Pavé tactile legion 5 ne fonctionne plus
Bonjour, cela fait deux jours que je cherche des solutions et rien ne fonctionne.... Le pavé tactile de mon LEGION 5-15ACH6H a cessé de fonctionner (...
Bonjour, cela fait deux jours que je cherche des solutions et rien ne fonctionne.... Le pavé tactile de mon LEGION 5-15ACH6H a cessé de fonctionner (...
Bonjour jme reveille un matin tranquile jallume mon pc et la jvoit ce bouillit de pixel vert sur mon pc (plutot des rayure noir vert sur mon ecran) je...
bonjour mon imprimante canon mg2550S me dis que jai un bourrage papier or il ny a pas de papier qui fait le bourrage jai besoin daide pour retablir ce...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen d'enlever de la colle sèche sur mon écran. L'écran est un iPad. Par faute d'inattention, mon tube d...
bonjour je possède un écran AOC F22 qui me donnait toute satisfaction mais le réglage OSD ne fonctionne plus donc plus réglage de luminosité, contras...
Bonjour, Impossible de télécharger 123-HP-Com nécessaire pour configurer mon imprimante HP Envy Série 6000. message : Ce fichier ne contient pas d'ap...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc et j'ai installé mes 2 ecrans (iiyama) avec 2 adapteurs vga vers hdmi sur ma carte graphique (rtx 3060 ti...
Bonjour, Comment pourrais résoudre ce problème de fin de vie du tampon d'encre imprimante Epson L805. Je vois prie de bien vouloir m'aider à résou...
Bonjour, Depuis ce matin ma souris non reconnue par mon MacBook Air les piles bonnes ..qui peut me dire comment faire ayant déconnecté le Bluetooth e...
Bonjour à tous. Alors voilà, pour résumer la situation: j'ai branché pour la première fois cette nuit mon deuxième écran. Je le positionne et le règl...
Je suis sous Windows 7 64 bits. Mon imprimante HP 820Cxi n'ayant pas de connexion USB, j'ai acheté un adaptateur "IEEE 1284 câble 36 pin parallèle USB...
Bonjour, Une fois le logiciel téléchargé, j'ai déjà lancé le fichier LBP6030_V2110_W64_FR.exe mais j'ai n'a pas trouvé la suite où on a.
Bonjour, J'ai une station d'accueil HP usb -c dock g5, un pc ASUS zenbook pro (UX480) Windows 11, 2 écrans (MSI pro241 & ASUS VG24VQR). Je n'ai aucu...
Bonjour, j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur : Le LDLC Bellone HXL73-32-2M10-P Mon problème est que le touchpad ne fonctionne pas correctement...
Bonjour, Je cherche une imprimante laser couleur j'ai trouvé sur ce site : https://meilleur-imprimante.com Celle la HP Color LaserJet Pro MFPM281fdw...
Bonjour, S'il vous plaît comment je peux faire le signe. >
Bonjour J'ai une imprimante HP Photosmart Pro B8350 et je cherche désespérément un driver pour la faire fonctionner avec Windows 10 Sur le site HP i...
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 11, j'ai des problèmes avec mon imprimante Brother MFC-7840W (je précise que je ne peux plus revenir à wi...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existait des extension pour se genre de boutons et si oui ou je pourrait m'en procurer ? Merci.
Bonjour Il y a quelques temps j'ai changé la cartouche rose (non HP) de mon imprimante (HP). Aujourd'hui les autres cartouches (jaune bleu et noir)ét...
Bonjour, Le pavé tactile de mon PC portable Asus est bloqué et ne fonctionne plus J'ai appuyé sur Fn+ F9 mais ça ne marche toujours pas.
Depuis quelques temps lorsque j'imprime un document(ou bien une photo), la marge du haut est réduite et bien sur celle du bas augmentée, comme si ce q...
Bonjour, Exactement le même problème j'étais entrain d'imprimer 5 feuilles et après 2 feuilles imprimer nickel jusqu'ici jamais eu le moindre souci n...
Bonjour, Pendant longtemps , j'ai cru qu'HP était une des meilleures marques , sérieuse et rentable. J'ai acheté ma nouvelle imprimante , et j'ai vo...
Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une methode, un logiciel ou autres moyen pour qu'une imprimante dise que la cartouche d'encre est vide quand...
Bonjour, Mon imprimante Samsung CLX3305W a perdu la date et l'heure au bout de quelques années de fonctionnement. Elle a été achetée neuve en 2013...
Bonjour à toutes et à tous, je suis Philippe de Marseille et je viens de m'inscrire à l'instant. je ne suis pas calé en informatique et pour dire ...
Bonjour, J'ai changé les 2 cartouches de mon imprimante Desk Jet 3632, après cela j'ai l'icone sens interdit pour le coté couleur alors qu'elle est n...
Bonjour, ma touche capslock est activé mais les lettres sont en minuscule, f1-12 ne fonctionne plus, lorsque j'excute quelque chose sur un navigateur...
Bonjour, serait-il possible de m'aider s'il vous plait ? J'ai une imprimante MG 5550 j'ai changer l'encre. Et elle m'affiche un message d'erreur "Cod...
Bonjour, l'imprimante refuse de fonctionner; "cartouche noire usagée installée" puis "appuyer sur [ok] pour continuer" s'affiche; la manipulation cons...
Bonjour , j'ai échangé ma livebox 5 contre la 6 et mon imprimant affiche non connectée , inactive !!! comment réactiver cette imprimante qui n'est ...
Bonjour, Quand je met des enveloppes à imprimer, ne faisant pas 297 mm de longueur, l'imprimante s'arrête avec motif "bourrage". Comment remédier à c...
Bonjour, Je viens d'acquérir (sur back market) une HP OFFICEJET PRO 9022E. J'ai bien sûr contacté le service client du site pour le petit soucis mai...
Bonjour, Je souhaite acheter une mini imprimante (du moins, une petite qui ne prenne pas trop de place) avec un petit budget. Ça sera ma première ...
bjr le curseur de ma souris se bloque une a deux minutes et elle refonctionne et toutes les 5 a 10 minutes, et comme cela toute la journéé J ai am...
Bonjour, je n'arrive pas emboiter le couvercle de document sur l'imprimante canon pixma, série 6800. Comment faire? merci et bon Noël.
Bonjour, Suite à une panne, j'ai du changer de disque dur et maintenant l'ordinateur ne detecte plus le clavier logitech filaire (qui n'est pas récen...
Bonjour j’ai un problème j'ai connecté mon pc portable à mon écran le problème c'est que maintenant l'écran de mon pc portable est allumer mais affich...
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle tour bcp plus performante que j'ai connecté avec mes deux anciens écrans. Le premier assez récent fonctionne très bie...
Bonjour, Mon clavier écrit une lettre en plus (par exemple quand je tape d ça apparaît dc) ou bien une lettre et un symbole au même temps ( quand je ...
Quelqu'un saurait-il comment taper le l barré (ou L barré) de l'alphabet polonais ? Merci beaucoup
Bonjour, Je travaille avec un pc portable lenovo fixé sur une base d'accueil. Je travaille avec Windows 10. J'ai voulu rajouter un deuxième écran. I...
Bonjour à tous Bonjour à tous, malgré de bonnes cartouches, un nettoyage approfondi, les impressions sont de très mauvaises qualité voir même des pag...
Bonjour, mon problème est écrit juste au dessus
Bonjour, J’utilise un imprimante/scanner HP Envy 4520 partagée entre deux PC : un PC tour, Windows 7, connecté par câble. un portable, Windows 10, ...
Bonjour Quand j'utilise ma molette mon curseur disparait et j'entend le "tududum" de windows, il faut que je remette des coups de molette pour qu...
Salut, Je viens de me procurer un clavier "Advance Spirit of Gamer XPERT-K9" et le rétroéclairage n'est pas constant (il clignote lentement ce qui es...
Bonjour, Comment faire en sorte que quand on maintiens une touche enfoncée (clic gauche par exemple), l'ordinateur l'interprète comme si on cliquait ...
Bonjour, Mon écran (MSI MPG27CQ) a des problèmes d'affichage Lorsque l'image affichée est sombre, une bande de couleur apparaît au milieu de l'écran...