Les discussions
Haut parleur de mon écran
Bonjour, je viens de prendre un autre écran (qui a quelques années), pour mon PC, ça fonctionne mais je n'ai pas de son, alors que l'écran a des haut...
Hp deskjet f2110 comment effacer la mémoire de l´imprimante
RésoluEst possible d´effacer la mémoire de ma imprimante HD Deskjet F2110 séries Merci d´avance Catraio
Canon mx 895 erreur b200
RésoluBonjour, Récemment j'ai eu une erreur B200 qui est apparue sur mon imprimante Canon MX895. Après multiples recherches pour résoudre celui-ci, j'ai d...
Canoscan lide 20 et win10
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen d'utiliser mon scanner Canon portable sous Windows 10. Merci d'avance pour vos tuyaux. Bonne journée. cdlt.
Lenovo clavier bloqué au démarrage
Bonjour, Le clavier de mon pc Lenovo est bloqué et uniquement sur les lettres que faire ?
Imprimante canon mg2950 en panne
Bonjour, quand je veux scanner un document, j'ouvre l'icône de l'imprimante et l'ordi affiche le message suivant : aucune tâche n'est disponible sur ...
3 voyants oranges clignotent canon 2555s
Bonjour, Après avoir remplacé la cartouche couleur, les 3 voyants oranges clignotent et cela m indiqué que la cartouche est manquante ou a été non ...
Clé usb inaccessible
RésoluBonjour, J'ai une clé USB sur laquelle se trouve des données que je dois absolument récupérer. La clé a toujours très bien marché, mais elle a désorm...
Combinaisons de touches sur mon clavier bloqué
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car j'ai du mal à comprendre comment résoudre mon problème. Depuis hier, j'ai remarqué qu'en jouant que l...
Cartouches compatibles maintenant refusées sr hp7740
Bonjour, Les cartouches HP d'origine sont très chères, jusqu'à présent utilisais des compatibles, aucune différence de rendu avec les originales. Ma...
Changer cartouche encre sur imprimante hp 3700seri e
bonjour j ai une nouvelle imprimante HP DESKJET 3700 all in one series je ne sais pas commant changer les cartouches encre qui sont vide...
Erreur impression
Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'imprimante affiche : Erreur impression mettez hors tension puis sous tension. Malgré cette manipulation l'impr...
Couplage/découplage bluetooth 5
Bonsoir :) Voilà mon problème : J'ai acheté des écouteurs tactiles sans fil Bluetooth 5.3 de la marque QXQ, modèle Q62. Ils sont super légers, on ne...
Logiciel gratuit scanner
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à charger un logiciel gratuit scanner canon windows 11 pour une imprimante mg 5650 Y-a-t'il des logiciels gratuits applicab...
Impossible d'imprimer en couleur avec hp envy 5545
Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 5545 ne veut plus imprimer en couleur. Je suis sous Windows 11
Bonjour j'ai mon imprimante ricoh aficio mp c2050 qui renvoi
Bonjour j'ai mon imprimante ricoh aficio mp c2050 qui renvoie le code sc397. J'ai déjà nettoyer les tambours les changé même mais rien. Un technici...
Clavier bloque au démarrage sur asus bios utility ?
Bonsoir à tous. J'ai un micro ordi ASUS, et je suis bloqué au démarrage, il reste sur « bios utility » ;Est-ce grave, et comment me sortir de cette im...
Bandes noires horizontale pc portable
Bonjour j'ai un soucis depuis ce matin j'allume mon ordinateur et j'ai 3 bandes noires sur le bas de l'écran quand je passe l'ordinateur en 60hz elle ...
Utilisation ergonomique sculpt de microsoft dans excel
Bonjour - Savez vous comment je peux utiliser le défilement gauche/droite dans un fichier Excel à partir du bouton "scroll" de la souris ergnomique Sc...
Flash blancs très rapide écran
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon écran fait des flash blancs de moins d'une seconde de manière qui semble aléatoire. Ils sont ...
Clavier numerique de windows 11 pas activé
Bonjour Je viens d acheter un ordi portable windows 11 Je trouve un peu complique Mon clavier numerique n est pas active, c est à dire que je ne...
Ecran 250hz bloquer a 120hz avec cable hdmi2.0 vers pc porta
Bonjour, je ne comprend pas j'ai acheter récemment un deuxieme ecran pour mon pc portable celui ci est un 250hz et mon pc portable est un 144hz je ...
Écran cassé
RésoluBoujour J'ai cassé mon écran de pc fixe et un fissure s'est formé et je voulais savoir si cela était réparable ou si je devais en changer. Merci d'a...
Données clé usb perdu
Bonjour, voilà, sur la clé, il y a environ 15Go d'images (oui c'est beaucoup), ma sœur l'avait connecté sur un port de notre lecteur dvd, à ce moment...
Impossible de connecter imprimante
Bonjour, j'ai installé la 5G box Météor Arcadyan Bouygues vendredi dernier et depuis je n'arrive pas à utiliser mon imprimante HP Deskjet 2548 qui re...
Décomposition facteur premier casio 35+ ell
Bonjour, Comment peut on faire la decomposition facteur premier d'un nombre sur la casio graph 35+ E ll. Merci.
Imprimer un recto verso en format réduit
Bonjour à tous, et MERCI de bien vouloir m'aider à trouver LA solution; Peut-on imprimer automatiquement un recto verso (sans donc utiliser l’impress...
Bourrage papier hp envy 4500
RésoluBonjour,, je n'arrive plus à imprimer, ça me fait un bourrage papier à chaque tentative. C'est une HP ENVY 4500 Merci par avance si quelqu'un peut me...
Problème d'imprimante
Bonjour. J'ai une imprimante Camon qui ne fonctionne pas bien. Le courant n'arrive pas au tableau du bord. Je sais pas ce qui arrive.
Problème pour imprimer des photos (imprimante epson)
Bonjour, j'ai un problème pour imprimer des photos avec mon imprimante Epson ET-2811 ecotank. en effet, même si parfois la qualité d'impression est t...
Mon curseur ne bouge plus
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche ...
Écran bloqué code erreur c4eba341
Bonjour, Mon imprimante HP photosmart 5520 reste bloqué sur code erreur C4EBA341 écran clignotant.
Transfert par câble hdmi
Bonjour, J'ai un appareil photo et sur sa mémoire interne j'ai quelques photos que j'aimerais transférer sur mon pc. L'appareil a une prise mini hdmi...
Nettoyage des têtes d'impression impossible
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, l'impression étant mauvaise depuis quelques temps (strilles à l'impression), j'ai décidée de faire un alignement de...
Panne d'imprimante
Mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 ne veut plus fonctionner avec des cartouches d'origine EPSON. ça fait 6 mois que je galère. Auparavant j'utilisai...
Problème clavier razer touche multimédia
Bonjour, J'ai un léger soucis sur mon clavier razer blackwidow elite. La molette pour augmenter ou baisser le son à du mal à fonctionner. Quand je...
Pc pour gamer
Bonjour, Cela marche mais il faut aumoin une console comme Xbox par exemple
Clavier logi pebble keys 2 k380s
Bonjour, Je ne comprends pas comment fonctionne le clavier Pebble sans fil... Il est bien couplé à mon ordi par Bluetooth, mais je n'arrive pas à l'...
Switch clavier
Bonjour, Je dispose du clavier kult tellerium de chez the-g lab et j'aimerais s'avoir si c'était possible d'installer des Switch rouge dessus Merci ...
Impossible d'installer une imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à installer une imprimante canon i-sensys MF8540Cdn Je n'ai pas le CD d'installation et mon ordinateur ne la trouve pas Le...
Canon mp560 qui n'imprime que les pdfs en n&b correctement
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP560. Elle n'imprime plus que les PDFs en N&B correctement. Si j'essaie d'imprimer un autre type de fichiers (wor...
Écran noir
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au bureau. J'ai appuis ESC , F1; F11 ; Del mais zéro changement
Imprimer plusieurs fois la même image sur 1 page avec epson
Bonjour, Je souhaiterais imprimer plusieurs fois la même image sur une même page, chose que je faisais très facilement avec mon imprimante Canon puis...
Pourquoi que le rond autour de la caméra tourne
Bonjour, Pourquoi le rond vert autour de la caméra tourne
Imprimante hp laser color m776
configuration de l'option scanner et envoyer vers email
Touchpad de dell inspiron qui devient fou
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec le touchpad de mon ordinateur tactile Dell Inspiron 14 (ordinateur 2-en-1, non détachable). Je...
Imprimante epson rx600 bloquée
Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante, il est indiqué une erreur s'est produite au niveau du scanner veuillez vous reporter au manuel.. Sauf que d...
Comment éteindre une calculatrice ti collège+
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire comment éteindre une calculatrice TI Collège Plus..Je ne retrouve plus la notice! Merci
Utilisation imprimante hp
Bonjour, je viens d’acheter une imprimante wifi réf HP6602 , le vendeur m’a dit que l’ont pouvait faire un agrandissement d’un modèle , mais je ne vo...
Clavier bloqué
Bonjour, Mon pc s'affiche: pour accéder au menu de démarrage, appuyez sur la touche Echap. Mais lorsque je appuyé sur echap ça fonctionne pas, ce un ...