Mon imprimante HP 7730 bascule ma wifi
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai déménagé et ai maintenant 2 PC qui utilise cette imprimante. Pendant un temps elle était branchée via câble ethernet. Par miracle la semaine dernière, j'ai trouvé comment rentrer la clé réseau dans la HP.
Je peux désormais imprimer à partir de mes 2 postes de travail, même si l'initialisation est un peu longue!
Le problème est que si je lance une impression à partir du poste A, cela modifie la configuration du poste B!
Il y a surement quelque chose que j'ai mal reglé! J'espère vos suggestions. Merci.
- Mon imprimante HP 7730 bascule ma wifi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimer sans wifi hp - Forum Imprimante
4 réponses
Mon imprimante HP 7730 bascule ma wifi
Slt
L'imprimante est donc connectée en wifi à ta box (laquelle ?) et les deux PC l'atteignent bien par cette voie ?
Comprends pas ce que tu entends par Mon imprimante HP 7730 bascule ma wifi
Une imprimante est passive et n'a pas d'action sur ses clients ou sa box
Tu peux détaller stp ?
il se passe quoi exactement ?
Bonjour.
Mes 2 PC et donc maintenant mon imprimante sont connectés sur ma Bbox Bouygues, en effet.
En fait, je n'ai pas détaillé parce que j'ai eu plusieurs cas:
le plus fréquent est que si moi je lance une impression et que le PC de ma femme est allumé, son poste bascule la configuration d'impression -de son seul poste- en mode fax!
Mais, une fois, quand ma femme a lancé une impression, mon poste a basculé sur le Direct Wi-Fi de HP.
La même chose s'est aussi produit en sens inverse: Soudain, sa connection Wi-Fi a été coupée, donc coupure d'internet!
???? Jamais rien vu de tel
Mets-nous une copie d'écran des Propriétés de l'imprimante, sur chaque PC, onglet Ports
Quelle version de Windows sur les PC et quelle version de driver sur chaque PC ?
L'imprimante est partagée, au sens Windows, sur chaque PC ? (Ce qu'il ne faut pas)
Moi non plus, et pourtant j'ai une formation d'ingénieur-concepteur, même si elle date d'avant l'informatique partagée et donc d'avant les PC!
Mais je crois qu'elle est partagée au sens Windows, comme vous dites!
Je regarde déjà ça et vous tiens au courant.
Je viens de vérifier.
J'ai ouvert Paramètres/Imprimantes et scanners.
Tout en bas la case "Laisser Windows gérer mon imprimante par défaut" n'était pas cochée.
Comme vous m'avez dit qu'il ne faut pas, ça aurait donc du fonctionner. Donc ça m'a paru bizarre et je l'ai cochée.
J'ai vérifié sur le PC de ma femme où la case était, elle, cochée.
J'ai fait une impression sur les 2 imprimantes et là, ça marche sans perturbations.
Il semble donc que mon problème venait de cette différence de config, même si c'est bizarre...
Merci beaucoup et bonne après midi.