Aide en javascript (afficher tout ou partie d'un div)
Résolu/Fermé
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
-
27 mars 2015 à 11:14
VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 mars 2015 à 12:04
VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 mars 2015 à 12:04
A voir également:
- Aide en javascript (afficher tout ou partie d'un div)
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
- Javascript round ✓ - Forum Javascript
1 réponse
VlkPr3s
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2016
130
27 mars 2015 à 11:18
27 mars 2015 à 11:18
Pas besoin de javascript le html va gerer ton tableau et le .css la mise en forme va la dessus et fait toi plaisir ..;
http://www.csstablegenerator.com/
Tu vas surement devoir jouer avec les
<td> et <tr> pour les sauts de ligne et la tabulations mais voilà :)
http://www.csstablegenerator.com/
Tu vas surement devoir jouer avec les
<td> et <tr> pour les sauts de ligne et la tabulations mais voilà :)
27 mars 2015 à 11:58
Je crois que je me suis mal exprimé. Le TR a une hauteur fixe tout comme les TD ont une largeur fixe.
Mon Pb c'est d'afficher du contenu (max 300 caractères par exemple) et si supérieur a 300 afficher l'intégralité dans un div (le textarea ne convient pas car sa hauteur ne change pas même avec la scrollbar). Je dois pouvoir afficher la totalité par dessus de façon a ce qu'on puisse tout lire sans scrollbar.
J'ai fait le tableau et le CSS. Le seul Pb c'est l'affichage d'un bouton style "Lire la suite" exactement comme ici sur CCM.
Merci beaucoup pour ton intervention.
27 mars 2015 à 12:04
J'ai des boutons retour ect et soit tu les définis avant et ils apparaisse en haut de ton tableau soit après soit pendant à toi de voir en fonction de ce que tu veux ..
Si tu ne vois pas ce que je veux dire voici un exemple niveau html: