Les discussions

EleonaStef Imprimante

Ça n'imprime plus avec le scanner

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w Quand je lance une impression, tout est nickel mais dès que je veux faire une photocopie via le scan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine
Ninif Imprimante

Imprimante samsung clp 325 bouton rouge allumé

Bonjour, Le bouton de mon imprimante CLP 325 Samsung reste constamment sur le rouge. J'ai réinstallé le driver, nettoyé l'intérieur, débranché, rebran...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
_Ritchi_
nathwam Imprimante

Imprimante tm l90

Bonjour,  Pour mon travail, j'utilise une imprimante à étiquettes EPSON TM L90. Hors, j'ai besoin de nettoyer pour de meilleurs écritures. Savez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Nathwam
younnnn_N3S Ecran

Pixels bloqués : comment réparer ?

Bonjour, sur mon écran LG Flatron ips236 j'ai des pixels bloqués.  je dois en avoir 5 ou 6 vers le coté droit (verts) Mais j'ai aussi un amas de *...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
fabul
jbcote Imprimante

Installation e240 sans cd

Résolu

Bonjour, Pour installer l'imprimante E240, faut t"il que se soit avec un cable USB, j'essai et ça ne fonctionne pas, c'est compliqué. 

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
JCB40
gabgrm Scanner

Imprimante scanner brother dpc 135c

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le processus de numérisation a complètement changé sans que je ne sache pourquoi. Avant le scan se faisait très simplement et...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jmarion3
Clara Imprimante

Problème imprimante : n'imprime plus en noir

Bonjour,  j'ai un souci au niveau de mon imprimante HP9500A... Lorsque je cherche à imprimer, tout ce qui est en noir ne s'imprime pas... seuls les ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
contrariness
supermoino Souris / Touchpad

Molette souris ne marche plus!!

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que ...

94 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
lma
Magali Imprimante

Problème impression imprimante hp deskjet 2050

Bonjour* L'impression se fait extrêmement lentement voire ne se fait pas. La numérisation fonctionne mais semble plus longue que d'habitude. Je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Raymond PENTIER
NUT_off Clavier

Touche clavier fonctionnent a moitié

Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis hier mes touches "A" et "R" fonctionnent à moitié. C'est à dire que, lorsque j’appuie sur mes touc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Raymond PENTIER
-_-Aqua-_- Clavier

Pc portable - clavier usb fonctionnant mal

Bonjour à tous, Voilà que ça fait quelque temps déjà que j'utilise un clavier, une souris et un écran externes à mon PC portable ; pourtant hier alor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jumulka
houari2829 Scanner

Problème scanner imp canon mf 3010

Fermé

probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits  Ce message qui affiche

Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
houari2829 Scanner

Scanner imp canon mf 3010

Fermé

probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits

Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Roselyne750 Clavier

Chiffre 4 qui apparaît tout seul

Bonjour, Ça fait maintenant 4 jours que j'ai un problème avec mon clavier. Quand il y a un endroit pour écrire j'ai le chiffre 4 qui apparaît comme s...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Roselyne750
Maltrox Ecran

Écran qui fait n'importe quoi

Bonjour, Mon écran depuis ce matin fais n'importe quoi. Je m'explique, depuis que je l'ai allumé ce matin il est normal pendant quelques secondes p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
georges97
Frizti Ecran

Ecran principal ne fonctionne pas

Bonjour, je possède deux écrans tout deux assez récents (le plus vieux a deux ans), ce matin tout marchait bien, je part en vélo pendant deux heures e...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Frizti
ZaghMat659 Imprimante

Pilote hp psc 1610 pour windows 11

Bonjour, J'ai un problème… Je voudrais scanner des feuilles de mon imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un.  Pour imprimer, pas de problème, je branche en...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
ZaghMat659
Jeicko Imprimante

Impression pdf 97% au lieu de 100%

Bonjour, Je fais des illustrations sous Mac / Illustrator et je rencontre un problème d'impression. J'enregistre mes documents en pdf à l'aide d'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
contrariness
aquaz Souris / Touchpad

Souris g pro bug molette

Bonjour, j'ai un probleme avec ma molette je ne peux plus descendre les pages ni les montez  pour tant la molette tourne bien j'ai l'impression que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Panth33ra
ds_mada Scanner

Scanner orbit m / s7120

Bonjour, j'ai un scanner orbit ms7120, il est paramétré en qwerty aussi les codes barres qui donnent des A ou des Q ne sont pas reconnus comment peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
baladur13
matolema Imprimante

Impossible d'aligner mes tetes d'impression

Bonjour, suite à un bourrage papier sur CANON MAXIFY 2155, mes impressions sont toutes décalées, du haut en bas de la feuille. J'ai fait un alignemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Matolema
Volcantre Souris / Touchpad

Clic gauche non fonctionnelle

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'une souris Empire Gaming MK800, tout fonctionnait bien jusqu'à très récemment où elle à commencer à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Volcantre
stelina87 Clavier

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Mon clavier c'est bloqué Aucune touche ne fonctionne J'écris avec le clavier visuel Pourriez vous m'aider Merci

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Jojolaguitare
Anton Imprimante

Pb avec imprimante sx110

Bonjour, Il y a-t-il un problème de compatibilité entre une imprimante Epson Stylus SX 110 et un PC sous W8.1 64bits? Sans fonctionnement depuis 2,5 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Kori-Kori
Vio Souris / Touchpad

Le curseur de mon ordi ne bouge plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche une souris ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
LINM
prechan Imprimante

Imprimante bloquée

Bjr à tous,mon imprimante reste bloquée sur ce message. le bac de sortie papier n'est pas sorti correctement.....et quoi que je fasse ce message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra
phildjess Imprimante

Recherche de pilote

Bonjour, Je cherche le pilote de CANON C2020i pour windows 10 64 bits et MAC OS 10.10 YOSEMITE. URGENT

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
phildjess
Riko_1623 Ecran

Avoir deux écrans de plus ou égal à 24 pouces

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir deux écrans, égal à 24/32 pouces sachant que je n'est guère de carte graphique ( ce serait pour jouer a...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Riko_1623
Ines Imprimante

Imprimante ne réagis pas comme une momie

Bonjour, J'ai achetée une imprimante toute neuf mais quand je la branche, elle ne réagis pas quand j'appuis sur une touche, elle ne fait même pas ses ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Nao2022
phildjess Imprimante

Ptoblème impression couleur avec mac os 10.10

Bonjour, J'ai acheté une imprimante IR C2020i en seconde main. Quand je l'installe sur mon IMAC avec le MAC OS 10.10, je n'arrive pas à faire les im...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
phildjess
cadero Imprimante

Scanner

Résolu

Bonjour, Comment scanner avec une imprimante Epson DX8450 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3
Samdelta Imprimante

Installation hp envy 5032 impossible, win10.

Résolu

Bonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3
Fortesque Ecran

Ecran non détecté.

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, mon écran AOC de PC est relié a ma tour par un câble displayport et une télévision branché via HDMI, t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Fortesque
Alex Ecran

Mon pc ne s'allume mais n'affiche rien

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour, du jour au lendemain ma tour ne n'affiche plus rien sur mon écran et quand je l'allume les ventilos fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Alex
PROBLEME Clavier

Comment metre mon clavier anglais en francais

Mon clavier est deevenu anglais apres lavoir formater .... Pouvez-vous maider a le mettre en francais??? MERCI DAVANCE @++

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
le25
vuxore Imprimante

Pilote imprimante sur pc non connecté

Bonjour, J'ai un PC COMPAC sous Windows XP SP3 non connecté à Internet auquel je veux relier par câble USB, une imprimante HP Deskjet 3762; j'ai tél...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
quelle
SLAM11 Imprimante

Imprimante en etat de pause

Bonjour, mon imprimante laser jet CP1025nw color, n'imprime plus son état est en pause, comment le remettre prêt à imprimer

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jeannets
KNEL Imprimante

Imprime vert

Bonjour, Mon HP Desk Jet 2320 Série 14T223WF imprime mes documents en vert après avoir imprimé en noir et blanc

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Panth33ra
Ticia Imprimante

Document dans file d’attente

Bonjour, J'ai besojn de votre aide. Je possède une imprimante HP ENVY 5545, tout foctionbait très bien jusqu'à hier où je ne sais pour qelle raison...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Redbart
Castro12_13 Clavier

Problème clavier hp probook 4520s windows 10 famille

Ce matin en ouvrant mon pc, il m'est impossible d'utiliser normalement mon clavier. En effet il y a quelques mois passés en utilisant l'ordinateur la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
bazfile
JOHNJOHN12450 Imprimante

Remplacement cartouche sur epson xp 2150

Bonjour, suite remplacement des cartouches sur mon imprimante EPSON XP 2150 ?le voyant "encre" clignote toujours et je ne peux pas imprimer. J'ai déjà...

Panth33ra
jeremyd Scanner

Scanner ls2208

Bonjour, Jai un souci avec le scanner de code barre LS2208 Quand je scan un code barre je suis en majuscule mais le: Q est un A les - est ) 3...

dadout
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000