Les discussions
Javascript conserver guillemet.
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Je fais passer un texte à travers un javascript, j'arrive sans problème à conserver les côtes mais impos...
Phpmyadmin + php + apache + mysql
RésoluBonjour, Je viens d'installer Apache2.2, Php5, MySql 5.1 et PhpMyAdmin 2.11.10 Et j'ai un problème pour faire fonctionner mon PhpMyAdmin. Lorsque ...
[ia] chainage avant
RésoluBonjour, Je sais pas vraiment ou poster ce message, mais j'espere qu'il y a des programmeurs qui peuvent m'expliquer ça: soit la base de regle s...
[c] memoire processus
RésoluBonjour, Je programme avec l'api windows en C, j'aurai besoin de connaitre l'emplacement (l'adresse) de la mémoire utilisée par un processus. j'ai...
[batch] problème commande
RésoluBonjour, Voila, alors c'est peut être tout bête mais j'ai un pitit problème, c'est que quand je tape un truc tout simple du genre : @echo off ech...
[c++] tableau dynamique d'objet de ma classe
RésoluBonjour, j'ai créé une classe "outils" (rien de special, juste 2 attributs "string" (nom et type de l'outils) imaginons que les outils peuvent e...
Agregation et composition
RésoluBonjour, je voudrais savoir la difference entre agregation et composition dans un code en java et c++ !! besoin d aide merci
Recherche dans une matrice excel
RésoluBonjour, je dois mettre en place une recherche dans une matrice (18colonnes:301lignes). voici un schéma qui me permettra d'illustrer ce que je do...
{java objet}
RésoluBonjour, je travail à m'initier au java, et voila ce que j'ai réussi à faire pour l'instant : ici la classe qui me créer mon "IHM" (Interface Homm...
Programmes de jeux...
RésoluBonjour,connesez-vous un programme pour telecharger des jeux psp et pas un site... Merci de repondre SVP...
C++ avec xcode, vector et local type
RésoluBonjour, Je commence le C++ et j'ai un petit problème... XCode (IDE d'Apple, j'utilise Snow Leopard) me sort une erreur quand j'essaye de déclarer u...
[vba]taille userform sous excel
RésoluBonjour, J'ai créé sous Excel, un formalaire de saisie (UserForm). Pour avoir la taille maxi de l'écran j'ai codé comme cela : With UserForm1...
Python web de l'aide urgent s.v.p
RésoluBonjour, je voudrai écrire un programme en python pour faire un site web bon j'ai un début (si on peut appler sa comme sa) le voici f = open('m...
Visual basic envoi
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible d'envoyer le formulaire de mon prgramme sur un serveur ftp ou sur une adresse mail en cliquant sur...
Bizarre en java
RésoluBonjour, je me suis arrêté sur un code qui mélange les entiers de 1 à 9 aléatoirement public class collection { public static void main(String arg...
Question en java
RésoluBonjour, quelle est la différence entre ces deux random : Random randomGenerator = new Random((new Date().getTime())); Random randomGenerator = new ...
Compteur de boucle en c++: i++ ou ++i
Résolubj, concretement quelle est la difference entre ces deux notations de compteur? Y a t-il un cas ou la boucle debute son iteration a i et l'autre a i...
Procedure en pascal...
RésoluBonjour, je cherche le solution d'une procédure quo saisir une chaine de caractère ch avec long de ch ne dépasse pas 50 et ch contient juste des lett...
Php ==>facile mais je n'y arrive pas ^^
RésoluBonjour à tous, Voila je créé un site de sondages. J'aimerais savoir si c'était possible .... Je souhaiterais que les gens placent du texte ...
Interface avec plusieur fenetre
RésoluBonjour, je voudrai bien votre avis et suggestion concernant mon sujet et merci d'avance :) bon j ai besoin de créer une interface contenant plusieu...
Aide de connaisseur de visual studio 2008
RésoluBonjour, je me suis fais un petit programme qui me calcule mon budget et et m'affiche un calendrier des comptes que j'ai a payé. Ma question est que ...
Compresser un fichier volumineux 4go en 1go
RésoluBonjour, Je recherche comment compresser un fichier de taille 4.5 go au maximum pour le compresser en 1.5go par exemple . je possède winrar ...
Vba : optimisation macro
RésoluBonjour à tous ! Je suis une newbie en VBA et il y a toujours des bugs que je n'arrive pas à résoudre et mes macros ne sont pas du tout optimisées ...
Sudoku en java
RésoluBonjour, après ce que j'ai vu ailleurs comme code "solveur" des grilles je souhaite programmer un générateur des grilles puis un solveur. merci d'a...
Shell trier tableau
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre je vous donne juste un exemple de ce que peut contenir mon tableau. [el123456@tableau] [el654321@tablea...
Logiciels bloqués par photoshop !
RésoluBonjour, je sais pas trop si je suis dans le bon forum :s Mais j'aurais besoin de votre aide ! En faisant une mauvaise manip' j'ai fait en sorte que t...
Python barre espace simulation
RésoluBonjour, Voici mon projet : Je dois me connecter à un routeur cisco en telnet sous python et récuperer les informations de certaines commandes dan...
[qt] qvector
RésoluSalut. j'ai un soucis en Qt. création et modification d'un QVector de type (Widget) QPushButton. voici le code tou court : QPushButton bout(...
Php/ajax:problème de cache navigateur
RésoluBonjour, J'ai une page index.php qui appelle 2 autres php par requêtes ajax. J'ai bien réussi à faire que Firefox ne stocke pas la page en cache a...
[ajax-js-php] retour à la ligne, textarea
RésoluBonjour, Après avoir regardé longuement les forums, je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème. Mon problème : J'écris une news dans une text...
[php] array et preg_match_all
RésoluBonjour, J'ai une fonction php qui me permet de trouver tous les liens dans un fichier. J'ai du utiliser 2 preg_match_all différents pour pouvoir ...
Probleme c++ main
RésoluBonjour, J'utilise DevC++ pour compiler mon programme C++. Seulement lorsque je lance je recoit un message d'erreur #include #include #include...
Permutation
RésoluBonjour,je veux ecrire un programme qui permet de faire une permutation entre le maximum et le minimum d'un vecteur .merci.
Supriession d'une chaine da caractère excel
RésoluBonjour, Dans une collonne excel, je souhaite suprimer les crochets [ et ] et récupérer la chaine du premier entre crochet, pour compliquer le ...
Javascript id pour function mouseover
RésoluBonjour, J'aimerai identifié les fonctions mouseOver et mouseOut par un id, ainsi je pourrai utiliser ces fonctions plusieurs fois pour des id diff...
Suppression de lettre dans un string -[java]-
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : dans mon code source je trouve la donnée d'une clef registre : Ensuite je fais System.out.println(path); et...
Corriger un programme c
RésoluBonjour, Voici mon code je ne trouve pas ma faute merci : quand je clic sur "build and run" sa me met : "10101010101010101010........" #include ...
Coupure avec adsl tv et freebox tv
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ces 2 programmes. Au démarrage, c'est parfait, j'ai le son et l'image. Au bout d'une minutes, l'image se fige. Si je p...
Sos comment désavtiver heure sur écran
RésoluBonjour, J'ai un enregistreur dvd sony RDR HXD 1090 et l'heure apparait sur l'écran de la télé lorsque je regarde une émission enregistrée, je voudra...
Combinaison aléatoire en java
RésoluBonjour, je veux tirer à chaque fois une combinaison aléatoire des entiers de 1 à 9 1er affichage : 1 2 4 6 7 9 3 5 8 2eme affichage : 8 1 2 3 4...
Struts+jstl
RésoluBonjour, est-il possible d'utiliser les tags struts et les jstl dans la meme page jsp d'un projet struts. merci
Variable $# sous unix
RésoluBonjour, Lors de la modification d'un script déjà écrit je rencontre un problème sur cette partie (situé au tout début): if [ $# -ne 2 ] then ...
Java sous eclipse
RésoluBonjour, je programme en Java sous Eclipse Europa. J'ai récemment ajouté des packages extérieurs à mon programme et tous mes packages se sont alors...
A l'aide java
RésoluBonjour, Voilà j'ai un projet en java et je dois utiliser les booléennes genre le ( et logique, ou logique) exemple: 1 et logique 1 = 1... Je voudr...
Afficher un pseudo en php !!!
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai mit un espace membre, et je voudrai que dans une phrase on puisse lire: Bienvenue ...(le pseudo de la personne qui est c...
Initiation ms dos
Résolubonjour tous le monde pour moi j'ai besion d'un policoup pour mieux poursuiver ma recherche concernant le msdos svp je vous empris faire un plaisir av...
Java - jframe assimile l'apparence
RésoluBonjour, Je viens de créer une deuxieme JFrame que l'on ouvre à partir d'un JButton. J'ai toutefois un souci. Lorsque la deuxieme fenetre s'ouvre a...
Php - probleme d'eciture
RésoluBonjour, Voici mon probleme : Si la variable $row_AD['FILESIZE'] (donc $taille) est superieur a 1000, elle m'affiche , par exemple, 4300 Go au l...
Changer image en js
RésoluBonjour, je veux créer une fonction qui me permette de changer une image à chaque ke je passe la souris sur un lien mais le probleme c'est que j'ai...
Configuration phpmailer chez ovh
RésoluBonjour à tous, J'essai d'envoyer des mails avec phpmailer mais j'ai toujours ce message d'erreur : Erreur SMTP : Impossible de se connecter au ...