Déverrouille ou débloquer l'imprimante canon isensys mf628cw
Bonjour, Mon imprimante canon isensys MF 628 CW affiche le message "Mettez la machine hors puis sous tension E070-0000 si la remise en service échoue...
Bonjour, Mon imprimante canon isensys MF 628 CW affiche le message "Mettez la machine hors puis sous tension E070-0000 si la remise en service échoue...
Bonjour, J'ai du débrancher mon pc pour installer de la ram, rebranché ecran, souris ect .mon pc redémarre mais pas l'ecran,la source graphiques n'es...
bonjour mon imprimante canon MG5350 n imprime pas elle fonctionne mais la feuille sors blanche pourriez vous me donner un conseil merci d avance
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai acheté mon pc portable Toshiba satellite C50-A-1N5, et soudainement le touchpad a cessé de fonctionné, l...
Bonjour,mon clavier QWERTY fonctionne comme un clavier AZERTY. Et je voulais changer celà, comment je peux faire svp ?
Bonjour, J'ai démonté mon imprimante hp5525 car elle avait des fuites d'encre noire.J'ai tout nettoyé. Tout fonctionnait et quand je l'ai remonté l'é...
Il y a longtemps que j'ai utilisé l'imprimante. J'installe le pilote mais l'imprimante n'apparait pas dans la liste des imprimantes du panneau de con...
Bonjour, touches ponctuation mélangées Merci**Ajouté par la modération.
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide sur le forum car je rencontre un problème avec mon PC Portable HP et je n'ai trouvé aucune i...
Mon imprimante Canon TS 3340 n'imprime pas après changement des cartouches.
Bonjour, En changeant ma tête d'impression le code B200 est apparu, donc impossible d'utiliser l'imprimante. Selon Canon direction la déchetterie. Ce...
Mon imprimante laser Lexmark CX510DE a basculer en mode télécopie et je ne sais pas comment la re configurer. Merci de m’aider.
bonjour Pourriez-vous me dire à quoi correspond le message C4EBA341 sur mon imprimante HP ENVY5534. Merci pour votre aide. MAYA
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une imprimante HP LaserJet MFP M234dw. Cette imprimante nécessite l'utilisation de la cartouche de toner HP1...
impossible d'imprimer relevés banquaires lcl vavec hp photo7800
Bonjour je ne parviens pas à interroger un code ussdc sur mon telephone Samsung Z flip3. En effet je suis connecté au reseau orange Cameroun, lorsque ...
Bonjour, mon imprimante a arrêter d'imprimer, malgré des cartouches d'encre neuves, il y a un voyant qui clignote en rouge juste a coté de l'icone de...
Bonjour, un membre de ma famille à récupérer de son travail un écran Samsung qui allais être jeté à cause d'une grave problème d'affichage, je pense p...
Bonjour, Moi pour aussi mon imprimante B110a Il est mentionné: Système d'encre en panne Oxc19a0003
Bonjour, C'est une imprimante sans fil commandé par mon ordinateur et utilisant le routeur de la livebox orange (bouton WPS) pour la connection i...
Bonsoir à tous ! J ai un imprimante HP ENVY 5640 e tout -en -un mais avec garantie déjà longtemps expirée. Lorsque je veux scanner un document ,il ...
Bonjour, étant philatéliste , je m’amuse à imprimer des timbres trés cher que je pourrais mettre dans mon album...mon imprimante = epson xp255...pour...
Imprimante Canon immagerunner advance dx 6860i bugge au démarrage. Comment réinitialiser cette imprimante Canon ?
Bonjour, Je souhaite acheter une batterie de rechange pour mon appareil photo canon powershot sx 430is. La batterie d'origine est de 800mAh. Quel e...
Bonsoir Mon imprimante Canon TR4600 séries est hors connexion. Je n'arrive plus à imprimer. Que faire pour réparer ce problème ?? Je compte sur vo...
Bonjour* J'ai rallumé un vieux ordinateurs de bureau (tour) hp Apres l'avoir branche et allumer et connecter a un ecran en VGA, j'aile bios du bs qu...
Bonjour, je désirerais connaitre le nom et la fonction des différentes boutons qui se trouvent sur la face du dessus de mon imprimante (capot ouvert) ...
Après une mise à jour de mon ordi, l'imprimante / scanner HP s'est déconnectée; comment reconnecter?
Bonjour, LE BANDEAU DE MON IMPRIMANTE HP LASERJET M209 dw clignote en orange
Bonjour, j'ai prêté mon disque dur Samsung SSD T5 à ma fille. Alors que je travaille avec W10, ma fille est avec Mac portable. Depuis mon ordi ne reco...
Bonjour, je viens de démarrer mon nouveau pc et mon câble Ethernet n'est pas reconnu pourtant sur mon pc portable il marche très bien le câble fais...
Bonjour tout le monde! voila j'ai un petit soucis, il y a a peu prés trois semaine mon imprimante fonctionnait trés bien quelque jour plus tard il n'...
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mg3300. Quand je veux faire une photocopie, j'ai toujours un trait noir cotée gauche.
Bonjour, Depuis ce matin j'ai l'erreur B203 avec mon imprimante Canon TS3350 j'ai vu sur certains site qu'il fallait enlever les cartouches et la tê...
Bonjour, j'utilise une imprimante EPSON XP 315 Lorsque je veux faire une photocopie l'imprimante m'impose "Papier Photo". L'impression est donc très ...
Bonjour, Le pointeur de ma souris ne marche plus la marque de mon pc est un Toshiba
Bonjour, Dans un cadre professionnel j'aimerai pouvoir paramétrer l'affichage sur plusieurs écran. l’idée est d'avoir un très grand écran les fenêt...
Bonjour, Suite à une mise à jour pilote, tous mes périphériques fonctionnent correctement sauf mon clavier, je suis allé dans gestionnaire de périphé...
Bonjour, Je souhaiterai installer l'imprimante avec mon ordinateur mais je n'ai pas de CD. J'ai une imprimante canon pixma MG2550S. merci d'avance ...
Imprimante HP 8010 Depuis peu, elle imprime le plus souvent en horizontal plutôt qu'en vertical. Comment résoudre ce problème?
Bonjour,* comment éteindre l'imprimante samsung clx-3185fw Merci d'avance* * (Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM)
Bonjour Comment passer rapidement du pavé tactile à la souris sur PC portable Merci
Bonjour, j'ai change la resolution de mon pc qui etait a la base en 768 pour la mettre en 1080p mais ça me convenait pas donc j'ai remis a 768 et main...
Bonjour Est ce qu'un dongle usb fonctionne sur toutes les marques de souris ? J'ai une souris sans fil Schneider et pour éviter de transporter d'un ...
Bonjour SVP je cherche un cable our brancher mo Disque dur extern lacie 1 terra 114801 303004fr wacerount yvod serial bnpken Me...
Bonjour, mon clavier s allume mais ne marche pas le peripherique n est pas reconnu sur l ordi que faire ?
Bonjour, J'utilise Canon TS 8051 sur mac OS mojave. L'impression, surtout en N&B, est irrégulière et non présentable. J'ai procédé aux nettoyages hab...
Matériel Mac OS 10.12.6 imprimante Hpc4580 j’ ai réinstallé le logiciel HP mais au moment de configurer pour le wifi, recherche routeur, l’installa...
Car je ne suis pas un expert je vais juste demander, mon deuxième écran à déjà marché une fois alors je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus, il...
Bonjour, j'ai une imprimante epson XP 442 depuis 5 ans utilisée très peu je n'arrive plus a imprimer et j'ai le message suivant le tampon encreur ...