Impossible de rentrer code wifi box Sfr

Résolu/Fermé
jean - 4 avril 2023 à 20:09
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 5 avril 2023 à 15:14

Bonjour,

Je viens de changer de box Sfr pour une box Sfr wifi 8 avec la fibre, je ne peux pas rentrer en entier le code wifi sur mon imprimante Hp photosmart 5520. Comment faire?

Macintosh / Safari 15.6.1

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 Ambassadeur 5 875
4 avril 2023 à 22:50

Bonsoir,

C'est simple, Utilise la touche WPS et le code entrera tout seul

-- Donc tu appuie plus de 5 secondes sur la touche WPS de ta BOX 08... Un voyant se met à clignoter... tu as autour de 10 minutes pour réussir la connexion de ton imprimante

-- Tu va devant ton imprimante...avance le menu jusqu'à la connexion Wifi... il y a peut etre plusieurs possibilités de wifi.. Tu ne va pas sur "rentrer la clé Wifi"  mais sur la connexion via WPS... et valide OK  puis attendre le signe que c'est bon.

-- Le temps de validation de la connexion peut etre assez long; une histoire de minutes... Tu peux t'aider de la notice de ton imprimante pour comprendre les menus... mais il y a un accusé lorsque la connexion est réussie...

Si pas réussi, pas d'accusé..

Il faut quand même etre certain de la compatibilité du matériel et des protocoles de connexion.

C'est plus facile avec l'imprimante dans la même pièce que la BOX, pour la mise au point.

0

Bonjour,

Merci de vos conseils.Tout est réglé! Youpi.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
5 avril 2023 à 15:14

Salut à tous,
N'oublie pas alors de mettre en Résolu.
Cdlt !

0