Les discussions

Php problème de return dans les fonctions

Résolu

Bonjour, je suis encore débutant en php et je me heurte à un soucie d'une fonction qui ne me retourne rien... Je vous met tout le code nécessai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Leinox

Javadoc sous document word

Résolu

Bonjour, J'ai des annexes à rendre avec un rapport, et dans ces annexes devraient figurer ma Javadoc. J'ai vu qu'il était possible de créer la Ja...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Arhuca

Vba excel/autocad

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est de la logique de programmation.... j'ai déjà essayé plusieurs solutions, mais ça ne marche toujours pas. Je...

Feng

Petit soucis avec vba

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, qui peut sembler tout bête mais je ne trouve pas la réponse. dans excel je souhaite copier des colonnes vers u...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
greg

Remplissage de textbox avec requête en vb.net

Résolu

Bonjour, voila ma question est simple en vb.net je cherche à faire une requête et récupérer les donnés et les mettre dans des textbox, j'ai essayé...

Youra87

News php limiter le nombre de news à afficher

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de concevoir un site internet, je possède un script de News en PhP qui fonctionne à merveille le seul souc...

yohanimusha

Cellule - label - textarea - alignement

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page web en html (avec css, php et javascript) et un probleme se pose a moi: j'ai crée un tableau (imb...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
detraqueur

Enlever les premiers zeros en javascript

Résolu

Bonjour,j'ai créer un textBox pour permettre à l'utilisateur de saisir un numero et je veux créer une fonction pour enlever les premiers zéros SVP...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sebos

Inno setup silent install

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un exe d'un programme et je veux faire une icone qui nécessite qu'un double clic pour installer le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
chsmarco

Aide en javascript

Résolu

Bonjour, Je commence en javascript ,je dois coder Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur L'utilisateur entre un chiffre : 1, 2 ou 3 S'il e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
nonoeil

Application vb.net

Résolu

Bonjour, je cherche comment se connecter sur ma base sql a partir de mon application vb 2008 mon objectif est d'afficher les donner dans la t...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bouchrot

Utilisation de matlab

Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais savoir comment utiliser Matlab compiler? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
raygouda

Realiser une grammaire en java

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de réalisation d'un algèbre relationnel en java. Il s'agît d'un programme permettant de faire des...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
momox93

Objective-c erreur exc_bad_access

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau pour la programmation de l'objective-c et je reçois une erreur lorsque j'exécute mon petit programme (je veux seulement gé...

G4Bb

Android : values-fr

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci du temps que vous prenez à lire mon problème. Je viens de développer une application android. Je suis actuellement en...

JayJay08

Problème pour changement de couleur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai crée une newsletters où quand la souris passe sur un lien qui est écrit en blanc, il devient orange. Cela fonctionne parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Paola Stefani

Perl regex hexa utf8

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment représenter un caractère quelconque dans une regex exprimée en hexa sur 2 octets. Je désire supprimer 1 caractèr...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dmganges

Récupérer température de l'ordinateur en java

Résolu

Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherche sur Google, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question : récupérer la température de l'or...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
scriptiz

Qt:afficher ligne fichier dans un qlistwidget

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un programme grâce a Qt mais je bloque a un endroit.. le programme doit récupérer chaque ligne...

Utilisateur anonyme

Programmation enregistrement sur neuf box

Résolu

Bonjour, J'ai une Neuf Box avec décodeur TV. Comment faire pour programmer un enregistrement d'une chaine TV donnée à une heure définie à l'ava...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
poupougne13

Vbamise en forme conditionnelle selon valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai deux types de mise en forme à faire. La première si dans le colonne F ma valeur =1 alors j'ai bleu clair si c'est égale à 2 j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
eglantine217

Création mod half life 1

Résolu

Bonjour à tous, j'éspére avoir poster cette question dans la bonne rubrique ! Je voudrais créer un MOD pour Half Life 1, je sais mapper avec Hammer...

TheKingOfTheDunk

Configuration d'une combobox vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une combobox alimenté par ce code : Private Sub UserForm_Activate() 'Alimentation des noms en combobox1 via la feuille FT...

Co_nexion

C++ : attributs hérités non accessibles

Résolu

Bonjour, Je code un petit projet pour un cours de c++ Je suis face à un problème étrange donc je vous donne un extrait class OperationBina...

renan

Parse error: syntax error, unexpected $end

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon site test depuis hier, je ne trouve pas de solution!! Le message d'erreur est : Parse error: syntax error, unexpe...

pepelil

Vbaexcel regrouper certains enr et pas d'autr

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon souci : J'ai une base de données de clients de 30 000 enregistrements. Un fichier classique avec nom, adresse, code po...

Menilmuche

Redirection de page avec temps d'attente

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une redirection en php (si possible) avec un temps d'attente de par exemple 5 secondes, et que pendant les 5 secondes ...

noj

Question sur la boucle for en langage c

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'écrire quelque chose du genre : for(i=0 j=1 ; i

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
omarzougui1

Probleme de creation setup vb 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un setup avec l'assistant de vb 2010 pour pouvoir l'installer sur un autre ordinateur, seulement celui ci ne possède p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
smoker

Probleme php

Résolu

Bonjour, j ai une page php qui permet de lire le contenu de mon dossier et d afficher les images et les infos exif Par contre il y a un problem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
audi68

Pages html devenues php / contenu dupliqué

Résolu

Bonjour, Après avoir changer mes pages html en php. J'avais pris le temps de changer tous mes liens internes pour qu'ils pointent vers les pages p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jelj

Faire une capture vidéo

Résolu

Bonjour, Un ami et moi souhaitons, avec nos modestes connaissances en programmation, créer un programme capable de capturer une partie de l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
victime-mx

Vba et excel : ajout de ligne

Résolu

Bonjour, J'a réalisé avec excel et de l'aide le logiciel suivant : https://www.cjoint.com/?3FmmYo7rFvC Le problème est que lorsque j'...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lucie62140

Easyphp et pdo

Résolu

Bonjour, Apparement ce sujet n'a jamais été ouvert sur ce forum. J'ai développé une Application pour mon stage sous Wampserver. Lors de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
maroc

[matlab octave] concat cell chaine de caractè

Résolu

Salut, j'ai une cellule contenant des chaines de caractères : x = { [1,1] = E444/E777 [1,2] = A555/A888 [1,3] = B999/B222 } que j'...

jil

Forcer mise à jour combobox vba

Résolu

Bonjour le forum, Voila mon problème. Lorsque je sélectionne dans ma combo1 cela affiche un statut en textbox2 (fonctionnaire ou cdi). Et ce cho...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Co_nexion

[c++] concaténation de chaîne

Résolu

Bonjour, J'ai la ligne suivante : Total = IdAnimal + Poids + Specimen Ici, on a donc 3 chaines concaténées en une seule appelée Total. ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
coxycross

Allez plus loin dans la fonction var_dump()

Résolu

Bonjour, Je code en PHP, et pour vérifier mes tableau, j'itulise la function var_dump(). le soucis, c'est que j'ai actuellement ceci : arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mariostar27

Date vba

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro à l'aide de l'assistant. A un moment donné, je demande à travers un inputbox de saisir une date. J'ai même pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mcou

Php - parcourir variable de session

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et je suis quelque peu bloqué. Rentrons dans le vif du sujet : Pour faire un résumé de m...

El_Padrecito

[vb.net] convertir une date en semaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver le numero de semaine corespondant à une date. J'initialise une variable en fonction d'un datetimepicker, par exemple...

arkhan07

Macro fichier clients

Résolu

Bonjour à tous, En colonne "B" j'ai tout les noms de mes clients de B8 à B...... J'aimerais trouver une Macro qui me permet après un clic sur...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lermite222

Position d'une div en javascript

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une galerie à mettre en place, mais je ne peux la créer correctement car je veux mettre mes images dans une div en overflow e...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Kraosor

[php] array selon string

Résolu

Bonjour, je sèche depuis 2jours sur le problème suivant : J'ai une String comme ceci : css/ reset.css style.css img/ js/ lib/ jquer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
monkey_monk

Créer une association pour un cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel extension dois-je choisir pour lire un cd audio avec windows média player de préférence (qui d'ailleurs je le signa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Port série rs232 virtuel

Résolu

Bonjour je travail sur un projet utilisant des ports RS232 (série) mon PC ne posède pas de port de ce type. mon programme est fait pour comma...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
romain

[php] - formulaire pour des commandes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de dvlp une application intranet. Le principe de cette application est de pouvoir gérer les commandes des c...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
patrice86

Aidez moi php formulaire de connexion

Résolu

Bonjour, je veux vous posez une kst ; je veux fair un formulaire de connexion jai construie une basse de donne sappelle membre contien deux champ ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
harderpod

Formule excel s'ajustant date du jour (ou vba

Résolu

Bonjour, Voici une question dont je n'arrive pas à imaginer la réponse J'ai en colonne G : une date appellé date de départ J'ai en colon...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Co_nexion

Vba-macro lancé automatiquement selon l'heure

Résolu

Bonjour, Comment lancer une macro (fichier déjà ouvert) automatiquement à une heure précise donnée par l'horloge de l'ordinateur...... et ce, plusie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
dadacourse
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 49 951