Les discussions
Mon clavier sans file fais n'importe quoi!
Bonjour, j'ai un gros problème, quand j'appui sur la touche "effacé" de mon clavier sa me met un "i" et d'autre truc comme sa, même les touche "alt" "...
Probleme avec hp psc 1410
Bonjour, j ai changer ma cartouche d'encre hp 21. après avoir rallumer mon imprimante le voyant cartouche vide clignote. j ai essayé de l effacer ...
Ma souris razer ne marche plus !
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris , j'ai une RazerDeathAdder ( Hier elle a marchais et ensuite le curseur ne bougeai plus , quand je l'ai reb...
Comment installer l'imprimante pixmamp140
Bonjour, j'ai un ordi hp window8sans lecteur cd et je me demande si je fais une copie du programe de l'imprimante sur clé usb marcherait. C'est une im...
Traduire un texte
Bonjour, J'ai numériser un texte en anglais avec ma hp 6500 et j'aimerai le traduire en francais comment faire Merci Configuration: Windows...
Plus de webcam sur mon pc
Bonjour, je ne trouve plus ma webcam intégré dans mon ordinateur portable windows xp que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...
Comment installer canon pixma mg4150 sans cd
RésoluBonjour, j'ai acheté cette imprimante mais il se trouve que mon lecteur cd est coincé, puis-je télécharger cette installation, et comment? ...
Ma souris rame...
Bonjour, Alors voilà, j'avais une souris il y a 6 mois, et elle ramait, je m'explique : Souvent, lorsque je déplace le curseur ( vers la droite par ...
Logitech g700 ou gx9 ?
Bonjour, Voila j'ai une souris DeathAdder et je voulais renouveler mon matériel, on m'a conseillé la logitech, mais je n'arrive pas à choisir entre ...
Probleme materiel
Bonjour, je sais que c'est une question que vous pouvez facilement me donner la repose, je cherche comment afficher le webcam de mon pc compaq je ...
Imprimante hp 2410- probleme physique
bonjour, ma hp vient de me lacher. bien configurer au depart, elle imprimait jusqu'a hier seulement. aujourd'hui elle refuse de s'initialisé et emet u...
Comment créé ton un programme sur ti-82
Bonjour, je suis débutant et je voudrais créé un petit programme de jeu sympas pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.13...
Probleme de l'ecrant
Bonjour, mes chers amis, je veut vous poser une question, car le fut de l'écran s'allume et éteint tout seul. et j'ai une carte graphique d'origine. j...
Comment faire fonctionner ma webcam?
Bonjour, je n'arrive pas à allumer ma webcam, j'ai un ordinateur portable samsung windows 7 est ce que quelqu'un a la reponse a mon probleme?? ...
Problème d'impression
Bonjour, je me suis trompé dernièrement sur le site ou il fallait que je demande, excusez moi . je possède une imprimante canon mp510, et, lorsqu...
Problème de qualité d'image sur écran lcd
Bonjour, Je viens d'acheter un écran pour le connecter à mon ordinateur portable. La qualité d'image me paraît pourtant bien moins bonne sur le no...
Quel est la résolution idéale pour un ordi 13 pouces ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre , quel est la meilleur résolution pour un ordinateur portable de 13.3 pouces? 1366 x 768 pixels OU 1920 x 1080 pix...
Problème d'imprimante hp
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Photosmart C3180 ne fonctionne plus : elle clignotte en orange et affiche un E auniveau des copies. J'ai vérifié le papie...
Canon s900 clignote vert orange
Bonjour, J'ai mon imprimante qui clignote sans arrêt orange/vert, les cartouches sont toutes neuves, je n'arrive pas à la relancer ue puis-je faire ...
Webcam ne marche pas
Bonjour, ma webcam ne marche pas depuis au moins 1 an . Elle ne marche pa sur Skyp ni autres logiciel mais sur Movie Maker elle marche, j'aimerais sav...
Epsonstylus dx 5050 et w7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur. Je suis passé de Vista à w7 . Depuis j'ai ...
Installer que l'imprimante sans fonction scanner sur psc2110
Bonjour, J'avais un souci de bruit au démarrage sur mon imprimante hp psc2110...un toctoc apparemment bien connu chez les utilisateur des impriman...
Aide dépannage imprimante
Bonjour, j ai une hp premium smart 309 en imprimente mais j ai toujours l alignement en échec malgré des cartouches nueves
Imprimer des .pdf sur imprimante dell v313
Bonjour, J'ai une imprimante Dell V313 sur laquelle je n'arrive pas à imprimer des pdf, avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Mon imprimante hp psc 1610 tout-en-un est en panne
Bonjour, est-ce que on peut me dépanner? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Cam
Bonjour, j'ai pc portable sony vio dont la cam est intégré mais il y'a 2 jours elle ne marche plus on me signale qu'il y'a une erreur " code 10 " et...
Niveau d'encre grisé sur epson status monitor 3
Bonjour, J'ai acheter très récemment un imprimante Epson XP 202 203 206 Series, le contrôle du niveau des cartouches d'encre se fait grâce à ...
Coment configuré les touches clavier sur mame
Bonjour, j'ai téléchargé MAME32. Je veu joué a un jeu mé il fo que je configure les touche du clavier. comment faire ? AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!...
Installation imprimante pixma mp250 sans cable?
RésoluBonjour, Est il possible d'installer l'imprimante cacnon pixma mp250 en wifi sans le cable usb? merci! Configuration: Windows 7 / Chrome...
Configuration imprimante laserjet 4550n hp
Bonjour, Je suis sous windows 2000, adsl illimité freebox.Jusque là tout va bien. J'ai acheté une imprimante laserjet 4550 n car j'admire la qualité...
Touche espace ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise open office presentation et il se trouve que la touche espace ne marche pas ainsi que les touche suppr, retour en arriere, et l...
Probleme d'imprimante pixma mg5250
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5250-en faite javais plus d'encre noir (pgbk 525 noir pour imprimer en noir et blanc)et...
Souris gamre
Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Souris/CYBORG/4880841-Souris-Gamer-Cyborg-R-A-T-3.htm ...
Cartouche d'encre incompatible
Bonjour, mon imprimante HP Photosmart c4390 m'indique qu'une des cartouches d'encre est incompatible alors que toutes deux (350 et 351) sont des HP. ...
Demande d'aide pour le depannage de mon clavier
bonjour,j'ai un problème avec mon clavier.CE CLAVIER MET PERMET DE RIEN FAIRE je ne peut pas saisir un texte,parce que mon clavier ne cesse d'afficher...
Imprimante hp color laser jet 4550n
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide relative à l'impression actuelle de mon imprimante. Avant, elle imprimait en couleur. Mais, m...
Epson stylus sx235w no scanner, no wifi.
RésoluBonjour, J"ai un problème avec mon imprimante donc. Le scanner ne fonctionne pas du tout, je n'arrive même pas à se lancer. Sa m'ouvre un message d...
Rachat et recyclage cartouches d' encre
Bonjour, Pour notre association nous récoltons et faisons racheter les cartouches d' encres vides. Pourriez-vous m 'indiquer une entreprise qui nous ...
Quelle imprimante fera l'affaire pour......?
Bonjour, Qui peut me conseiller une imprimante ayant ces critères réunis : - un fort rendement, c'est-à-dire,une capacité à imprimer rapidement e...
Recentrer l' affichage sur mon écran sous windows 7
RésoluBonjour, La fénêtre ouverte sous ebay sur mon écran laquelle reste sous sa taille normale s' est déplacé pour environ 4 à 5 centimètres vers la d...
Impossible de faire marcher ma webcam integree
Bonjour, je n arrive pas a faire demarrer ma webcam integree Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Certaines touches du clavier deconnent
Bonjour, des touches de mon clavier AZERTY déconnent ex. pour obtenir @ je doit taper deux touches Alt Gr +la touche à. Merci d'avance. Co...
Erreur systeme reinit. courant sur clx-3175fn
Bonjour, Que faut-il faire quand le message "ERREUR SYSTEME REINIT. COURANT" sur CLX-3175FN apparait et bloque l'impression ??? Merci d'avanc...
Remplacement d'écran .
Hello à tous/toutes , J'ai un petit problème ,je désire remplacer la dalle d'un de mes pc portables pour mon fils et je n'ai pas envie de mettre le...
Installation epson sx125 sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson sx125 à chaque fois que j'essaie de l'installer: je télécharge l'application Epson network software & driver pack...
[imprimante] brother dcp 130c
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le sca...
Problème de glisse
Bonjour, je possède depuis plusieurs mois une Razer Naga. Je viens d'acquérir comme tapis le Razer Manticor. Mais la glisse produit un son de frott...
Instalation webcam
Bonjour, jarrives pas a installer mon webcam ni manuel ni avec cd comment puis je faire merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Imprimante stylus 400
RésoluBonjour, je possède 1 imprimante epson stylus 400 et lorsque je veux imprimer une page à partir d'1 page web c'est impossible (l'impression se fai...
Probleme imprimante
Bonjour, a vec mon imprimante epson bx630fw impossibilite de faire reconnaitre mon ordinateur a fin de pouvoir faire des copie de do...