Imprimante HP Laser Jet 1160

djojo3 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

bonjour mon imprimante de marque hp laser jet 1160 n' imprime plus ?

merci de m'indiquer le déroulement par ce que je touche tous est plus rien ne fonctionne . merci

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

3 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,
Je crois qu'il s'agit d'une imprimante laser, donc utilisant du toner (poudre d'encre dans une cartouche). Rien à voir avec du jet d'encre.
djojo3 : tu peux retirer puis secouer la cartouche, puis la ré-insérer pour voir s'il y a au moins des traces d'écriture.
Cdlt !

1
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Tu indiques...

mon imprimante de marque hp laser jet 1160 n' imprime plus ?

Est-ce le papier qui n'est plus entrainé pour être imprimé ou est-ce un problème de cartouche d'encre. Ta demande est trop évasive. Plus de renseignement s'impose.

0
djojo3 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Excusez moi pour ce retard.

c'est une imprimante HP LaserJet 1160 cela m'indique un triangle avec un point d'exclamation

j'ai fais un test et une feuille est sorti you + hp j'ai éteint l'imprimante et rallumer mon voyant et jaune

.

0
djojo3 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je ne peux toujours pas imprimer merci de me dire pourquoi ?

0
extempor Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781 > djojo3 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

-la notice est ici:

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00209045.pdf

....

-Consulte la résolution des problèmes ==>État des voyants (pages 91 à 96) pour connaitre la signification des voyants .

0