Les discussions

Resoudre les exercices en intégralité

 Résolu

Bonjour, aiez-moi à écrire un algo permettant de saisir 3 notes. l'algo doit permettre de calculer la moyenne des notes de dix étudiants et d'af...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Nabla's

Php echo

 Résolu

Bonjour, En php, j'ai une tel fonction : qui m'affiche une date de cette forme la : 2010-10-17 16:48:08 Le code est un code récupérer, j...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Halicard

[java] convertion binaire

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme en java pour convertir des nombres décimaux en nombres binaires (ou n'importe quelle autre base) voici d'abord ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Mihawk

Zone de texte php avec mise en page

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une partie de code ou le nom d'un composant a integrer sur un site administrable. Je cherche en realite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
warsgof

Excel 2003 triple si

 Résolu

Bonjour, Sur excel 2003 je voudrais faire la chose suivante : Dans la cellule E3 Si 24

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zizgag12

Help svp ouvrir un fichier .txt avec un .bat

 Résolu

Bonjour, Bonjour, aidez-moi svp, j'aimerais que quand je lance un fichier .bat, salut.bat par exemple, que sa ouvre un fichier texte, bonjour.txt par ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
greg6614

Debuter python

 Résolu

Bonjour, je veux debuter python,j'ai pas trouver des cours simple pour bien demarer, comment on compile des programmes ?,je suis sous linux Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
yuri648

Php/msql requête complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'une de mes requête j'ai 3 table, une article, une matiere et la dernière pour la liaison artplat. Voici mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Spykees

Aide pour une programmation...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour faire un petit programme. Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais on m'a dit que c'était p...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Recherche membre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un script php pour trouver un membre dans la base de donnée, un peu comme facebook, ou vous n'écrivez seulement une part...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
gagnier

Php

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un bon site pour apprendre le php Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3(Google Chrome)

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
crapoulou

Télémédecine

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'une application sur télémédecine pour m'aider sur mon projet de fin d'étude car j'ai comme sujet développement d'un logic...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
hananeko

Cartes animées

 Résolu

Bonjour, Je désire réaliser des cartes virtuelles pour envoyer à mes clients. Que me conseillez-vous ? Plusieurs personnes me conseillent les anima...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
kay

Sos sur c++

 Résolu/Fermé

Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper N entier et qui affiche le plus petit de ces entiers. La valeur de N est demandé à l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
choubaka

Comment créer une application pour i phone ?

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en programmation, en codage, en html et tous les autres mots ! Ceux que je voudrais savoir c'est comment on fait pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Lelelolive

Programme en c++

 Résolu

Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper N entier et qui affiche le plus petit de ces entiers. La valeur de N est demandé à l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fiddy

Extension.o

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier .o Comment est-ce possible? (en dehors du bloc note et de l'éditeur hexa) Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
vlmath

Le code

 Résolu

Bonjour, le code de client/serveur en mode crypté et decrypté en java? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.8

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
kevin76110

Menu spécial des casio

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaissez les touche qui permettent d'activer un menu ( spécial) sur les calculatrices Casio? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bjour

Php imagejpeg affiche des hexadecimaux

 Résolu

Bonjour, Dans le but afficher une image rechercher sur le serveur, je cherche une fonction me creant une mignature d une image ... Ce que j'ai : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Fallentree

Mettre plusieur valeur venant de phpadmin

 Résolu

Bonjour, voila j'ai

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
GIO0892

Connection a phpmyadmin impossible

 Résolu

Bonjour, Je poste ceci pour demander de l'aide , voila mon problème : Alors voila que tout marcher bien j'etait sur phpMyAdmin et sans trop vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fallen83

Verification empreinte degitale

 Résolu

Bonjour, Voila je pose cette question pour un ami , qui a un projet d'étude comme thème De Développer " Une Application d'authentification d'empre...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
nadal1991

Actualiser un bout de code

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire le back-office de mon site web et je voudrai savoir si il est possible de rechanger un bout le code php sans rel...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
smikaws

Programmation en c - renommer un fichier ?

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d'une petite aidé en programmation je souhaite renommé un fichier j ai tenté > #include #include int main(v...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ezekiel

Fermer une session en php

 Résolu

salut, je voudrais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse fermer manuellement une session et revenir dirrectement sur la page où on rentr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Guy Mavangu

Transformer virus en antivirus

 Résolu

Bonjour, chers frer te ser jaimerai savoir si on peut transformer un virus en antivirus. et si cest faisable merci de me le faire parvenir. Co...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
k-bosco

[easyphp]html/php

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un petit soucis et comme je suis novice en php, j'espère que c'est pas trop stupide ^^. Donc en gros je place mes fic...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
faboons

Vba range("a1") pas dans la bonne feuille

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier XL (sous office 2000) , Feuil1, A1, texte=A1 ; Feuil2, A1, texte=A2 Un ptit bouton dans Feuil1, code vba : For E...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jjsteing

Réécriture d'url

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois faire une chose que je ne connais pas c'est la réécriture d'url. Pourriez vous me donner des pistes pour réécrire se genre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bigpc

Question php sur les fichier ...

 Résolu

bonsoir tout le monde; il y a t'il un script PHP qui ^permit de récupérer la liste des fichier dans un dossier spécifier avec le nom complet "nom d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
faboons

Touche du clavier en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire comme si on appuyais sur des touches comme (shift xyzzy enter) dans un programme en console en C...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fiddy

Javascript + dom + ie8 + incmpatibilité

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, pour parcourir les éléments du formulaire avec les objets DOM; Je n'arrive pas à exécuter ce script avec IE8,...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dav79

Cas d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut gerer les employes qui n'interagissent pas avec le systeme?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Polux31

Php - mysql : aide sur les failles xss.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour corriger les failles de mes codes. Merci à ceux qui voudront donner un peu de leur temps pour m'aider :)

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
faboons

Problème php

 Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi qu'une fois connecté sur mon mon site j'ai cette erreur qui apparait Warning: session_start() [function.sessio...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

[ vba] ouvrir une adresse variable

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de compilation avec un fichier en partage sur un réseau (d'où l'urgence car il doit être fonctionnel ce soir). Pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
teteb

Longueur de la variable string [vba]

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Dans une feuille de calcul que je reçois chaque semaine, il y a certaines lignes pour lesquelles l...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
JPKOF

Copie de cellule avec condition vb

 Résolu

Bonjour à tous , Je me prends la tête sur un problème depuis ce matin. Mon code doit: -Parcourir un tableau -Avec une condition si dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
pgillou

[c++] constructeurs et données membres

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser une librairie (que je ne peux pas modifier). Elle contient en particulier deux classes qui n'ont pas de constructeur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
KX

Macro excel - une petite condition initiale

 Résolu

Bonjour á tous, Comment dire á une macro EXCEL : Si la cellule est vide, alors copie la valeur de la cellule precedente, sinon, passe. MERCI B...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
temy

Php : textarea et encodage utf8

 Résolu

Bonjour, Mon formulaire contient un textarea. Lorsque je le soumets par le bouton "submit", il appelle un fichier php qui va enregistrer le contenu ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
CH4NCE

Créer un tableau sous vba

 Résolu

Bonjour, Avant de passer à office 2007, lorsque sous vba je voulais pour une macro, crée un tableau, j'avais un composant Microsoft office qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Jperrio

Flash as2 : problème gotoandplay après tween

 Résolu

Bonjour, Je débute en flash, et dans une animation que je suis en train de créer en AS2 je voudrais effectuer un "gotoAndStop" aprés 3 TweenMax,...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Weby82

Cours de php

 Résolu

Bonjour, je ch. un cours de php. mais a titre benevola merci... si qu'qu'un peut m'aider Jah655

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
younes

Enregistrer sous nom de cellule+index(excel)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je voudrais enregistrer un classeur excel avec comme nom le contenu d' une c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
al1su

Planifier la compression d'un fichier

 Résolu

Bonjour, est-il possible de planifier la compression d'un fichier? j'emploie le logiciel 7Z. je suis un novice pourriez vous m'aider? merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
swoog42

Php - prendre une chaine ds une autre chaine

 Résolu

Salut ! J'ai besoin d'aide pour prendre une chaîne de caractères depuis une autre chaîne de caractères. C'est simple, imaginons : $texte = "Bonjou...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Wolfylink

Cherche site/forum pour php/htlm/etc ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un site ou un forum pour apprendre le codage html/php/java etc merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Miimidedel

[php] lecture d'un tableau

 Résolu

Bonsoir voila j'ai beaucoup de mal a comprendre a les tableaux en php j'ai un code dans ce genre $NbQ=mysql_num_rows($req); //je compte le nombr...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
olm
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 49 850