Besoin d'aide pour recherche de texte dans WebBrowser

Résolu/Fermé
kalicem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 23 mars 2015 à 22:53
kalicem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 26 mars 2015 à 02:19
Bonjour, j'essaie de faire une appli de recherche de texte dans un Web browser.
Jusqu'ici tout va bien, les problèmes interviennent au niveau des résultats.

1er problème
J'aimerais que s'il y a des résultats, qu'il soit mis en surbrillant sans modifier le code de la page, car ceci pose des problèmes lorsque les résultats sont dans des liens ou autres.

2e problème s'il y a des résultats hors du champ de vision, j'aimerais que le web browser scroll automatiquement.

et enfin un petit supplément(optionnel je pense pouvoir y arriver une fois les 2 problèmes résolu :) ) que je n'ai pas encore essayé j'avoue j'aimerais faire 2 boutons(un résultat de recherche précédent et l'autre résultat suivant.

  If WebBrowser1.Document.Body.InnerHtml.IndexOf(TxtRecherche.Text) <> -1 Then

WebBrowser1.Document.Body.InnerHtml = WebBrowser1.Document.Body.InnerHtml.Replace(TxtRecherche.Text, "<span style=""background-color:red"">" & TxtRecherche.Text & "</span>")

End If


Merci par avance pour votre aide


A voir également:

2 réponses

kalicem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
25 mars 2015 à 14:12
Personnes?
0
kalicem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
26 mars 2015 à 02:19
Quelqu'un sais comment sélectionner un mot ou une phrase dans la page Web affiché dans le WebBrowser SVP ?
Merci par avance
car j'ai trouvé comment surligner un mot avec

WebBrowser1.Document.ExecCommand("BackColor", False, "Yellow")

Mais le mot doit être d'abord sélectionné
0