Les discussions

Imprimante neuve lignes horizontales ou verticales

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une epson xp 6100 qui a bien fonctionné quelques jours, et ça ne marche plus : les documents apparaissent très très clairs avec p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
_entraide_

Clavier razer écrit tout seul

Salut ! Ça fait 2 ans à peu près que j’ai mon clavier (Razer huntsman, rose pour plus de détails) et il me fait un truc pénible ; il écrit tout seul....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
MPMP10

Xerox 6515 paramétrage scanner serveur smb

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une XEROX 6515 que j'utilise en wifi, sous windows 10. Coté imprimante, tout fonctionne bien ! Cot...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
amberg

Pilote imprimante

 Résolu

bonjour, j'ai une imprimante hp officejet 5740 et depuis le passage à wind11, elle marche pas bien, je l'ai désinstallée et depuis, j'arrive encore m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
choubaka

Scanner absent

Bonjour Mon imprimante HP 2700e est reconnue en impression mais pas en scanner. Pas d'icône sur le bureau, rien. Windows 11 et wifi classique, A...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Écran noir, pas de signal

Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre, je me heurte à un écran noir lorsque j'allume mon PC C'est une tour que j'ai acheté il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Caetera

Imprimante: "impossible de créer un nouveau port 0023"

Bonjour tout le monde ! La journée a mal commencé: mon imprimante imprimait systématique le document en position à scanner ou à photocopier (sous le ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
quentin2121

Mon pc ouvre des fenêtres et le clavier écrit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ouvre des fenêtres et écrit souvent des choses comme "a9ez-ruiop" ou "a9eza9ez-ruioa9ez-ruip". Les fenêtres q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Arkami

Mon clavier pc hp ne fonctionne plus

Bonjour, après effectué les mises à jour sur mon PC HP en utilisant driver booster, au redémarrage du PC le clavier ne fonctionne plus. Aidez moi s'il...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
fabul

Pilotes hp

Bonjour, j'ai besoin du pilote de l'imprimante HP Deskjet d1663

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
kaneagle

Pilote d'imprimante

Bonjour, J'ai besoin des pilotes de l'imprimante HP Deskjet D1663

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10

Imprimante hp

Bonjour, je voudrais télécharger un pilote gratuit pour pouvoir scanner des docs à partir d'une HP 7500 E190 sur un Système d’exploitation 64 bits, p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Clarckos

Problème clavier pc portable asus

Bonjour, Depuis hier je me retrouve hier face à un problème étant que certaines touches de mon clavier de mon pc portable fonctionne de manière "biza...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Azenn

Souris ok sur un pc mais pas sur l'autre

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 ordi HP. Sur le premier j'ai une souris HP sans fil rechargeable qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour. mais maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
danlacap

Ligne rouge sur écran pc

 Résolu

Bonjour j'ai 2lignes rouges verticale de chaque côté de mon écran pc, est ce le vieillissement ou autre chose je précise que mon écran doit avoir en...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
alwendal

Remettre à zéro un compteur d'encre usagé canon mg2550s

Bonjour, Mon imprimante canon MG2550S affiche '' code de support: 1700. L'absorbeur d'encre est quasiment plein''. J'ai regardé sur internet, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
cedr19

Mes touches "f" on un problème

Bonjour, Alors le petit problème est que mes touches f sont ormal elles fontionnent mais qu'en utilisant la touche "fn" sauf que je veux éviter cela s...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Didoul33

Imprimante canon pixma ts 3350 clignote orange sans arrêt,

Merci de m'aider, j'ai de l'encre, du papier, je ne comprends pas, elle est pratiquement neuve

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
floraline

Imprimante epson xp-2150

Bonjour à tous et toutes, voila mon souci: comment faire fonctionner des cartouches d'encre compatibles 603 xl avec mon imprimant Epson XP-1250 svp. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
hytak_8039

Clavier ne marche pas sur pense bête et paramètre

Bonjour, Mon clavier ne marche pas sur Pense bête et sur la barre de recherche dans Paramètre. Pourtant, il marche bien sur Word, sur la barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
T3chN0g3n

Écran acer : no signal

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer qui est branché à une tour qui est resté depuis 3 ans enfermé et débranché Et aujourd'hui je l'ai branché et affic...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Clarckos

Problème de souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque minute, je pense que ma souris a rendu l'âme. Je vous explique l'ordi me détecte ma souris sans fil (Lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
dadout

Comment installer pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante il y avait un logiciel à installer. Et cela marchait bien. Mon ordinateur portable est tombé en panne et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Awdeline

Problème pour connecter wifi avec l'imprimante

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et depuis impossible de connecter en wifi mon imprimante Epson xp205-207 ni avec mon ordinateur ni avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
blackmefias_3350

Pour imprimante konica minolta magicolor 2530 dl

Bonjour, Soucis avec mon Imprimante Konica Minolta Magicolor 2530 DL qui se croise les bras à son allumage me disant : Erreur Fatale Code 17H ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jeannets

Mettre en français instruction d'impression epson xp-2100

Bonjour, Comment configurer le logiciel pour obtenir en français les instructions apparaissant dans la fenêtre Impression avec l'imprimante EPSON XP...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
[Dal]

Alignement manuel de la tête d'impression d'une canon 3650s.

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG3650s récente (reconditionnée de 8 mois) pose des problèmes d'impression depuis quelques jours. Les caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jmarion3

Canon mg5350 erreur 6c10

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec ma CANON PIXMA MG5350, message d'erreur 6C10 Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Panth33ra

Epson stylus sx 105

Bonjour, J'ai besoin d'installer ce modèle d'imprimante sur un portable Windows 10 mais le soucis, c'est qu'il n'y a pas de pilote de base sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jeannets

Incapable d 'imprimer , j ai un un imprimante a distance

lorsque je pese sur l'imprimante ils me disent de l enregistrer c est deja enregistré qu est ce que fait

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
T3chN0g3n

Écran qui clignote pendant l'affichage d'éléments sombres

Bonjour. J'avais déjà posé ma question il y a quelques mois, sans obtenir de réponse. J'ai donc cherché (depuis février) de mon côté, sans trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Mateopez25

Imprimante non reconnue par les logiciels

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, une "vieille" CanonMG2200. Elle est reconnue par mon pc windows 10 et apparait bien dans la liste "impr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Girby18

Historique d’imprimante

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver l’historique des documents imprimés directement sur l’imprimante (avec un aperçu par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Ecran msi ne detecte pas mon pc

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran MSI. Mon écran MSI marque no signal quand je l'allume et le voyant clignote bleu. J'ai 2 écran il y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Panth33ra

Pourquoi les écrits ne sort pas sur le ticket avec ma cai

Bonjour, Ma caisse sharp xe a217w me sort des tikets vide sans écrit dessus

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
blackmefias_3350

Imprimantes avec windows 11

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire à CCM. Ce n'est pas une question mais une information. Sur Windows 11, de nombreux utilisateurs se plaignent d...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jackohsamui

Lumière bleue qui clignote sur imprimante

Bonjour je possède une HP Office Jet 5220 et depuis hier la lumière bleue clignote et je ne peux plus imprimer. Merci pour votre aide?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jmarion3

Pilote imprimante sumsung sf 560r

Bonjour, Svp aider moi jai une imprimante sumsung fax imprission sf 560r je ne savais pas comment chercher son pilote et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bazfile

Imprimante hp chariot bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante hp photosmart 5525, je voulais changer mes cartouches j’ai donc suivi la procédure habituell...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Panth33ra

Mon clavier marche mis n'écris plus! (urgent)

Bonjour, Mon clavier marche toujours, mais n'écris rien, JE NE PEUT DONC PAS ÉCRIRE MON MOT DE PASSE mon pc est complètement inaccessible je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fanou

2 écrans sur 1 sortie hdmi avec signaux différents

Bonjour, Je souhaite relier deux écrans sur un PC portable (Windows) qui n'a qu'une sortie HDMI. Important : je veux envoyer des signaux différen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Ver_tips

Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
madmyke

Imprimante désactivée

Bonjour, impossible de réactiver mon imprimante Epson 4100.J'ai tout essayé depuis mon ordi sous Windows 11 et depuis l'imprimante elle-même qui a 3...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MFC17250

Qualité adaptateur vga to hdmi

Bonjour j'ai une sortie VGA sur mon moniteur j'aimerai savoir si un câble VGA --> HDMI transmet une même qualité/résolution d'image qu'un câble HDMI m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
baladur13

Installation imprimante canon

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Doigts tachés d'encre

Bonjour, Question de gros maladroit: comment enlever les taches d'encre (Canon Pixma) sur les doigts ? ;-) Merci d'avance. Pierruel

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Écran noir après mot de passe sur ma tablette

Bonjour, Ma tablette affiche un écran noir juste après avoir mis mon mot de passe et ensuite la tablette me fait revenir à l'écran pour mettre le mot...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MPMP10

Erreur impr

Bonjour, mon imprimante affiche se message. Erreur impr. Mettez impr hors tens, puis ss tens avec touche marche. Je fais cette action mais ne se maïs...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
bazfile

Écran de pc bloqué

Bonjour, mon écran de PC fixe reste noir en affichant HDMI et anal og puis il se met en veille avant mon pc fonctionné bien mais sa fessai un petit t...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Sergent_

Pilote français imprimante xp600 sous windows11

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jip13660
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000