Les discussions

Imprimante

je n'arrive pas connecter mon imprimante epson stylussx510w series en wifi avec mon pc portable que dois je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Redbart

Pb avec imprimante samsung clp-315

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante Laser Samsung CLP 315 : - Elle n'imprime plus - le voyant rouge reste constamment allumé, - aucun autre...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Brico

Souris boulanger sans fil qui ne marche pas

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai récemment acheté une souris sans fil Edelweiss chez Boulanger pour un ordinateur portable sous Windows 10 (Je suis au cou...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Problème d'impression sur imprimante en wifi

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93 j'ai une imprimante HP 4500 que j'utilise en wifi. Elle ne m'imprime qu'à peine la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Scanner canon lide 80 sous windows 7 64 bits

Bonsoir, J'ai un canoscan lide 80 que j'essaie en vain d'installer sur mon nouvel ordi qui a windows7 64bits. J'ai essayé avec le pilote lide 60 mai...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Sebbes69

Mon imprimante refuse d'imprimer

Bonjour, Après avoir imprimé une feuille, mon imprimante HP LaserJet Pro P1102w , qui date de quelques années, c'est mise à clignoter, lumière rou...

Utilisateur anonyme

Comment filmer une page de mon écran avec mon clavier ?

Bonjour à tous . J'ai un ordinateur portable de marque COMPAQ 610; je voudrai connaitre comment filmer une page de discutions à partir de mon clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Luciano_entomo

Probleme de luminosite ecran pc

bonsoir a tous, j avais eu un problème avec mon écran suite a un incident j ai donc changé l' écran mon pc hp probook 4540s au départ la luminosit...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dolig

Problème périphérique clavier standard ps/2

Résolu

Bonjour , mon clavier s'est arrêté de fonctionner sans raison après réinstallation de windows 10. Dans le gestionnaire de périphérique il affiche : "C...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
informatiquetech

Cherche un caractere sur clavier

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du symbole "|" qui est une barre verticale genre valeur absolue ??? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
The_O

Ma calculatrice est bloquée.

bonjour ... les touche 1.2.3 et + - ne fonctiont pas ?

Ktrazef

Ou se trouve la pile

Bonjour* sur monitor Sonic comment changer la pile et ou se trouve t'elle...model II M19F MERCI

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
phil2k

Besoins d'aide pour ma souris sans fils !

Résolu

Bonjour tous le monde, c'est mon premier post et j'aimerai savoir pourquoi ma souris neuve sans fils ( Mobility Lab basic wireless mouse ) ne marche p...

sad_io

Plus d'impression...

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus. il doit y avoir un périphérique ou quelque comme ça qui a été supprimé pouvez-vous m'aider. merci C...

LAJOIE

Problème imprimante canon mp 600

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma tour , configuration windows xp, et maintenant ,windows vista ,rien ne se passe. je possède le logiciel windows...

canonette

Ordinateur portable hp pavilion 15-e031ef:problème touchpad

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Touchpad . Je ne peu plus faire défiler les pages avec 2 doigts . Si quelqu'un pouvais m'aider ???!!! ...

jeanbern

Probleme avec hp deskjet f4580

bjr voilà j'ai un souci mon imprimante hp deskjet F4580 imprime,photocopie mais ne scanne plus.je n'ai plus les cd d'installation comment faire pour r...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Buenos74

Cartouche pour imprimante

bonsoir j'ai un petit problème la question a peut être été deja posée j'ai une imprimante epson stylus sx 235 w j'ai toujours achete des cart...

meuhlol

Clavier/souris sans fil

Résolu

Ayant un vieu clavier et une souris (sans roulette), j'ai donc decidé un beau jour jour de changer tout ca. J'ai donc fait l'acquisition d'un pack cla...

36 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cacou

Dcp 195 c brother

bj j'ai un problème d'impression avec l'encre noir quand je fais une copie en noir aucune impression par contre en couleur ça marche que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jeannets

Programme

Bonjour, Comment fait-on pour enlever les majuscules quand on écrit?! Merci

Dokurol

Pilote hp laserjet1018

Résolu

comment telecharger pilote hp laserjet1018

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité clavier et souri sans fils

Bonjour, Je souhaiterais prochainement acheter un clavier + sourie sans fils... A votre avis, est ce que ce type de matériel est fiable ? Es...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
hams.sun

Clavier essentiel b

Bonjour, J'ai un souci avec un pack clavier + souris sans fil de chez boulanger (essentiel b) Le pc détecte bien la clé USB je vous écris avec, mais...

Papounet17000

Calculatrice impossible connecté

Bonjour je vous contacte car j'ai un problème avec ma Casio Graph 35+ E je l'ai acheté mais il m'est impossible de la connecté à internet :/ merci de ...

totoyo47

Mode emploi scanner de l'imprimante brother dcp 195 c

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp 195 c depuis des années. mais j'ai jamais scanner avec et je n'ai plus la notice j aurais besoin d'aide m...

nadellen

Se débarrasser des documents en attente sans les imprimer?

Bonjour, mon imprimante a cinquante documents en attente d'impression et je n'en veux pas. comment les éliminer? Configuration: Windows 7 / C...

FeLynX

Imprimante

bonsoir j'ai une imprimante HP laser jet p2035 dont l'installation s'arrête toujours après la connexion de l'imprimante en cours d'installation.

carpadipo

Ma rat 5 tombe en panne, j'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, je suis dans une grosse galere, avant d'avoir une rat 5 je possédais une Raptor M30, qui a été jeté suite a un certains "périphérique usb non...

Frozen684

Tete d'impression s300

Bonjour, je recherche une tete d'impression s 300 series lexmark. Sur quel fournisseur m'adresser Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
brupala

Problème de compatibilité entre l'inprimant et ordinateur

Bonjour , j'ai une imprimante hp deskjet 3050A qui était relié à mon premier ordinateur samsumg windows 7 celui ci m'ayant laché j'essaye de le relier...

tribun

Relier epson stylux sx405 à un nouveau ordi sans espace cd

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau ordi sous windows 10, il n'y a plus d'espace CD, du coup je ne sais plus scanner : faut il que j'aille sur inter...

Neozenith

Ma souris bouge mais aucun clik

Bonjour, j'ai windows 8 sur mon pc, j'ai beau le fermer et le rouvrir, ma souris bouge et je ne peux pas cliké sur rien, j'essaie d'aller dans le bure...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Jujumya

Clavier toshiba bloqué; que faire ,,

Résolu

Bonjour, clavier bloqué - que faire svp ,, Configuration: Win 7 Toshiba Sattelite

tribun

Ecran blanc avec des truc noir avant page windows

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc portable j'ai remarqué une page blanche avec des truc noir qui apparait en 0,2 sec just avant la page du bie...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante laser jet p1505

Bonsoir Suite a une réparation de mon ordi, je ne peux plus me servir de mon imprimante: une HP Laser Jet P1505 car dans mon déménagement, j'ai égar...

TikTak92

Enregistrer au lieu d'imprimer

Bonsoir, Lorsque je demande l'impression d'un document, j'arrive sur la page d'impression avec un onglet "enregistre" et "imprimer". Il n'y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Toitac

Bourrage imprimante epson stylus dx9400f

Bonjour, Au moment de lancer une impression, je ne me suis pas rendue compte que la feuille était de travers. L'imprimante a tiré la feuille, cet...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Hp laser jet p1505

Résolu

Bonjour, je viens de faire recomfigurer mon ordi et j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laser jet P1505. Comment faire pour tretrou...

MaxGix

Message erreur porte ouverte pour hp laser jet 2605

Bonjour a tous, Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas a faire disparaître le message d'erreur " porte ouverte" sur mon imprimante HP laser jet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
baladur13

Ma touche wifi ne fonctionne plus

Bonjour, ma touche wifi ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
sara

Probleme de clavier bluetooth keyboard

bonjour, je viens daquerir un clavier slimline bluetooth keyboard mais mon clavier est QWERTY je narrive pas a le mettre en AZERTY . DSL pour la ponct...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
baladur13

Problèmes sur tête impression canon ip5000

J'ai beaucoup de difficulté à nettoyer ma tête d'impression. Tous les produits que j'utilise ne sont pas performants. Est-ce que je peux utiliser de...

jeannets

Driver hp deskjet 2050a

Résolu

Bonjour, J'ai un hp deskjet 2050A dont j'ai perdu le cd. sur quel site aller pour télécharger le driver du hp deskjet 2050A

MaxGix

Pas de cd d'imprimante epson stylus cx 6600

bonjour, depuis que j ai mi windows 10 sur mon ordi portable . Il ma suprimer mon imprimante, comment je peux la recupere. merci

kardegil

Imprimante epson et scanner

J'ai une imprimante Epson WF 3620 reliée en WiFi à mon ordi depuis 1 an. Depuis lundi, elle ne veut plus scanner : signal faible, pas de connexion... ...

poupougne13

Utiliser imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX 110, et suis sous windows 8.1. Je souhaiterais utiliser mon imprimante sans quelle soit relier à l'ordi...

tristan32

A quoi servent les touches f1 f2 f3 f4ecetra de mon clavier

Résolu

Bonjour, A quoi servent les touches F de mon clavier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

poupougne13

Webcam compaq presario cq56

Bonjour, Je n'arrive pas à activer la webcam de mon portable Compaq Presario CQ56. Merci des solutions que vous pourrez me fournir. Configurat...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
l

Pilotes pour imprimante canon s 9000 windows 7

Résolu

pilote sous Windows 7 pour imprimante canon s 9000

MaxGix
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000