Les discussions

Excel 2007 vba-nom user ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le nom de l'utilisateur courant de la feuille Excel au sein d'une macro ... Je sais faire pour la date du jour : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
vtt30

Pointeur en paramètre en c

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai une fonction dans laquelle j'utilise un pointeur et je voudrais utiliser la valeur de ce pointeur dans une a...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ghosta

Php fct implode sur une partie d un tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais Rassembler les nièmes éléments d'un tableau en une chaîne Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Fallentree

Activer php amen

Résolu

Bonjour, J'ai un pack hosting starter windows sur amen mais le php n'est pas activé. J'ai entendu dire que amen etait un trés mauvais hébérgeur. Me ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Macro vba faisant appel à deux feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une macro VBA. Mon code est le suivant: Sub Macro1() Sheets("Saisie_données_contrat").Activate i ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
la_defense

Qmake c++ qt4-besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon premier projet C++ sut Qt4, et tout d'un coup , le système me demande un chemin vers qmake .D'après ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Marwa

Help : => upload et php.

Résolu

Bonjour, Sur mon serveur j'ai paramétré php.ini afin de pouvoir recevoir des fichier de 200Mo upload_max_filesize = 200M Pourtant quand on m'e...

kangouroux

Vba excel: récupérer les propriétés de word

Résolu

Bonjour, Je tente de faire un programme en VBA permettant d'inscrire les propriétés des fichiers Word contenus dans un répertoir dans un tableau E...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
michel_m

Comment forcer un enregistrement sur vba

Résolu

j'aimerais forcer l'enregistrement de ma feuille escel dans un répertoire précis comment puis je faire ca??

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Proxymax

Algorithem matrice

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 ecrire alogorithem qui permet de calcule la somme des element d'une matrice

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
saian51

Nombre d'arguments incorrect

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous access 2003 et j'ai un problème avec la fonction "call" En effet avec cette fonction j'aimerais appeler u...

Willi65

Programmation dec pic 16f876

Résolu

Bonjour, J'AI ENTRAIN DE PROGRAMMER UN PIC 16F876 DANS UNE CARTE ASSERVISSEMENT FRéQUENCE/TEMPéRATURE ET J'ai étudier le data sheet mais je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nabla's

Xml php

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les infos de "seances" suivant les paramètres de "programmation" Comment faire SVP ? Voici le xml C...

griko

Nom feuille=contenu de plusieurs cellule

Résolu

Bonjour, je lance un appele de détresse car je suis complétement nul en VBA ....Dans le cadre de mon tout premier job le premier projet qui m a été ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pijaku

[c] scanf récalcitrant

Résolu

salut la compagnie !! j'ai codé une petite fonction (qui n'as pour but que de tester une autre fonction ... ) Mais j'ai dans cette fonction un sca...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
strato-boy

Macro comment lister dans une seule cellule

Résolu

Bonjour Comment lister dans une seule cellule toutes les infos qui se trouvent dans la colonne B si le valeur référence est trouvée. (I c'est la sé...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
LysdElise

Sql error : impossible d'accéder à phpbb3

Résolu

Bonjour, j'ai creer un site avec une iframe contenant mon forum phpbb3. Il fonctionne pou tout le monde, sauf 1 personne qui à constament ce mess...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Theophile76

Tutoriel+explication débuter en programmation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un bon programme disponible sur internet pour expliquer les bases de la programmation avec des tutoriels, hi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Pitou3

Phpmyadmin-wampserver

Résolu

Bonsoir! voila ,je viens d'installer WAMPSERVER,tout marche sauf phpMyAdmin, qui quand je l'ouvre me répond: Le site Web a refusé d’afficher cett...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
alan

Erreur avec freefile

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , je voudrais savoir comment vider freefile car moi j'utilise un programme pour mettre dans une variable , une ligne dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Cpcdos

Problèmes déplacement (jeux en c)

Résolu

Bonjour, Je réalise un jeux connu en C, le principe est celui d'un p-a-c-k-m-a-n Voilà mon (mes) soucis, 1) Au départ, l'arène est rempl...

Char Snipeur

Problèmes réécriture url

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais une réécriture d'url mais j'ai différents problèmes. Lorsque je suis sur la page d'accueil, j'ai les liens de mon menu q...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wyllos

Excel 2007 vba : pb importation fichier txt

Résolu

Bonjour, Je dois dans le début d'une de mes macro, importer un fichier texte (.txt) dans Excel. Tout allait bien jusqu'à l'apparition du caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Eaheru

[php] fusion de tableaux array()

Résolu

Bonjour, Je travail sur des tableaux en PHP Mon problème est que je ne parvient pas a sortir mon tableau comme ceci array('BE' => 'Belgique'...

coccoweb

Quelqu1pourait m'aider sur le calcul litteral

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre y'aura t'il un mathématicien pouvant m'aider sur les calculs littéral svp. Merci cordialement. -- Un travail régl...

coco

Boucle infinie ?

Résolu

Bonjour, j'ai modifié un petit code source d'un convertisseur décimal-binaire, mais lors de la phrase : "Si vous voulez recommencer, tapez 1", la bo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fardenco

Excel indirect adress.

Résolu

Bonjour à tous . Je souhaiterais savoir s' il est possible d'ordonner à une formule excel que la feuille qu'il doit utiliser pour la formule est in...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Julistage

[php] génération pdf

Résolu

Bonjour, J utilise la librairie permettant de générer des pdf à partir de php, mais j ai souci, je n'arrive pas à insérer du texte souligné. Il y a b...

stef

Visual basic fonction sleep

Résolu

Bonjour, je cherche a faire marcher correctement ce programme mais la fonction sleep cree un bugg du vshost-cl2.exe a cesser de fonctionner apres ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
fadel

Bouton lien javascript

Résolu

Bonjour, Je désespère de trouvez un jour sur google le script pour crée un lien a partir de 2image onmouseover onmouseout se que je veut c'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
alborq

[php] parse error: syntax error. oui mais ou?

Résolu

Bonjour, Depuis mon déménagement j'ai une erreur que je n'arrive pas a corriger ERREUR : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, ex...

coccoweb

Algorithme urgent

Résolu

Bonjour, s'il vous plaiez pouvez vous m'aider... j'ai un algorithme que je n'ai pa compris.... ecrire un algorithme mettant en ouevre le jeu su...

KX

Documentation programmation par matlab

Résolu

salut,je voudrais un documentation sur la programmation en matlab de la commande adaptative par modele de reference robuste (mrac robust) et non robus...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Sondes

Récupérer en php un value d'un select

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur des forums en cherchant mais je n'ai pas tout compris .... je vous pose mon problème : voilà mon html ...

the-steack

Phpbb3 installation en live

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'installer phpbb3 sur mon site et je suis bloquer sur l'etape paramettre avancer quant je clique sur etape suivante voic...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Nico_

Rechercher sous chaine dans une chaine en vb

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche à comment trouver une sous chaine dans une chaine et d'envoyer la position de dépard de la chaine en vb et merci d'a...

titou123

Exercice de développement

Résolu

Bonjour J'ai un devoir maison a faire pour la rentrée et je n'y arrive pas ! La question est : Pierre doit calculer 100001 puissance 2 (au carre ...

Utilisateur anonyme

Mon animation n'apparait pas !!

Résolu

Bonjour, j'ai insérer une animation flash dans l'entête de mon site mais elle n'apparait pas et je ne sais pas pourquoi ? vous pouvez m'aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
manoula

Tableau de données php

Résolu

La Solution est au dernier Message Bonjour, Bonjour je débute en php et j'ai un problème de syntaxe sur ce script - la requête select me trouve...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
claude77260

Pitit probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Hp Mini & j'ai cherhé partout pour mettre un fond d'écran mais introuvable ! Sauriez vous si un programme existe pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Melooo

Programme en c!!!

Résolu

bonjour; je veut savoir ou est mon erreur pour afficher le rapport de deux entier??? #include main() { int entier_1,entier_2; int somme,differ...

fiddy

Vba fonction trim sur colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche à appliquer une fonction Trim sur toute une colonne car j'ai des données parmi celle-ci qui sont précédées d'un espace et do...

M&m

Windows live messenger 2011

Résolu

Bien le Bonjour, Je voudrais savoir si, (n'adhérant absolument pas à Messenger Live 2011 & voulant conserver la version antérieure), il y a une po...

Urei69

Mot de passe et appel de page en javascript

Résolu

Bonjour à tous, Aaaaah mais je vous vois venir avec vos grands sabots!! ;) "-Quoi?? un mot de passe en javascript, mais quel fou peut bien faire...

aurésky

Fusionner deux entiers

Résolu

je connaitre connaitre comment fusionner deux entiers x et y de deux chiffres afin d'obtenir un entier z de 4 chiffres dont les unités de x et y pré...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
najiba

[c] pthread "udefined referance to"

Résolu

Bonjour, voila je débute avec les threads et j'ai un probleme pour compiler mon projet. Je travail avec codeblocks et voici le message d'erreur q...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kaham

[sql] requêtes mal-écrites.

Résolu

Bonsoir, Je devrais créer une structure de données en utilisant les syntaxes de création des tables, des clés primaires et des clés étrangères en s...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jee pee

Macro de recherche

Résolu

Bonjour,j'aimerais grâce à une macro (vba, excel 2003), rechercher et ouvrir une feuille donnée dans mon classeur. Ceci à partir de ma feuille1(page d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Patrice33740

Background de site fixe quand le reste bouge

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un site quelque chose d'assez étonnant. Lorsqu'il y a des ascensseurs, les éléments bougent à l'aide de la souris mais le back...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kucie

Poubelle

Résolu

Bon ben poubelle Configuration: CPU: amd 64 3500+ . CM:asus A8N SLI. DD500Go SATA2 CG: nVIDIA GeForce 8600 GTS , ram:3Go.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jeanphicool
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 49 991