Écran 21/9
Bonjour, Mon fils est intéressé par un écran 21/9. Mais ce que je ne sais pas, c'est si tous les jeux peuvent fonctionner dans des résolutions 21/9 c...
Bonjour, Mon fils est intéressé par un écran 21/9. Mais ce que je ne sais pas, c'est si tous les jeux peuvent fonctionner dans des résolutions 21/9 c...
Bonjour, J'ai un pc ASUS, mes combinaisons FN + (F3/f4) luminosité du clavier ne marche plus, FN + F9 (désactiver le pavé tactile n'a jamais fonct...
Bonjour, Reçue il y a 1 mois, l'imprimante a fonctionné puis il m'a été indiqué imprimante chaude, impossible de tirer des photos. J'ai laissé 2h, qu...
Bonjour / Bonsoir, j'ai acheté récemment un clavier ASUS ROG Falchion et lorsque je l'utilise sur mon pc, j'ai problème, il y a certains moments de la...
Bonjour je voudrais savoir avec quel type d'encre peut marcher avec l'imprimante HP DeskJet 2720e et es ce que elle est compatible avec Windows 11 PC ...
Bonjour, J'ais un dilème j'ais échappée ma tablette et quand je l'ouvre on voie la fissure de l'intérieur ça coupe pas car c à l'intérieur. Mais la j...
Bonjour, mon imprimante epson wf 2760 imprime une ligne sur deux. J'ai 4 cartouches neuves. J'ai nettoyé les buses, vérifié les alignements, etc.et...
Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer en noir. Les 2 cartouches(526bk et 525bk) sont neuves et bien reconnues par l'imprimante, voyants allumés e...
Sur epson RX520 IMPRIME en arrière du texte des fines lignes Bleues régulières égales à la largeur du texte qui lui est correctement imprimé
mon imprimante epson imprime rose
Bonjour Je voudrais télécharger le Control Center pour mon imprimante
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...
Bonjour, J'utilise des cartouches compatibles pour cette imprimante. Or, depuis peu l'impression en noir est très mauvaise, alors que le travail...
Bonjour, Mon imprimante Ricoh C430N ne tire pas le papier dans le magasin principal. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Bonjour, Depuis ce matin un petit point noir sur une fine ligne blanche est visible à peu près au milieu de mon écran. J'ai lancé quelques applicatio...
Bonjour, Suite à un décès, j'ai récupéré une imprimante Epson SC P400 (format A3) ainsi qu'un Mac OS High Sierra. Mais je n'ai pas trouvé le CD d'ins...
Bonjour! J'ai un soucis avec mon imprimante HP Deskjet 2547. Il y a 2 semaines, je ne pouvais plus imprimer ni scanner.... J'ai donc enlevé le pilote...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'information sur comment utiliser le Displayport avec mes deux écrans de bureau, sachant que sur "Google" ce n’est pas t...
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' .. J'ai un ordinateur de bureau avec clavier et souris acer filaire. Et plus rien ne fonctionne ni la souri...
Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...
Sur une CANON IP 4600 j'ai le message qui indique que l'absorbeur d'encre est saturé. Je ne trouve pas la manip pour cette imprimante IP4600. J'ai es...
Bonjour J'ai quelques soucis avec mon écran qui n'arrivait plus à s'allumer La petite lumière n'arrêtait pas de clignoter j'entre -apercevait le lo...
Bonjour tout le monde ! J'ai mis à jour mon PC et je constate que mon clavier a des touchaes qui .... Exemple sur "touches". Autres exemples: un "a" ...
Bonjour* en jouant j'ai renversé du coca sur mon clavier plat j'ai directement réagi j'ai pris des serviette des du désinfectant ça a a peu près marc...
Bonjour, J’ai un problème avec mon écran acheté d’occasion il y a 2 heures, en effet lorsqu’il est mis sous tension il s’allume normalement puis comm...
Bonjour, J'ai installé windows 10 et ne parvient pas à installer l'imprimante HP ? aucun pilote n'est disponible. faut -il revenir à une ve...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de démonter mon clavier logitech g pro et aussi si les switch son démontable aussi Merci,
Bonjour, J'arrive encore à imprimer, mais pas à scanner. Un réparateur était venu (sous garantie), et avait opéré une remise à zero avec un code clav...
Bonjour, un ami ma revendu son pc ainsi que son imprimante Canon PIXMA MP480 mais il n'avais plus le cd d'installation et sur le site de canon j'ai ...
Bonjour, J'ai un soucis qui vient d'apparaître sur mon imprimante Canon TS8051 qui n'imprime plus les bas de page, pour être exact les 4 derniers ce...
Bonjour, J'ai suivi la procédure pour changer une cartouche presque vide sur ma Canon MB2150. Ordinairement elle redemarre très bien. Or là, j'ai un ...
Bonjour, J'ai démonté le capot de l'imprimante pour un problème de feuille coincée. Malheureusement, le capot a bascule et le large câble qui relie ...
Bonjour à tous Mon informaticien m'a conseillé de laisser toujours allumée mon imprimante HP Deskjet 2721e mais je ne suis pas convaincu ! risques ?...
Bonjour, J'ai un pc avec windows 10 et une imprimante hp officejet 3830. Parfois, l'imprimante ne fonctionne pas et je n'arrive pas à imprimer comm...
Bonjour j'aurai besoin de conseil, j'ai seulement une prise HDMI, et deux écrans, impossible de trouver une solution afin de connecter les deux ecrans...
Bonjour, J'ai connecté mon pc sur une tv Toshiba, il n'y a aucun problème sauf quand je lance un jeux, il fais indiqué format du signal non supporté...
Bonjour, Voilà mon problème: mes fonctions secondaires de F1 a F12 sont tout le temps activées, comme si la touche FN était tout le temps appuyée lor...
Bonsoir, je viens de m'acheter une imprimante HP DeskJet 4130e, j'arrive pas a finir de la configurer sur mon ordinateur et j'y suis arrivee sur mon...
Bonjour à tous Le message bourrage est indiqué sur mon imprimante HP C 6180 alors qu'il n'y a pas de bourrage papier. Quand je veux imprimer avant le...
Bonjour, j ai une imprimante HP série 2700 , quand je lance l appli HP SMART sur mon pc, cela se lance, il reconnait bien mon imprimante, quand j app...
Bonsoir, Après avoir changé la vitre cassée de mon imprimante multifonction Samsung Xpress C480W, le scanner ne fonctionne plus. Un message s'affiche...
Mon pc portable marche normalement , j'entends le disque dur marcher mais l'ecran n'affiche vraiment rien meme pas le curseur !!!!! Pourtant il n'est ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus vivobook, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai allumer mon ordinateur au moment de tapper mon code pi...
Bonjour, Je souhaiterais installer python sur ma Ti-83 premium CE sans passer par le module payant. Une solution ?
bonjour ma deskjet 2547 commence toujours par imprimer une page "d'alignement" avec plein de caractères et de couleurs, qui mange en pure perte une...
Bonjour, depuis quelques temps mon imprimante n'entraine plus les feuille dents du roulement usé ou trouver la pièce merci . Cordialement Mme bermari...
Bonjour, J'ai acheté 2 fois des claviers pour mon ordinateur, chez amazon ! les lettres s'effacent ? Que faire ? merci pour vos renseignements. ...
Bonjour; Alors voilà je voulais me renseigner à propos des patins de souris, je me demandais si c'était utile que je change les patins de ma souris q...
Depuis quelque temps, j'arrive de moins en moins à écrire une phrase, c'est déjà une épreuve de vous écrire ces mots (mon texte s'est déjà effacé une ...
Bonjour, je viens d'installer le logiciel de mon imprimante Canon TS5020 sur mon portable et je n'ai pas l'icone sur mon bureau Où le retrouver, s.v....