Modifier liste déroulante
Résolu/Fermé
tridam23
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
-
30 mars 2015 à 16:09
tridam23 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 - 1 avril 2015 à 01:41
tridam23 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 - 1 avril 2015 à 01:41
A voir également:
- Modifier liste déroulante
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier story facebook - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
4 719
30 mars 2015 à 16:27
30 mars 2015 à 16:27
Bonjour,
Pourrais tu être un peu plus précis ??
Lors de l'édition.. c'est à dire .. quand tu fais quoi exactement ? Sur quelle page es-tu ?
Les éléments de la liste déroulante.... de quelle liste parles tu ? Où ne les retrouves-tu pas ?
De plus.. ne manquerait-il pas les fichiers PHP pour que l'on comprenne ton souci ?
Par exemple.. si ton souci se trouve dans le fichier modifierEleve.php .. il serait bien de nous le montrer non ?
le problème est que lors de l'édition je ne retrouve pas les éléments de la liste déroulante
Pourrais tu être un peu plus précis ??
Lors de l'édition.. c'est à dire .. quand tu fais quoi exactement ? Sur quelle page es-tu ?
Les éléments de la liste déroulante.... de quelle liste parles tu ? Où ne les retrouves-tu pas ?
De plus.. ne manquerait-il pas les fichiers PHP pour que l'on comprenne ton souci ?
Par exemple.. si ton souci se trouve dans le fichier modifierEleve.php .. il serait bien de nous le montrer non ?
30 mars 2015 à 16:38
genre j'ai sélectionné une classe (pas la bonne) et je souhaiter l'éditer dans la base de donnée dans le formulaire d'édition. maintenant quand je suis dans l'édition je ne retrouve pas les autres éléments desmenus classe, section et groupement
30 mars 2015 à 16:51
Donc... quand tu es sur ta page de modification ( le deuxième code que tu nous as posté dans ton premier message) .. tu ne vois pas les listes correspondantes à tes différents éléments (comme dans ta première page) ????
C'est normal.. vu que tu ne les alimentes pas....
Par exemple.. pour le select SECTION ... dans ta page de modification tu devrais avoir
..hors toi .. tu n'as mis que :
...ne vois tu pas la différence ?
il faudrait que tu fasses plutôt quelque chose du genre:
30 mars 2015 à 17:28
1 avril 2015 à 01:41
c'est bon. Une question je souhaite fait des cours/formation a distance; qu'est ce que tu me conseillerais? le cnfdi est ce bien?? www.cnfdi.com