Lexmark cs410 - hors connexion
Bonjour, Mon imprimante, Lexmark CS410, indique qu'elle est hors connexion alors tous les cables sont bien fixés. Pourtant, il y a quelques minutes...
Bonjour, Mon imprimante, Lexmark CS410, indique qu'elle est hors connexion alors tous les cables sont bien fixés. Pourtant, il y a quelques minutes...
Bonjour, Voici ma question : Est-ce possible de scanner vers un email avec cette imprimante ? HP Envy 4527 Merci d'avance pour votre réponse...
Bonjour, en faisant le branchement message : systeme no found Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonjour, Depuis peu ma touche K ne fonctionne plus, j’ai tester avec un clavier neuf et même chose la touche K ne répond pas... (Sous Windows 10)...
Bonjour, bonjour a chaque feuille que j imprime jai des trait en plein milieu jai changer d encore fait le nettoyage des tetes macullage jai fait l ...
hello!! j'ai perdu le Cd de configuration de mon Hp psc 2410 photosmart... Quelqu'un sait il où puis je le télécharger ??? Merci à tous.... ...
Merci de me donner la marche à suivre pour changer de langue , j'ai fait une erreur à la 1ère installation de mon imprimante. Elles est bien connectée...
Bonjour, J'ai une imprimante hp enny 5547 Comment scanner les documents ? En vous remerciant pour votre réponse. Cordialement Configuration:...
l'imprimante HP colorlaserjet HP2320fxi fonctionnait correctement sous win XP en impression, en photocopie et en numerisation et fonctionne maintenant...
tout les voyants clignotent j'ai lu qu'il pourrait s'agir du bac récupérateur d'encre. un conseil serait le bien venu merci
bonjour mon imprimante epson xp 225 refuse d'imprimer et de photocopier j'ai changé la cartouche jaune et cela me note cartouches inconnues je le...
Bonjour, même en ayant configuré d'imprimer par défaut en noir/blanc je n'y arrive pas car j'ai un message d'erreur comme quoi il manque de l'encre ...
salut tout le monde j'aimerais bien savoir comment agrandir un fichier pdf qui est à la base petit pour l'imprimer, j'ai beau zoomé mais à l'impressi...
Bonjour, Mon imprimante brother 340 CW neuve a imprimé au mieux une vingtaine de pages avec les cartouches d'origine. Après quelques feuilles mal imp...
bonjour qui me m'aider j'ai une imprimante EPSON 9276E4 mais pas moyen de la connecté voici se que j'ai sur 2 feuilles sorti connexion réseau échec,co...
Bonsoir Sur l'écran, s'affiche le message suivant : "Nettoy. Imposs. 50" Quelle est la solution ? Merci pour votre aide Jack
Bonjour, J’ai un soucis avec mon clavier. Depuis quelques jours, mes raccourcis pour le son, la luminosité, le mode avion, bref les touches F ne ré...
Bonjour Je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordinateur sur mon imprimante epson xp 215 alors que je peux depuis un autre ordinateur. Le message e...
Bonjour, Pourriez vous SVP me dire quelle serait l'imprimante la moins "chiante", j'ai toujours eu des HP et la dernière franchement deskjet F4580...
bonjour dois je brancher un cable téléphonique ou autre sur mon imprimante,car hier j'ai brancher un cable éthernet mais la connexion a échouer d'avan...
Bonjour, j'ai acheté 3 machine CASIO S400 dans la prèmiere j'ai bien programmé l'en tete de mon magasin avec l'adresse sans problème mais dans les a...
Bonjour, comment activer le clavier klipad kl4888fig svp
Bonjour, Je voudrais imprimer des documents recto - verso sous firefox. Ça ne marche pas. Mais sous chrome ça marche. Merci de me donner qqs infor...
Bonjour, Je m'achète des cartouches d'encre et je les installe dans mon imprimante et l'encre se vide dans mon imprimante dès le commencement. Je ...
Bonjour mon imprimante epson stylus tx400 met une erreur de fin de vie. J'ai besoin d'une aide pour régler ce problème... Merci!
Bonjour, depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d’imprimer la totalité d'un document. Ainsi, par exemple, pour un fichier Word comp...
Bonjour, Sur mon PC portable la lettre C écrit D uniquement cette lettre la. Quelqu'un aurait il une solution ? Configuration: Android / ...
Bonsoir! Mon pc portable HP s allume son et lumières qui clignotent mais sur l écran j ai des couleurs qui défilent et je ne sais pas quoi faire. Si v...
Bonjour; j ai un problème de clavier azerty : Pour avoir@; j appuis sur ( alt gr et 0 ). Maintenant ça marche plus elle me donne( à ). J ai pc p...
Bonjour, j'envoie ce message pour savoir si quelqu'un saurais m'aider. J'ai actuellement une souris The G-Lab Kult#200 mais malheureusement lorsque q...
Bonjour, j'ai un clavier logitech et j'ai beau faire toutes les manipulations c'est impossible de le faire passer en azerty. J'ai bien les reglage...
Bonjour, Au plan du confort visuel et de l'aspect flatteur des images, et quant à la conso électrique, il y a eu progrès... Mais (!); je cherch...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème sérieusement agaçant, qui est que à intervalles irrégulières, le curseur de ma souris citée dans l...
Bonjour, J’ai un problème avec ma riso gr 3750 quand je l´allume elle affiche certifier l’alimentation papier, pourtant il y en a. Je ne sait pas tr...
Bonjour, j'ai actuellement le même problème à propos de mon clavier pour débloquer la touche Fn. je suis sans arrêts obligé d'appuyer sur la touche F...
Bonjour, J'ai un PC portable acheté depuis Juin 2008, il s'agit d'un Toshiba Satellite P300-156. Il était donc sous Vista. Je suis après pass...
Bonjour, je suis nulle en informatique, j'ai un ordinateur avec webcam intégrée et je ne sais pas m'en servir Merci de m'aider
Bonjour, j'ai un problème je souhaite mettre 2 écran sur mon pc fixe, mon premier écran pas de problème il est brancher sur la carte graphique avec ...
Bonjour,je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin d'aide rapport a mon copieur canon ir 2022 qui a chaque envoi le message qu'il y a pas de papier ...
Bonjour, je viens d'acquérir cette écran, et je n'arrive pas a le configurer correctement j'ai beaucoup de bords noir sur beaucoup de film&jeux et la ...
Bonjour, Quel écran entre ces deux me conseillez vous ? Quelque chose de mieux dans la même gamme ? C’est pour de la bureautique et un peu de photo ...
Bonjour, avec ma calculatrice j'amerais savoir comment passer de la base 100 a la base 60 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci d'avance ...
Bonjour, tout est dans le titre !
Mon imprimante Epson stylus photo RX585 refuse de s'allumer : lorsque j'appuie sur le bouton ON celui-ci s'allume et s'éteind aussitôt ? Quelqu'un a-...
Bonjour, Récemment j'ai posé des nichoirs à effraie dans plusieurs églises de villes différentes et je voudrais y installer des caméras qui filmer...
Bonjour, Mon imprimante affiche "erreur imprimante E-01". J'ai retiré les cartouches après l'avoir éteinte puis je l'ai rallumée, et elle a affiché...
Bonjour à tous, Je viens de remonter un ancien PC. Tout se passe bien, mais quand je l'allume, l'écran reste noir. Quand j'éteins puis rallume l...
Bonjour, je n’arrive pas à savoir quel écran est le mieux parmis ces trois. Merci d’avance ! https://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_...
Hello tout le monde ! Je rencontre depuis maintenant assez bien longtemps des problèmes d'affichage de certains fichiers. Etant graphiste amateur,...
Bonjour, Cette question ne va pas être facile. Les souris je connais depuis plus de 30 ans avec l'Atari. Tous les ennuis de souris ont été listes ...