Les discussions

Nicogigo Ecran

Écran 21/9

Bonjour, Mon fils est intéressé par un écran 21/9. Mais ce que je ne sais pas, c'est si tous les jeux peuvent fonctionner dans des résolutions 21/9 c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra
Moana Clavier

Problème de clavier

Bonjour / Bonsoir, j'ai acheté récemment un clavier ASUS ROG Falchion et lorsque je l'utilise sur mon pc, j'ai problème, il y a certains moments de la...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
madmyke
Luc1s21 Imprimante

Type d'encre pour l'imprimante hp deskjet 2720e

Bonjour je voudrais savoir avec quel type d'encre peut marcher avec l'imprimante HP DeskJet 2720e et es ce que elle est compatible avec Windows 11 PC ...

kaumune
Roxanne Ecran

Ma tablette est un problème

Bonjour, J'ais un dilème j'ais échappée ma tablette et quand je l'ouvre on voie la fissure de l'intérieur ça coupe pas car c à l'intérieur. Mais la j...

Xileh
Robinson Imprimante

Mauvaise impression

Bonjour, mon imprimante epson wf 2760 imprime une ligne sur deux. J'ai 4 cartouches neuves. J'ai nettoyé les buses, vérifié les alignements, etc.et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
jeannets
Soscal Imprimante

Impossible d'imprimer en noir sur canon mg5350

Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer en noir. Les 2 cartouches(526bk et 525bk) sont neuves et bien reconnues par l'imprimante, voyants allumés e...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Pierr10
Georges Imprimante

Lignes bleues horizontales

Sur epson RX520 IMPRIME en arrière du texte des fines lignes Bleues régulières  égales à la largeur du texte qui lui est correctement imprimé

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
contrariness
choucou Imprimante

Télécharger control center

Bonjour Je voudrais télécharger le Control Center pour mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
jee pee
Eve23000 Imprimante

Epson et-2751 et copies

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Eve23000
Leaukidor Ecran

Point noir visible uniquement sur le bureau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin un petit point noir sur une fine ligne blanche est visible à peu près au milieu de mon écran. J'ai lancé quelques applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
seb77150
Bolivar1830 Imprimante

Manque cd d'installation imprimante epson sc p400 - a3

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, j'ai récupéré une imprimante Epson SC P400 (format A3) ainsi qu'un Mac OS High Sierra. Mais je n'ai pas trouvé le CD d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
jag72
SEB30-03 Imprimante

Imprimante hp hors ligne mais imprime!

Bonjour! J'ai un soucis avec mon imprimante HP Deskjet 2547. Il y a 2 semaines, je ne pouvais plus imprimer ni scanner.... J'ai donc enlevé le pilote...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
SEB30-03
Franckenobiwan Ecran

Utilisation du displayport

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'information sur comment utiliser le Displayport avec mes deux écrans de bureau, sachant que sur "Google" ce n’est pas t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Franckenobiwan
Acer46 Clavier

Clavier/souris bloqués

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' .. J'ai un ordinateur de bureau avec clavier et souris acer filaire. Et plus rien ne fonctionne ni la souri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Acer46
reun's Ecran

Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch

Résolu

Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Kadi
nanard Imprimante

Absorbeur d'encre saturé

Sur une CANON IP 4600 j'ai le message qui indique que l'absorbeur d'encre est saturé. Je ne trouve pas la manip pour cette imprimante IP4600. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
baladur13
Belette13380 Ecran

L'écran ne s'éclaire plus

Bonjour J'ai quelques soucis avec mon écran qui n'arrivait plus à s'allumer  La petite lumière n'arrêtait pas de clignoter j'entre -apercevait le lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10
serge301 Clavier

Dysfonctionnement du clavier sans fil

Bonjour tout le monde ! J'ai mis à jour mon PC et je constate que mon clavier a des touchaes qui .... Exemple sur "touches". Autres exemples: un "a" ...

urilou777
Kurt Clavier

J'ai renversé du coca sur mon clavier

Bonjour* en jouant j'ai renversé du coca sur mon clavier plat j'ai directement réagi j'ai pris des serviette des du désinfectant ça a a peu près marc...

nikomouk008
jesuistoutouie Imprimante

Hp photosmart c4180 et windows10

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 et ne parvient pas à installer l'imprimante HP ? aucun pilote n'est disponible. faut -il revenir à une ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Sigrid
mamanjojo1 Imprimante

Canon mp480

Résolu

Bonjour, un ami ma revendu son pc ainsi que son imprimante Canon PIXMA MP480 mais il n'avais plus le cd d'installation et sur le site de canon j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
catherine
Syl.p Imprimante

Canon ts8051 n'imprime plus les bas de page

Bonjour, J'ai un soucis qui vient d'apparaître sur mon imprimante Canon TS8051 qui n'imprime plus les bas de page, pour être exact les 4 derniers ce...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Sophie
Bea85 Imprimante

Blocage changement cartouche

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour changer une cartouche presque vide sur ma Canon MB2150. Ordinairement elle redemarre très bien. Or là, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra
celine_1925 Imprimante

Imprimante epson xp432

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le capot de l'imprimante pour un problème de feuille coincée. Malheureusement, le capot a bascule et le large câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
cristali
robsti Imprimante

Eteindre mon imprimante hp le soir ?

Résolu

Bonjour à tous Mon informaticien m'a conseillé de laisser toujours allumée mon imprimante HP Deskjet 2721e mais je ne suis pas convaincu ! risques ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
robsti
Mimi1989 Imprimante

Problème impression hp officejet 3830

Bonjour, J'ai un pc avec windows 10 et une imprimante hp officejet 3830. Parfois, l'imprimante ne fonctionne pas et je n'arrive pas à imprimer comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime
Arthemis Ecran

Connecter deux ecrans avec un seul port hdmi

Bonjour j'aurai besoin de conseil, j'ai seulement une prise HDMI, et deux écrans, impossible de trouver une solution afin de connecter les deux ecrans...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
tomfmaxence
Alexandre-Ma Ecran

Signal non suporté sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc sur une tv Toshiba, il n'y a aucun problème sauf quand je lance un jeux, il fais indiqué format du signal non supporté...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Mr.Rat
Ttak0s Clavier

Touche fn bloquée sur acer aspire 1

Bonjour, Voilà mon problème: mes fonctions secondaires de F1 a F12 sont tout le temps activées, comme si la touche FN était tout le temps appuyée lor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
nikomouk008
gigi5771 Imprimante

Imprimante

Bonsoir,  je viens de m'acheter une imprimante HP DeskJet 4130e, j'arrive pas a finir de la configurer sur mon ordinateur et j'y suis arrivee sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
gigi5771
renaud1956 Imprimante

Message bourrage papier hp c 6180

Bonjour à tous Le message bourrage est indiqué sur mon imprimante HP C 6180 alors qu'il n'y a pas de bourrage papier. Quand je veux imprimer avant le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Panth33ra
phil Imprimante

Probleme hp smart

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP série 2700 , quand je lance l appli HP SMART sur mon pc, cela se lance, il reconnait bien mon imprimante, quand j app...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
kaumune
DF44_12 Scanner

Scanner verrouillé imprimante samsung xpress c48

Bonsoir, Après avoir changé la vitre cassée de mon imprimante multifonction Samsung Xpress C480W, le scanner ne fonctionne plus. Un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
billmaxime
Noarh Clavier

Clavier bloquer asus vivobook

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus vivobook, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai allumer mon ordinateur au moment de tapper mon code pi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Alex
FrancoisDelpla Imprimante

Supprimer la page d'alignement

bonjour ma deskjet 2547 commence toujours par imprimer une page "d'alignement" avec plein de caractères et de couleurs, qui mange en pure perte une...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Laurent
bermariline33460 Imprimante

Tiroir de feuille

Bonjour, depuis quelques temps mon imprimante n'entraine plus les feuille dents du roulement usé ou trouver la pièce merci . Cordialement Mme bermari...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Panth33ra
mc42 Clavier

Les lettres du clavier ordinateur disparaissent

Bonjour,   J'ai acheté  2  fois des claviers pour mon ordinateur,  chez amazon ! les lettres s'effacent ? Que faire ?  merci pour vos renseignements. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jee pee
Weazax Souris / Touchpad

Patins de souris

Bonjour; Alors voilà je voulais me renseigner à propos des patins de souris, je me demandais si c'était utile que je change les patins de ma souris q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
chti
marugo0824 Clavier

Mon texte s'efface quand je tape au clavier ?

Depuis quelque temps, j'arrive de moins en moins à écrire une phrase, c'est déjà une épreuve de vous écrire ces mots (mon texte s'est déjà effacé une ...

60 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
mc42
peggys2 Imprimante

Comment installer icone imprimante ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel de mon imprimante Canon TS5020 sur mon portable et je n'ai pas l'icone sur mon bureau Où le retrouver, s.v....

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
peggys2
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000