Les discussions

MC31Z Imprimante

Problème de pilotes pour imprimante

bjr Je possède une imprimante Lexmark X1100Series et je voudrai la brancher avec mon ordi sous windows 10. Je suis allée sur le site officiel de Lexm...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
MC31Z
bb Scanner

Document blanc suite scann

Bonjour, J ai un scanner HP laser jet pro il scanne bien sur l’écran c est à dire que je vois bien le document sur l écran mais lorsque je veux l enr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
bb
lafrisee Imprimante

Imprimante canon non connectée

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion, zalman, et je n'arrive pas à le connecter avec mon imprimante, qui est une canon LBP6000B j'arriv...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
lafrisee
nulleeninfo Imprimante

Hp scan: hp deskjet 2600 introuvable

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent mon imprimante me donnait satisfaction, mais aujourd'hui, impossible de scanner, le message : "HP deskjet introuvable" s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
nulleeninfo
marsupilami1947 Imprimante

Je ne peux plus imprimer que dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai voulu extraire des pages d'un fichier PDF et je me suis retrouvé avec un fichier prn. Maintenant, lorsque je veux imprimer un fichier,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
marsupilami1947
ruminalo Imprimante

W10 ,pilote pour epson epl6200

Bonjour,svp, aprés une restauration de mon PC j'ai perdu le pilote de ma vieille imprimante Epson EPL6200 et je n'arrive pas à le retrouver,elle fonct...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
kaneagle
Enzo Ecran

Problème de connection écran

Bonjour, J'ai en ma possession un écran Acer que je branche sur mon pc portable équipée d'une carte graphique Nvidia et d'une carte AMD Ryzen (associ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Enzo
Utilisateur anonyme Calculatrices

Résultat calculatrice = 1.02400512e+33

Résolu

Trou de mémoire : Je ne me souviens plus comment on interprète la lettre majuscule E (rapport avec les puissances, notation mathématique), en l'espèc...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
brucine
natimop Ecran

Ecran secondaire en vga vers hdmi indique no signal

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Récemment j'ai récupéré un écran d'ordinateur ASUS VGA, que j'ai voulu utilisé en écran secondaire sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
natimop
Philou21 Scanner

Scanner epson 4990

Bonjour à Tous, J'ai un petit souci avec ce scanner, je viens de réinstaller Win10 sur mon PC et qd je tente de lancer le programme de scan télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Imprimante

Scan imprimante epsonxp-800

Bonjour, Lorsque je veux faire un scan avec mon imprimante EPSON XP-800, je suis obligée d'aller dans le panneau de configuration et sélectionner  l'...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
JCB40 Imprimante

Scanner fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour le scanner de mon imprimante HP ENVY Photo 6232 ne fonctionne plus .J'ai le logiciel Scanner. Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
billmaxime
bardado Imprimante

Imprimante bloquée sur pause

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante BROTHER DPC110C et depuis hier je n'arrive pas a imprimer les documents en mémoire car elle reste bloquée sur pa...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Alfav
Vivi1006.regn Ecran

Écran ne détecte pas le pc

On fils vient de recevoir sa nouvelle tour VIST PC GAMING INTEL CORE I5 11400F - RAM 16GO - et son écran ne le détecte pas.... Nous avons refait plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
vieu bison boiteu
Sauce-tartare Ecran

Écran qui ne fonctionne pas

Bonjour, mon problème est que mon écran HP ne démarre plus , même le voyant et le bruit sonore sont absents, j'ai déjà essayé de branché l'écran avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
blackmefias_3350
papy30 Ecran

Ecran

Bonsoir à vous tous. J'ai mon pc bloqué: voici ce que je trouve sur mon écran lors de la remise en route. J'aurai besoin de quelqu'un pour me consei...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
macbernic
EleonaStef Imprimante

Plus de connexion wifi avec mon imprimante canon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma TX3100. Installation réussie même sur mon téléphone. je peux imprimer via mon pc en wifi. Mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
EleonaStef
Lulu castagnette Imprimante

Probléme connexion wifi brother dcp-585cw

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante Brother DCP-585CW en wifi via ma Livebox Sagem AD42 (clé sécurité en 26 caractères) Je suis c...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
ElleReNO
medab54 Imprimante

Imprimante samsung pas sur liste

Bonjour,à tous impossibilité installation imprimante samsung scx3205 votre aide svp je vous le serais reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
contrariness
Cpassimple Ecran

4k avec un ryzen 5800x une rtx 3070 32go 3200 ?

Salut, Matos (dans le titre) Ryzen 5800x, RTX 3070 Phoenix, Ripjaw 32Go 3200Mhz, SSD Samsung 870 500Go Sata 3, 11 Terra Toshibai x300  Aurus AP850GM...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Cpassimple
Anthogir Ecran

Deux moniteurs ne s’affichent pas en meme temps

Bonjour,  Avec mon ordinateur portable (Lenovo T14s) j’utilisais 2 moniteurs externes, soit un vieux moniteur 24po LG ainsi qu’un moniteur Samsung LS...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Redbart
domiq Imprimante

Wifi pour epson xp245

Bonjour, L'imprim ne reconnait pas le wifi. J'ai fermé et rouvert la box. Ainsi que l'imprim. J'ai téléchargé les pilotes...etc. Actuellement elle est...

domiq
samad13dz Imprimante

Le périphérique a mal fonctionné.

Bonjou à tous, j'essaye de brancher mon imprimante ( Canon Laser 7010c ) à mon PC ( Dell I5 - 5ème 14pouces ) avec un câble USB, j'ai ça comme fênetr...

kaneagle
Gender Imprimante

Impression impossible avec hp deskjet 2130

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP deskjet 2130. Tout fonctionnait correctement jusqu'ici. Mon PC portable m'a lâchée. Rachat d'un acer avec W...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3
mmod93 Clavier

Touche entrée qui écrit un *

Bonjour, j'ai un problème quand je fait la touche entrée sur mon clavier sa écrit un astérisque pouvez vous m'aidez svp ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
djodox
josie Imprimante

Papier se bloque a l impression

Bonjour, mon  imprimante  marche  en  mode  copie, mais  quand  je  veux  imprimer des  documents  via  mon  ordi l imprimante  démarre  puis  elle  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
bazfile
OzeanBzh Clavier

Double accents circonflexes

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui semble ^^etre apparu sans raison et dont vous venez d'avoir un aperçu. Quand je veux écrire un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile
dominosaure Imprimante

Erreur 5boo mb2750

Bonjour à tous, Quand j'allume mon imprimante Canon MB2750, l'erreur 5B00 s'affiche et mon imprimante est totalement bloqué... J'ai essayé de la red...

jmarion3
jmpower Imprimante

Problème réglage envy inspire 7200e

Bien le bonjour, Je viens auprès de vous car j'ai un problème mon imprimante Envy inspire 7200e. Le rendu final de mon impression n'est pas optimale ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
jmpower
jcfleu Ecran

Probleme ecran tactile lenovo flex 15

Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution à mon problème suite aux différentes recherches sur les forums je viens vers vous pour vous exp...

An
kev.05 Ecran

Moniteur acer qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de bureau il y'a un an et demi, et depuis 3 semaines le moniteur ne s'allume plus. Merci de bien vouloir me veni...

Justepique
Antonei Clavier

Quelques touches de mon clavier génèrent des bug

Bonjour, Les 4 touches suivantes de mon clavier présentent les dysfonctionnements suivants : la touche "i" fonctionne mais décale immédiatement le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MisteryBean
Lanta Imprimante

Connexion wifi imprimante epson xp 325

bonjour, j'ai changé de pc et de fournisseur internet et je ne parviens pas à connecter mon imprimante EPSON XP 325. est-ce que vous pouvez m'aider?...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
billmaxime
Tintin Imprimante

Ressort déboîté, imprimante canon pixma ts6150

Bonjour à tous, Mon imprimante Canon Pixma TS6150 se bloque au moment de l'impression avec un code erreur 6004. Après ouverture du capot je me rends ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
jeannets
UR Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux décoder mon ordinateur bureautique C'est le BIOS qui est coder. NB: sur le clavier si j'appuie sur les t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
georges97
Patrick_2726 Clavier

Clavier ordi huawei

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon clavier se comporte de drôle de manière, si bien que pour écrire ce message, j'ai du acheter un clavier extern...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Whykioh
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000