Les discussions

Sørry Clavier

Clavier sur xbox

Bonjour, J'ai brancher mon clavier sur ma xbox mais le clavier ne marche que dans le menu xbox ! Sur le jeu cela ne marche surtout pas ! Com...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
laurenttonner
tomtds8 Ecran

Deux écran sur un ordinateur fixe (de bureau)

Bonjour, Est-ce possible de brancher deux écrans sur une multi prise VGA pour se mettre en mode bureau étendu? Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ProINTEL
metalgame04 Ecran

Resolution d'ecran

Résolu

Bonjour, a tous je recherche depuis un petit moment, c'est que jai un ecran plat en bureau etendu brancher par HDMI sur pc fonctionnant sous windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
metalgame04
Meiko Webcam

Probleme avec webcam intégrée hp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavilon dv6 depuis plusieurs mois maintenant, tout allait bien jusqu'a ce que ma webcam ne fonctionne plus...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mel5950
TONTON55 Webcam

Cherche pilote intex webcam it 104 wc

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver un pilote pour ma webcam : Intex webcam IT 104 WC. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glg29
nej Imprimante

Remettre le compteur de la canon pixma1000

Bonjour, merci de me communiquer un logiciel pour mon imprimante canon pixma afin de remetre à zéro son sompteur.je possède un système d'exploitat...

baladur13
Loïc.P Clavier

Touche "arobase" acer aspire one

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Acer Aspire One et plusieurs touches de mon clavier sont inversées. Par exemple le point d'exclamation est remplacé pa...

hubertaaz
mamadou56 Souris / Touchpad

Compatibilité : pc / souris

Bonjour, y a t il des critères pour acquérir une souris en fonction des caractéristiques d'un PC ? j'ai eu des problèmes de curseur à cause de la...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
laurenttonner
axe26240 Clavier

Flèches de clavier

Bonjour, J'ai un problème quand par exemple je veux faire un jeux qui necessite l'utilisation de la fleche du haut et du bas, sauf que quand je le...

axe26240
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Ecran

Lol

salut, je voulais savoir : 8 pouces (en parlant d'un écran) ça représente quoi ? merci d'avance pour vos réponses 8-)

poupougne13
brunino Clavier

Mon texte disparaît

Bonjour, en ecrivant un texte pour un mail ou un twitter il m'arrive assez souvent que tout ou une partie de ce que j'ai ecrit disparaisse, je me dema...

tribun
esghaer Imprimante

Probleme imprimente

Bonjour, j'ai une imprimente samsung lazer. l'appareil fonctionne n'a aucun probleme technique. ma probleme c'est lorsque je donne un ordre po...

Redbart
Dgine Ecran

Annuler icônes sur écran d'un ipad

Résolu

Bonjour, Comment puis-je effacer une icône ,rentrée par erreur sur l'écran de mon IPad ? Configuration: iPad / Safari 6.0

Dgine
long-dive Webcam

Connection ip camera

Bonjour, Je veux visionner ma camere IP par internet. Je la vois par le réseau. J'ai un compte DYNDNS. Actuellement pas d'accès. Merci. Con...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
long-dive
jenny55 Imprimante

Erreur 0xc18a0107

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ERREUR LORSQUE JE VEUX IMPRIMER "ERREUR 0xc18a0107" mais je ne sais pas comm...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jenny55
yjouillaitpas Ecran

Ecran - quel 27" choisir

Bonjour, je me suis commandé le samsung S27B350H, mais on m'a signalé qu'il n'etait plus en stock pour le moment. pour eviter d'attendre on ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jejeparis
Swenth Ecran

Probleme nvidia majeur apres changement d'écran aide!

Bonjour, voila mon probleme majeure jexplique mon ecran devient noir apres le lancement de mon window xp a cause que je voulais deux ecran et dans nvi...

jejeparis
Kyar Ecran

Brancher enceintes sur pc et tv en même temps

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible grâce à un adaptateur de pouvoir brancher mon câble jack de mes enceintes sur l'entrée de mon pc et celu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
laotseu63
tranceuse Ecran

Mon écran ne se met plus en veille

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 et j'ai réglé l'extinction de l'écran à 1 minute par exemple et ça ne marche pas. J'ai installé le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ninive
mullticoq Imprimante

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg5350 connectée à mon Mac impossible d'obtenir une impression Message d'erreur 311 ? qu'est ce que c...

chaimae6
Zelebrindal Clavier

Installation clavier cyborg v.7

Bonjour, je viens d'avoir le clavier de Saitek cyborg V7 je l ai branché donc touche tactile pour les lumières vont je dois installé le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pseudopseudo
carophil91 Webcam

Je n'est plus le drivers de ma webcam spc 230 nc

Bonjour, j'ai reformater mon pc et j'ai perdu le drivers de ma webcam philips spc 230 nc se serrais bien si quelqu'un pouvais me les redonner par aven...

Destrio5
ichamalow Imprimante

Problème avec imprimante kyocera fs-1750

Bonsoir, Depuis quelques moi j'imprime mes documents via une Kyocera FS-1750, et j'étais très ravi de la qualité des impressions,malheureusement auj...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
DIDIER HOUFFOUE
chabrey Imprimante

Mise en route

Bonjour, on vient de me donner une imprimante canon i560 mais je n'ai pas de mode d'emploi et je n'arrive pas à la connecter à mon ordi pouvez vous m'...

glg29
justine Clavier

Problemme de clavier

Bonjour, Jai eu probleme mais touche A et Q M et ; se sont inverser et jarrive plus a les metre normal comment je fait Configuration: Win...

baladur13
dupuisjp Imprimante

Imprimante canon pixma mp510

Bonjour, mon imprimante CANON Pixma MP510 affiche "Code d'erreur 5C00" qu'est ce que cela signifie? et Que puis-je faire???... Merci... Meilleures sal...

Phènix 64
Fanchat Scanner

Problème avec canoscan lide 60

Bonjour, J'ai un scanner Canoscan Lide 60 et avec le pilote que j'ai : ScanGear Starter je ne trouve pas comment faire plusieurs scan à la suite afi...

Fanchat
emika33 Ecran

Hp pavillon dv7 qui a fonctionné sans inverter!

Bonjour, j'ai récupéré un portable d'une amie car elle avait un problème d'affichage d'écran. En effet celui ci fonctionnait 20 minutes puis l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
emika33
ssbroly Souris / Touchpad

Branchement souris/clavier sur deux tours

Bonjour, alors voila, j'ai une tour avec mon clavier et ma souris en usb branchés dessus. seulement j'aimerai avoir une deuxième tours plus vielle ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ssbroly
nayia Clavier

Clavier qui debloque :/

Bonjour, Le clavier de mon pc portable, acer aspire, deconne depuis cet aprem. Je l'ai nettoyer avec du sopalain et un ptit peu de produit a vitr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
give_me_please Webcam

Comment démarrer la webcam

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable Asus sous Vista équipé d'une webcam intégrée. Le périphique est correctement installé. Dans quel men...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tipoule
nh97 Clavier

Problème avec claviers logitech

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Alienware et j'ai eu récemment un problème avec des claviers. Tout d'abord, j'ai possèdé un Logitech g11 dep...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nh97
shoupsdu56 Webcam

Ipad 2

Bonjour, est ce qu'il y a une webcam sur l'ipad 2 ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
shoupsdu56
jagou77 Scanner

Scanner un document

Bonjour, comment scanner document sur HP C5280. Quand j'appuie sur "menu numérisation", il apparait "numériser et réimprimer" et "numériser sur ca...

transat
azef Clavier

Clavier b5zarre

Bonjour, Mon problème, c'est que quand je veux écrire par exemple un J ça marque un 1, pour un P ça me fait une étoile "*" J'ai cherché sur plei...

Edwige
nini Imprimante

Comment scanner

Bonjour, je viens d acheter une imprimante hp deskjet 2050 A je ne sais pas comment scanner quel bouton appyer Merci Configuration: Windows...

lolland
kicheurfou Ecran

Écran bleu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc qui tout d'abord me fesait des démarrage avec un message de disant de faire un "rec...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kicheurfou
moky1912 Clavier

Problème de touche fn

Bonjour, Alors en fait je viens de réinstaller tout windows 7 sur mon pc grace a mon CD, mais je me retrouve avec un ordinateur avec presque aucun...

abdoulaye445
simsou Imprimante

Probleme remontage epson stylus dx8450

Bonjour, J'ai récemment eut besoin de démonter mon imprimante multifonction Epson Stylus DX8450; pour nettoyer a l'intérieur de l'imprimante des sale...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
maewaro
valenola Clavier

Clavier

Bonjour, toute les touches alphabetique de mon clavier sont inverser; comment faire pour que le clavier redevienne en azerty Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
valenola
Achtouk02 Webcam

Pilote pour webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable compac presario CQ71, j'ai dû changer le disque dur de ce dernier et ma webcam ne fonctionne plus. j'ai un win 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000