Les discussions
Msdos lister les répertoires sans les fichiers
RésoluBonjour, Je souhaiterais lister avec une commande MSDOS la liste des répertoires et sous répertoires sans lister les fichiers Est-ce possible? ...
Vidéo html5 dans un div
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai une vidéo grâce à la balise video en html. Cette balise est placée dans un div pour des raisons de placement. Mais le pr...
Mon tableau a plus d'éléments
RésoluBonjour, après avoir exécuté mon prg, que j'ai constaté il ya plusieurs fois cette ligne suivante : "L'addtion de chaque élément de ces 2 tablea...
Utilisation de fichier.h
RésoluBonjour, Quand je crée un fichier.h et que j'inclue un include "fichier.h" Et que j'essaie de compiler mon fichier.c, c'est toujours le fichier .h ...
Help : récupérer la toute 1ère page wordpress.org avec filezilla
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon interface wordpress après son installation sur Filezilla, qq'un peut-il m'aider? J'ai essayé un tas de ch...
Que veux dire ce code svp ?
RésoluBonjour, Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/..../www/wp-includes/functions.php on line 2678 Merci Configuration: Windows 7...
Info bulle qui ne disparait pas
RésoluBonjour, J'ai crée une fonction qui, lorsque je regarde mes invitations et lorsque je vois que quelqu'un m'a ajouté, l'info bulle de cette page va...
Récupérer le chiffre d'une chaine [php]
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer le chiffre dans une chaine. La chaine peut être : mot12 phrase46 mot3 lettre4 Toujours des lettres suivis de...
2 même erreurs + arrangement de code
RésoluBonjour, J'ai ceci : http://www.noelshack.com/2015-25-1434889889-erreur.jpg Sachant que le code mysql_ est : //la function qui va nous permett...
[php] [web] problème base de données
RésoluBonjour, j'ai commencer la création de mon site web en HTML et j'ai décidé d'y intégrer mon espace membre. Donc sur YouTube je suis en train de suiv...
Notice: array to string conversion et info bulle
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Notice: Array to string conversion in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 8 ...
Controles des paramètres d'entrée
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai deux classes la première doit contrôler les données d'entrée et la seconde se charge de les renvoyer sur un serveur. ...
Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ',' or ';'
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ',' or ';' in C:\wamp\www\rs\pages\profile.php on line 35 ...
Parse error: syntax error, unexpected '<'
RésoluBonjour, 1/ J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '
Parse error: syntax error, unexpected '' et functions accepter/r
RésoluBonjour, 1/ J'ai cette erreur que je n'arrive pas à décrypter : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting id...
Pas d'affichage de produits en fonction de la catégorie...
RésoluSalutation communauté. Je reviens avec un nouveau problème ^^. Alors voila, je voudrai réaliser un affichage de produit uniquement par catégorie s...
Une macro d'alerte
RésoluBonjour mes amis, J'ai beaucoup de respect de vous, et de votre effort sur le forum, merci pour votre aide. J'ai besoin mes amis a une macro d'Alert...
Interdire une liste de mots
RésoluBonjour, je veux interdire une liste de mots et j'ai essayé de faire ce code, avec un mot, ca va mais pas avec 2. Quelqu'un sait pourquoi ? ...
Wordnet et netbeans
Résolubonjour tout le monde, je suis entrain de faire un projet qui consiste à extraire les synonymes à partir de wordnet en java mais je n'ai aucune idée c...
Problème de récupération de variable
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de main dans mes créations de graphique highcharts. Je souhaite définir xAxis, yAxis, ... au sein de...
Fermer la fenêtre et évité le commentaire vide
RésoluBonjour, J'ai un problème pour le moment je n'arrive pas a fermer la fenêtre et envoyer le commentaire. La j'ai code qui envoie le commentaire ...
Trier lignes ensembles
RésoluBonjour, J'ai un peu cherché sur le net et j'ai essayé de composé une macro avec plusieurs fractions mais je pense que je ne m'y prends pas bien, ...
Moyene avec selection des valeurs à prendre
RésoluBonjour, Je cherche a créer une fonction qui permettent de donner la variation entre la somme de 2 colonne. Si l'utilisateur met une des cases de la...
Problème floatval
Résolubonjour j'ai réussis a découper une chaîne de caractère avec la fonction split et afficher sans contenu sous un tableau ,mon soucis c'est calculer la...
Mettre une variable dans fopen
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé un sujet qui traite mon sujet mais le problème c'est qu'il date de 2003 et n'est pas r...
Boucle dans <td>
RésoluBonjour, j'essaie, dans un td, que j'appel dans un script, de mettre une boucle, mais j'ai une erreur de syntaxe : expected , or ), mais je ne com...
Ouverture des fichiers xls d'1 dossier contenant x sous dossier
RésoluBonjour, Je vous sollicite concernant une macro devant me permettre d'ouvrir tous les fichiers excel present dans x sous dossier du dossier DAM. ...
Lien hypertexte en vba
RésoluBonjour à tous, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel avec du code VBA dont les caractéristiques seraient les suivantes : - Dans la colo...
Comparaison de 2 tableaux excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas un crak du langage VBA. Mais, j'ai quand même, à l'aide des internautes de ce merveilleux site, réussi à créer un code ser...
Calcul de quantité entre deux dates
RésoluBonjour à tous, J'ai un classeur EXCEL contenant des dates de livraison et des quantités de livraisons. Je voudrais faire un calcul de la quantité...
Formule sur vba le choix d'imprimer une ou deux copies
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une formule qui me permet de faire le choix d'imprimer une ou deux copies lorsque je demande a mon bouton imprime ...
Besoin d'aide pour un regex
RésoluBonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour extraire des données d'une chaîne de caractère. Elle se présente sous la forme de 15 chiffres suivis d'u...
Accélération code vba
RésoluBonjour à tous, Ci-joint un fichier sur lequel j'ai travaillé avec l'aide d'un membre du forum. http://www.cjoint.com/c/EFspZVpxePv Le code ci-...
Parse error: syntax error, unexpected '<'
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ''height='100' width='100' alt='avatar'> a voul...
Problème d'invitation et function recup_invitation
RésoluBonjour, 1/ Quand je me connecte sur mon site avec le compte xzak47 qui recoit l'invitation, normalement il devrait y avoir sur le profil de l'éme...
Login dans le post commentaire
RésoluBonjour, J'ai crée un espace utilisateur et la les personnes connecter peuvent poster des commentaires. Le seule problème sais pour stocker le 'logi...
Injection de texte dans une variable via l'execution windows
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si mon problème et bien un problème ou juste impossible à réalisé. Je vous l'expose. J'ai créer un dossier "scrip...
Problème poster un commentaire
RésoluBonjour, je n'arrive pas a poster de commentaire via mon formulaire sur mon serveur MySQL. Je vais vous expliquer comment est constituer la base ...
Function verifier_expediteur() en pdo
RésoluBonjour, Sachant que le code mysql_ que je dois convertir est : //la function qui va vérifier si le membre connecté est l'expediteur function ve...
Aide pour créer un jeu en ligne
RésoluBonjour, J'ai 11 ans et je cherche quelqu'un qui veuille bien m'aider à programmer un jeu en ligne comme moviestarplanet.fr/ ... J'ai eu beau me ren...
Souci reqête update sql
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un petit souci dans ma requête sql et je ne sais pas exactement ou, je voudrais faire un update des...
Fichier
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un programme en c permettant de créer un fichier comportant le nom et prénom d'une personne, d'ajouter de supprimer, trier ...
Protéger toutes les feuilles de tous les classeurs ouverts
RésoluBonjour, Je souhaite protéger toutes les feuilles de tous les classeurs.La macro que j'ai réalisé ne fonctionne pas.Vous trouvez ci-dessous la mac...
Access ouvrir un explorer windows et récupérer le chemin
RésoluBonjour à toutes et à tous, Etant bloqué car je ne trouve pas de solution j'ai besoin de votre clairvoyance. Voilà, Sur Access dans une entête j'ai...
Combobox
RésoluBonjour, J'ai un userform avec plusieurs Combobox, les ComboBox 3 et 4 sont liées et la combobox 5 qui elle est indépendante des autres. Je voudra...
Erreur 70 permission refusée
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier un userform qui m'a été développé sur ce forum pour l'adapter à un autre fichier. J'ai simplement supprimer quelques ...
Récupérer min, max d'un tableau sans utiliser les fonctions php
RésoluBonjour, Je besoin créer un petit script PHP, voici le script que je le veux: j'ai un tableau (array), dans mon tableau j'ai 20 nombres différent, ...
[débutant] langage assembleur
RésoluBonjour, j'ai commencé à apprendre ce langage il y a quelque jour pour un examen et j'ai besoin d'un petit coup de main : comment enlever l'octet de...
Faire une pause en vbs
RésoluBonjour, J'aimerais dans un programme un VBS attendre un certains temps pendant lequel le programme n'utilise pas 100% de CPU. En gros je cherche un...