Plusieurs touches clavier hs sur pc portable acer
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et souhaite vous exposer mon problème. J'ai récupéré un pc portable acer ayant 4 ans, qui a ete reformaté avec un nouveau disque dur et est maintenant sous windows 11. Il y a au moins 2 touches qui ne fonctionnent pas (le zéro et celle à côté). J'ai dû utiliser le clavier visuel pour renseigner la clé wifi. J'avais essayé la procédure devmgmt.msc pour desinstaller le clavier puis redémarrer l'ordinateur mais sans succès (après des recherches sur Google). Quelqu'un parmi vous aurait-il une solution à me proposer que je pourrais essayer ? Je vous remercie en tout cas d'avance et vous souhaite une bonne journée. Cordialement
Android / Chrome 111.0.0.0
- Plusieurs touches clavier hs sur pc portable acer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Salut,
si windows est tout fraichement installé, il y a des chances que ces deux touches soient physiquement H.S. Si tu peux brancher un clavier externe et si le problème n'est pas présent, ça confirmerait le problème.
La première chose à faire serait d'essayer de le nettoyer, passer un coup d'air comprimé sous les touches concernées, dans le pire des cas il faudra le remplacer.
++
Merci MaxGix pour ta réponse,
Avec un clavier externe, il n'y a pas de problème. J'ai nettoyé avec un coup de bombe, mais sans succès. J'ai remarqué qu'il y a aussi une autre touche hs, sur la 1ère ligne du clavier.
Cdlt