Pilote imprimante brother DCP-357C

dominiqueD -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de passer sous windows 11 et mon imprimante n'est plus reconnue. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais Brother me dit qu'ils ne feront pas de mise à jour des pilotes sous windows 11 pour cette imprimante. J'aimerais pouvoir continuer à utiliser cette imprimante qui fonctionne parfaitement bien; Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut, 

les différences entre windows 10 et 11 n'étant pas fondamentalement énormes, as-tu essayé de réinstaller avec les pilotes prévus pour windows 10 ? Si ça ne marche pas, malheureusement il n'y aura pas grand chose à faire. 

++

0
dominiqueD

Bonsoir,

Je vais essayer mais compte tenu de la réponse de Brother m'indiquant qu'il n'y aurait pas de maj des pilotes pour windows 11, j'ai de forts doutes.
Merci en tout cas pour la réponse.

0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ...

As tu regardé dans les Paramètres de Windows 11 ► Bluetooth & Appareils ► Imprimantes & Scanner (sur la page de droite)

Ton imprimantes est elle visible

Slts

A+

0