Script qui fonction pas correctement
Résolu
DevGl
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
DevGl Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DevGl Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Script qui fonction pas correctement
- Fonction si et - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
4 réponses
Bonjour
D'abord, tu es sûr qu'il s'agit bien de lignes vides, pas de lignes avec quelques ||| comme si tu avais validé le formulaire sans remplir les champs ?
Si tu en es sûr, peux-tu mettre un exemple de fichier avec tes quelques lignes sautées sur un site comme cjoint.com et nous mettre le lien ici ?
D'abord, tu es sûr qu'il s'agit bien de lignes vides, pas de lignes avec quelques ||| comme si tu avais validé le formulaire sans remplir les champs ?
Si tu en es sûr, peux-tu mettre un exemple de fichier avec tes quelques lignes sautées sur un site comme cjoint.com et nous mettre le lien ici ?
Tout simplement tu valides un formulaire vide. Ou tu lances directement fichier.php : ça enregistre une ligne à chaque fois, sans rien dans le nom ni le prénom etc...
Mais ca sert à quoi ??
Je ne t'ai pas demandé de la faire, je t'ai dit que tu le faisais. C'est quand tu le fais que ça ajoute une ligne de ||||.
Si ça ajoute quatre lignes à chaque fois au lieu d'une seule, effectivement, il y a un problème. Tu nous a bien donné TOUT le code de fichier.php ?
Je ne t'ai pas demandé de la faire, je t'ai dit que tu le faisais. C'est quand tu le fais que ça ajoute une ligne de ||||.
Si ça ajoute quatre lignes à chaque fois au lieu d'une seule, effectivement, il y a un problème. Tu nous a bien donné TOUT le code de fichier.php ?
Pourtant, si tu vois ces lignes de |||, c'est bien que fichier.php est appelé avec un formulaire vide. Chez moi, ton formulaire + ton script se comportent tout à fait normalement.
Le code de ton formulaire est bien complet aussi ?
Tu fais tes essais en local ou en ligne ?
Si tu es en ligne, vérifie le contenu de ton fichier doc.txt, attends 10 minutes sans toucher à rien et va vérifier à nouveau : s'il a changé, c'est que des robots ont visité ta page "fichier.php", provoquant une ligne de plus à chaque fois. Pour éviter ça, tu n'auras qu'à tester
Le code de ton formulaire est bien complet aussi ?
Tu fais tes essais en local ou en ligne ?
Si tu es en ligne, vérifie le contenu de ton fichier doc.txt, attends 10 minutes sans toucher à rien et va vérifier à nouveau : s'il a changé, c'est que des robots ont visité ta page "fichier.php", provoquant une ligne de plus à chaque fois. Pour éviter ça, tu n'auras qu'à tester
if (isset($_POST['nom']))pour savoir si c'est un vrai envoi de formulaire ou un robot. Si c'est un robot, n'enregistre rien.
demi|jack|demi.jack@gmail.com|0612541236|1245
||||
||||
black|bleu|demi.jack@gmail.com|0612541236|1245
||||
||||