Les discussions

Apparition intermittente d'une fenêtre liée à une fonction de mon écran

Bonjour, Depuis quelque temps apparaît régulièrement et de façon intermittente sur mon écran une fenêtre liée à une des fonctions de mon écran. Mon é...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
sciuro

Imprimante hp photosmart 5300 série de 2009 et windows 10

 Résolu

Bonjour, un message s'affiche sur mon PC me recommandant, par l'intermédiaire de la boite à outils, de faire un nettoyage des têtes. Le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
WeaZzik

Écran reste noir une fois sur 2

Bonjour je viens d'acquérir un pc gamer. Il s'allume mais l'écran reste en veille. Il s'allume une fois sur 20! Quand enfin il s'allume, je vais sur l...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
epango

Les touches [supérieur/inférieur]

Bonjour, comment, faire le touche raccourci Alt+-60 et Alt+-é

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Alimentation d'écran

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un câble d'alimentation compatible pour un ecran Asus TUF VG249Q1R FreeSync J'ai acheter et monter un ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
epango

Clavier docking

Bonjour, comment activer les chiffres

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke

Fuite de lumière écran neuf

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? J’ai reçu mon écran neuf que je pensais haut de gamme , Un MAG322CQR Je suis assez déç...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
AgentMulder

Code wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espson xp-200 ,jeu ne trouve pas le code PIN quelq'un peux m'aider Merci , bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
brucine

Problème image netflix sur tv haier

Bonjour, quand je regarde la télé (Canal) l'image est normale et quand je passe sur Netflix l'image est normale pour voir les titres et les extra...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Alex

Comment puis-je débloquer un nokia 1.4 qui a l écran bloqué

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais m aider à réinitialiser un Nokia 1.4 qui a l écran bloqué mot de passe oublier s'il vous plaît

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Scanner en wifi

 Fermé

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur. Je n'arrive pas à scanner. le sanner de mon imprimante n'est pas reconnu par mon pc. Je suis en wifi. merci pour...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
georges97

Réparation d’un écran de bureau.

Bonjour, je viens de casser mon écran d’ordinateur ( LG) à cause d’un rebond de ma menette sur celui-ci. L’écran en lui même est comme neuf mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Don_Carlos

Clavier steelseries apex 5

Bonjour, j'ai un apex 5 j'été entrain de le configuré et d'un coup il est déconnecté du logiciel et depuis je ne peux plus rien faire avec

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Kiilla

Epson xp520

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée avec le message suivant : tampon d'encre est en fin de contacter epson . Je viens de tout changé les cartouches ??? Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jmarion3

Imprimante-scanner hp envy 5000 : le scan ne retient plus les modifications

Bonjour, Depuis une mise à jour, mon imprimante-scanner ne retient pas toujours les différentes modifications des documents scannés, comme le reca...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
LOUDOUNE

Installation imprimante canon pixma ts3350 sur pc hp windows 10

 Résolu

Salut à tous, J'ai installé cette nouvelle imprimante wifi sur mon pc HP Lors de l'installation en wifi le pc ne reconnaît pas l'imprimante. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Danablain

Ordi portable acer aspire 7741g

Bonjour, je suis sur windows 10. Je n'arrive pas à me servir de la touche Capslock MAJ. car il n'y a aucune petite lumière et je ne sais si je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
lachipounette47

La touche démarrage sur asusvivobook 17 ne fonctionne plus comment faire

Bonjour, la touche démarrage sur asus Vivobook 17 ne fonctionne plus comment faire pour le faire démarrer ? clavier externe ? ou autre soluti...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Desperaxe

Epson et-2650 le tampon encreur requiert un entretien.

Bonjour ! Comment puis-je effectue un entretien d tampon encreur Epson Et-2650

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jfmimi

Imprimante brother imprime que couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une Brother DCP-J715W. Là je ne comprends pas. Elle n'imprime que les couleurs. Pas de noir. Voici ce que j'ai saisi sur Libre Offic...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jmarion3

Imprimante xp 2100

Bonjour, après un mis a jour de Epson mon imprimante ne fonctionne plus je les acheter aux mois avril 2021 je les déprogrammer est reprogrammer ri...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème d'impression

Bonjour, chers responsables informatiques. Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Laser jet pro MFP M176n. Quand je lance l'impression, un m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Problème ps4 sur mon écran d'ordinateur

Bonjour mon problème c'est que mon écran pc c'est un Acer je voulais brancher ma ps4 à l'écran une fois brancher je remarque que la ps4 s'allume mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante XP 415 a des cartouches EPSON neuves et n imprime plus (surtout le noir) ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Imprimante wifi brother dcpl2530dw

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider Je n'arrive pas à scanner en wifi à partir de mon imprimante J'ai réinstallé le package Pilote et logi...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jost23

Problème (peut-être clavier) de fonctions actives constamment

Bonsoir, depuis hier une fonction est active constamment comme si la touche de la flèche de droite était bloquée (le curseur de l'outil de se déplace ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Kurt

Ecran noir aléatoire

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant mon écran devient noir aléatoirement (parfois même bleu avec écrit "HDMI1 pas de signal" ou "display oprt...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Raykox

Pourquoi mon écran affiche des traits noirs, ou différentes formes ?

Bonjour, Je viens de monter un pc avec une b550 msi gaming plus, avec 16 go ram 3200, ryzen 7 3800x, et une carte graphique gtx 1650 tuf. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Panth33ra

Clavier

Bonjour, mes touche son desordonner comment les remettre en ordre merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Bonjour, mon imprimante epson n'imprime plus le rouge

Bonjour, mon imprimante epson n' imprime plus le rouge

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Imprimante rx585 ne s'allume plus !

Bonjour, Je possède une imprimante Epson stylus photo RX585 et ce matin quand j'ai voulu la mettre en route, le voyant ON s'allume quand j'appuie dess...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème au niveau des décimales

Bonjour, Une fille m a déréglé ma casio et maintenant elle affiche mes résultats a la 6 eme décimales et pas plus loin Vous savez comment regler t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
baladur13

Ligne blanche epson photocopie

Bonjour, Désolé si ce problème a été reporté plusieurs fois, mais depuis quelque temps, lors des photocopie rapide en N&B sur mon imprimante epson...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Imprimante hp

bonjour j ai une imprimante hp laserjet m28 qui ne fonctionne plus en wifi j ai remis le cd d instalation ca ne fonction toujour pas comment faire me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
georges97

Souris connecté mais ne s’allume pas

Bonjour, J’ai nettoyé mon pc, ainsi que remplacer mes barrettes de Ram (de DDR4 8gb a DDR4 32gb x2) Mon pc s’allume correctement, ventilo, le...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Molvak

Iriscan executive, readiris pro 16 et win 10

Je possedais un Readiris pro 16 à mon entiere satisfaction jusqu'au jour ou j'ai eu la mauvaise idee d'acheter un iriscan executive4, livré avec un re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jmarion3

Hp smart et plug in ..

Bonjour Je suis a deux doigts d'exploser imprimante pc et téléphone. C'est infernal. J'ai une HP série 6000. Ca fonctionne une fois sur 100 sans mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Pc

Bonjour, Svp mon pc s'allume les ventilateurs tourne a fond mais l'ecran reste noir et quand j'appuie sur verrouillage majuscule pour vois si la mac...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Joel

N'imprime pas le noir!

Bonjour, j'ai du formater car l'imprimante a3 epson et 7750 ne voulait pas se désinstaller. âpres réinstallation, rien de changer n'imprime toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Sur quel site acheter un toner pour mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour, je dois commander un nouveau toner pour mon imprimante Samsung CLP 315. N'ayant pas l'habitude de commander sur internet, je voulais savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Valdesert

Comment réactiver le pavé tactile de mon toshiba

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite C50-B-14F, mon pavé tactile ne marche plus et je n'arrive pas à le réactiver malgré les multiples recherches sur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
mariedepot8559

Connexion ts8350

Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
COCOAIX

Clavier visuel

Bonjour, J'ai un Hp portable (elitebook x360 1030 G2). J'arrive pas à activer le clavier visuel (du tablette). Je vous serais très reconnaissant...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MisteryBean

Souris logitech mx verticale

Comment changer la pile d'une MX Verticale? Meri d'avance...!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jee pee

Mon imprimante ne reconnaît plus le papier.

Bonsoir, J'ai une imprimante HP Deskjet F300 autant dire un dinosaure ! lol Une des première all-in-one HP. Elle imprimait impeccable avant que je...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
meliss29

Concerne le scan de mon imprimante hp envy photo 6234

Bonjour, je n'ai aucun problème pour imprimer, ma connexion wifi est bien active, seulement, je n'arrive pas à scanner, j'ai le code erreur suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
logat

Mon pavé tactile ne fonctionne plus (lenovo legion 5 15arh05)

 Résolu

Bonjour ! J'ai effectué hier la (super) maj windows 10 et aujourd'hui, mon pavé tactile a disparu... L'onglet pavé tactile n'apparait plus dans l...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
glg29

Epson xp_245

 Résolu

Bonjour, puis je scanner des documents sur mon ordi avec ce modele d imprimante

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jmarion3

Défaut d'impression pixma mx410

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents de qualité. Je viens de changer mes 2 cartouches (avec des modèles le la marque), et mes document...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Clavier verrouillé

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque redémarrage de mon ordinateur, mon clavier est verrouillé (aucune touche fonctionne). Je suis obligé de le...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Panth33ra
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000