Les discussions

Télechargement de code::bolock

Résolu

bonjour à tous, je commence a programmer en c sur visual c++ mais j'aimerais travailler sur Code::Block je probleme c'est que le lien berliOS est mort...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Thib2

Comment définir la taille d'une colonne

Résolu

Bonjour chers tous, Quel code dois je utiliser: Cells (2 , J+1).ColumnWidth = 6.7 ou Columns (J+1).ColumnWidth = 6.7 Merci de bien v...

iroko45

Impossible de modification

Résolu

Bonjour, voici mon script PHP lorsque je modifie les données dans le formulaire ; elles n'arrivent aller dans ma base de donnée Mysql par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
firekkl

Programme c ou est mon érreur ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait trouver mon erreur svp ? le fichier que je voudrais ouvrir est en .midi mon programme : #include #include #include ...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Aurelien.67

Probleme insertion dans bdd

Résolu

Bonjour, j'ai une page en PHP avec un bouton qui affiche un pop up permettant d'ajouter un client. Donc infos a saisir dans le formulaire : nom entre...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Dilidim

Préoccupation

Résolu

Comment monter une application en PHP et MySQL.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DasSium95

Vlookup sur variable : erreur 424

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et j'ai beau chercher, je n'avance plus. J'ai un onglet avec des lignes de détail de commandes et entre autres un mon...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Miss_marmotte

Creation d'un installeur en php/mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de creer un installeur d'application en php/Mysql et comment. merci vos aides sont les bienvenue...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zedrof

Détecter appui sur entrer

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme de calcul étape par étape . Je voudrais qu'à la fin de chaque étape le programme se stop et attende l'appui...

darknight2222

Java

Résolu

quelles sont les instances de la classe d'exception en java?

^Abel^

Lister les fichiers d'un dossier en php

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
neo_selen

Javascript - calendrier [help].

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le script... J'ai Fini mon calendrier, mais maintenant il faut l'automatisé. Voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Vb8.express

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir gérer plusieurs userform en bv8 express par exemple du premier que je puisse appeler tous les autres . qui peut m...

mylord666

Probleme $id page help

Résolu

Bonjour je souhaite afficher la ( pages.php ) est gérer l'affichage paraport a $id de la page , pour cela, j'ai actuellement ceci : index_Fr.ph...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
zippeur

Compréhension d'un morceau de code

Résolu

Bonjour, Je dois comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regex java - matcher tout sauf ce qui ce termine par ...

Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis un bon moment comment pourrai-je à travers une Regex Java matcher tout sauf ce qui ce se termine par quelchose, par exem...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RayanGigs

Vb.net: problème avec les accents aes-128

Résolu

Bonjour, Pour crypter des données sur Visual Basic, j'utilise souvent l'algorithme AES (128 bits). Mais j'ai remarqué que les accents s'affichaie...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Anonyme209

Jeux

Résolu

saluut ,Je suis débutante en java et , J'ai créer un jeux semblable à bookworm (je travaille avec la console ). Je veux que le joueur termine la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Nouyou

Optimisation lignes de codes

Résolu

Bonsoir Est-il possible d'optimiser les lignes ci-dessous en une seule ? Worksheets(1).Range("B1").Copy Destination:=wbk_distant.Worksheets(1).Ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RwanLuis

Renseigner des colonnes depuis un formulaire et comparer valeurs

Résolu

Merci d'avannce de votre aide!je sèche grave!!! Voilà, mon problème est le suivant: Je veux renseigner deux colonnes (A et B) dans une feuille excel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mifu

Redirection avec header

Résolu

Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...

64 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Zedrof

Maintenir les nombres stockés sous forme de texte - vba

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le code me permettant de maintenir ma liste de chiffres en tant que "nombres stockés sous forme de texte". En eff...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Plume069

Retrouver chmod 755 par défaut dans filezilla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant les droits d'écritures des dossiers dans Filezilla. Mes dossiers & fichiers s'écrivaient jusqu'à aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Yuh12

Chercher valeur ds une colonne + valeur d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil pour commencer un bout de macro. je voudrais rechercher une valeur dans une colonne B et récu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jpub

Macro ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau de statistique de course a pieds avec plusieurs macro et un userform je ne l'ai pas ouvert depuis 1 mois et la a l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
raoulmenard

Android - service et broadcast receiver

Résolu

Bonjour, je débute dans le développement Android. Je suis sur un projet en groupe et j'aimerai faire une application qui surveille l'utilisation de la...

BunoCS

Problème simple pour ceux qui s'y connaissent un peu en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. Voila je travail en C sur visual C++ et lorsque je met comme code source:#include #include ...

fiddy

Incrémentation date

Résolu

Bonjour, j'ai la cellule C1 qui contient le texte "DECEMBRE 2014"; j'aimerais que la cellule F1 contienne "JANVIER 2015", que la I1 contienne "FEV...

iroko45

Login existe en bdd

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma fonction pour rechercher si le login existe en BDD. Cette fonction marche bien mais je voudrais passer en requète p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
papyclic

Visual express 200_

Résolu

Bonjour, je viens de finir mon premier programma ,j'ai réussi a le publier et à enregistrer sur un cd il fonctionne bien je voudrais maintenant l...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mylord666

Probleme avec tomcat

Résolu

Bonjour, les amis; j'ai un probleme serieux avec tomcat sur eclipse LUNA, lors du lancememt un message d'erreur qui s'affiche: ''Port 8080 required ...

manelion

Entête vba feuille excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir comme entête de ma feuille active: livre de paie du mois de décembre 2014. l'expression "décembre 2014" est dans la ce...

iroko45

Probleme de génération

Résolu

Bonjour, pourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } EDIT: Ajout de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fiddy

Sélection d'une plage de la dernière ligne à ma première

Résolu

Bonjour à vous, Je suis très novice en VBA, mais j'adore tout ce qu'on peut faire. Ma question est la suivante : Comment faire pour que je puisse i...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Zoul67

Code ne marchant pas

Résolu

Bonjour, Le code se trouvant dans le fichier si dessous ne marche pas, je ne vois pas l'erreur. Code étant dans l'userform "Mouvements" Lors du c...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DGVDR

Conversion colonnes.

Résolu

Bonjour. On me demande de convertir une ligne de 12 colonnes en 3 lignes de 4 colonnes, en gardant, bien entendu, les données de celles-ci. J'avoue ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
f894009

Copier un seul fichier avec dos

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poser cette question ici car après avoir cherché durant de longues heures je ne trouve ma réponse nulle part. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Skeyro

Recherche plusieurs termes sur access

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau sur access ou je stock des information concernant des journaux... J'ai plusieurs colonnes dont une appe...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
FSCF

Renommer les onglets de 1 à ....

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une macro qui me permette de renommer les onglets en numérique à partir de 1, et ce à partir du 3e onglet . (les 2 premi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Excel 2007

Résolu

bonjour je viens d'ouvrir excel 2007 et là grosse stupeur je voulais mettre un bouton sur la feuille j'ai un userform qui s'ouvre et qui me dit imp...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mylord666

Json probleme de boucle

Résolu

bonjour, le but: à l'ouverture de la page, une carte google map apparait avec les markers correspondants aux Point GPS entrés dans une Bdd (Markers...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tomeck

Aide pour calcul float

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en apprentissage de la programmation en C++ et j'utilise Visual Studio 2013. Je voudrais savoir pourquoi j'ai ce messag...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mrquebec13

Le type double !!!

Résolu

Bonsoir, Au fait j'ai réalisé une calculatrice , et le résultat est à stocker dans un type double, mais il arrive que si j'entre un nombre à plus d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
KX

Collection

Résolu

bonsoir s'il vous plait j'est besoin d'aide je comprend pas la partie hashtable du tp suivant: Créer une classe Compte qui manipule des comptes en ba...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
talibebayeniass

Petit problème avec la poo sûrement facile à résoudre

Résolu

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car j'ai problème avec la POO java que je viens de commencer à apprendre . J'ai un problème que je pense est asse...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
soaleex

Java impossible de trouver ou charger la classe principale

Résolu

bonjour à tous. j'ai ce fichu message qui apparaît lorsque je lance la commande java projet1. Pourtant, tout fonctionne avec eclipse. De plus, mon ...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mrj

Detruire une session

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car après de multiple recherche sur internet je ne trouve pas la solution a mon problème. Je n'arrive pas a déconnecte...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lolerki

Liste déroulante dynamique

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de saisie j'ai 1 liste déroulante qui renseigne un champ. La première ligne de la liste n'est pas cliquable et ne renvoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
birito

Changer la class d'un oject en javascript

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un objet html de type button je souhaiterai lancer un focntion javascript qui permettrait de modifier la classe de mon...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insert into

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai aimer faire mon site en POO, mais malheureusement trop compliqué pour moi, alors j'ai fait comme ça en mettant toutes mes var...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
papyclic
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 49 948