour à la communauté informatique, Depuis quelques temps j'essaie en vain d'implémenter l'envoi de mail de mon site web. Pour ce , je me suis i...
[résolu] question excel macros
RésoluBonjour tout le monde, je souhaiterais savoir s'il est possible sur une feuille excel grâce à une macro d'ajouter 1 dans une cellule si elle est ...
Rand de plusieurs "if"? (c)
RésoluBonjour, Est-il possible de rand de if, de printf ou autres? Par exemple faire un random de ces if, pour faire en sorte que le déplacement du p...
Qt 4.7.0 ne fonctionnne pas
RésoluBonjour, J'ai sur mon Ubuntu 10.10, Qt Creator 2.0.1 basé sur Qt 4.7.0 (32 bit), installer via la Logitech Ubuntu. Quand je lance pour la premi...
Table sql dans un tableau php avec pdo
RésoluBonjour, Je commence à écrire mes requêtes sql avec PDO mais j'ai un peut de mal, j'aimerais récupérer une table sql sous forme d'une tableau php, j...
Du langage casio35+ au langage python
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment traduire ce langage casio35+: lbl 1 "texte" goto 1 En langage python, merci d'avance. Configuration: ...
Amener un calcul à plusieurs cellules excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel avec un certain nombre de cellules avec une valeur donnée sans formule et je voudrais amener un changement de valeur ...
Php get et empty
RésoluBonjour,je souhaite récupérer les données GET d'une url : 127.0.0.1/infovehicule.php?id=4&vnvo=vo Le problème est que sa me renvoi la valeur...
Cherche tuto jquery sur dreamweaver
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a des tutos dreamweaver avec jquery ?et est-ce qu'il faut une extension pour utiliser jquery sur dreamweaver ...
Compilateur du langage c
Résolubonjour, je commence à étudier le langage C, et je veux savoir quel complilateur je dois utiliser, et si c possible d'où je peux le télécharger. Merci...
Mon ordinateur ne se met pas en veille.
RésoluBonjour comme le titre l'indique je veut résoudre ce problème car il se redémarre à la place de se mettre en veille (windows XP) merci d'aven...
Saut de lignes tous les x caractères en php ?
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: Il foudrait que ma chaine de caractère saute une ligne tout les 125 caractères et si la chaine fait plus de ...
Petite question pointeur en c++
RésoluBonjour, Es ce que on peut implementer un constructeur de recopie et operateur d'affectation dans une class qui a pas d'attribut de type pointeur ...
Demande aide pour création de site
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais créer un quiz en ligne (dans le genre de tout le monde veut prendre sa place ou bequiz) mais n'ayant aucune connais...
Probleme de compilation en c
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a savoir le sens de cette erreur "error: subscripted value is neither array nor pointer"?? merci
[c] passer un tableau de sdl_surface*
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer un tableau de SDL_Surface* à une fonction qui se charge de les blitter. Code : SDL_Surface *fenetre = NULL, *...
Structure en c
RésoluBonjour, svp je veux savoir comment ecrire une structure en C et il y a t'il une relation entre pointeur et structure ? merci d'avance..
Requête sql avec des noms au lieu des id
RésoluBonjour, J'ai mis en place une base de données, dedans j'ai entre autre une table "Groupe" qui contient les colonnes 'idGroupe' et 'nomGroupe' et un...
Excel 2007 vba-nom user ?
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer le nom de l'utilisateur courant de la feuille Excel au sein d'une macro ... Je sais faire pour la date du jour : ...
Pointeur en paramètre en c
RésoluBonjour à tous, voici mon problème. J'ai une fonction dans laquelle j'utilise un pointeur et je voudrais utiliser la valeur de ce pointeur dans une a...
Php fct implode sur une partie d un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais Rassembler les nièmes éléments d'un tableau en une chaîne Merci.
Activer php amen
RésoluBonjour, J'ai un pack hosting starter windows sur amen mais le php n'est pas activé. J'ai entendu dire que amen etait un trés mauvais hébérgeur. Me ...
Macro vba faisant appel à deux feuilles excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une macro VBA. Mon code est le suivant: Sub Macro1() Sheets("Saisie_données_contrat").Activate i ...
Qmake c++ qt4-besoin d'aide
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon premier projet C++ sut Qt4, et tout d'un coup , le système me demande un chemin vers qmake .D'après ce que j'a...
Help : => upload et php.
RésoluBonjour, Sur mon serveur j'ai paramétré php.ini afin de pouvoir recevoir des fichier de 200Mo upload_max_filesize = 200M Pourtant quand on m'e...
Vba excel: récupérer les propriétés de word
RésoluBonjour, Je tente de faire un programme en VBA permettant d'inscrire les propriétés des fichiers Word contenus dans un répertoir dans un tableau E...
Comment forcer un enregistrement sur vba
Résoluj'aimerais forcer l'enregistrement de ma feuille escel dans un répertoire précis comment puis je faire ca??
Algorithem matrice
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 ecrire alogorithem qui permet de calcule la somme des element d'une matrice
Nombre d'arguments incorrect
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sous access 2003 et j'ai un problème avec la fonction "call" En effet avec cette fonction j'aimerais appeler u...
Programmation dec pic 16f876
RésoluBonjour, J'AI ENTRAIN DE PROGRAMMER UN PIC 16F876 DANS UNE CARTE ASSERVISSEMENT FRéQUENCE/TEMPéRATURE ET J'ai étudier le data sheet mais je ne compren...
Xml php
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer les infos de "seances" suivant les paramètres de "programmation" Comment faire SVP ? Voici le xml C...
Nom feuille=contenu de plusieurs cellule
RésoluBonjour, je lance un appele de détresse car je suis complétement nul en VBA ....Dans le cadre de mon tout premier job le premier projet qui m a été ...
[c] scanf récalcitrant
Résolusalut la compagnie !! j'ai codé une petite fonction (qui n'as pour but que de tester une autre fonction ... ) Mais j'ai dans cette fonction un sca...
Macro comment lister dans une seule cellule
RésoluBonjour Comment lister dans une seule cellule toutes les infos qui se trouvent dans la colonne B si le valeur référence est trouvée. (I c'est la sé...
Sql error : impossible d'accéder à phpbb3
RésoluBonjour, j'ai creer un site avec une iframe contenant mon forum phpbb3. Il fonctionne pou tout le monde, sauf 1 personne qui à constament ce mess...
Tutoriel+explication débuter en programmation
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un bon programme disponible sur internet pour expliquer les bases de la programmation avec des tutoriels, hi...
Phpmyadmin-wampserver
RésoluBonsoir! voila ,je viens d'installer WAMPSERVER,tout marche sauf phpMyAdmin, qui quand je l'ouvre me répond: Le site Web a refusé d’afficher cett...