Résulat sous forme de racine carré TI 83 Plus
mikailo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ines.69 -
Ines.69 -
Bonjour,
Cela fait maitenant 1 semaine que j'ai cherché partout (c'est à dire notice d'utilisation, manuel d'utilisation, que ce soit celle donnée avec la calculatrice ou celles sur internet, forum, et j'ai même demandé à mon professeur) comment afficher un résultat sous forme de racine carrée sur ma TI 83 Plus !! Par exemple : quand je fait racine de 8, au lieu d'avoir 2.828427 ect... je voudrais avoir 2 racine de 2. Je suis en premiere S ça m'empoisonne...
Alors sur ce coup si je demande pas de la théorie ou des suppositions, j'aimerais la réponse concréte d'un utilisateur qui a déjà fait cette manip.
Merci d'avance !!
Cela fait maitenant 1 semaine que j'ai cherché partout (c'est à dire notice d'utilisation, manuel d'utilisation, que ce soit celle donnée avec la calculatrice ou celles sur internet, forum, et j'ai même demandé à mon professeur) comment afficher un résultat sous forme de racine carrée sur ma TI 83 Plus !! Par exemple : quand je fait racine de 8, au lieu d'avoir 2.828427 ect... je voudrais avoir 2 racine de 2. Je suis en premiere S ça m'empoisonne...
Alors sur ce coup si je demande pas de la théorie ou des suppositions, j'aimerais la réponse concréte d'un utilisateur qui a déjà fait cette manip.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Ti college plus racine carré
- Comment faire racine carré calculatrice ti college plus - Meilleures réponses
- Touche racine carré calculatrice ti-collège plus - Meilleures réponses
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Symbole racine carré clavier téléphone ✓ - Forum iPhone
- Probleme calculatrice ti college plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment inserer le symbole racine carré - Forum C#
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
Slt comment ta fait stp