Les discussions

Garder la valeur d'un champ en javascript

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans le forum pour du Javascript et je ne sais pas le faire. Je voudrais que, lorsque l'utilisateur modifie la vale...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yves guyot

Problèmes php (et requêtes sql)

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une page PHP basique pour mon projet d'étude, seulement voilà, je bloque sur plusieurs choses : *la res...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Morbac

[php] array

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une black liste lors d'une recherche. lorsqu'un utilisateurs fait une recherche, s'il tape certains mots, il se...

okuni

Afficher une image en pleine grandeur php

Résolu

Bonjour, je fait apparaitre des images en miniature sur un de mes site mais j'aimerait qu'on puisse cliquer dessus pour l'afficher en pleine grandeu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Subshadow

Lancer un programme compilé sous linux

Résolu

Bonjour, Une question un peu bête sûrement: j'ai créer un fichier en C (appelons-le fichier.c), je le compile avec " gcc fichier.c -o fichier ", et...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lolokiller91

Afficher des commentaires selon l'id de l'url

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé en php un système de gestion d'articles qui selon le nombre d'articles, affiche la pagination 1..2..etc... Avec cela, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
WebDesigner

Erreur sur une fonction en c

Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit pacman chez moi et a mon stage j'ai voulu le recompilé et il y a une erreur dans cette fonction: void init() { for...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fast58

Cchanger couleur d'une variable en php

Résolu

Bonjour, voici ma ligne de code j'aimerait que la variable soit en blanc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
LelLex

Matrice de chaine de caractère en c

Résolu

Bonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { t[1][1] = "+"; printf("%c",t[1][1]); }

amine

Code d'ouverture d'une clé usb

Résolu

Bonjour, svp, c quoi le code qui permet d'ouvrir une clé USB automatiquement ? merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
baptiste-02

Transfère variable déjà attribuée

Résolu

Bonjour, Le titre n'est peut être pas très clair: Transférer une variable de page en page, ça roule, exemple: index.php *************...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
luc743

Programmation de calculatrice

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment bien programer sa calculatrice (Casio fx-92) pour le jour de l'exam parce que quand je tape 936/150000 la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
poussiin18

Flash + checkbox ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire graphiquement une checkbox en flash. Mais je ne vois pas comment faire, est ce du code? du graphique? Merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
briiiiix

Parcourir, stocker et afficher une image :php

Résolu

bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? je suis entrain de créer un site web comme application de stage mais je suis encore débutante en p...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
athena21

[php]compteur de clic sur un bouton "submit"

Résolu

Bonjour. Voilà, je cherche à faire un compteur de click PHP, je sait qu'il y a plein sur le net mais celui là est un peu différent ... Il s'agit d'un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Toad

Qcloseevent

Résolu

Bonjour, voici ma méthode closeEvent(QCloseEvent * event) : void FenAcquisition::closeEvent(QCloseEvent * event) { if(threadAcq->isRunnin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jeremy9871

Avoir un aperçu de code html avec javascript

Résolu

Salut, J'ai besoin d'avoir un aperçu de ce code html avec javascript: Votre navigateur ne supporte pas le Javascript ou a été désactivé. m...

Hallo33

Envoyer une page php par newsletter

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une page contenant du php en relation avec un bdd sous forme de newsletter (en gros c'est un planning modifiable). ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ChoukyTouss

Php requete avec variable erronée

Résolu

Bonjour, Je travaille en PHP. J'ai une erreur toute bête mais que je n'arrive pas à corriger ! Je récupère d'un formulaire un $_POST['ref'] dont l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mimi8210

Instruction en c

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, j'étudie le C et je suis en train de réaliser un programme qui permet de convertir bêtement des cara...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jbnor

Sélectionner un document après une requète

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois faire une page de recherche qui permet, à la fin de cette recherche, d'afficher le document correspondant. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Gremy87

Problème condition en vb

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet, pour mon stage de BTS première Année, et j'ai un petit prblème avec mon code. Je veu lui faire recop...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
michel_m

Problème de récupération d'id (phpmyadmin)

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une base de données sur phpmyadmin (5 tables) reliées avec des clés étrangères, et sur mon site, je voudrais faire un ajout d...

zeckwam

Inverser des colonnes (macro excel)

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai créé un fichier excel qui possède un certains nombres de formules sur une feuille (que j'appellerai feuille1 ). Pou...

djebenz

[php] compter le nombre de chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon formulaire, j'ai un champ Numéro de Commande qui ne doit pas dépasser 6 chiffres. Je souhaite faire un progr...

Slylia

Serveur ftp - demande d'aide

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour l'attention que vous apportez à ce post. Résumé de la situation, je suis en stage BTS iris 1ère année, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
francis

.xls en lecture seule impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un deux fichiers excel que je ne peux absolument pas supprimer. Voici mon problème : Mes deux fichiers exc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
djebenz

Formulaire.php

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je deviens FOLLE !!! J'ai lu plusieurs sujets concernant un page de contact en format html et un "sendmail" en format...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Kyfou

Besoin d'un mcd ou mld

Résolu

Bonjour, J'ai un projet a rendre, je dois cherché un MCD et le faire sur Access, mon problème c'est que je ne trouve pas de MCD sur net, s'il vous p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
yapess

Code de bouton de formulaire sous access

Résolu

Bonjour a tous, Laissez moi vous expliquer ma situation : j'ai un formulaire sous acces avec plusieurs listes déroulantes (rattachées à des tables)...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
nonononon

[ php, mysql ] problème update set

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message Mon site affiche dynamiquement des questions qui sont stockées dans ma b...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ahahuom

Vider un classeur excel

Résolu

Bonjour, je suis debutant en macro excell et je recherche un code en VBA (macor excel ) qui permet de vider un fichier a chaque foisq'on l'ouvre de n...

devinsty

[vba] recopier x fois une feuille excel

Résolu

Bonsoir le forum Comment en vba copier une feuille appelée "Valeur" en une autre nommée "Position 1" puis relancer la macro qui va à nouveau copier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gundam

Acces dans exel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous sauriez comment faire interagir exel et acces. c'est a dire qu'en fonction des donées que je tape sur exel il m'...

lou12

Jpgraph

Résolu

Bonjour, je viens de lire un tutoreil sur le JpGraph care je travaille ds un call center et j aimerai bien appliqué ces examples ds mon travail sau...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
SuperPoney

Convertir

Résolu

Bonjour, monfils est en 6ème , il doit en math convertir 99847 seconfes en heures minutes secondes, ça fait 30 ans que j'ai quitté l'école, j'ai comm...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
chantalclemence

Envoi résultat requete dans url...

Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais envoyer dans une page les résultat d'une requête SQL. Voici mon code: Pouvez-vous me dire ou est le pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
reaverlost

Erreur sur une macro (vba ) excel

Résolu

Bonjour, je cherche a trouver l'erreur présent sur ma macro : 'Si la date de fin de contrat ne correspond pas à l'année en cours 'Se mettre dans ...

35 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Pixel

Script zizprez

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait l'archive du script zizprez, je l'avais mais j'ai sans le vouloir supprimé mon dossier complet, et je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
yvanb

Problème de "if" en php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site et j'ai un problème avec une structure "if" en PHP à l'intérieur d'une page HTML. Voici ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Neliel

Application vb et excel

Résolu

Bonjour, J’utilise actuellement VB pour faire des opérations dans un classeur Excel. J’ai donc un menu principal avec plusieurs boutons, chacun rel...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Moz

Php avec javascript

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis... Je veux faire appel à une page php pour me calculer un résultat via un script javascript. Pour l'instant tout se pa...

blackdam

Retout a la ligne dans code php

Résolu

Bonjour , comment puis je faire pour mettre un retour a la ligne afin que Rue s'affiche a la ligne dans le code suivant : print gmap_simple_map(...

pcsystemd

Nombre fréres?????????

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 bonjour please please quant on peut dire que deux nombres sont fréres ?? s.v.p une répons...

mariam

Concatener deux variables en javascript

Résolu

Bonjour, J'utilise JAVASCRIPT et je voudrais savoir comment concaténer deux variables pour qu'elles forment une seule par exemple var prixA=0; ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
hack_net

[php] md5 / sha1

Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur le hashage, Est-ce que md5 est sur ou c'est mieux d'utiliser sha1 ? Si on récupère une ligne codée en md5 ou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
el_niño

Boucle do while en langage c

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai nommé mot_valide une fonction qui, pour simplifier, verifie si un mot donné est present dans un fichier, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

[js] enlever le contour noir d'un cadre div

Résolu

Bonsoir, Je viens de trouver ce script type flash info que j'ai pu personnaliser. Mais, n'ayant aucune connaissance particulière en JS, je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
eg33

Excel - deux conditions dans la même ligne

Résolu

Bonjour, Voila cela fait déjà quelques jours que je cherche une solution pour faire une condition multiple dans une page mais surtout ligne par...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
iredis

Socket udp en java (urgent)

Résolu

Bonjour, je dois créer une socket UDP en java qui écoute sur un port et collecte des informations svpppppppppppp aider moi vraiment je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
katika
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000