Les discussions
Acces dans exel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous sauriez comment faire interagir exel et acces. c'est a dire qu'en fonction des donées que je tape sur exel il m'...
Jpgraph
RésoluBonjour, je viens de lire un tutoreil sur le JpGraph care je travaille ds un call center et j aimerai bien appliqué ces examples ds mon travail sau...
Convertir
RésoluBonjour, monfils est en 6ème , il doit en math convertir 99847 seconfes en heures minutes secondes, ça fait 30 ans que j'ai quitté l'école, j'ai comm...
Envoi résultat requete dans url...
RésoluBonjour, Alors voila, je voudrais envoyer dans une page les résultat d'une requête SQL. Voici mon code: Pouvez-vous me dire ou est le pro...
Erreur sur une macro (vba ) excel
RésoluBonjour, je cherche a trouver l'erreur présent sur ma macro : 'Si la date de fin de contrat ne correspond pas à l'année en cours 'Se mettre dans ...
Script zizprez
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait l'archive du script zizprez, je l'avais mais j'ai sans le vouloir supprimé mon dossier complet, et je n'ar...
Problème de "if" en php
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site et j'ai un problème avec une structure "if" en PHP à l'intérieur d'une page HTML. Voici ...
Application vb et excel
RésoluBonjour, J’utilise actuellement VB pour faire des opérations dans un classeur Excel. J’ai donc un menu principal avec plusieurs boutons, chacun rel...
Php avec javascript
RésoluBonjour, Voilà mon soucis... Je veux faire appel à une page php pour me calculer un résultat via un script javascript. Pour l'instant tout se pa...
Retout a la ligne dans code php
RésoluBonjour , comment puis je faire pour mettre un retour a la ligne afin que Rue s'affiche a la ligne dans le code suivant : print gmap_simple_map(...
Nombre fréres?????????
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 bonjour please please quant on peut dire que deux nombres sont fréres ?? s.v.p une répons...
Concatener deux variables en javascript
RésoluBonjour, J'utilise JAVASCRIPT et je voudrais savoir comment concaténer deux variables pour qu'elles forment une seule par exemple var prixA=0; ...
[php] md5 / sha1
RésoluBonjour, Je me pose une question sur le hashage, Est-ce que md5 est sur ou c'est mieux d'utiliser sha1 ? Si on récupère une ligne codée en md5 ou...
Boucle do while en langage c
RésoluBonjour, J'ai une petite question : j'ai nommé mot_valide une fonction qui, pour simplifier, verifie si un mot donné est present dans un fichier, ...
[js] enlever le contour noir d'un cadre div
RésoluBonsoir, Je viens de trouver ce script type flash info que j'ai pu personnaliser. Mais, n'ayant aucune connaissance particulière en JS, je ne tr...
Excel - deux conditions dans la même ligne
RésoluBonjour, Voila cela fait déjà quelques jours que je cherche une solution pour faire une condition multiple dans une page mais surtout ligne par...
Socket udp en java (urgent)
RésoluBonjour, je dois créer une socket UDP en java qui écoute sur un port et collecte des informations svpppppppppppp aider moi vraiment je suis ...
[php] supprimer espace entres 2 chiffres
RésoluBonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer un espace entres 2 chiffres d'une chaine de chiffre. Exemple : 2 749 en 2...
Extraire un film d'un dvd pour mettre sur pc
RésoluBonjour, je voudrais avoir comment faire pour extraire un film d'un dvd (film acheté légalement bien sur) pour le mettre sur le pc merci d'avance
Formulaire php expediteur de la confirmation
RésoluBonjour, Un amis m'a aidé à programmer un formulaire php qui fonctionne à peu prés correctement. J'ai un problème concernant l'adresse mail de l'...
Ouverture fichier excel protégé sous vb6
RésoluBonjour Je souhaite utiliser une fichier excel comme mini base de données dans mon application écrite en Visual Basic, je sait comment piloter exc...
Maudit javascript
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment marche ce script et comment passer outre, je me casse la tête dessus :s merci f...
Turbo basic
RésoluBonjour, je programme sur turbo basic et mon programme est lour il ne me reste plus assé de place pour le finir jéssai de crée une nouvelle page p...
Update avec order by comment fair?
RésoluBonjour, j'ai fait la requet suivante pour modifier un champ specifier la requet est: mysql_query("UPDATE info i,client c,tonte t set i.Po...
Afficher les pages php sous wampserver
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je viens d'installer Wampserver car j'en ai besoin pour travailler chez moi mais le problème est que je ne sais pas comme...
Garder la date en php
RésoluBonjour, Je souhaite faire en php un ajout de news avec la possibilité d'upload une image . Je veux donc pour l'ajout d'une news créer un dossi...
C++ programmation
RésoluBonjour, j'ai besoin de programmer une application pour acqérir des données via le port PCI avec le C++ je sais pa comment faire, es qlq1 peut...
Taper message d'erreur avec php
Résolubonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? quand une erreur se produit lors de la suppresion je veux qu'on affiche sur la page qu'il y a erreur,...
Aide liste en php
RésoluBonjour, j ai enregistrée date dans une table je veux selectionner les informations que j ei enregistrée par mois par exemble j ai ajoutée date...
Objet window en javascript....
RésoluBonjour, Voilà comme j'ai pu voir je ne suis pas la première à trouver des difficultés en ce qui concerne l'objet window en js et mon problème et...
Problème parcourir fichier txt en java
RésoluBonjour, voici mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. En fait, j'aimerais savoir si il existe une méthode pour savoir si on est à...
Recuperer contenu div via javascript
RésoluBonsoir, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de recuperer le contenu d'un div via javascript. C'est a dire que j'ai un div comme le ...
Nom de colonne non valide en vb.net
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage de 1ère année de BTS IG, je dois créer une appli en VB.net Je rencontre un problème lors de la suppression ...
[php] probleme d'envoi de mail
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site ou l'on peut s'inscrire, j'aimerais configuré un envoi de mail de maniere automatique. Seulement lorsq...
Mail en php
Résolusalut je veux savoir comment comment je peux envoyer un mail en php jai bien bcp chercher mais quand je test le code il me renvoie une erreur . et...
Lancer une macro en vb
RésoluBonjour à tous, J''ai un probleme pour lancer une macro en vb sur mon code est le suivant : Private Sub bt_val_Click() ... DoCmd.Close App...
Affichage dans div après clik(javascript)
RésoluBonjour, dans ma page html j'ai trois div, un en haut avec une image plus deux en dessous cote a cote. dans mon div gauche j'ai mis un menu, ...
Erreur d'ouverture de fichier en c
RésoluBonjour à tous ! je débute en C et j'apprends ce langage grâce au tutoriel du site du Zéro. je suis arrivé au chapitre sur l'écriture dans un fich...
Quelle livre pour apprendre le langage c
RésoluBonjour, je me suis lancer dans la programation dans le c et comme sur le site du zero ces que les base et bien je voudrais macheter un livre pour le ...
Les boucles
RésoluBonjour, salut tt le monde je ss etudiante en architecture 4 année en algerie j un examen de module d'nformatique dimenche prochain ,j'aimme bien qu...
Petit problème php et requete sql
RésoluBonjour, je construit un mini site de réservation juste pour me familiariser avec php/mysql , j'ai trois case a cocher qui représente la catégorie...
[python] os.open
RésoluBonjour, donc voilà j'ai un problème avec la fonction open du module os.... Mon premier réflexe a été de regarder si d'autres avaient le même...
Appartion de message
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un petit problème lorsque je suis sur mon ordinateur j'ai un message d'erreur de script d'internet explorer qui s'affiche c...
Réaliser un mini simulateur de vol avec delph
RésoluBonjour, je souhaite realiser un mini simulateur de vol avec delphi ,mais je ne connais pas comment faire des images ???????????? Configuratio...
Affichage de la msgbox 2 fois (vba excel)
RésoluBonjour, Je code actuellement sous Excel 2007 avec VBA et je rencontre un problème assez génant à la longue. En effet, ma msgBox s'affiche 2 fois...
Problème de post
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un formulaire pour lequel j'ai 2 boutons radio. En fonction du choix des boutons je voudrais diriger vers des pa...
Black jack en scheme
RésoluBonjour, en faite je dois programmer le jeu de black jack et pour commencer je dois faire une fonction qui prend 2 arguments en paramètre ( le premier...
Boucle et requete (sql et php)
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème, et je dois dire que cette "erreur" m'étonne beaucoup! Je fais une boucle dans laquelle s'exécute une...
Quartiles dans graph nuage de points
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir 2 formes de graphique dans un seul.. Dans mon cas, mon graphique principale est un "Nua...
Comment installer gettext ??
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'installer Gettext pour fignoler la traduction de l'admin de Horde, seul soucis gettext, je l'ai DL et impossible de savo...