Les discussions

Aide sur un code de comparaison

Résolu

Bonjour tt le monde J'ai besoin de votre aide svp !! je vais vous expliquer la problematique et ma partie du code et si quelqu'un peut m'aider ca ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mateos

Capture et enregistrement des photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans ma partie de programme, l'enregistrement des photos sera écrasé sur la photo présidente et non pas l'enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
georges97

Faire correspondre une variable d'une méthode à l'autre ?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une battle ship intelligent mais mon problème est que je ne sais pas comment faire pour faire correspondre une va...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
greg6614

Upload d'image et copie pour redimensionnement

Résolu

Bonjour, je fais un test sur l'upload d'images. Ca marche nickel sauf quand je veux réutiliser la même image uploadée pour la redimensionner plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Tarble

Appel de methode

Résolu

Bonjour, j'ai une class Document que voici : public class Document { private int numero; private String titre; //Constructers public ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
greg6614

Supprimer les lignes antérieures à une date donnée [vba]

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une de mes macros, je souhaite, comme indiqué dans le titre, supprimer toutes mes lignes antérieures à une date spécifiqu...

Fitz_Chev

Mémoriser un chemin pour sauvegarder des fichiers en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mémoriser le chemin d’un répertoire pour le stoker dans une cellule et ainsi pouvoir l’utiliser pour sauvegarder mes fi...

mijean94

Vba - ne copier que la valeur et non la formule

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui me permet de garder un historique de ce qui a été tapé, on tape donc différents chiffres en colonne qui se mettent ensuite...

Miniben

Base de données et japplet java communication link failure.

Résolu

Bonjour, J'ai une appelet avec connexion a la base de donnée qui fonctionne correctement lors de l'exécution de class direct sous netbeans alors q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
supupoff

La première ligne vide après dernière ligne utilisée

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une macro qui vient alimenter ma feuille avec des données issues de plusieurs feuille différentes. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Fitz_Chev

Suppression de ligne sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai une page TINTIN contenant une plage de données allant de A2:F1252 Je cherche une macro permettant de supprimer l'ensembles des lign...

moi

Fonction

Résolu

Bonjour; je me cherche les fonction en java comment crier et commment fait l'appel en main ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
greg6614

Copier coller en vba

Résolu

Bonjour, J’utilise le code si dessous pour copier et coller une feuille sur un nouveau classeur. Ca marche bien, mais le classeur et créé avec une...

mijean94

Faire un if en comparaisant deux cellule de couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un If vrai si les deux cellules on la même couleur. Le code que j'ai fait est celui-ci, mais il ne fonctionne pas Merci d...

viret1290

Effectuer une boucle sur les onglets

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de construire une macro qui me copie les valeurs d'un fichier et qui colle ses valeurs dans un onglet de mon fich...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Nonnoo

Excel - vba - array avec certaines valeurs vides

Résolu

Bonjour à tous, Dans un UF, je saisis des informations diverses, que je veux ensuite exporter dans une feuille excel. Le plus simple pour moi est ...

GrandJean

Polynôme d'interpolation de lagrange matlab

Résolu

Bonjour, je veux faire un programme qui calcule le polynome d'interpolation avec la methode d'agrange dans MATLAB mon programme d'essaye me donne t...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Mourad. H

Avec cet requette rien ne fonctionne mysql

Résolu

Bonjour, un bouton supprimer qui ne marcha pas voici le code et

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kikzee

Incrémentation

Résolu

Bonjour, La Sous-Routine suivante ne fonctionne pas bien. Lorsque je l'exécute, la cellule active ne s'incrémente pas, part conséquent, je me retro...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Patoche777

Php - retour à la ligne dans un fichier texte

Résolu

Bjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Achille32

Problème random javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ma commande random en JavaScript. dans ma console de Firefox, ça me renvoie :SyntaxError: missing formal parameter. la l...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
vivelesgrecs

Incrémenter un chiffre via vba

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je veux que lorsque j'ajoute une ligne dans un fichier Excel un chiffre dans la 1ere colonne de la for...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
wakafa

Souci de customization php d'une ligne de formulaire

Résolu

Bonjour, J’ai une question pointue pour l’aide à la finalisation/customization d’un formulaire php dans une section membre. Dans un certain nombre d...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sebas22

Problème submit avec tinymce

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement face a un problème assez spécial. j'ai crée un formulaire d'ajout d'article qui fonctionne très bien. Le souc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lolerki

Affecter valeur a un jtextfield !!

Résolu

salut :) quand je parcoure ma base je veux affecter le nombre de lignes dans mon jtext field !! comment ce se fai et merci :)

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
invité

[formulaire+php] résultat sur la même page

Résolu

Bonjour J'ai une liste dans une page dont le contenu est "alimenté" par une base de données. Dans une autre page j'ai un tableau qui exploite les r...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeangremial

Call to a member function query() on null in

Résolu

Salut, J’ai créé un petit site web qui marche bien en local, mais une fois en ligne j’ai un problème au niveau de mon livre d’or j’ai ce message : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chrisee

Valeur n'est pas trouvé

Résolu

Bonjour, quand j rentre une valeur s'il le trouve, il s’affiche:"valeur n'est pas trouvé" aussi Entrez la valeur de l'élément à trouver: 2 vale...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
domxaline

Calcul de moyennes

Résolu

bonsoir , je ne suis pas tres doue dans la programmation donc j'ai decider de creer un programme qui calcul la moyennes de chaque eleves selon les m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
akybienvenu

Intégration du sdk légalement obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Je viens de livrer une application hybride Android / iOS. Mon client souhaite aujourd'hui faire de la publicité sur Facebook via le module...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
johancreaphistes

Faire défiler une page vers le bas jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un des liens de menu. Je voudrai en cliquant sur les liens que ma page défile rapidement jusqu'à une ancre dans la meme page Comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pitet

Définition d'une interface ?

Résolu

Bonjour, voila je suis débutante en c++ et j'ai quelques questions auquel je ne comprend pas les définitions. Pouvez-vous me l'ai expliquer avec d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Cynthia78

Redirection

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une redirection après que l'utilisateur s'est identifié.Voici le code de ma page... mais pour l'instant quand on rentre l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Login prédéfinis sur site web

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une page de connexion sur internet (ci dessous le code html) et j'aimerai limiter l'accès a mon site et donner accès aux pe...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jee pee

Problèmes arguments de la fonction main

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les arguments passé à ma fonction main (au moment de l'appel de l'exécutable) en effet j'ai plusieurs conditio...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
susano17

Passer une ligne dans un mail (via javamail)

Résolu

Bonjour, Sans surprise, j'ai un problème dans une fonction d'envoie de mail... Je dois faire des rapports et les envoyer à la personne concernée so...

moi411

[html/javascript] animation, déplacer une image avec fluidité

Résolu

Salut je cherche un code qui me permettrait, en fonction de la position actuelle d'une image de la déplacer fluidement vers le point où je clique. Un...

electroking

Python et xml

Résolu

Bonjour, je suis débutante en python et xml, j'aimerais savoir la signification de la validation du fichier xml en python merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nour94

Sécurité sur la redirection automatique header()

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la sécurité de l'utilisation de la fonction header. Dans ma situation j'ai en ensemble de pages réservées aux uti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ajaoh.38

Checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai crée 3 checbox le probleme il ne marche pas bien CheckBox1 CheckBox2 CheckBox3 dans chaque checkbox j'ai mis ce code Priv...

ordinateur!

Entrer speedfan au démarrage de windows

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je voudrai faire en sorte que speed fan se lance avec windows (en minimiser) dans la barre de notification windows pour qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Spit_

Qu'est-ce qu'un inlinescript dand une page web?

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un InlineScript dans une page web html, php ...? Merci bcp :)

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
walid133

Problème d'exécution - mingw

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 jours de programmer en C++ sur windows. J'ai téléchargé MinGW en suivant à la lettre différents tutoriels mais je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Programort

Arduino programmer capteur ir

Résolu

Bonjour a tous je m'appelle Manon en classe de terminal sti2d et j'aurais besoin d'aide par rapport a la programmation d'un capteur IR sur arduino, en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
OKmanon

Fermeture d'une application par un timer

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fermer une application, plus particulièrement un jeu, avec un timer sur windows 8.1 merci de répondre car c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Gestion des messages d'erreurs pdo

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer en local une petite webapplication de gestion. j'utilise PDO et j'aimerai informer proprement et clairement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
emrh

Programme tableau

Résolu/Fermé

Bonjour, voici l'exercice ecrire un algorithme qui lit un tableau de taille N et élimine la redondance sur place (sans utiliser un tableau d'aide) ...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
el_clapotis

Problème d'installation de 'eclipse'

Résolu

Bonjour! j'ai un travail à faire avec java mais j'arrive même pas à installer Eclipse... quand je lance celui-ci il me dit je suis bloquée, je sai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ibtiba

Pouvoir ouvrir un fichier depuis un bouton.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je m'attaque à mon projet professionnel personnel et ce projet est une de mes notes pour le BAC. Je souhaite programmer pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
dragoflyy

La sdl et les bmp

Résolu

Bonjours tout le monde, je tente de développer un petit menu tout nul (pour le moment), pour un jeu, tout nul lui aussi ! je cherche a me famil...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000