Les discussions
Problème d'impression hp deskjet 3070a
J'ai un problème avec mon imprmante HP deskjet 3070A: elle n'imprime que les couleurs mais pas de noir! C'est plutôt gênant car je ne peux pas imprime...
Clavier pc portable ne fonctionne plus après changement de batterie
Bonjour a tous, J'ai changé la batterie sur mon pc portable ( asus r751l) et depuis plus moyen de faire marcher le clavier. Pour ouvrir le pc j'ai d...
Imprimante
Bonjour, plus d'encre noire ,remplacer par une couleur est-ce possible ?????
Webcam msi
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire pour q'une webcam intégré marche sur un portable M.S.I (FX600MX) merci de vos réponses. Configuratio...
Th910bx141 c'est mon num de série
Bonsoir, Vous serez sympa de m'aider à faire fonctionner mon imprimante hp envy photo 6220 mon num de série es th910bx141 depuis la mise à jour Windo...
Comment replacer la bonne langue sur mon imprimante lexmark mb2236adw
Bonjour J'ai une nouvelle imprimante mais en programmant l'écran j'ai commis une erreur pour la langue et impossible de la changer En effet en cli...
Imprimante hp officejet 7610
Bonjour, comment puis ,je desactiver le contrôle de l'origine de mes cartouches sur l'imprimante hp Officejet 7610 ? je souhaite utiliser des car...
Impression noir
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante Epson AcuLaser M2000 qui marchait normalement, depuis hier son impression devenu noir dites mois SVP ce que...
Porbléme impression bande blanche
Bonjour, Impossible pour moi de supprimer cette bande blanche une fois que je visualise l'aperçu d'impression de ma photo et quand je l'imprime il ...
Codes erreurs hp envy 120
Bonjour, HP envy 120 dès que j'allume l'imprimante codes erreurs j'éteins un moment mais rien n'y fait
J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante hp et à la fin on me demande de payer
Résolubonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...
Désactivation du pavé numérique
RésoluBonjour, Aprés avoir nettoyer mon clavier et mon pavé tactile du mon ordi portable Dell Inspiron 5748, je rencontre un problème avec mon pavé tacti...
Problème souris
Bonjour, en achetant une nouvelle souris j’ai supprimé les pilotes de l’ancienne souris, mais la nouvelle souris ne marche pas sur mon ordinateur. Ell...
Panne riso comcolor 7050
Bonjour, Est ce que je peut avoir votre aide concernant une panne sur une riso comcolor 7050 Un message d erreur qui apparaît s36-2068-2
Panne sur imprimante xerox phaser 8560
Bonjour, Depuis peu mon imprimante est bloquée dès le démarrage, avec indication en anglais sur le panneau à l'avant de l'appareil Diagnostics ...
Arobase
Bonjour, Je ne sais plus mettre arobase sur mon ordinateur après l'avoir reformater. C'est un HP. Quelqu'un peut il m'aider ?
Imprimante
Bonjour, J'ai une freebox Revolution. Le boitier internet a été remplacé et l'imprimante HP sans fil s'est retrouvée déconectée. Svp comment ...
Mon imprimante hp 4520 ne m'imprime qu'une ligne sur 3..que faire ?
Ayant remplacé une cartouche d'encre, mon imprimante me pose pb..elle ne m'imprime qu'une ligne sur trois...!
Impression recto verso hp deskjet 2632
Bonjour, J'ai essayé d'imprimer un document en recto-verso avec mon imprimante HP Deskjet 2632 , avant celle ci imprimer en RV sans problèmes , ma...
Mon imprimante imprime toute seule
Bonjour, bonjour il m est arrive 3 ou 4 fois de voir des feuilles imprimées sortir de l imprimante avec des textes que je ne connais pas , je pense ...
Imprimant hp deskjet 2180
Bonjour, j'ai changé les 2 cartouches de l'imprimante le test scan est sorti, mais impossible d'imprimer le voyant orange de l'encre clignote, j'ai ...
Comment réactiver un clavier
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai désactiver le clavier de mon ordinateur portable HP Compaq ( Windows 8.1 ) et j'aimerais bien le réactiver, quelqu'un ...
Dell latitude e6410 plus de clavier
Bonjour a vous tous j'ai besoin de vous j'ai un pc E6410 qui au départ avais l'ecran de cassé donc j'ai pas pu faire d'essais ,mais comme j'avais une...
Problème taux de rafraîchissement
RésoluBonsoir je viens vers vous car j’ai acheter un écran un super jolie écran 75 hz sauf que mon pc gamer me propose que 60 hz dans les paramètres Donc ...
Probleme ecran
enfaite quand je suis sur mon pc que ce soit dans un jeux sur internet ou meme sur le bureau defois mon ecran change de couleur comme si le gamma augm...
Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus
RésoluHello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...
Impossible de connecter scanner sur epson stylus sx445w
RésoluBonjour, j'essaie de reconnecter mon imprimante en mettant le CD d'installation mais cela bloque au niveau du scanner, l'installation ne va pas plus...
Imprimante plantée
Bonjour, Mon ecran reste noir
Touchpad
bonjour, je vends un Acer E17 de 2017 je fonctionne avec une souris depuis 2018. je veux recupérer le pavé tactile ,j'ai tout essayé mais rien n'...
Hdwificampro mode d'emploi
Bonjour, la notice jointe au produit est en anglais et imprimée dans un format lisible au microscope uniquement ! Qui peut m'aider à dégotter un lien ...
Ecran sombre quand il est branché
Bonjour, lorsque je branche mon pc sur l'alimentation l'ecran s'assombri et quand je débranche il se remet bien clair .. j'ai un pc HP portable ... s...
Écran qui vire aux pixels verts etc
Bonjour, c'est la première fois que ça m'arrive mais depuis peu, mon écran vire aléatoirement au vert et se fige (je peux toujours bouger la souris) p...
Pas de son sur écran
Bonjour, j'ai récemment acheter un UltraGear 27GN650 j'ai relier le câble jack de mon pc à l'écran et aucun son en sort pourtant j'ai bien installe...
Webcam intégrée sur écran hp elitedisplay e243m ne fonctionne pas
Bonjour, La webcam intégrée sur mon écran HP EliteDisplay E243m Écran LED plat Full HD 23.6'' ne fonctionne pas. Je n'en ai pas eu besoin avant au...
Reconnection caméra advison suite passage à la fibre
Bonjour, Je suis passée à la fibre et je n'arrive pas à reconnecter en wifi ma caméra advidsen Pouvez vous me donner la procédure Merci
Mot de passe incontrolable
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon portable, la fenêtre du mot de passe se remplit toute seule d'une succession de points noirs. Qui s'effacent en appuy...
Clavier écrit plusieurs lettre a la fois
Bonjour, Je possède un ordi portable HP sous windows 10. Malheureusement depuis quelque temps le clavier intégrés a l'ordinateur écrit n'importe q...
Problème de souris
Bonjour, lorsque j'utilise ma souris et que je clic sur le bouton de gauche elle ne répond pas toujours, je dois parfois cliquer plusieurs fois av...
Imprimante à réservoirs d'encre et 2750. les couleurs ne s'impriment pas
Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai cette imprimante. Je fais surtout du noir et blanc. Au début ca a commencé par le bleu qui ne s'imprima...
Ma webcam n'arrive pas à faire la mise au point
Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur un site qui me demande de prendre une photo de ma carte d'identité mais lorsque je mets ma carte devant la web...
Problème 5b00
Bonjour, J’ai un problème dans l’imprimante ts5050 sa s'écrit 5B00 comment je fais
Retroprojecteur sans écran ?
Bonjour à tous,quelle est la touche de fonction pour faire fonctionner un rétroprojecteur epson sans l'écran de l'ordinateur. Merci de vos réponses.
Clips de fixation de la nappe de clavier acer aspire e1-522
Bonjour , En enlevant la nappe de fixation de mon clavier sur la carte mère le clips de fixation ( pièce genre plastique) s'est cassée. Je me sui...
Qverty azerty sur keyboard
Bonjour, mon keyboard et je dis bien le keyboard Samsung connecté en bluetooth s,est mis en qwerty tout seul. lorsque j'appuie sur la touche "l...
Touche clavier acer
Bonjour, une touche de mon clavier ( s ) Acer ne fonctionne plus . Point important, j'ai besoin de cette touche (s) pour pouvoir mettre mon code pour...
Ajouter un nouveau mode de paiement
Bonjour, Comment Ajouter un nouveau mode de paiement svp . Merci
Comment imprimer sans imprimante
Bonjour, Quelqu’un pour me dire, comment imprimer quand une personne n’a pas d’imprimante ou l’imprimante est en panne.
Panne du copieur
Bonjour, mon copieur SARP AL- 1000 à un problème après allumage il affiche un code L et le chiffre 4 aider moi svp
C4000
Bonjour, j'ai un code c4000 qui s'affiche sur mon photocopieur, j'aimerai déjà savoir c'est quoi comme problème, ensuite comment le résoudre si ça néc...
Reprogramation imprimante mg 4250
Bonjour, suite à une remise à jour du PC, j' ai perdu le programme de l' imprimante Canon MG 4250. Je ne retrouve plus le cd d' instalation, comment...