Imprimer depuis un téléphone via un ordinateur en ethernet
Bonjour, A mon travail, nos ordinateurs sont connectés en réseau via les câbles ethernet. Pour pouvoir imprimer sur nos gros photocopieurs, il faut...
Bonjour, A mon travail, nos ordinateurs sont connectés en réseau via les câbles ethernet. Pour pouvoir imprimer sur nos gros photocopieurs, il faut...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon scanner 4400 F sous windows 10
Bonjour, J'ai un message d'erreur apres avoir changer une cartouche "err imprim CF doc et contactez entretien" avec 3 voyants qui s'allument : pow...
Bonjour, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner une photo sachant que l'imprimante f...
Bonjour, Peut on imprimer qu'en noir avec une cartouche couleur de vide ?
Bonjour à tous, J'ai installé la fibre chez moi et ai donc changé de box. Depuis je n'arrive pas à remettre la wifi sur mon imprimante et je suis to...
Bonjour, hier j'ai fait tombé mon téléphone puis maintenant j'ai une tâche bleue ressemblante à de l'encre et je ne sais pas ce que c'est ni comment...
bonjour je souhaite acheter un écran et il y a une histoire de compatibilité de Nvidia G-Sync et AMD FreeSync. pouvez vous me dire ce que c'est. pour ...
bonjour . je n'en peux plus ... j'étais sur mon ducky one 2 mini , j'ai voulu le remettre à jour mais en sélectionnant le mauyais firmware , la versio...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma caméra, webcam n'apparait même pas dans le gestionnaire de périphériques, j'ai tenté d'autoriser pa...
Bonjour,nouveau pc comment puis-je acceder a numerisation et telecopie sous windows 10 pc dell Merci d'avance
Bonjour, J'ai une ancienne imprimante, EPSON EPL 5900L, malheureusement je n'ai plus le CD pour installer son pilote. Je suis sur win7, je trouve...
Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP psc 1315. Elle refuse d'imprimer car, message d'erreur : "veuillez installer Flash Pl...
Bonjour, J'ai un PC ASUS mon écran est devenu tout blanc d'un seul coup. Qu'est ce que je peux faire ??
Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX 400. Depuis hier, aucune impression, juste quelques fines lignes grisées...
Bonjour je viens d’acheter une imprimante canon 3650s (2 cartouches :1 noire et 1 couleurs: pas chère mais c’est vraiment du toc… j’ai envie d’ache...
Bonjour, comment résoudre ce message dans mon imprimante canon IR 2420: plus de toner.
Bonjour, j ai mon imprimante Canon I.SENSYS MF4410 qui me sort 2 feuilles chaque fois que je fais une photocopie ou j'imprime, une feuille imprimer e...
Bonjour, j'ai renverser un peu d'eau à l'arrière de l'écran de ma tour et il y a des ouvertures donc l'eau est rentrer à l'intérieur écran noir tout d...
Bonjour, J'imprime quasiment tous mes documents en noir et blanc : le réservoir noir est plein à 90%, et les réservoirs couleurs sont quasiment vi...
Bonjour Messieurs Dames j'ai un soucis d'impression si je veux imprimer par exemple un resultat de laboratoire seules les données commerciales appar...
Quand j'envoie deux exemplaires d'un document à imprimer, s'il y a une page blanche à la fin, l'impression n'imprime pas la page blanche mais enchaine...
Bonjour! Je viens tout juste de changer cette cartouche (qui ne fonctionnait plus), et la nouvelle ne va pas mieux. Je suppose qu'il y a quelque chose...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 5220. Ce pb est survenu récemment. J'ai reconfiguré et reconnecté mon imprimante, croyant résoudre mon ...
Bonjour Je souhaite modifier le réseau wifi sur mon imprimante. Le voyant Wireless clignote et je n arrive pas à la connecter sur le wifi. Sur ...
je viens d'acquérir une imprimante ET 2856 recto verso automatique. toutefois quand l’impression est commandée d'un smartphone, nous obtenons deux feu...
Bonjour, Mon Clavier ne fonctionne pas du cote droit les chiffres Avec WINDOWS 11
J ai un ordinateur marche bien je change clavier l ancien clavier deruit problem ordinateur lente j ai tester deux clavier l ordinateur lente et une f...
Bonjour, J'ai acheté un clavier bluetooth pour ma tablette mais j'ai les touches qui ne sont pas bien configurées. Exemple quand j'appuie sur la t...
Bonjour mon imprimante est bloquée (problème tampon d'encre en fin de vie) j'aimerai le remettre à zéro mais le lien pour télécharger le logiciel sur ...
Bonjour j’ai un petit problème mon écran se met en veille de façon totalement aléatoire (écran noir) il me suffit de bouger ma souris pour qu’il se ra...
Bonjour. Je voudrais réinstaller une imprimante canon i9950 avec win 2000 mais il me non compatible avec win 2000. Merci a l'avance de votre aide.
Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil de t'nb la poket globe trotter je regarde sur internet / sur leur site / sur le mode d'emploi on...
Bonjour, L'impression est bloqué; on me demande de changer la cartouche de toner alors que les impressions sont toujours parfaite. Imprimante Brot...
Bonjour, Nous avons acheté au bureau une imprimante Office Jet Pro 8022, et je devais l'installer. Mais impossible de trouver le pilote d'install...
Bonjour, Lorsque j'imprime un document reçu sur internet il n'y a que le titre qui s'imprime ou l'imprimé sans les données (ex : la déclaration de...
Bonjour, J'ai une caméra Tenda CP3 qui a été utilisée avant et donc qui était associé à un autre numéro de portable. J essaie de la pareiller avec m...
salut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci
Bonjour à tous, Lorsque je veux imprimer, le papier s'engage de travers. Pensez-vous qu'il soit rentable de faire réparer si c'est un entraînement d...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème J'ai ce jour acheté et branché une nouvelle multiprise dans mon coin informatique. suit...
Salut à tous, Passionné mais non expert en informatique depuis de très nombreuses années, j’ai acheté fin 2019 un pc pour principalement faire tour...
Bonjour,mon omen 15 qui a la fonction rgb je n'arrive pas a configurer le retroclairage j'ai regarder des video et sur les video ils affiche une sorte...
Bonjour, mon imprimante imprime le texte en superposition (pas sur toutes les lignes)
Bonjour, comme indiqué dans le titre, quand j'allume mon écran de gauche, les 2 autres passent en veille, comme si ils n'étaient plus connectés (je pr...
Bonjour, J'ai suivi la procédure que vous avez décrite et ça fonctionne. Un grand merci à vous. Bien cordialement, Nicolas
Bonjour* Les cartouches épuisées doivent être remplacées pour permettre la reprise de l'impression Hp LASERJET PRO 7740 wf Besoin d'aide sur ce...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...
Bonjour, Ma dymo n’imprime plus correctement que faire.
Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 a mon moniteur HP vs17e mais sa me marque Input signal out of range change settings to 1280×1024-60Hz Quelqu...
Bonjour mon imprimante Epson XP442 fonctionne très bien en wifi depuis mon ordi window10 et depuis mon téléphone également mais lorsque je veux scanne...