Imprimante scanner mouline en mode "document" hp envy photo 7134
Bonjour, Quasiment un an tout juste après son installation, le mode numérisation de l'imprimante HP envy photo 7134 mouline lorsque je sélectionne...
Bonjour, Quasiment un an tout juste après son installation, le mode numérisation de l'imprimante HP envy photo 7134 mouline lorsque je sélectionne...
Bonjour, Je ne trouve pas l'information sur comment et avec quoi nettoyer un dégât d'encre dans le compartiment de notre imprimante et numériseur ...
Bonjour , Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui peu m’aider rapidement mais mon écran de MacBook Air m’affiche un écran blanc avec des lignes et je ...
Bonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider
Bonjour, J ai un ordi neuf et un ecran aoc neuf. J allume tout et après quelques minutes d utilisation l écran de met en noir. Je dois l éteindre e...
Bonjour, J'ai une imprimante toner Brother MFC-L3750CDW, cela fait quelques semaines que nous avons systématiquement des traces de toner sur les bo...
Bonjour, j'ai besoin de scanner des clichés de radiologie pour les utiliser dans un logiciel. je voudrais savoir est ce que les scanners actuels ...
Bonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier. Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 ...
Bonsoir, j'ai plusieurs anciennes bandes dessinées que j'ai acheté petit à petit (pendant une dizaine d'années) sur les brocantes. Je voudrais numér...
Bonjour, Je viens de changer de PC et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante (HP Envy 6400) ni mon scanner (Canon Lide 210). J'ai téléchargé l...
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante en tan que tel mais en tant que fax, et quand j'essaye de réinstaller les driver le pc ne ...
Bonjour voila j'ai une question débile si j'ai un écran 360Hz pour jouer a un de mes jeux préférer Valorant et que je suis a 360fps ok tout vas bien ...
Bonjour, Je ne comprend pas, mon imprimante me sort des pages toutes blanches et rien à faire. J'ai nettoyé les têtes d'impression, fait tout ce que ...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon pixma pro-10. lorsque j'imprime des portraits ceux-ci n'ont pas la résolution attendue. ils ressemblent à des photo...
Salut la commu Voilà mon problème j’ai un rectangle blanc en haut à gauche de mon écran... Rien y fais j’ai redémarré mon ordinateurs au mois 5 foi...
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai installé la dernière version de Radeon software et jus après il fallait redémarrer mon pc mais lors du redémarrag...
Bonjour, ça fait quelques années que j' ai acheté un numériseur de négatifs SND 3600A1 de Silvercrest le problème c' est que je ne sais plus comme...
Bonjour, bonjour mon imprimante m'affiche E91 COMMENT FAIRE POUR LA REMETTRE A ZERO MERCI -- lefebvre
Bonjour, J’ai une imprimante Epson série 3100 connectée à un Mac Pro de 2011. Toutes les impressions (pdf, word, Excel) se font en mode photo : ...
Bonjour, J'ai une HP Deskjet 2700. La configuration et l'installation des pilotes s'est bien déroulée sur mon portable en Windows 10. Au niveau ...
Bonsoir, J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10. Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows...
Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur ce site sujet de ms je ne sais trouve pas de solution. Je sais que epson prend en charge le remplacement, seu...
bonjour à toutes et tous mon écran de pc est cassé, du moins 3 "grosses" rayures qui traversent l'épaisseur de l'écran... Tout fonctionne bien mai...
Bonjour, Comment puis-je nettoyer le tampon sur mon imprimante et la remettre a zéro afin de la remettre en fonctionnement. Merci.
***** Bonjour. Comment choisir @ de la touche 0 ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération...
On a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur ...
Bonjour, problème imprimante une petite clé s'affiche que faire svp merci -- lefebvre
mon imprimante epson rx 520 m'affiche une petite clé que faire mer i pour votre réponse merci - lefebvre
Bonjour, je voulais juste savoir comment on peut voir ce quon voit sur la webcam stp ca serait gentil de repondre
Bonjour, je n'y est jamais penser a sa la disposition de l'alphabet AZERTY ou encore QWERTY pourquoi cet ordre alors qu'on a notre ABCD mais pourq...
Bonjour, mon imprimante ne veux pas faire de photocopie , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière a...
Bonjour je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 2700 et je ne trouve pas de logiciel pour mon pc vista
Bonjour, J'ai relancé l'installation de mon imprimante Canon Pixma MG3500 mais il m'est dit que je dois installer les MP drivers avant de finaliser l...
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir soit le lien soit la doc en pdf ou .doc du manuel d'utilisation de la TI-62 Galaxy de Texas Instrumen...
Bonjour, Mon imprimante Epson XP402 avec 4 cartouches imprime les photos teintées de rose violet alors qu' en noire c'est très net.Que faire s'il vous...
Bien le bonjour, Ayant parcouru la quasi totalité des posts sur le sujet et sans résultat , je lance un appel à l'aide. La petite histoire : Pc ...
Bonjour, je possède une imprimante Dell 2350d (sans scanner) et il y a des traits noirs verticaux qui apparaissent sur toutes les feuilles imprimées...
Bonjour, J'ai un HP spectre x360, et je travail beaucoup sur les logiciel de modélisation. Je viens d'installer un plugin (Element 3D) sur After E...
Bonsoir, J'ai un soucis qui me rend chèvre, surtout que j'ai besoin de mon imprimante plusieurs fois par jours pour imprimer des bons d'envoi... ...
Bonjour j'ai clavier razer ornata chroma mais son cable d'alimentation ne marche pas j'ai vu sur des site comme aliexpress ou wish des calbe de rampla...
Bonjour, depuis quelques temps, les touches "s", "é" et "x" de mon clavier activent le verrouillage majuscule que je dois désactiver à chaque fois ...
Bonjour, Je sollicite ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse trouver d'où vient mon problème. En fait, juste avant de commencer un petit épisod...
Bonjour, J'ai acheter une imprimante Brother MFC-J6530DW sa fait 3 semaine sa marché biens mais depuis hier elle a commençais a deconer l'ecran m...
Bonjour Mon ordinateur ne veux plus imprimer en couleur alors que dans les paramètres les couleurs sont bien activer... Mais sa m'imprime toujours e...
Bonjour, Epson XP-442 n'imprime, pas le document sélectionné mais les précédents, ceux d'hier ? je ne comprends pas. UN peu d'aide SVP, Merci d'ava...
Bonjour, voilà j'ai un problème. Quand j'appui sur mon bouton DPI ou sur le bouton latéral supérieur de ma souris celle-ci m'ouvre une page sur "https...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus rog g551jm et je viens aussi de recevoir un écran acer x223w mais je n'arrive pas à connecter les 2 en...
bonjour a tous ma camera logitech C170 n est pas reconnue sur dovisio ou sur quickvisio alors quelle fonctionne très bien ainsi que le micro sur d a...
Bonjour, je viens d'installer un clavier sans fil et certaines touches ne fonctionnent pas l'installation est automatique et c'est sous windows 10....
Bonjour, Imprimante canon neuve au laser noir elle copie, elle scan, mais n'imprime pas quoi faire? Merci .