Désorganisation des touches
Bonjour, Mon clavier de portable VAIO (7 ans d'âge) est désorganisé. La touche u donne 4, l donne 3, i donne 5 etc. J'ai remarqué que cela concern...
Bonjour, Mon clavier de portable VAIO (7 ans d'âge) est désorganisé. La touche u donne 4, l donne 3, i donne 5 etc. J'ai remarqué que cela concern...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte gmail.com avec google chrom. Il apparaît : bad request ???? Que dois je faire ? merci ...
Bonjour a tous ,je vous contacte car j ai mon imprimante epson stylus photo rx685qui n accepte plus les cartouches T0807(multipack).Quand je les insta...
Bonjour, mon écran s'allume normalement la dalle fonctionne très bien, bonne résolution mais s'éteint aussitôt. J'ai essayé avec vga et DVI idem; l...
Bonjour, comment demarez nettoyages tetes d impression sur imprimante epson r245 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment installer une imprimante wifi sans cd d'installation dans mon pc portable Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152S'il vo...
Bonjour, mon ordi ne reconnait plus mon imprimanyr epson stylus 435 j'ai le message suivant : périférique usb nonb reconnu , l'un des perif usb rel...
Bonjour, À noël, j'ai reçu une souris Diablo III de Steel Series et j'ai installé le programme de configuration : Steel Series Engines pour Windows ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran Iiyama B2409HDS sous Windows 7 Pro. Il est impossible d'effectuer certains changements d'écran en t...
Bonjour tous le monde, Donc voila j'expose mon problème Donc mon copain a pu avoir son ordi, mais le problème ces qu'il a perdu son clavier....
Bonjour, Suite à l'usage d'un cleaner (FOACLEANE) recommandé pour l'entretien des ordinateurs et des équipements, voici 3 jours que mon clavier ne r...
Bonjour, comment fait-on le fond d'écran sur un netbook toshiba 250 ? merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Alors voilà. Mon imprimante Lexmark x6650 est branchée, détectée quand j'ouvre "périphériques et imprimantes" mais il y a un triangle jau...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur "Packard bell" il y à environ 2 mois avec Windows 8. Quand on à allumer notre imprimante "Lexmark x4650", on...
Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante HP Deskjet 3050 en wifi sur mon PC (Asus), grâce à tous les conseils trouvés sur ce forum. Cep...
Bonjour, Slt à tous je demande un coup de main; c mon clavier qui ne répond aucune touche ne marche moi perso je ne sais pas si c'est vérouillé ...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible avec une imprimante wifi de connecter directement l'iphone sur l'imprimante sans avoir de connections...
Bonjour, imprimante Dell p 713 w je possède cette imprimante depuis 2 ans ,et elle n'imprime plus en couleur, je l'ai désinstallé et réinstallé X foi...
Bonjour, comment traduire une notice en francais Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Bonjour, je cherche une solution pour que mon portable PB. EASYNOTE puisse se connecter à une imprimante, j'en ai esseyé 3 de type différente l'...
Bonjour, Messieurs, Suite à l'usage d'un cleaner (FOACLEANE) recommandé pour l'entretien des ordinateurs et des équipements, voici 3 jours que mon c...
Bonjour, Sur Windows 7, mon imprimante HP Photosmart C3180 ne fonctionne pas, qui peut me renseigner ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, a tous! Voila je possède un écran dell le 1707FPc qui est compatible en HDCR. Donc en toute logique je peu brancher mas PS3 dessus. Mais l...
Bonjour, J'ai une imprimante epson PX720WD. En voulant installer un CISS, j'ai dû retiré le "trompeur". Or depuis ce jour, mon imprimante ne répon...
Bonjour, J'ai installé le driver pour l'imprimant que j'ai téléchargé depuis le site HP ( je n'avais plus le CD d'installation ) . A la fin de ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon clavier .. :s Quand je clique sur 'Z' par exemple ça me fait 'az', et 'Q' ça me fait 'qs' .. HELP PL...
Bonjour, A l'aide ! J'ai un gros souci ! Jusqu'il y a 2 jours mon imprimante, une EPSON Photo Stylus 790 marchait très bien. Puis elle s'est mise à...
Bonjour, j'ai un serveur qui tourne avec un port vga mais je n'est pas d'écran (fixe) pour afficher le Windows Serveur 2003 qui est dedans ou je s...
Bonjour, pan Acer aspire 5810 DÉMARRÉ NORMAL ME NE AFFICHE PAS
Bonjour, Je viens d'installer Win7 sur SSd OCZ vertexSATA2 et pour installer ma webcam quand je mets le CD Hercules DualPix HD webcam install l'OS m...
Bonjour, j'ai voulu aller sur mon pc et mon clavier ne fonctionner plus j'ai essayer le clavier sur mon 2eme pc et il fonctionne . Quand je branche le...
Bonjour, j'ai un petit souci lorque je demontais un netbook packard bell kav60 pour le mettre dans un autre boitier(oui car la coque était complét...
Bonjour, J'ai une grosse imprimante brother qui est reliée à un ordinateur sous Windows VISTA par USB. Elle possède la connexion wifi. Je voudrais ...
bonsoir , je viens de faire l'acquisition de ce pc sur materiel.net et je l'ai recu aujourd'hui https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ peti...
Bonjour, j'ai peut être désinstallation un programme, ... aucune souris arrive à fonctionner avec mon PC bureau. dois-je réinstaller le système?
Bonjour, Je possède un pc HP, et dernièrement l'écran a gelé. J'ai donc essayé de l'éteindre mais ça prenait trop de temps. J'ai fini par tout sim...
Bonjour, mon imprimente lexmark me donne un code erreur 1203 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens d'acheter (et passer quelques heures dessus) une imprimante multifonction Canon MG6350. Je voudrais scanner directement sur paint ...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un écran moniteur LG FLATRON E2242, branché en VGA sur un MacBookPro, et lorsque je mets la résol...
Bonjour, mon pc est en wifi - je désire lui adjoindre une imprimante - me faut-il une imprimante "wifi" ?? merci Windows 7
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus D88. Aujourd'hui les voyants rouges de la couleur et du papier clignotent en alternance. J'ai cherché ...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour ajouter une imprimante sur mon ordinateur portable, d'autant plus que je ne suis absolument pas douée e...
bonjour tout le monde! alors je vous explique mon probleme; depuis un certain temps, mon clavier est lent... pour vous donner un exemple, lorsque je c...
J'ai un problème sur mon écran de PC,quand je l'allume il est tout noir avec haut dessus écrit HDMI ou ANALOG...Aidez-moi svp!
Bonjour, j'ai acheté une imprimante lexmark sans cd d'installation je ne sais pas quesque je vais faire plz une reponse
Bonsoir, Sur mon pc DELL depuis peu au démarrage la souris et le clavier ne fonctionnent pas, j'ai essayé des souris et des claviers différents touj...
bonjour j aimerai qu on m'aide a installer ma webcam,je ne possède pas le cd d'installation ma cam est une digital camera lens!!! merci beaucoup
Bonjour, Bon pour faire simple! mon pc est un Hp et l'ecran HP2231a et depuis ce midi bisarement les icones sont tres gros!!! j'ai voulu changer ...
Bonjour, J'aimerais savoir si dans un programme je peux afficher plusieurs listes en meme temps. Car j'arrive a afficher une, exemple: {1,2,3,4...
Bonjour, A ma grande surprise, en voulant tracer une courbe banale de cos x et/ou sin x, la calculatrice m'affiche quelque chose de bizarre alors ...