- Cartouche HP N&B neuve n'imprime pas bien sur DesketJet 3639
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- B parts avis - Forum Consommation & Internet
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
4 réponses
2 avril 2023 à 15:39
Salut coltsc,
Tu a tenté de la sortir puis la ré-installer ? Elle est peut-être mal enfichée mais dans ce cas elle n'imprimerait sans doute pas le noir.
A mon avis l'encre est un peu sèche ce qui expliquerait ces manques. Essaie de la secouer avant de la remettre.
Cdlt !
2 avril 2023 à 17:43
Bonjour à tous,
Voir si ça peut vous aider : Alignement des cartouches
A chaque changement de cartouche je fais cette manip.
Bonne chance !
Bonjour,
Merci à tous les 2 de vos réponses.
J'avais bien fait les manips de txiki. J'ai aussi fait, sur les conseils de ma revendeuse, un petit nettoyage au coton tige et à l'alcool de pharmacie des têtes d'impression. Cette dernière manip a peut-être amélioré les choses, à moins que le fait de sortir et rentrer plusieurs fois la cartouche (comme le suggérait txiki) n'ait provoqué ce résultat : maintenant, les caractères s'écrivent en entier mais pas de façon nette, comme si la cartouche était sur le point de rendre l'âme.
Ma revendeuse, à qui j'ai exposé le problème, m'a donné le N° du service support HP (01 85 16 95 71). Au bout du fil, quelqu'un de très compréhensif qui, au vu de ce que je lui ai dit, en a conclu que c'était la cartouche qui était naze. Il a ouvert un dossier, me demandant de faire une photo de la cartouche en question et de mon ticket de caisse et de lui envoyer tout ça par mail. Il m'a aussi demandé la date limite d'utilisation (28/09/2024). Sans doute pour voir si d'autres cas de figure comme le mien se produisent et envisager un rappel des cartouches avec cette date limite d'utilisation. Conclusion : ils vont m'envoyer à domicile une nouvelle cartouche neuve. Bravo HP !
Merci à kori-kori pour le chemin àparcourir pour lancer l'alignement des cartouches.
Bonne journée à tous.
JF