Les discussions

Ashley.005 Ecran

Écran blanc avec des lignes de macbook air

Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui peu m’aider rapidement mais mon écran de MacBook Air m’affiche un écran blanc avec des lignes et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile
evanaissante Clavier

Comment retrouver le clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
RAFF_
Florisse Ecran

Écran aoc

Bonjour, J ai un ordi neuf et un ecran aoc neuf. J allume tout et après quelques minutes d utilisation l écran de met en noir. Je dois l éteindre e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
epango
djoab2021 Scanner

Scanner un cliché de radiologie

Bonjour, j'ai besoin de scanner des clichés de radiologie pour les utiliser dans un logiciel. je voudrais savoir est ce que les scanners actuels ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
djoab2021
Quartzite Clavier

Verrouiller, ou écrire "moins" ? ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier. Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Quartzite
Erick Scanner

Scanner pour numériser mes bd

Bonsoir, j'ai plusieurs anciennes bandes dessinées que j'ai acheté petit à petit (pendant une dizaine d'années) sur les brocantes. Je voudrais numér...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Fivel51
Benldrs Imprimante

Impossible d'installer imprimante sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante (HP Envy 6400) ni mon scanner (Canon Lide 210). J'ai téléchargé l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
billmaxime
loopyng38630 Imprimante

Imprimante canon pixma mx395

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante en tan que tel mais en tant que fax, et quand j'essaye de réinstaller les driver le pc ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97
Aurelien Ecran

Ecran 360 mais jeux en 80-144

Bonjour voila j'ai une question débile si j'ai un écran 360Hz pour jouer a un de mes jeux préférer Valorant et que je suis a 360fps ok tout vas bien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
epango
Dominik466064 Imprimante

Imprimante canon

Bonjour, j'ai une imprimante Canon pixma pro-10. lorsque j'imprime des portraits ceux-ci n'ont pas la résolution attendue. ils ressemblent à des photo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Dominik466064
bemad Ecran

Rectangle blanc

Résolu

Salut la commu Voilà mon problème j’ai un rectangle blanc en haut à gauche de mon écran... Rien y fais j’ai redémarré mon ordinateurs au mois 5 foi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Tiiimule Ecran

Mon écran ne détecte plus mon pc

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai installé la dernière version de Radeon software et jus après il fallait redémarrer mon pc mais lors du redémarrag...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
liwei Scanner

Numériseur de négatifs

Bonjour, ça fait quelques années que j' ai acheté un numériseur de négatifs SND 3600A1 de Silvercrest le problème c' est que je ne sais plus comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Liwei
farika-8273 Imprimante

Imprimante epson stylux rx 520

Bonjour, bonjour mon imprimante m'affiche E91 COMMENT FAIRE POUR LA REMETTRE A ZERO MERCI -- lefebvre

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile
Fox49 Imprimante

Impression epson

Bonjour, J’ai une imprimante Epson série 3100 connectée à un Mac Pro de 2011. Toutes les impressions (pdf, word, Excel) se font en mode photo : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime
Guy-Fournier Imprimante

Problème de connexion

Bonjour, J'ai une HP Deskjet 2700. La configuration et l'installation des pilotes s'est bien déroulée sur mon portable en Windows 10. Au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Panth33ra
coshise77 Imprimante

Utiliser mon imprimante scanner avec windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10. Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Leomarques
Gorgonzola Imprimante

Tampon encreur epson xp xp 520

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur ce site sujet de ms je ne sais trouve pas de solution. Je sais que epson prend en charge le remplacement, seu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Gorgonzola
PyroPyro Ecran

Pc tout en un avec écran cassé...

Résolu

bonjour à toutes et tous mon écran de pc est cassé, du moins 3 "grosses" rayures qui traversent l'épaisseur de l'écran... Tout fonctionne bien mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jag72
FIFI Imprimante

Epson xp 520

Bonjour, Comment puis-je nettoyer le tampon sur mon imprimante et la remettre a zéro afin de la remettre en fonctionnement. Merci.

Lala33650
Massezgeorges Clavier

Comment choisir @ de la touche 0 ?

***** Bonjour. Comment choisir @ de la touche 0 ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération...

Massez
Lingau61 Imprimante

Incapable d'imprimer

Résolu

On a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur ...

Lingau61
MathieuBMW Webcam

Affichage webcam

Bonjour, je voulais juste savoir comment on peut voir ce quon voit sur la webcam stp ca serait gentil de repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jee pee
3dimension Clavier

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'y est jamais penser a sa la disposition de l'alphabet AZERTY ou encore QWERTY pourquoi cet ordre alors qu'on a notre ABCD mais pourq...

Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Emi1436
josyjarojo Imprimante

Impossible de faire de photocopie

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veux pas faire de photocopie , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
josyjarojo
chantal Imprimante

Logiciel imprimante pour vista

Bonjour je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 2700 et je ne trouve pas de logiciel pour mon pc vista

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bazfile
Whizzy9 Imprimante

Problème de connextion d'imprimante :)

Bonjour, J'ai relancé l'installation de mon imprimante Canon Pixma MG3500 mais il m'est dit que je dois installer les MP drivers avant de finaliser l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Whizzy9
GIGI2607 Calculatrices

Manuel ti-62 galaxy

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir soit le lien soit la doc en pdf ou .doc du manuel d'utilisation de la TI-62 Galaxy de Texas Instrumen...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
GIGI2607
Bobabobo Imprimante

Impression rose violet .

Bonjour, Mon imprimante Epson XP402 avec 4 cartouches imprime les photos teintées de rose violet alors qu' en noire c'est très net.Que faire s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45
Yoxaulait Ecran

Ecran noir et ventilateur à fond

Bien le bonjour, Ayant parcouru la quasi totalité des posts sur le sujet et sans résultat , je lance un appel à l'aide. La petite histoire : Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Yoxaulait
jcd_21 Imprimante

Imprimante: traits noirs verticaux

Bonjour, je possède une imprimante Dell 2350d (sans scanner) et il y a des traits noirs verticaux qui apparaissent sur toutes les feuilles imprimées...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jcd_21
Djassa Ecran

Problème d'affichage de element 3d

Bonjour, J'ai un HP spectre x360, et je travail beaucoup sur les logiciel de modélisation. Je viens d'installer un plugin (Element 3D) sur After E...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
ParallelViewer
redman_koi Clavier

Remplacement fil clavier razer

Bonjour j'ai clavier razer ornata chroma mais son cable d'alimentation ne marche pas j'ai vu sur des site comme aliexpress ou wish des calbe de rampla...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
TQ117 Clavier

Problème verrouillage majuscule/inversion de touches

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les touches "s", "é" et "x" de mon clavier activent le verrouillage majuscule que je dois désactiver à chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Pierr10
Djelouah Imprimante

Probleme d'ecran

Bonjour, J'ai acheter une imprimante Brother MFC-J6530DW sa fait 3 semaine sa marché biens mais depuis hier elle a commençais a deconer l'ecran m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Clarckos
laetitia0711 Imprimante

Problème impression couleur hp 3831

Bonjour Mon ordinateur ne veux plus imprimer en couleur alors que dans les paramètres les couleurs sont bien activer... Mais sa m'imprime toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Alexandre
dduval Imprimante

Imprimante epson

Bonjour, Epson XP-442 n'imprime, pas le document sélectionné mais les précédents, ceux d'hier ? je ne comprends pas. UN peu d'aide SVP, Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile
DylanMonrency Souris / Touchpad

Bouton souris qui ouvre des page tout seul

Bonjour, voilà j'ai un problème. Quand j'appui sur mon bouton DPI ou sur le bouton latéral supérieur de ma souris celle-ci m'ouvre une page sur "https...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
DylanMonrency
Xav_bfd Ecran

Connecter écran pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus rog g551jm et je viens aussi de recevoir un écran acer x223w mais je n'arrive pas à connecter les 2 en...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jeannets
riton41 Webcam

Camera sur dovisio

bonjour a tous ma camera logitech C170 n est pas reconnue sur dovisio ou sur quickvisio alors quelle fonctionne très bien ainsi que le micro sur d a...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
franxoix
bijou33520 Clavier

Clavier sans fil

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un clavier sans fil et certaines touches ne fonctionnent pas l'installation est automatique et c'est sous windows 10....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
tanteelise
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000