Les discussions
Qverty azerty sur keyboard
Bonjour, mon keyboard et je dis bien le keyboard Samsung connecté en bluetooth s,est mis en qwerty tout seul. lorsque j'appuie sur la touche "l...
Touche clavier acer
Bonjour, une touche de mon clavier ( s ) Acer ne fonctionne plus . Point important, j'ai besoin de cette touche (s) pour pouvoir mettre mon code pour...
Ajouter un nouveau mode de paiement
Bonjour, Comment Ajouter un nouveau mode de paiement svp . Merci
Comment imprimer sans imprimante
Bonjour, Quelqu’un pour me dire, comment imprimer quand une personne n’a pas d’imprimante ou l’imprimante est en panne.
Panne du copieur
Bonjour, mon copieur SARP AL- 1000 à un problème après allumage il affiche un code L et le chiffre 4 aider moi svp
C4000
Bonjour, j'ai un code c4000 qui s'affiche sur mon photocopieur, j'aimerai déjà savoir c'est quoi comme problème, ensuite comment le résoudre si ça néc...
Reprogramation imprimante mg 4250
Bonjour, suite à une remise à jour du PC, j' ai perdu le programme de l' imprimante Canon MG 4250. Je ne retrouve plus le cd d' instalation, comment...
Écran noir mais pc qui tourne
Bonjour, Je viens d’essayer d’installer un driver via driver cloud et d’un coup écran noir j’ai donc éteint mon pc puis à allumage de mon pc mon é...
Erreur 46
Bonjour, Je possède une imprimante brother MFC J6720DW J'ai changer l'absorbeur d'encre. Comment effacer message 46 Merci Véronique
Erreur 11 sur imprimante epson xp 540
Bonjour, Mon imprimante Epson XP - 540 ne fonctionne plus. Message Erreur 11- tampon d'encre doit être changé. Je sais que je peux essayer de remédi...
Imprimante
Bonjour à vous tous.Je suis sous windows 10, mon imprimante HP DESKJET 2633 a toujours fonctionné normalement mais depuis hier elle imprime en gris.J...
Imprimante
Bonjour, Sans parler de jeu, impossible d'installer l'imprimante, qui oui est pour des fins pedgogique... Ou peux on contacter un admin ?
Epson wf8510
Bonjour, J'ai le même problème, quelqu'un a-t-il trouver une solution? Merci d'avance.
Depanag
Bojour, J'ai un imprimante conon pixma pm250 je mis de nouveau cartouches mais ça marche pas. Comment je vais me remédier à ce problème ?
Avoir un notice d'emploi de l'imprimante rex rotary mpc 3001/aficio
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une notice d'emploi de l'imprimante rex rotary MPC 3001/Aficio et du pilote d'installation avec Windows 8.1 ...
Canon ts3350
Résolubonjour - je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon ts3350 - je ne parviens pas à trouver le scanner et comment l'utiliser - merci
Problème clavier.
RésoluBonjour, Pour commencer j’écris ce message sur mon iPhone car je ne peux plus utiliser mon PC. Je vais vous expliquer pourquoi : Dès que j’allume ...
Epson wf7710 ne prend plus le paier dans le bac
Bonjour, il y a une semaine la cartouche bleu était vide , l'imprimante a refusé de reconnaître une cartouche compatible , j'ai acheté une officielle ...
Imprimante pour graphiste
Bonjour, En lançant mon activité de graphiste indépendante je ne pensais pas que le choix de l’imprimante serait un casse-tête à ce point. La toil...
Imprimante
Bonjour mon imprimante Epson xp-640 ne veut pas prendre la couleur bleu toute les autres fonctionne , j`ais changer la cartouche rien a faire . beso...
Absence de retour d écran après 1/4 d heure de non manipulation de la souris
Bonjour l équipe et les utilisateurs(trices) Depuis 2 jours,que ce soit sur n importe quel site où sur ma messagerie où encore quand je clique pause...
Ma souris ne foncionne plus
Bonsoir, Ma souiris ne foncionne plus depuis 3 jours, j'ai retiré la piles et remi une neuve, mais toujours. merci de m'aider. ps : c'est une HP Z5...
Bonjour, Quand j'écris mon message li est caché par le clavier
Touche "maj droite" inactive --> comment rendre de nouveau active ?
Bonjour, Les touches "MAJ", droite comme gauche de mon clavier fonctionnaient de façon identique. J'ai du faire une manip involontaire. Désormais,...
Merci pour vos informations
Bonjour Poilgris, Merci pour vos deux informations, dont celle-ci à propos de l'imprimante Canon. Grâce à elles, pour ma pixma MP 250, je sui...
L imprimante canon ts5352 peut elle rester toujours allumée ?
RésoluBonjour, je viens d acheter l l'imprimante canon TS5352 et je voudrais savoir s il y a un moyen pour quelle ne s'éteigne pas car le problème c e...
Imprimante 3d
Bonjour, Mon imprimante 3D "VYPER" de "ANICUBIC" a bien fonctionnée pendant 3 à 4 semaines. Depuis une dizaine de jours, les montées en température...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, merci d'avance pour les réponses. Il y a quelques mois j'ai nettoyé mon clavier (classique) j'ai décroché les touches... et sans faire exprès...
Probleme impression
Bonjour, Mon imprimante HP2721e ne m'imprime pas correctement tout le document, j'ai de grandes bandes horizontales en noir et peu voire pas l'écritu...
Mode service canon tr7550
RésoluBonjour, Comment passer en mode service sur une imprimante canon TR7550. Merci pour votre aide
Clavier problème
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable (asus) ne fonctionne plus du tout alors que les chiffres fonctionnent parfaitement >
Epson
Bonjour je n’ai plus le code wifi de mon imprimante epson xp-2105 . Comment le récupérer. Merci
Calculatrice texas instruments euro-2003
Bonjour, Comment afficher toutes les décimales sans arrondis sur ancienne calculatrice Texas Instruments €-2003 Merci, merci...
Un probleme avec mon clavier
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier du PC acer, le pilote du clavier est à jour, le os aussi est à jour mais mon clavier ne marche pas
Mon imprimante expson 255 imprime les couleurs en rose
Bonjour, lorsque j'imprime en couleur , mon imprimante epson xp 255 me sort l'impression tout en rose . Avant ça elle imprimait les couleurs normales...
Écran aoc 27" cassé
Bonjour lors de mon grand nettoyage mon écran est tombé et il a pris un choc. La référence de l'écran : AOC 27" LED - C27G2AE/BK Grand écran incur...
Rayure multicolore ecran pc
Bonjour, depuis quelques temps maintenant, au démarrage de mon pc, et seulement pendant quelques secondes, j'ai plein de ligne multicolores, verticale...
Touche du clavier qui fonctionnent mal
Bonjour* J'ai certaines touche de mon clavier (pc portable) qui fonctionnent très mal, le A, le shitft lock ,le Q, le tab, le shift et le w, parf...
Reconnection imprimante en wifi
Bonjour, J'ai modifié le code sécurité (simplification) de ma livebox. Suite à cette manipulation mon imprimante ne se connecte plus en wifi avec ma...
Touches du clavier rétro éclairé rgb qui bug
Bonjour, Je possède un MSI GL65 Leopard et je me suis récemment rendu compte que les touches "S" ainsi que la touche a droite de "SUPPR" sur mon cla...
Mx475 prixma
RésoluBonjour, Mon imprimante m'indique erreur 5012 que dois-je faire.? Merci de votre réponse .Mon email est :***@***
Problème clavier
Bonjour, j’essaie de déverrouiller mon ordinateur, mais les touches ne fonctionnent pas.. je ne peux donc pas le déverrouiller.. Comment faire, je p...
Canon mx 475
Bonjour, elle imprime une ligne sur deux ?
Alt + ascii
Bonjour les amis, :-) A la recherche d'un exemple de mot de passe "canon", je voudrais savoir si l'utilisation d'un code ASCII tel que 0129, 0141, 0...
Dépannage imprimante canon mp 220
Bonjour, Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer si je peux dépanner mon imprimante ci-dessus qui m'indique le défaut : l'absorbeur d'encre est pl...
Epson xp 760 en fin de vie
Imprimante
Bonjour, J'ai rechargé les cartouches et l'imprimante ne les reconnaît pas
Problème clavier
Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire où est la touche Insert et pas Inser sur un Pc portable car d’un un jeu pour ouvrir et fermer les options c’es...
Imprimante hp deskjet 3630
Bonjour, Cette imprimante n'imprime plus.imprimante WIN10 64 bits ; connexion wifi/usb. ; pilotes à jour ; spooler Démarré et Automatique, ain...
Je ne peux plus zoomer/dézoomer avec ma souris
RésoluBonjour, Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à régler : pour une raison inconnue, ma souris a cessé de zoomer / dézoomer lorsque que j...