Les discussions
"plus de papier" imprimante epson stylus sx445w
Bonjour, problème de gestion de format papier avec imprimante Epson syylus SX445W. imprimante dit "Plus de papier" tout en sortant une feuille vie...
Imprimante canon mg 7150
Bonjour, Ne sa lume plus
Mon curseur fais des "freeze"
Bonjour, Je demande de l'aide car mon curseur de souris fais des freezes depuis 2 jours, cela se passe le plus souvent au démarrage du pc, et quan...
Ajouter 2 écrans à un pc portable
Bonjour, Sur mon PC portable, il y a des prises USB et 1 HDMI. Je souhaite brancher 2 écrans supplémentaires. Est-ce que je peux avoir mon PC port...
Je n'arrive pas à scanner
RésoluBonjour, mon ordinateur portable est relié à mon imprimante EPSON , je peux imprimer mais je n'arrive pas à scanner. D'autre part EPSON n'apparait pas...
Motif vérification des buses : noir dans les motifs pour les couleurs
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante (donc je ne sais pas comment elle a été utilisée, mais elle doit avoir au moins 6 ans) et elle pose problème p...
Driver imprimante samsung clx-3175.
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne trouv...
Je n'arrive pas a scanner
FerméBonjour, j'ai une imprimante Epson et je n'arrive pas à scanner, d'autre part mon imprimante n'apparaît pas dans le liste des logiciels qui devraient ...
Curseur de souris bloquer
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheter un nouveau pc (Acer nitro 50), j'ai donc acheter une souris à part qui est une acer predator cestus 320 mais c...
Bug clavier aucune touche ne répond
Bonjour, J'ai un clavier Cooler Master CK530 depuis 6mois et je n'ai jamais eu aucun bug. Sauf que d'un coup toutes les touches ont cessé sauf la ...
Pixel figé
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran AOC 24g2u, il est neuf et j'ai remarqué que il y a pixel qui reste rouge sur du blanc et qui passe au noir qu...
Comment vider un absorbeur d'encre sur une canon mp210:
RésoluBonjour, Ma Canon MP210 n'est plus de prime jeunesse mais je suis surpris aprés avoir fait toutes les manip préconisées par Canon que la seule soluti...
Utiliser une imprimante sans ordinateur ni internet
Bonjour, je voudrais faire fonctionner une imprimante HP Tango,sans ordinateur ni internet, c'est pour une personne agée qui n'est pas équipé et ne ve...
Connexion wifi epson xp 212
Bonjour, voila maintenant des heures que j'essaie de connecter mon imprimante par le wifi a mon pc (windows 8 ), n'ayant pas de lecteur cd ,j'ai t...
Alarme
Bonjour, j ai alarme code 5100 que faire?
Casio graph 35 64ko résultat approché => exact
Hey, comment obtenir un résultat exact à la place d'un résultat approché ? Par exemple pour trouver la forme algébrique avec valeurs exactes d'un ...
Non compatibilité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Officejet 7610 Series Format A3 et A4 en utilisant office 2010 avec W10 . Le problème c'est que impos...
Hp jetscan 7650, imprimante aussi ?
Salut, On m'a offert un vieux HP SCANJET 7650, Ce scanner fonctionne-t-il aussi comme imprimante ? (Si non, pourquoi il a ce bac de chargement de f...
Touche f1 etc... qui ne fonctionne pas
Bonjour, je possède un clavier logitech G213 et mets touches de F1 a F12 ne fonctionne pas comment puis je faire pour quelle fonctionne
Clavier additionnel d'une tablette et @
Bonjour J'utilise sur une tablette un clavier additionnel et j'ai un souci avec le symbole @. Je ne vois pas comment le sélectionner, je pense avoir ...
De 60hz a 122hz
Bonjour, J'ai acheté un écran 75hz sur Aliexpress, une fois recue il été à 60hz je les donc mis à 75Hz facilement mais je voulais aller plus loin. J...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 3151 depuis bientôt 2 ans et du jour au lendemain elle n'imprime plus ce que j'écris sa me fait des traits...
Même problème pour moi, je n'arrive plus à taper la touche arobase !
Bonjour, Je n'arrive plus à taper la touche arobase ! Normalement je fais AltGr et 0, mais cela ne donne plus rien. Quelqu'un a t'il une solutio...
Le pointeur de mon pavé tactile se fige quand je suis branché sur secteur
Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très bizarre, auquel je n'ai pas trouvé de réponse en ligne. Depuis peu, le pointeur de mon pavé tactile se ...
Code b200 sur mp560
Bonjour, mon imprimante indique le code panne : B200. me demande de la débrancher du secteur ,de la rebrancher. ou de contacter un service répar...
Probléme projeter un pc
bonsoir quand j'ai branché un cable hdmi ou vga de pc portable à un moniteur ,l'image ne s'affiche pas
De l'assistance sur l'installation de caméra de surveillance
bonjour, j'ai besoin de tutoriel d'installation de la caméra de surveillance
Menu qui s'affiche sur écran asus
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je possède une tour ASUS avec W8.1 et un écran ASUS et depuis le début j'ai en haut de l'é...
Imprimante express c460w nimprime plus du rouge
bonjour mon imprimante ne veut plus imprimer du rouge depuis plusieurs jour pouvez vous m’aidez merci
Comment imprimer des photos avec légende écrite dessous ? merci
Bonjour, Comment imprimer des photos avec la légende de dessous ? Merci
Pilotes reseau imprmante brother non installables
Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante/scanner Brother MFC J5330DW. J'ai changé de fournisseur d'accès récemment pour passer à la fibre et do...
Imprimante introuvable sur mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur il n,arrive pas à trouver l,imprimante
Notice utilisation scanner epson perfection 1250
Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation d'un scanner EPSON Perfection 1250. J'arrive à faire un scan à partir d'un document sur la vitre mais...
Réglages windows deux écran verticaux
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose de deux écrans installés de manière verticale, raccordés à mon PC portable via HDMI En général, j'ai touj...
Erreur 9,244,3 pour ma canon mg2525 quoi faire , merci
Bonjour, incapable de numériser ,réponse = je n'ai pas les droits requis .
Dalle pc portable
Bonjour, Donc juste pour être sur à 100% de moi, Problème : J'ai un Pc portable avec écran qui a une moitié blanche et l autre avec des rayu...
Erreur
Bonjour, J ai tout essayé nettoyage de la tête de lecture cartouche neuve impossible de enlever l erreur
Imprimante
Bonjour, J'arrive à scanner mais n'arrive plus à imprimer. Le logo de l'imprimante ne s'affiche plus sur mon bureau. Pourtant elle est bien bien là ...
Asus
RésoluBonjour à tous et merci pour l'inscription. Je viens d'acheter un portable asus et webcam : USB2.0 VGA UVC webcam a l'air de fonctionner car j'ai pri...
Problème bouton gauche de la souris =s !
Bonjour ! J'ai un problème qui est assez gênant et qui dure depuis environ 3 jours... Que ce soit avec ma souris ou mon touchpad, le bouton gauche d...
Scanner
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon scanner. Je viens de passer à Windows 10 j'ai installé mon imprimante qui fait scanner en même temps à l'...
Changement de code utilisateur
Bonjour, Je veux changé mon code utilisateur de ma caisse star vision car il est périmé
Réglage webcam intégrée
RésoluBonjour, J'ai une webcam intégrée sur un PC portable ACER sous Windows 10. Ma webcam donne des images sombres à dominante verte. Y a-t-il un moy...
Pb résultat cosinus
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice graph 35 et malgré le réglage en mode degré, j'ai des résultats faux pour les calculs cos, tan et sin. Je ne compre...
Touche f4 sensé couper le micro ne marche pas
Bonjour, j'ai un lenovo ideapad C340 et la touche F4 est sensé couper mon micro, mais elle n'a jamais marché dès que je recherche le probleme su...
Installation hp deskjet 3639
Bonjour, Problème d'installation et imprimante hors connexion suite à la fibre.
Bourrage papier imprimante sx510w
Bonjour, suite à un bourrage papier mon imprimante SX510W est bloqué avec message d'erreur erreur imp. mettez impr hors tens, puis sstens avc tc...
Epson et-2756
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Epson ET-2756 la mention Epson Printer Recouvert mode apparaît je n'ai pas la notice je ne sais pas quoi f...
Demande de conseils
Bonjour tout le monde Je cherche un moyen pour pouvoir utiliser mon imprimante L'imprimante en question je l'ai acheté avec ses cartouches à l'é...
Bonjour la communauté, ma souris sans fil est hs dois je changer mon clavier
Résolubonjour la communauté, ma souris sans fil est HS dois je changer mon clavier qui est sur la même clé USB ? merci d'avance