Les discussions

Problème au niveau de la liaison sans fil

Bonjour, J'ai une Lexmark 5600-6600, que mon père m'a donné j'ai voulu l'installé sur mon ordinateur avec le CD d'installation mais c'est un CD d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jeannets

Clavier, chiffre et caractère spéciaux

Bonjour, en tentant un simple copier/ coller, j ai du faire une erreur de frappe et... je ne peux plus utiliser les caracteres qui sont avec le...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cernuschi

Mon touchpad ne marche pas !

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable TOSHIBA - Satellite L50-A-140 ce matin, je l'allume afin de configurer le pc et je découvre avec stu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
matthieuw

Calculatrice qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un probème avec ma calculatrice, quand je l'ai prise tout à l'heure, son écran était allumé mais quand j'appuyais sur une touche ell...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ccm81

Nettoyage tetes d'imprimante

Bonjour, comment nettoyer les tetes de mon imprimante Epson Stylus SX 215 merci pour votre réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Phènix 64

Mon clavier ne fonctionne pas correctement

Bonsoir, depuis peu mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne pas correctement: lorsque j'essaie de taper quelque chose rien ne s'écrit à part ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jothelyonnais74

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable de marque Vista Aspire 5738ZG... Le clavier refuse d'écrire toutes les lettres mais uniquement sur messagerie gmai...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GoAtRom

Laserjet pro cm 1415 color mfp

Impossible d'utiliser le réseau. Je suis toujours obligée de connecter mon ordinateur à l'imprimante au moyen d'un câble. Pourtant, j'ai un système wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp imprime une fois sur deux !

Bonjour à tous, Mon imprimante HP DESKJET All-In-One imprime une partie de la page, imprime un document word une fois sur deux, etc. Impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
papoute12

Comment utiliser une epson expression premium xp 605

Comment naviguer dans le menu pour - imprimer un test d'impression - lancer un nettoyage des têtes d'impression Merci de me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
puces2nimes

Konica minolta magicolor 5550

Bonjour, Mon imprimante me signale manque toner bk, je rachete un nouveau pensant qu'il est vide, même signal. Je contacte Minolta France (il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
andar1

Imprimante daltonienne

Bonjour, Je possède une imprimante HP OfficeJet G55 qui me pose quelques problèmes : - le noir bave même si je laisse sécher plusieurs jours - le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Maxikonan

Problème sur une casio graph 35+

Bonjour, j'ai acheté une calculatrice casio graph 35+ il y a maintenant 4 ans et les piles sont mortes c'étaient des LR03 greencell extra heavy du...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Varmichou

Non fonction de la webcam intégrée

j'ai le portable emachines E443 LXNE602017 et la webcam intégrée n'a jamais fonctionnée : pourquoi ? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Flo 21

Message erreur tout bleu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un message avec l'écran en bleu avec cette abréviation: fssfltr_tdi.sys ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
alexdu17200

Probléme qualité gopro hero3

Bonjour , je viens d'acheter une gopro hero3 white edition , donc j'ai filmer quelque vidéo en 720 p et 1080 p pensant avoir une qualité super , et ar...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
davidh

Imprimante dcp-j725dw

Bonjour, Comment imprimer depuis ma clé USB. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer sirop de fraise sur mon clavier

Bonjour, j'ai renverser de l'eau melanger a du sirop de fraise sur mon clavier de mon ordi portable et certaines touches colle quand on apuis de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
makha12345

Réinstaller sa webcam integrer

 Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser CCleaner, et sans faire epres j'ai desinstaler ma webcam integrer, j'ai un ordinateur Asus et je suis sous Windows 7, sa...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
raph2

Beug souris

Hello ! J'ai une souris depuis pas mal de temps mais depuis deux jours , la roulette ne fonctionne plus et quand je clic sur paramètre par exemple da...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Hugordi

[4 espaces]

Yo ! Je suis en train de recopier un programme assez long sur ma TI-82stats.fr, et à un moment il est écrit Texte(Liste4(E),Liste5(E),"[4 espaces]...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
$0M3oNe

Ti 82 - rajouter des lignes en début du programme

Bonjour à tous. Sur ma TI-82 je viens de finir un programme assez long mais j'ai oublié 4 lignes du tout début. COMMENT FAIRE ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
$0M3oNe

Mon touchpad ne fonctionne plus suite à un nettoyage de mon ordi

Bonjour, J'ai nettoyé mon clavier d'ordinateur portable Toshiba et depuis mon touchpad ne fonctionne plus. Je suis allée dans le panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Louise

Problème avec moniteur al2324w

Salut a tous... Ceci est mon premier post sur CCM, celui ci concerne un probleme avec mon moniteur al2423w (acer)...Depuis quelques temps, il affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
exeey

Ecran d'ordinateur

Bonjour je possède un hp pavilion de 2011 et il se trouve que l'écran est totalement noir, la luminosité tant au max et malgré son bon fonctionnement....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
r2e2p4

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, j'ai éteint mon ordi alors qu'il me demandait une mise à jour j'ai répondu oui, or je l'ai rallumé, j'obtiens un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
allumé et un écran noir

Cherche de l'aide pour imprimante epson rx420

bonjour, je viens de récupérer une imprimante RX420 mais elle ne fonctionne plus depuis que je l'ai amenée chez moi. Elle clignote de partout en affic...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Phènix 64

Bonjours

 Résolu

je recherce un pilote pour une imprimante lexmark series 700 pour window 98. merçi a vous.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus rx420

 Résolu

Bonjour, après avoir changé mes cartouches d'encres, toutes les touches de mon imprimante, se sont misent à clignoter, et maintenant, impossible...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
izaparking

Imprimante

Bonjour! J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet 1280. Pouvez-vous me donner le site de téléchargement des pilotes?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes imprimante canon ip 2700

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante canon IP 2700 refuse d'imprimer : elle clignote orange (environ 15 fois rapides) de façon intermittente. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
puces2nimes

Erreur photocopieur develop

bonjour, J'ai un photocopieur Develop Ineo 163, depuis quelque temps, un message d'erreur suivant apparait sur l'ecran de photocopieur "Appel maint...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
JL Veco

Installation d'une imprimante hp officejet pro 8600

Bonjour, Je suis branchée à la maison avec une imprimante HP Officejet Pro 8600. Je veux également me brancher au bureau avec le même modèle d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
JL Veco

Transferer des programmes de la graph 35+ à mon ordinnateur

Bonjour, J'ai créé pleins de programmes dans ma GRAPH 35+ et je souhaiterais les envoyer dans mon ordinateur pour les archiver. J'ai le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
winflow

Besoin d'aide pour une imprimante

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'installe mon imprimante à l'aide du logiciel mais à toutes les fois que je redémarre mon ordi je dois le...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SimS2015

Signe de l'angle

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît y a t'il qq'un qui connaint le signe de l'angle ? alt + quel chiffre? merci d'avance à vous Configuration:...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Psyconaute

Souris sans fil

Salut tout le monde, Voila j'ai un HP Pavillon G6 2220ek , j'ai acheté une souris sans fil de la marque Havit le problème est quand j'éteins mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
MLHAMA

Probleme pc/tv hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Asus sous windows 7 et ma télé Sanyo. Mon écran de pc portable est casse, tout est noir a l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
samigtx1459

La touche backspace(et autres) ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai un asus eee pc 1005 PX. Il se trouve que depuis quelques jours ma touche backspace ne fonctionne plus, pour le moment çà reste simple....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
zipohi51

Impossible d imprimer sur papier photos

Bonjour, Jai une imprimante HPphotosmart C4180 et depuis peu je n arrive pus a imprimer sur papier photos ; cela me dit bourrage papier alors que...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
nannie

Graveur de dvd

Bonjour, j'ai Windows 8 et je ne trouve pas dans les programmes ou est passer le logiciel pour graver des cd/dvd, le mettre dans le bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Thierry Aubin

Problème avec la touche ^

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai remarqué un problème avec ma touche '^' qui me permet de faire des accents circonflexe et des tréma. Quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
alexx98

Mon imprimante dell 944 affiche une erreur 1102

Bonjour à Tous ! Je viens de remplacer la cartouche d'encre noir de chez DELL dans mon imprimante DELL 944 et le message d'erreur 1102 s'affiche. D...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable toshiba, souris tactile ne marche plus

 Résolu

Voilà, tout est dans le titre. La souris sans fil fonctionne parc contre. J'ai tenté ceci: 1 - Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Mat...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
hinda

Imprimante canon mp 240 series ne repond pas,

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 8. Possédant déjà une imprimante mp240 series de canon je souhaite l'utiliser ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
melissa42610

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, le clavier clavier de mon ordinateur portable HP est bloqué] Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appui...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Cd d'installation manquant imprimante canon mp240

Bonjour, J'avais configuré mon imprimante canon MP240 pour mon mac. J'aimerais maintenant l'installer sur mon portable qui fonctionne avec Window...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
melissa42610

Mauvaise qualité d'impression

Bonjour, Je me suis tout récemment lancé dans la création de bijoux personnalisés avec des photos d'enfants, textes etc.. tout ça imprimé via mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Ana

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, voila mon problème j'ai réinstallé mon ordinateur avec windows 7, à la suite elle ne reconnais plus son clavier et la souris, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Chris 94

Connaitre la quantité papiés imprimées pour chaque utilisateur!

salut, Dans mon entreprise nous avons loué récemment une imprimante RICOH AFICIO MP 2550, et on m'a demander de suivre cette imprimante tout en r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
madmyke
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000