Impossible de démarrer le programme...
Résolu
Mr_Skkay
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je début en C++ et j'utilise le logiciel Visual C++ Express.
Lorsque que je créer une Windows Form, il m'est impossible de la déboggé...
Quand je clique sur la flèche "Démarrer le débogage", une première fenêtre s'ouvre :
Je clique donc sur "Oui" puis :

Si je fais "Non" ça ne fait rien, et j'ai rien. Si je fait "Oui", encore un message d'erreur :

Voilà ... Donc comment régler se problème ? :/
Merci.
Lorsque que je créer une Windows Form, il m'est impossible de la déboggé...
Quand je clique sur la flèche "Démarrer le débogage", une première fenêtre s'ouvre :

Je clique donc sur "Oui" puis :

Si je fais "Non" ça ne fait rien, et j'ai rien. Si je fait "Oui", encore un message d'erreur :

Voilà ... Donc comment régler se problème ? :/
Merci.
A voir également:
- Visual studio impossible de démarrer le programme
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Programme demarrage windows - Guide
2 réponses
Bon... j'ai enfin trouvé mais avec beaucouuuup de mal .......
-> Dans l'explorateur de solution :
il y a un fichier "app.rc" qu'il faut supprimer (dans le screen il est déjà enlevé).
Et voila, pour moi sa marche !
-> Dans l'explorateur de solution :

il y a un fichier "app.rc" qu'il faut supprimer (dans le screen il est déjà enlevé).
Et voila, pour moi sa marche !
Bonjour c'est qu'il y a au moins une erreur qui empêche la compilation.
Et donc quand il te demande si tu veux utiliser la dernière compilation réussie soit il n'y en a jamais eu, soit elle a été supprimée (par toi?)
Il faut regarder dans la fenêtres des erreurs ou est (sont) l'erreur (les erreurs) et la (les) corriger.
Et donc quand il te demande si tu veux utiliser la dernière compilation réussie soit il n'y en a jamais eu, soit elle a été supprimée (par toi?)
Il faut regarder dans la fenêtres des erreurs ou est (sont) l'erreur (les erreurs) et la (les) corriger.