Les discussions
Connexion php et mysql
RésoluBonjour, je suis entrain de dévellopper ma petite application mais je rencontre un problème.pour être très clair voici mon petit code:
Probleme avec appserv
RésoluBonjour, je viens d'installer appserver et quand je tape l'url "http://localhost/phpmyadmin/" sur mon navigateur, une boite de dialogue s'ouvre et...
'en stock!' alors que stock épuisé - ajax php
RésoluBonjour, Ma demo de site ecommerce créée l'année dernière qui fonctionnait très bien, à présent déraille sans que je n'ai touché à rien.... C'est ...
Permettre saisie heure, minute, seconde
RésoluBonjour, Mon champs de type Time me permet seulement de saisir les heures et les minutes dans un formulaire PHP SOUS LE FORMAT > , y'a-t-il un att...
C lecture fichier txt ligne par ligne
RésoluBonjour, j'aimerai lire un fichier txt ligne par ligne. Le but serai de commencer la lecture lorque la ligne commencera par "
Pb image swing sous eclipse
RésoluBonjour et salut, j'ai testé le code ci_dessous dans jCreator est ça marche très bien, mais avec Eclipse ,la fenêtre s'affiche mais sans image ,...
Permutation circulaire d'une chaine de caractères
RésoluBonjour à tous, Je voudrais écrire la fonction suivante sur spyder :permutation(chaine, x); qui retourne la chaîne après une permutation de x lettr...
Notice: use of undefined constant langue - assumed 'langue'
RésoluBonjours je suis débutant en php j'ai crée un Array qui contient les langue tel que 'fr'=>'francais' tout sa marche bien mais l'erreur "Notice: Use of...
Créer une variable "extra" global??
RésoluBonjour a tout les pros de Visual Basic. J'aurais une question à vous posez car je débute en VB et que je voudrais utiliser une variable pour un pr...
Session administrateur et session utilisateur
RésoluBonjour je suis en train de preparer mon mini projet de la matiere programmation web . Je dois réaliser un mini site web : formation en ligne . To...
If implique le else.
RésoluBonjour, pour le code suivant: int Testmin, Test1, Test2; printf("Veuillez donner les valeurs de Testmin, Test1, Test2 : "); scanf("%d %d %d...
Utilisation .txt avec du vbscript
RésoluYo tout le monde, je suis en train de créé un programme vbs avec un systeme de sauvegarde dans un fichier txt (pour sauvegarder une variables) : Di...
Turbo pascal 1.5 sur windows 7 64bit
RésoluBonjour, comment je peut installer turbo pascal 1.5 sur windows 7 64bit
Python adapte pour traiter les fichiers texte (accents) ?
RésoluBonjour, je veux utiliser un langage pour concatener 2 fichiers texte ayant des accents _ Est-ce que Python gere facilement les accents _ Plein ...
Exercice
RésoluBonjour, Je bloque à l'exercice qui suis: 2. Les cotes obtenues par un élève aux deux premiers contrôles (Cote1, Cote2) sont obtenues au clavi...
File_exists ( string $filename ) sans le nom du fichier
RésoluBonjour,Bonsoir, Je voulais savoir si il y avais une fonction en php qui permet de vérifier si il y un fichier dans un dossier juste en connaissant l...
Utilisation d'un web service
RésoluBonjour, Je viens de comprendre comment il était possible d'utiliser un web service en utilisant l'exemple disponible via ce lien: https://www....
Insertion de certaines lignes de texte vers excel
RésoluBonjour, je voudrais insérer certaines lignes d'un fichier texte qui est trop volumineux , (plus de 1200000 lignes) vers excel exemple de ligne à ...
Indice d'un caractère dans une chaine
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire un programme qui me permette d'écrire la fonction indice(c, chaine) qui retourne l'indice de c dans la chaîne ou ...
Listes de variables et incompatibilité
RésoluBonjour, je cherche en ce moment à fabriquer un petit script pour générer du texte. En fait, j'ai des morceaux de texte fixe, et des mots qui varient ...
Forum qui ne s'affiche pas (phpbb3)
RésoluBonjour, j'i un ptit soucis, j'ai installer un forum phpbb3 et quand je crée un forum je ne les vois pas dans l'index... comment cela se fait ? une co...
Fixer le menu de navigation après certaine moments de scrollin
RésoluSalut Je chercher un moyenne de fixer mon menu de navigation après un certaine nivaux de scrolling en HTML5 est CSS -- Bl4ck
Copier coller la valeur de case en fonction d'une variable en vb
RésoluBonjour, j'essaye désespérément de faire une fonction VBA mais je n'y arrive pas. je vous explique le problème: J'ai deux feuilles: - la fe...
Bande verticale des boutons de réseaux sociaux.
RésoluBonsoir à tous et bon Noël (nous sommes encore le 25 ;), Je suis persuadé d'avoir déjà vu le code à intégrer pour obtenir cette élégante barre de bou...
Mise à jour d'un site web
Résolubonjour je suis en train de préparer mon mini projet du programmation web qui est un petit site web de la formation c# et vb . J e me suis bloqu...
Matlab et son
RésoluBonjour, je veux juste demander est-ce que matlab peut lire ,traiter de fichier audio Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Afficher les lignes
RésoluBonjour, comment faire pour faire afficher les numéros de lignes de code en VB8 express Merci à tous
Insertion en java / mysql
RésoluBonjour j'ai un problème d'insertion en base à chaque fois que j'insére il m'affiche un message d'erreur de requettes SQL Help me???? import ja...
Ecrire sur la base de donnée
RésoluBonjour chers amis, j'ai une base de donnée qui s'appelle basetest et qui contient une table qui s'appelle utilisateurs qui contient 4 champs: id,...
Diagramme d'action
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site où je pourrais me documenter sur les diagrammes d'action (permettant de retranscrire par écrit certains co...
Lyx - modifier module
RésoluBonjour, Je travaille pour la création de beaux documents .pdf sur Lyx (pseudo-LaTeX) mais j'aurais besoin d'aide pour personnaliser un peu tout ça...
Connexion de base de données (eclipse)
RésoluBonjour à tous :) Voilà. Je n'arrive pas à connecter ma base de données SQL (SQLServer) à Eclipse IDE. Je n'arrive pas à voir où est le problème.Voi...
Invalid parameter number : parameter was not defined...
RésoluBonsoir, j'ai un problème, c'est cette erreur. L'erreur complète est : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter num...
Les conditions php if, elseif, else
RésoluBonjour, voila je voudrai afficher le lien comme suite (http://site/index_Fr.php?pg=pages&id=2) si le lien est défini sinon on affiche (http://s...
Compilre un fichier .bat en .exe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de compiler un fichier .bat en .exe; et savoir comment faire !!!! Merci d'avance Configuratio...
Recherche et click lien ie
RésoluBonjour, j'ai un code comme ceci qui m'active une fenêtre déjà ouverte d'internet explorer: Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application"...
Automatiser un calcul excel, plusieurs questions
RésoluBonjour, Je sais coder en Perl, C:C++ et Python, mais là on me demande de coder en VBA et j'ai du mal. Premièrement, je voulais savoir si quelqu'...
Insérer dernière date d'enregistrement excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai insérer dans une cellule d'une feuille excel la date du dernier enregistrement du fichier excel. Je sais qu'il faut passe...
[php]récuperer l'ip du visiteur
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin de detecter l'ip des visiteurs de mon site, je sais qu'il y a une fonction en php qui le permet mais j'arrive plus a y mettre...
Ecriture scientifique dans une forme
RésoluBonjour, J'ai créé une macro VBA sur Microsoft Excel 2010 qui crée des formes et des connecteurs pour construire des organigrammes. Dans les form...
[c++] surcharge d'opérateur de conv. de type.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour surcharger des opérateur sun peu spéciaux, les opérateur de conversion de type: les opérateurs int, float...
Membre existe déjà
RésoluBonjour Je souhaiterai faire une dernière condition à savoir éviter d'insérer un membre déjà présent dans ma BDD. S'ils vous plait pouvez jeter un o...
Nommer le premier onglet
RésoluBonjour chers tous, Je vous écrire ci-dessous deux lignes de mon code: Sheets("Feuil1").Name = "Base" Ici, je voudrais nommer l'onglet en positi...
Désinstaller un pilote en vb
RésoluBonjour, sur un Toshiba satellite p300d Vista 32, j'ai un problème avec le touchpad : durant l'installation de l'OS il fonctionne jusqu'à la page...
[javascript] problème avec les keycodes
RésoluBonjour à tous, j'ai un léger problème avec un formulaire qui n'est censé n'accepter que des chiffres , mais qui pour raison mystérieuse accepte a...
Afficher / masquer du texte
RésoluBonjour, Voici ma problématique : Je veux faire un site internet simpliste, composé d'une page HTML et d'une page CSS. L'idée est de mettre to...
Exercice assembleur
RésoluBonjour, J'ai un exercice d'assembleur a faire mais je suis vraiment nul dans ce langage... Voici l'énoncé : ''Écrire un programme en assemble...
Les sessions en php
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite savoir comment je peux utiliser l'authentification et les session pour les espaces client sécurisé...
Connexion php , javascript et html
Résolubonjour , Chers amis,Je vais vous montrer mon probleme en esperant de m'aider j'au une page php qui combine 3 codes : 1***code html ontenant un t...