Les discussions

eliza2022 Imprimante

Disque d'installation imprimante perdu

Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante canon pixmania MG 2150 j'ai installé les pilotes trouvés sur internet mais je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
eliza2022
Clement Imprimante

Quel choix d'imprimante?

Bonjour, J'ai une HP Officejet Pro 6830 e-All-in-One dont j'étais plutôt content mais elle ne fonctionne plus et la réparation parait ... compliquée....

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine
ludo282 Imprimante

Pilotes imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MG3150, mais je n'arrive pas à trouver les pilotes d'installation ( je n'ai pas le cd ) Mon pc est sous w...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
ludo282
CHELFI Imprimante

Canon mg 3650

Bonjour,lorsque j'imprime directement de mon imprimante l'imprimante fait mine de scanné puis elle imprime mais le papier sort lentement alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
chelfi
Jane Autres périphériques et appareils

Logiciel de caisse

Bonjour, Je cherche un logiciel pour avoir qu'un seul ticket de caisse pour deux resto différents un resto grill et le bar. Je ne sais pas si cela...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
BSOLUTION
Tech_padou Imprimante

Brother p-touch d400 caractères gras

Je possède une imprimante d'étiiquettes neuve modèle Brother PT-D400. Je cherche un moyen simple pour tapper une étiquette en caractères gras. Ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Tech_padou
Marion Imprimante

Code erreur 0x9a epson workforce 8510

Bonjour, J’ai le code erreur 0x9a sur mon rosons workforce pro 8510. L’imprimante n’est plus sous garantie. Il y a un an la carte mère a était chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jeannets
Stella0123 Imprimante

Imprimante : photo ne sèche pas

Bonjour, J'ai une imprimante Canon TS3350 jet d'encre. J'ai acheter du papier photo A4 classique (pour jet d'encre), mais après l'impression, la pho...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
contrariness
flyer06 Clavier

La touche clavier u réagit par le signe _

Résolu

Bonjour, Depuis que mon chat a marché sur le clavier de mon PC portable IENOVO, la touche u réagit en écrivant _. Q_e faire ?  

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MisteryBean
Ray_8341 Imprimante

Hp smart

Fermé

Bonjour, HP Smart refuse de s'installer Avez vous une idée

Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
bazfile
Christine Ecran

Changement d'écran ordi bureau

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai perdu toutes mes données ( documents,photos, favoris...) en changeant juste l'écran de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Christine
djakpack52 Souris / Touchpad

Récepteur usb logitech perdu

Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris à ...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
rose
brams26 Imprimante

Imprimante canon mf635cx laser

Bonjour, Mon imprimante laser couleur fonctionné bien , maintenant quand je lance une impression depuis le réseau ou en connexion USB la feuille sort...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
contrariness
nini51 Clavier

Bip touche majuscule

bonjour quand je me sert de la touche majuscule ça bip je ne sais pas comment faire pour arreter le bip merci de m'aider je fais des courriers toutes ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
NILEDEC
Ulysse5818 Ambassadeur Ecran

Ecran qui saute au démarrage

Résolu

Bonjour, Sur mon Asus portable (w10) j'ai un problème au niveau de l'écran au démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=l6eawAiPeqE&feature=yo...

68 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Ulysse5818
zorblug47 Imprimante

Code erreur 5b02 sur mon imprimante canon mx435

Hello, j'ai une canon mx435, au démarrage le code erreur 5B02 s'affiche. J'ai essayé diverses combinaisons de touches proposées sur certains forums et...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
bazfile
Patrick42 Ecran

Réparation possible écran huawei mateviewgt 27' ?

Bonjour,  J'ai moniteur Huawei MateViewGT 27'  qui a pris un coup et qui est un peu baisé... Voici une photo : https://i.imgur.com/2YQk5Aq.jpg Pens...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
jeannets
AGUESSI Imprimante

E-11

Bonjour, MON imprimante epson xp 540 affiche le message suivant: le tampon d'encre doit être réparé comment faire svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Don_Carlos
dragnir_1901 Souris / Touchpad

Souris sans batterie

bonjour je suis en possession d'une souris Logitech g602 et elle a un gros problème elle s'éteint toute me disant qu'il n'y a plus de batterie alors q...

Don_Carlos
tellma Imprimante

Imprimante hp office jet 6950 ne veut pas numériser

Résolu

bonjour,ma question sera toute simple;mon imprimante HP office jet 6950 ne veut pas numériser;elle imprime parfaitement mais pour la fonction numérisa...

bazfile
Chercheuse Ecran

Tactile tab sm t580

Bonjour  Voila l'écran ne répondais plus ( problème récurrent de cette tablette ) j'ai donc ouvert l'arrière pour remettre la nappe mais voilà depuis...

HelpiOS
HeiderscheidPierre Ecran

Lignes sur écran

Bonjour,les amis, y aurait-il quelqu'un qui sait comment désactiver les lignes sur écran? Merci d'avance

Panth33ra
Koko Imprimante

Recto-verso impossible

Bonjour, J’essaye d’imprimer avec mon imprimante Ts3452 en recto verso mais je n’y arrive pas. Dans les réglages, le recto verso se met tout grise al...

Panth33ra
flouw45 Clavier

Bug clavier : corsair k70 mk.2 rapidfir

Bonjour, Alors voilà, je possède un clavier k70 mk2 depuis environ 9mois, depuis aujourd'hui des que je tape sur certaines touches comme le "i" ou le...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
flouw45
floeau Imprimante

Mot de passe wifi non reconnu imprimante

bonsoir, je fais appelle à vous, mon imprimante est détectée par mon pc mais lorsque je saisis mon mot de passe  réseau (code wifi : il est correct),...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
kaumune
Louis54 Calculatrices

Ti83 premium ce

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice TI 83 :  j’utilise la fonction solver (resol) pour trouver des taux actuariels. Cependant, j’ai un p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Pierr10
Chuckyyyy Clavier

Touche f3 tout le temps activé !!

Bonjour,  j’ai sur mon pc windows la fonctionnalité f3 (ou ctrl f) constamment ouverte. Ce qui veut dire que je ne peux pas écrire sur ma barre de re...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Redbart
DYLAN4455 Scanner

Societe ib herce

Bonjour avez vous déjà entendue parler de la société IBHERCE , Jai etait contacter avec une offre intéressante , Si quelqu’un a eu déjà traiter avec...

34 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
FMH
valmi30 Imprimante

Visionneuse photos windows 10

Bonjour, J'ai commencé par imprimer avec une imprimante hp officejet g55 et les couleurs n'étaient pas belle. Puis l'impression suivante, au lancemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Redbart
Gryffire Clavier

Touches du clavier qui font des "accoups"

Bonjour, Pour commencer, je suis un joueur de FPS. Lors d'une partie sur un jeu, lorsque j'appuyais sur "Entrer" (qui est la touche pour discuter), l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Eclaire
Katsuki18 Souris / Touchpad

Help mon clic gauche de souris ne marche plus!

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier soir, mon clic gauche de souris ne fonctionne plus, j'ai essayé tout ce qui était conseillé sur internet (powersh...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MisteryBean
jacquou Imprimante

Hp photomart 4400 serie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m aider a installer mon imprimante  sur windows 11

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
jmarion3
Johnny Imprimante

Imprimante hp 3639

Bonjour, Quand je lance une impression avec l'imprimante hp 3639, la copie sort par à-coup. Même une copie du scanneur fait que l'impression sort p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Johnny5454
Annie Scanner

Hp scanjet 3570c ne s'allume plus

Bonjour, quand je branche mon HP Scanjet 3570C, il ne s'allume pas. Est-ce normal ou doit-il être d'abord relié à un ordi ? Merci pour votre aide. C...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Annie
ghisocorse Imprimante

Impression

Bonjour lorsque je fais une photopie couleur avec mon imprimante HP Officejet 3831, impecable. lorsque je veut imprimer une page couleur via mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
patordi
hadjer Imprimante

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai canon lbp 5050n mais j'ai pas pus l'utiliser tjr un msg de recalibrage ou correction de couleurs hors regsitre  que dois je faire une...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
patordi
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000