Base de données sur un serveur.
Résolu
GASTON22
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers amis,
j'ai un problème qui me bloque... :( j'ai mis la base de donnée sur un serveur j'ai le nom de la base de le mot de passe mais le host je le trouve ou???
j'ai essayé plusieurs possibilités mais sans résultat... :(
quand j'utilise la base local sa marche parfaitement.
j'ai un problème qui me bloque... :( j'ai mis la base de donnée sur un serveur j'ai le nom de la base de le mot de passe mais le host je le trouve ou???
j'ai essayé plusieurs possibilités mais sans résultat... :(
quand j'utilise la base local sa marche parfaitement.
A voir également:
- Base de données sur un serveur.
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le host est le nom ou l'adresse du PC qui héberge le moteur de base de données.
Depuis, le réseau local, tu peux utiliser son nom (ex:PC_BDD) ou son IP local (ex : 192.168.0.1). Depuis internet, il faudra utiliser l'IP publique ET faire une redirection des ports sur ton modem/routeur vers les ports de ce PC.
Le host est le nom ou l'adresse du PC qui héberge le moteur de base de données.
Depuis, le réseau local, tu peux utiliser son nom (ex:PC_BDD) ou son IP local (ex : 192.168.0.1). Depuis internet, il faudra utiliser l'IP publique ET faire une redirection des ports sur ton modem/routeur vers les ports de ce PC.
j'ai trouvé le hostname grace a cette requete:
mais ca marche toujours pas !! j'ai l'impression que je doit donner la permission ou quelque chose de ce genre...
vous avez une idée ???
select @@hostname; show variables where Variable_name like '%host%';
mais ca marche toujours pas !! j'ai l'impression que je doit donner la permission ou quelque chose de ce genre...
vous avez une idée ???