Les discussions

Clavier ordinateur packard bell ku 420

 Résolu

Bonjour, J'ai la touche Suppression qui ne fonctionne plus?Est ce mécanique ou informatique?Je suis perdu!Auriez vous une solution?Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Probleme ordinateur

Salu a vous j ai un probleme de ordinateur il fais un beug il fais un trais blanc je fais comment merci ps. Quant on allume

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
TikTak92

Problème de cam

bonjour, j'ai un problème avec ma web cam elle ne marche pas et je ne trouve pas de logiciel sur mon ordinateur pour l'activé. Mon ordinateur et un HP...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
elmatador55

Brother dcp-j132w

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une imprimante Brother DCP J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
henri4

Souris r.a.t 5 curseur figé

Bonjour Comme le titre le présente ma souris R.A.T 5 ne marche plus le curseur reste figé, tous les boutons marche sauf le laser, je l'ai depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Dunkhey

[ecran] quel écran pc pour du motion ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran de bonne qualité (contraste, réponse rapide, bien calibré...) Pour un budget de 250-300€ max (24" serai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djo La Force

Webcam intégrée non détectée - ecran asus vk248h

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai un moniteur ASUS VK248H avec webcam HD intégrée cependant depuis 3 mois je n'arrive plus à...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sosuki

Comment scanner une photo avec une imprimante canon 1133a

Bonjour, comment scanner une photo avec une imprimante canon 1133a Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème d'impression

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, elle m'affiche : Erreur impr. Mettez impr hors tension puis ss tens avc tche marche. Reportez-vous à la do...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Annie72

Clavier virtuel

Bonjour, je recherche clavier vituelle Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
piquesous

Problème molette de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec ma molette de souris, alors que je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc. En effet, lorsque je scroll...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sousou0404

Clavier

 Résolu

Bonjour, je recherche la touche du clavier arobase Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jee pee

Clavier inactif

Bonjour, je possède un portable ASUS ,mais le clavier ne répond sur aucune touche ,je suis obliger de me servir du clavier de la tablette Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zheboss

Clavier pc packard bell en panne

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus car des que j allume mon pc,suis obligee chaque fois d'aller dans ergonomie regler et desactiver les cas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
thierrix16

Problème imprimante

Bonjour, je n'ai jamais eu de disquette pour faire l 'installation de mon imprimante epson xp 405. comment dois je m'y prendre pour que mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia

Ecran qui tourne

Bonjour, mon affichage d'écran de pc tourne de 180°. j'utilise bien la manip" alt ctrl touche direction "qui ramene l'écran dans son orientation nor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dr.pc1

Je ne peux plus imprimer

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, et je n'arrive plus à imprimer, quand j'appuie sur le bouton imprimer je clique sur OK, et à ce moment, une page "one...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
réponse

Canonmg 4150

Bonjour quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire .Mon imprimante canon mG 4150 est bien installée le voyant wifi est allume elle est connectée su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
glg29

Touche de clavier windows 8 casser help :(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en tapant ma touche ''" elle c'est enlever malheureusement, donc sur la touche il y a un truc blanc qui c'est de-clipser, mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zelda83

Je sais imprimer mais mon pc ne reconnait pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour/bonsoir à vous tous et toutes ! J'ai un petit problème concernant mon imprimante ou peut-être mon ordinateur. Tout d'abord, il faut savoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djou30

Problème souris touchpad (acer aspire 7745g)

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MalalaNirina

Installation

Bonjour! J'ai une tablette surface et donc je n'arrive pas imprimer quelque soit sur ma imprimant Epson SX525WD. J'ai comme même utilisé un cable U...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
betomonte

Couleurs saturées par moments et saccades d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon moniteur Samsung SyncMaster LD220HD : certains points de couleurs (pas beaucoup heureusement) saturen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement

Salut je voudrai changer le curseur sur mon pc compac Windows 8 mais je sais plus comment faire aider moi --

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MistTine

Probleme touchpad hp probook 450 g2

Bonsoir tout le monde, J'ai depuis quelque temps (environ 1 mois) acheté un nouveau PC, au début il marchait correctement (malgrés quelque petits s...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kameliab95

Mon clavier n'écrit pas les lettres correctement

Bonjour, j'ai un pc portable hp 450 g lorsque j'écrit la lettre j il m'apparatit "jn" ,la plut part des lettre ne sont pas correcte merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
poupougne13

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Mesdames Bonjour, Messieurs, Je vous pose cette question pour une Amie. Elle possède un Ordinateur Portable et cette nuit le Clavier a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
poupougne13

Connection wifi epson xp212

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai changée de box il y a quelques mois et je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson XP 212 (sachant que ça l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Laeti41400

Nettoyer les têtes

Bonjour, comment fait on pour nettoyer les têtes Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
cyrilcaviar

Problème de clavier

Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis quelques temps. J'aime bien jouer à des jeux en ligne mais quand je lance un de ces jeux, comme un j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30

Problème scintillement écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. J'ai acquis ce matin un écran d'occasion que j'ai acheté en...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Spicy17

[clavier mac] probléme avec certaines touche

 Résolu

Bonsoir a tous. J'ai acheter un clavier mac en USB il y a une semaine, et j'ai constater quelques petits problémes de compatibilitée : Deja, window...

71 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ilh

Comment faire le @ ?

Bonjour, je n'arrive pas a insérer l'@ sur ma tablette kliver quelqu'un porrait me dépanner merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
KFantomas

L arrobase

merci de m aide a trouve l arrobase pour un pc dell m1530 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Atlante21

Comment installer une imprimante sans cd

j'aimerais installer une imprimante sans cd, comment procéder. Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ben314

Panne de mon écran

Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous soumettre mon problème : lors d'une soirée, ma copine a accidentellement renversé son verre de champa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Jiraipoint

Ecran noir sony vaio

Bonjour, Je possède un Sony Vaio VGN-FS415M de 2007 et hier j'ai voulu rajouter une barrette de RAM de 1GO. Je l'ai changé et quand j'ai voulu relan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Nini1328

Souris logitech : le pointeur a chaud

 Résolu

Bonjour à tous Je ne ssais pas si c'est la chaleur mais le pointeur de ma souris (Lotech sans fil) ne tient plus en place. J ai cru au début à un ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scanner une clef usb qui duplique les fichiers

Bonjour antivirus ou action assimilable

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Dalle casse toshiba

Bonjour j'ai acheté mon écran plat 80 cm toshiba sur Cdiscount et j'aimerai racheté une dalle mais je ces pas ou ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ben314

Problème entre pc et télé

Bonjour, Bonjour j'ai des films enregistrés sur mon PC avec Windows 8.1 je voulais voir un film j'ai branché mon câble HDMI entre le pc et la té...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Erwan031284

Canon pixma mg 4350

Comment connecter une imprimante canon PIXMA MG 4350 avec une tablette iPad ios7. Je ne suis pas trop idiot mais IMPOSSIBLE d'avoir satisfaction. Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zoulou33

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction, HP Deskjet F4280, le problème est que je n'ai plus le cd svp aidez moi à résoudre mon problème pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zoulou33

Faire de sa clé usb un récepteur

Bonjour, Voila mon problème est complique j'ai recu un pack clavier/souris sans fil mais pas moyen de trouver un recepteur ,et je me demandais si c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème touchpad sur toshiba satellite neuf avec windows 8

Bonjour ! J'ai acheté il y a un mois un portable Toshiba dont le touchpad s'est immédiatement révélé capricieux. Il se bloque souvent et seul un redé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
damdam777

Imprimante hp deskjet f2100 série

Bonjour, J'ai un souci d'impression avec mon imprimante. Elle est bien branchée, connectée à mon ordi, mais le souci elle se met en HORS CONNEXION...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
winneuse

Problème de couleur

Bonjour, depuis une chute de mon ordinateur l'écran était cassé je l'ai changé puis maintenant les couleurs sont complétement modifié et un peux flou ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Playboydu28

Impression de seulement 13 pages sur 33

Bonjour, Je rencontre des difficultés/bizarreries avec un document Powerpoint et mon imprimante professionnelle de marque RICOH. J'ai un Powerp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
georges97

X200s écran noir..

Bonjour, Alors pour commencer j'ai utilisé mon pc hier soir jusqu'à vers les 2h du matin et tout allait il me semble très bien mais je me suis endo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Cbibi010

Ecran s'allume puis s'éteint

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel écran benqxl2720z et une nouvelle carte graphique gtx980. mais au démarrage du pc, tout va bien jusqu'à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000