Les discussions
Php problème de return dans les fonctions
RésoluBonjour, je suis encore débutant en php et je me heurte à un soucie d'une fonction qui ne me retourne rien... Je vous met tout le code nécessai...
Javadoc sous document word
RésoluBonjour, J'ai des annexes à rendre avec un rapport, et dans ces annexes devraient figurer ma Javadoc. J'ai vu qu'il était possible de créer la Ja...
Vba excel/autocad
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, c'est de la logique de programmation.... j'ai déjà essayé plusieurs solutions, mais ça ne marche toujours pas. Je...
Petit soucis avec vba
RésoluBonjour, alors voila mon problème, qui peut sembler tout bête mais je ne trouve pas la réponse. dans excel je souhaite copier des colonnes vers u...
Remplissage de textbox avec requête en vb.net
RésoluBonjour, voila ma question est simple en vb.net je cherche à faire une requête et récupérer les donnés et les mettre dans des textbox, j'ai essayé...
News php limiter le nombre de news à afficher
RésoluBonjour, Actuellement je suis en train de concevoir un site internet, je possède un script de News en PhP qui fonctionne à merveille le seul souc...
Cellule - label - textarea - alignement
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une page web en html (avec css, php et javascript) et un probleme se pose a moi: j'ai crée un tableau (imb...
Enlever les premiers zeros en javascript
RésoluBonjour,j'ai créer un textBox pour permettre à l'utilisateur de saisir un numero et je veux créer une fonction pour enlever les premiers zéros SVP...
Inno setup silent install
RésoluBonjour, je fais actuellement un exe d'un programme et je veux faire une icone qui nécessite qu'un double clic pour installer le programme ...
Aide en javascript
RésoluBonjour, Je commence en javascript ,je dois coder Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur L'utilisateur entre un chiffre : 1, 2 ou 3 S'il e...
Application vb.net
RésoluBonjour, je cherche comment se connecter sur ma base sql a partir de mon application vb 2008 mon objectif est d'afficher les donner dans la t...
Utilisation de matlab
RésoluBonjour, à tous J'aimerais savoir comment utiliser Matlab compiler? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Realiser une grammaire en java
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un projet de réalisation d'un algèbre relationnel en java. Il s'agît d'un programme permettant de faire des...
Objective-c erreur exc_bad_access
RésoluBonjour, Je suis nouveau pour la programmation de l'objective-c et je reçois une erreur lorsque j'exécute mon petit programme (je veux seulement gé...
Android : values-fr
RésoluBonjour, Tout d'abord merci du temps que vous prenez à lire mon problème. Je viens de développer une application android. Je suis actuellement en...
Problème pour changement de couleur
RésoluBonjour, Voilà, j'ai crée une newsletters où quand la souris passe sur un lien qui est écrit en blanc, il devient orange. Cela fonctionne parfaite...
Perl regex hexa utf8
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment représenter un caractère quelconque dans une regex exprimée en hexa sur 2 octets. Je désire supprimer 1 caractèr...
Récupérer température de l'ordinateur en java
RésoluBonjour, Après avoir fait plusieurs recherche sur Google, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question : récupérer la température de l'or...
Qt:afficher ligne fichier dans un qlistwidget
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un programme grâce a Qt mais je bloque a un endroit.. le programme doit récupérer chaque ligne...
Programmation enregistrement sur neuf box
RésoluBonjour, J'ai une Neuf Box avec décodeur TV. Comment faire pour programmer un enregistrement d'une chaine TV donnée à une heure définie à l'ava...
Vbamise en forme conditionnelle selon valeurs
RésoluBonjour, J'ai deux types de mise en forme à faire. La première si dans le colonne F ma valeur =1 alors j'ai bleu clair si c'est égale à 2 j'ai t...
Création mod half life 1
RésoluBonjour à tous, j'éspére avoir poster cette question dans la bonne rubrique ! Je voudrais créer un MOD pour Half Life 1, je sais mapper avec Hammer...
Configuration d'une combobox vba
RésoluBonjour à tous, J'ai une combobox alimenté par ce code : Private Sub UserForm_Activate() 'Alimentation des noms en combobox1 via la feuille FT...
C++ : attributs hérités non accessibles
RésoluBonjour, Je code un petit projet pour un cours de c++ Je suis face à un problème étrange donc je vous donne un extrait class OperationBina...
Parse error: syntax error, unexpected $end
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon site test depuis hier, je ne trouve pas de solution!! Le message d'erreur est : Parse error: syntax error, unexpe...
Vbaexcel regrouper certains enr et pas d'autr
RésoluBonjour à tous ! Voici mon souci : J'ai une base de données de clients de 30 000 enregistrements. Un fichier classique avec nom, adresse, code po...
Redirection de page avec temps d'attente
RésoluBonjour, Je voudrais faire une redirection en php (si possible) avec un temps d'attente de par exemple 5 secondes, et que pendant les 5 secondes ...
Question sur la boucle for en langage c
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible d'écrire quelque chose du genre : for(i=0 j=1 ; i
Probleme de creation setup vb 2010
RésoluBonjour, Je cherche à créer un setup avec l'assistant de vb 2010 pour pouvoir l'installer sur un autre ordinateur, seulement celui ci ne possède p...
Probleme php
RésoluBonjour, j ai une page php qui permet de lire le contenu de mon dossier et d afficher les images et les infos exif Par contre il y a un problem...
Pages html devenues php / contenu dupliqué
RésoluBonjour, Après avoir changer mes pages html en php. J'avais pris le temps de changer tous mes liens internes pour qu'ils pointent vers les pages p...
Faire une capture vidéo
RésoluBonjour, Un ami et moi souhaitons, avec nos modestes connaissances en programmation, créer un programme capable de capturer une partie de l'écran ...
Vba et excel : ajout de ligne
RésoluBonjour, J'a réalisé avec excel et de l'aide le logiciel suivant : https://www.cjoint.com/?3FmmYo7rFvC Le problème est que lorsque j'...
Easyphp et pdo
RésoluBonjour, Apparement ce sujet n'a jamais été ouvert sur ce forum. J'ai développé une Application pour mon stage sous Wampserver. Lors de l'in...
[matlab octave] concat cell chaine de caractè
RésoluSalut, j'ai une cellule contenant des chaines de caractères : x = { [1,1] = E444/E777 [1,2] = A555/A888 [1,3] = B999/B222 } que j'...
Forcer mise à jour combobox vba
RésoluBonjour le forum, Voila mon problème. Lorsque je sélectionne dans ma combo1 cela affiche un statut en textbox2 (fonctionnaire ou cdi). Et ce cho...
[c++] concaténation de chaîne
RésoluBonjour, J'ai la ligne suivante : Total = IdAnimal + Poids + Specimen Ici, on a donc 3 chaines concaténées en une seule appelée Total. ça ma...
Allez plus loin dans la fonction var_dump()
RésoluBonjour, Je code en PHP, et pour vérifier mes tableau, j'itulise la function var_dump(). le soucis, c'est que j'ai actuellement ceci : arr...
Date vba
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro à l'aide de l'assistant. A un moment donné, je demande à travers un inputbox de saisir une date. J'ai même pe...
Php - parcourir variable de session
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et je suis quelque peu bloqué. Rentrons dans le vif du sujet : Pour faire un résumé de m...
[vb.net] convertir une date en semaine
RésoluBonjour, Je souhaite trouver le numero de semaine corespondant à une date. J'initialise une variable en fonction d'un datetimepicker, par exemple...
Macro fichier clients
RésoluBonjour à tous, En colonne "B" j'ai tout les noms de mes clients de B8 à B...... J'aimerais trouver une Macro qui me permet après un clic sur...
Position d'une div en javascript
RésoluBonjour à tous, J'ai une galerie à mettre en place, mais je ne peux la créer correctement car je veux mettre mes images dans une div en overflow e...
[php] array selon string
RésoluBonjour, je sèche depuis 2jours sur le problème suivant : J'ai une String comme ceci : css/ reset.css style.css img/ js/ lib/ jquer...
Créer une association pour un cd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel extension dois-je choisir pour lire un cd audio avec windows média player de préférence (qui d'ailleurs je le signa...
Port série rs232 virtuel
RésoluBonjour je travail sur un projet utilisant des ports RS232 (série) mon PC ne posède pas de port de ce type. mon programme est fait pour comma...
[php] - formulaire pour des commandes
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de dvlp une application intranet. Le principe de cette application est de pouvoir gérer les commandes des c...
Aidez moi php formulaire de connexion
RésoluBonjour, je veux vous posez une kst ; je veux fair un formulaire de connexion jai construie une basse de donne sappelle membre contien deux champ ...
Formule excel s'ajustant date du jour (ou vba
RésoluBonjour, Voici une question dont je n'arrive pas à imaginer la réponse J'ai en colonne G : une date appellé date de départ J'ai en colon...
Vba-macro lancé automatiquement selon l'heure
RésoluBonjour, Comment lancer une macro (fichier déjà ouvert) automatiquement à une heure précise donnée par l'horloge de l'ordinateur...... et ce, plusie...