Imprimante Canon MG3600 printer: rundll32

Loubaba444 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Pendant 2 jour, je n'avait pas de Antivirus. Mon Imprimante ne fonctionne plus. Il y a le message "bourrage de papier" ou erreur "hôte Windows rundll32". J'ai installé Bitdefender Internet Security et après scan, le problème persiste. Le démarrage en mode sans échec n'a rien améliorer. Puis j'ai utilisé Virus Removal Tool de Kaspersky. Le résultat du scan est: " No threats found".

Il n'y a pas de bourrage de papier. Aussi j'ai remplacé les cartouches d'encre. La désinstallation et la  réinstallation de l'imprimante n'ont rien changer. J'ai Windows 10. Je précise, que l'imprimante a toujours bien fonctionner. 

Qui pourra m'aider?

Un grand merci à vous tous.

Loubaba444

Windows / Chrome 111.0.0.0 ....... mon navigateur est BRAVE

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut Loubaba444 ,
Pour moi c'est la dll (bibliothèque dynamique) qui est corrompue. Tu peux regarder ici (mais je n'ai jamais testé ce genre de truc).
Cdlt !

0