Les discussions

Erreur d'ouverture de fichier en c

Résolu

Bonjour à tous ! je débute en C et j'apprends ce langage grâce au tutoriel du site du Zéro. je suis arrivé au chapitre sur l'écriture dans un fich...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fiddy

Quelle livre pour apprendre le langage c

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans la programation dans le c et comme sur le site du zero ces que les base et bien je voudrais macheter un livre pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tutur

Les boucles

Résolu

Bonjour, salut tt le monde je ss etudiante en architecture 4 année en algerie j un examen de module d'nformatique dimenche prochain ,j'aimme bien qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
crapoulou

Petit problème php et requete sql

Résolu

Bonjour, je construit un mini site de réservation juste pour me familiariser avec php/mysql , j'ai trois case a cocher qui représente la catégorie...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
zemzoum89

[python] os.open

Résolu

Bonjour, donc voilà j'ai un problème avec la fonction open du module os.... Mon premier réflexe a été de regarder si d'autres avaient le même...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Appartion de message

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un petit problème lorsque je suis sur mon ordinateur j'ai un message d'erreur de script d'internet explorer qui s'affiche c...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
timmit

Réaliser un mini simulateur de vol avec delph

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser un mini simulateur de vol avec delphi ,mais je ne connais pas comment faire des images ???????????? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
swordship

Affichage de la msgbox 2 fois (vba excel)

Résolu

Bonjour, Je code actuellement sous Excel 2007 avec VBA et je rencontre un problème assez génant à la longue. En effet, ma msgBox s'affiche 2 fois...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
dreamerforever

Problème de post

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un formulaire pour lequel j'ai 2 boutons radio. En fonction du choix des boutons je voudrais diriger vers des pa...

wyllos

Black jack en scheme

Résolu

Bonjour, en faite je dois programmer le jeu de black jack et pour commencer je dois faire une fonction qui prend 2 arguments en paramètre ( le premier...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Groarh

Boucle et requete (sql et php)

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, et je dois dire que cette "erreur" m'étonne beaucoup! Je fais une boucle dans laquelle s'exécute une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Sicey

Quartiles dans graph nuage de points

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir 2 formes de graphique dans un seul.. Dans mon cas, mon graphique principale est un "Nua...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Lazarey

Comment installer gettext ??

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'installer Gettext pour fignoler la traduction de l'admin de Horde, seul soucis gettext, je l'ai DL et impossible de savo...

Offirmo

Manipulation de données vba

Résolu

Bonjour, J'utilise cette macro sous vba pour faire des comparaison entre deux feuilles EXCEL Private Sub Comparaison_Click() Dim i As Integer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
yacleouf

Php - require et accent

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème encore lié aux accents: j'ai une page index (déclaré en iso-8859-1) qui appelle plusieurs fichiers php ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Julien

Windows 7 et xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable au mois d'avril et je souhaiterai diviser la partition en 2: Windows 7 et XP. J'ai donc demandé à un am...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Templier Nocturne

J'ai fait un site et je veux votre avi

Résolu

bonjour, tout est dans le titre, je sais que la présentation est pas top j'ai besoin de votre avi, qu'est ce que je peux rajouter ? le site: http://...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
th3killer

Probleme d'insert avec php5.3 et mysql 5.1

Résolu

Bonjour, j'ai cette requete: sql_ins = "INSERT INTO ville_assign values('', '".mysql_real_escape_string($data['ville'])."', '', '1', '".$data['as...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
wyllos

Aide pour un classe dans java

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un exo a rendre en java et j'ai une chtite question voila ce que dit l'exo: On s'interessse a la gestion d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Pacorabanix

Programmer en basic

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel programme prendre pour programmer basic .(en français et gratuit) Merci de me répondre . (J'ai XP) Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
xppc

Image s'affiche plus grand dans même fenètre

Résolu

Salut, voila j'ai un soucis j'ai deux blocs en css un qui me fait une petite presentation en miniature de mes images et un autre ou je voudrais que de...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kasuus

Exercices sur les matrices

Résolu/Fermé

est ce que quelqu'un parmi vous possede des exercices resolus sur les matrices en pascal??? svp si quelqu'un les possede les Configuration: Windows XP...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Med

[javascript] fonction externe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le contenu d'un champs text d'un formulaire avec une fonction javascript externe par exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Jonathan

Obtenir la date la plus recente

Résolu

Bonjour, j'ai une table contenant différente information dont un champs date. sur ce champs lors de différente requête j'utilise la fonction TO_CHAR...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre a 0 les elements negatifs d'une matric

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre a 0 les elements negatifs d'une matrice et a 1 les elements positifs en C++, quelle est la condition a in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme dans un code php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de realiser un site de vente sur internet mais j'ai rencontre un probléme je veux Render le nom du vendeur dans une ...

khalidboutam

Ajouter la date d'aujoud'hui dans champ date

Résolu

Bonjour, je réalise une application sous Access et à un moment je dois faire des ajouts dans des champs jusque la pas le problème: j'ai fait ceci ...

Clemzd

Fprintf() et printf()

Résolu

Bonjour, Jvoulé juste savoir quelle est la différence entre fprintf() et printf(). Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fiddy

[php]ne pas afficher deux entrées identiques

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me créer un blog, et j'aimerais afficher un menu sur la droite où il y aurait tous les mois où j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
loclebo

Php : like

Résolu

Bonsoir, je vient de bidouller ce code : $queryString = explode(' ',$queryString); $nombre_queryString = count($queryString); $boucle = ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Programme en c de gestion dagence immobilière

Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'ecrire un programme en language C de gestion d'agence immobilière et après la compilation il me detecte quelques erreurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
SchSoftware

Probléme de cablage pour table de mixage

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle sont les cables pour brancher ( par exemple : un synthétiseur ) à une table de mixage ( par exemple : ALTO S6 ) et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
tristandu811

Écran sans lumière netbook

Résolu

Bonjour, voila quand je débranche le file qui permet de recharger la batterie de mon netbook , l'écran deviens sombre , ont ma dit d'aller dans opt...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
le_geek

Changer l'icone du fichier executable

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai crée un programmme avec Visual studio, je voudrai envoyé son executable à une amie, Comment lui mettre une belle icone ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
salemgha

Fichiers zip avec php4

Résolu

Bonjour, J'ai développé un code source qui sert à administrer un site web (creation, suppression, modification de page) sauf que j'ai développé le c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bdk40

Php/ mysql problème => insert into

Résolu

salut salut tous le monde ^^ Je suis actuellement en train de créer un site web en php... j'ai créer sur se site un formulaire permettant d'ajoute...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Urbanspirit

Comparaison 2 colonnes excel+alignement

Résolu

Bonjour à tous! Voici mon premier post sur ce forum! Et je serai super reconnaissant à celui qui pourra m'aider dans mon problème! En effet, je su...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
anthelot

Comment apprendre le language lisp ?

Résolu

Salut ^^ J'aimerais apprendre le language lisp. J'ai lu quelques trucs là dessus mais ça m'a parut très compliqué =X Est ce que quelqu'un connai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
bella

Vb 5 question

Résolu

Bonjour, excusez moi j'ai 15 ans j'ai une question, je suis entrain de devlopper un GROS programme informatique en vb 5 ' Cpcdos sf01 ' et je voud...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Cpcdos

Fonction php transforme caractére en car.spec

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me transforme les caractére d'un texte en caractére speciaux: exemple : é ===> é Merci ! Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
wildchildforlife

Fonction décomposer un entier dans un tableau

Résolu

Bonjour, prouver vous me aider ? void saisierand(int x,int t) { int z,i,j,trouve; int k=10; do { x=(rand()%1000)+9000; z=x; for(i=0;i

niso1305

Insertion d'images dans un tableau en php

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer des images dans un tableau en PHP. A priori ça je sais faire via: echo ""; Je précise qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Euloiic

Strcat

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment dois je faire pour concatener. Je m'explique, j'ai ce code. int Random (int _iMin, int _iMax) /* fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
didji31320

Ouvrir un fichier au lancement d'un autre

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excell que je voudrait ouvrir en même temps qu'un autre car les deux sont liés et je ne peux pas fusionner les deux. Par ...

tigrewushu

Batch pour decouper un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai vu la solution poster par cs-bilou 8 fév 2010 à 19:03, que je le merci d'abord pour le script, mais je ne sais pas comment l'adapte...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
dubcek

Position image suivant variable javascript

Résolu

Bonjour, voila, j'ai tapé ce petit bout de script var larg=screen.width/2-400; var haut=screen.height/2-400; ... ... document.write...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tiralia

Modifier l'icône "excel" d'un fichier ex

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de changer l'icône d'un fichier excel (je veux personnaliser mon programme Excel). si c'est possible com...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Geoffroy-du-62

Transformer le contenu d'une cellule en vba

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un tableau rempli de valeurs du type "24.5165" que je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Help pour requete sql

Résolu

Bonjour, j'aurais aimez un ti coup de pouce si quelqu'un pouvez m'aider sa serais sympa. alors voila ma fonction : function changement($id, $ch...

melanie974

Php-plusieurs formulaire, un seul "valider"

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir valider plusieurs champs d'upload de fichier grâce à un seul bouton. Au début j'avais fais plusieurs formulaire...

Gonzo_09
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 49 951