Besoin de scanner un document avec une imprimante

Aronedarmon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai besoin d'un guide qui nous aide a scanner mon document Pdf avec mon imprimante hp

Windows / Edge 111.0.1661.41

3 réponses

flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Bjr

Il faut que l'imprimante soit munie d'une fonction scanner.

Voir ici : https://blog.bureau-vallee.fr/comment-scanner-un-document-avec-une-imprimante/

0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Que ce soit un document PDF ou autre n'a aucune importance, puisque, de toutes façons, le scan est fait sur la version papier. 
Ou alors, vous vous êtes mal exprimé et vous voulez une version PDF (?)

Quel est le modèle de l'imprimante ?

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,
Pour info: (ce n'est pas le cas ici)
N'importe quel document... Non ! Les dollars (US et canadiens) par exemple ne sont pas numérisable. Peut-être d'autres aussi.
Mais c'est normal à moins de bidouiller les pilotes.
Cdlt !

0
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour

par l'application de windows si le scanner est bien installé

une fois scanné Imprimer et sélectionner  "Microsoft Print to PDF" comme imprimante

1)

2)

0