Usb du clavier perdu
Bonjour, J'ai cassé ma clé usb qui sert à connecter mon clavier et ma souris. Ya t'il une possibilité de télécharger un fichier sur internet ou ...
Bonjour, J'ai cassé ma clé usb qui sert à connecter mon clavier et ma souris. Ya t'il une possibilité de télécharger un fichier sur internet ou ...
Bonjour, apres avoir changer plusieurs fois de cartouche mes pages s impriment en blanc . Que dois je faire
Mon imprimante Brother MFC-8380DN ne détecte pas le papier,que faire.
Bonjour, J'ai acheté une epson xp 6100 qui a bien fonctionné quelques jours, et ça ne marche plus : les documents apparaissent très très clairs avec p...
Salut ! Ça fait 2 ans à peu près que j’ai mon clavier (Razer huntsman, rose pour plus de détails) et il me fait un truc pénible ; il écrit tout seul....
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une XEROX 6515 que j'utilise en wifi, sous windows 10. Coté imprimante, tout fonctionne bien ! Cot...
bonjour, j'ai une imprimante hp officejet 5740 et depuis le passage à wind11, elle marche pas bien, je l'ai désinstallée et depuis, j'arrive encore m...
Bonjour Mon imprimante HP 2700e est reconnue en impression mais pas en scanner. Pas d'icône sur le bureau, rien. Windows 11 et wifi classique, A...
Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre, je me heurte à un écran noir lorsque j'allume mon PC C'est une tour que j'ai acheté il y a ...
Bonjour tout le monde ! La journée a mal commencé: mon imprimante imprimait systématique le document en position à scanner ou à photocopier (sous le ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ouvre des fenêtres et écrit souvent des choses comme "a9ez-ruiop" ou "a9eza9ez-ruioa9ez-ruip". Les fenêtres q...
Bonjour, après effectué les mises à jour sur mon PC HP en utilisant driver booster, au redémarrage du PC le clavier ne fonctionne plus. Aidez moi s'il...
Bonjour, j'ai besoin du pilote de l'imprimante HP Deskjet d1663
Bonjour, J'ai besoin des pilotes de l'imprimante HP Deskjet D1663
Bonjour, je voudrais télécharger un pilote gratuit pour pouvoir scanner des docs à partir d'une HP 7500 E190 sur un Système d’exploitation 64 bits, p...
Bonjour, Depuis hier je me retrouve hier face à un problème étant que certaines touches de mon clavier de mon pc portable fonctionne de manière "biza...
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 ordi HP. Sur le premier j'ai une souris HP sans fil rechargeable qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour. mais maintenant...
Bonjour j'ai 2lignes rouges verticale de chaque côté de mon écran pc, est ce le vieillissement ou autre chose je précise que mon écran doit avoir en...
Bonjour, Mon imprimante canon MG2550S affiche '' code de support: 1700. L'absorbeur d'encre est quasiment plein''. J'ai regardé sur internet, j'ai...
Bonjour, Alors le petit problème est que mes touches f sont ormal elles fontionnent mais qu'en utilisant la touche "fn" sauf que je veux éviter cela s...
Merci de m'aider, j'ai de l'encre, du papier, je ne comprends pas, elle est pratiquement neuve
Bonjour à tous et toutes, voila mon souci: comment faire fonctionner des cartouches d'encre compatibles 603 xl avec mon imprimant Epson XP-1250 svp. ...
Bonjour, Mon clavier ne marche pas sur Pense bête et sur la barre de recherche dans Paramètre. Pourtant, il marche bien sur Word, sur la barre de ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer qui est branché à une tour qui est resté depuis 3 ans enfermé et débranché Et aujourd'hui je l'ai branché et affic...
Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque minute, je pense que ma souris a rendu l'âme. Je vous explique l'ordi me détecte ma souris sans fil (Lo...
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante il y avait un logiciel à installer. Et cela marchait bien. Mon ordinateur portable est tombé en panne et...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et depuis impossible de connecter en wifi mon imprimante Epson xp205-207 ni avec mon ordinateur ni avec mo...
Bonjour, Soucis avec mon Imprimante Konica Minolta Magicolor 2530 DL qui se croise les bras à son allumage me disant : Erreur Fatale Code 17H ...
Bonjour, Comment configurer le logiciel pour obtenir en français les instructions apparaissant dans la fenêtre Impression avec l'imprimante EPSON XP...
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG3650s récente (reconditionnée de 8 mois) pose des problèmes d'impression depuis quelques jours. Les caractèr...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec ma CANON PIXMA MG5350, message d'erreur 6C10 Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, J'ai besoin d'installer ce modèle d'imprimante sur un portable Windows 10 mais le soucis, c'est qu'il n'y a pas de pilote de base sur le sit...
lorsque je pese sur l'imprimante ils me disent de l enregistrer c est deja enregistré qu est ce que fait
Bonjour. J'avais déjà posé ma question il y a quelques mois, sans obtenir de réponse. J'ai donc cherché (depuis février) de mon côté, sans trouver ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, une "vieille" CanonMG2200. Elle est reconnue par mon pc windows 10 et apparait bien dans la liste "impr...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver l’historique des documents imprimés directement sur l’imprimante (avec un aperçu par exemp...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran MSI. Mon écran MSI marque no signal quand je l'allume et le voyant clignote bleu. J'ai 2 écran il y ...
Bonjour, Ma caisse sharp xe a217w me sort des tikets vide sans écrit dessus
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire à CCM. Ce n'est pas une question mais une information. Sur Windows 11, de nombreux utilisateurs se plaignent d...
Bonjour je possède une HP Office Jet 5220 et depuis hier la lumière bleue clignote et je ne peux plus imprimer. Merci pour votre aide?
Bonjour, Svp aider moi jai une imprimante sumsung fax imprission sf 560r je ne savais pas comment chercher son pilote et merci
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante hp photosmart 5525, je voulais changer mes cartouches j’ai donc suivi la procédure habituell...
Bonjour, Mon clavier marche toujours, mais n'écris rien, JE NE PEUT DONC PAS ÉCRIRE MON MOT DE PASSE mon pc est complètement inaccessible je ne sai...
Bonjour, Je souhaite relier deux écrans sur un PC portable (Windows) qui n'a qu'une sortie HDMI. Important : je veux envoyer des signaux différen...
Bonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...
Bonjour, impossible de réactiver mon imprimante Epson 4100.J'ai tout essayé depuis mon ordi sous Windows 11 et depuis l'imprimante elle-même qui a 3...
Bonjour j'ai une sortie VGA sur mon moniteur j'aimerai savoir si un câble VGA --> HDMI transmet une même qualité/résolution d'image qu'un câble HDMI m...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...
Bonjour, Question de gros maladroit: comment enlever les taches d'encre (Canon Pixma) sur les doigts ? ;-) Merci d'avance. Pierruel
Bonjour, Ma tablette affiche un écran noir juste après avoir mis mon mot de passe et ensuite la tablette me fait revenir à l'écran pour mettre le mot...