Les discussions
Mot de passe et appel de page en javascript
RésoluBonjour à tous, Aaaaah mais je vous vois venir avec vos grands sabots!! ;) "-Quoi?? un mot de passe en javascript, mais quel fou peut bien faire...
Fusionner deux entiers
Résoluje connaitre connaitre comment fusionner deux entiers x et y de deux chiffres afin d'obtenir un entier z de 4 chiffres dont les unités de x et y pré...
[c] pthread "udefined referance to"
RésoluBonjour, voila je débute avec les threads et j'ai un probleme pour compiler mon projet. Je travail avec codeblocks et voici le message d'erreur q...
[sql] requêtes mal-écrites.
RésoluBonsoir, Je devrais créer une structure de données en utilisant les syntaxes de création des tables, des clés primaires et des clés étrangères en s...
Macro de recherche
RésoluBonjour,j'aimerais grâce à une macro (vba, excel 2003), rechercher et ouvrir une feuille donnée dans mon classeur. Ceci à partir de ma feuille1(page d...
Background de site fixe quand le reste bouge
RésoluBonjour, J'ai vu sur un site quelque chose d'assez étonnant. Lorsqu'il y a des ascensseurs, les éléments bougent à l'aide de la souris mais le back...
Poubelle
RésoluBon ben poubelle Configuration: CPU: amd 64 3500+ . CM:asus A8N SLI. DD500Go SATA2 CG: nVIDIA GeForce 8600 GTS , ram:3Go.
Php pomper les infos d'un fichier html distan
RésoluBonjour, Je souhaiterai que mon code php puisse charger un fichier .php d'un autre server, et y prélever les infos utiles: Je vais tenter d...
Retourner à messenger2009 merci.
RésoluBonjour, j'ai messenger 2011 mais je n'aime pas comment faire pour revenir à l'ancienne version ,,,,merci de me repondre... Configuration: Wind...
Lien "haut de page"
RésoluBonjour, je voudrais savoir, je voudrais faire un lien haut de page mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ! Merci d'avance pour vos réponse ! ...
[c]configurer un retour à la ligne
RésoluBonjour, Je voudrais créer un programme en C, il ferait ceci : Une boucle, qui, à chaque fois qu'elle rencontre le caractère ?, passe à la lign...
Batch. rediriger cmd vers une variable
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui contient le chemin absolut d'un autre fichier(chemin.txt). C:\truc\truc\truc\truc\truc\truc\Aaaa.html.htm j...
If return 0
RésoluBonjour, J'ai fait un programme, et je voulais savoir comment faire if (mon programme se ferme) { system("shutdown/s"); } ...
Ide
RésoluBonjour, Je cherche un IDE bon,complet et gratuit pour Windows Vista Merci d'avance pour vos reponse
Mail en php
RésoluBonjour, J'ai crée un site et lorsque je reçois un mail, je ne vois pas l'expéditeur du méssage. En fait lorsque je vais dans ma boite mail, je vois...
Je ne trouve pas l'erreur dans mon code php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon code ne fonctionne pas correctement Voici la partie de la base SQL qui fonctionne correctement
Pub intepestive sur mon site
RésoluBonjour, J'ai créé un site http://webcool2010.free.fr et depuis deux jours, je me retrouve avec une popup qui s'ouvre à l'ouverture de celui-ci et...
Background-position en javascript ?
RésoluSalut à tous, Alors voilà, pour mon site j'ai une image dont je change la position pour donner un effet de mouvement au passage de la souris. Ca ...
Changer une variable php au click d'une image
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un mon site (pas d'exemple je travail en local), j'ai une galerie d'images gérée avec javascript à partir d'une l...
Page blanche php include/switch/$get
RésoluBonjour, Voilà cela fait plusieurs heures que je bute sur le même problème et peu importe la façon donc j'écris mon code cela ne veut pas marcher....
Version de python
RésoluBonjour, J'ai besoin de telecharger python mais je ne sais pas quelle version prendre J'ai un pc vista Merci d'avance Configuration: Windows...
Débutant matlab
RésoluBonjour, ma question risque de faire doucement sourire les plus aguerris d'entre vous... Je cherche à créer une matrice n*n dont chacun des coeffici...
Choix du langage pour récupérer des données
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais récupérer des données sur un site de façon à les trier et à les présenter plus tard. Je me ...
Compteur
RésoluBonjour, Je pratique un peu la programmation sous VBA mais j'ai encore quelques souci dans la rédaction de programme avec compteur. Voici le prog...
Php - faire plusieurs recherches a la suite .
RésoluBonjour, Je viens de créer une page recherche pour mon intranet ... (sous mssql par lien ODBC) je fais un pour prososer les champs et in pour e...
Copier une sous chaine dans une chaine( vb)
RésoluBonjour tout le monde, je cherche à comment écraser une sous chaine dans une grande chaine avec une sous chaine et qui commence à la même position.et ...
Cardinalité
RésoluBonjour, Comment lit-on une cardinalité? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Connexion ftp via un proxy
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite me connecter à un serveur FTP distant de façon automatique à partir d'un serveur sous Windows 2003 en passant pa...
Vba recherche cellule dans colonne et calcul
RésoluBonjour, Dans une colonne, il y a des cellules vides, je souhaite les parcourir une par une (les cellules vides de ma colonne) et les mettre a la ...
Jquery
RésoluBonjour, Voici mon bout de code qui me pose problème : //ouverture $(document).ready(function(){ $(".opencrea1").click(function(){ ...
Ouvrir un onglet sur internet explorer 8
RésoluBonjour, Sur internet explorer 8, quelqu'un sait-il comment activer l'ouverture d' un lien dans un nouvel onglet en utilisant le clic droit. Mer...
[batch] nombre lignes d'un fichier
RésoluBonjour, je voudrais avoir le nombre de lignes de mon fichier, et tester si c'est supérieur à zéro ou pas, mais ca ne marche pas. Merci beaucoup ...
Un petit pb avec z-index (php)
RésoluBonjour, j'aimerais augmenté la valeur de z-index par 1, mais je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas pour le z-index par contre ça march...
Petit pb en php/html
RésoluBonjour, pourquoi mon code ne fonctionne pas bien: j'aimerais en fait afficher tous les commentaires saisis par l'utilisateur. le pb est dans ce ...
[vba] fusion de 2 fichier xml ?
RésoluBonjour, j'utilise Excel 2003 SP2 sous winXP, et dans le VBA j'utilise la référence "Microsoft XML 3.0" je cherche à fusionner 2 fichiers XML. ...
Ptrhead en c++ - souci à l'édition des liens
RésoluBonjour à tous ! Je viens une fois de plus vers vous... Dans le cadre du programme sur lequel je travaille, je suis amené à utiliser des Threads, e...
Comment creer un cadre reduisable
RésoluBonjour, voila je veux creer un cadre sur la page principale de mon site , dans ce dernier j'ai mis certaines banniéres , j'ai trouvé ce code la et ...
Pb script .bat
RésoluBonjour, Je suis en train d'automatiser la création d'une clé WINPE 2.0 ou 3.0 avec le WAIK dans mon script je souhaite créer automatiquement u...
[php\mysql] pb synthaxe insert into values
RésoluBonjour, Si le html n'a que peu de secrets pour moi, mysql/php c'est déjà bcp plus compliqué et je connais pas du tout la synthaxe Mon objectif...
Un intervalle du temps
RésoluBonjour, comment sortir du boucle après un intervalle du temps précis en java merci
Vba (excel) nb ligne ajoutée ou retranchée
RésoluBonjour, Est il possible en VBA(excel) de savoir si une ligne a été ajoutée ou retranchée à partir d'une certaines cellule sélectionné?
Boucle + création xls
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA et j'ai réalisé une macro permettant de générer des onglets (que je renomme) selon la ligne choisie (cf à la fin)...
Vbscript : conditions avec msgbox... help !
RésoluBonjour, Je viens de me mettre au vbscript et j'ai besoin de votre aide ! voici mon bout de code : msgbox "Lancer programme?", vbQuestion+vbYes...
Crytage chaine en vb
RésoluBonjour tout le monde,je suis nouveau en vb.j'ai un exercice mais je trouve pas la solution: " IL FERA BEAU DEMAIN " Cryptage ASC("F")=70 Long(...
Passage d'un programme de c++ à c
RésoluBonjour, ayant changé de classe récemment, j'ai peu de bases en informatiques (le peu concerne le langage C). Mon nouveau professeur m'a demandé de...
Tri de statistiques sous excel
RésoluBonjour a tous !!!!! Je fait parti d'une ligue de hockey et nous cumulons les statistiques de saisons en saisons dans un fichier excel.... Après 8 ...
Ado.net
RésoluBonjour , j'ai une application Vb.net que je prépare pour les fin d'étude,mais j'ai un tout petit problème. j'ai le code suivant : Dim theCn As S...
Programmation sur iphone
RésoluBonjour, Je voudrais commencer, à mes heures perdues, la programmation sur iPhone/iPod. Avant de débuter, j'ai quelques questions : - Quel logi...